AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation d'Océane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Novice
Novice
Océane
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : On Your Sweet Paradise ♥
Présentation d'Océane. Empty
MessageSujet: Présentation d'Océane.   Présentation d'Océane. Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heey, Salut les Directioners !. Je m'appelle Océane & j'ai 14 ans. J'habite à dans la région parisienne. Cela fait presque 6 mois que je suis une réelle fan des 1D. Je me couche super tard pour pêcher chaque info sur eux & discuter avec d'autres fans. Etre fan, c'est partager la joie que Harry, Louis, Zayn, Niall & Liam te procure, faire de certaines de tes amies, des fans complètes en moins de 3 mois. Ils font partie maintenant de ma vie, il suffit que je les vois en photos & listen leurs musiques pour que la journée soit une des meilleures passés. Mon 1D préféré est Louis, parce qu'il m'a transmis le gout délicieux des carottes. Il m'aide à évacuer le stress grâce à sa personnalité & ses pitreries. Il a une voix magnifique & j'ai juste à dire que toutes les groupies qui veulent s'exclure c'est mort parce que vous ne pouvez pas savoir combien on est pour vous cassez la gueule & pour vous faire comprendre que le groupe est composé de 5 personnes pas de 2 ou 3 (Je fais référence aussi à Niall qui subit aussi ces propos blessants) Franchement, 1D Forever & BE A DIRECTIONER ♥. Si je dois me résumer en 5 mots : Maliker, Tomlinsoner, Styler, Payner & Horaner ♠


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SmileyPeaceTake
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation d'Océane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Océane.   Présentation d'Océane. Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:29

Bienvenue Océane Smile J'espère que le forum te plaira
tu as tout à fait raison dans tout ce que tu dis par rapport aux groupies
elles sont tellement ridicules de toute façon !
Bon pour plus te connaître je te propose de répondre a ce questionnaire :
pour plus de facilité , voici un questionnaire de présentation, essayer de l'utiliser au moins vous êtes sûres que votre présentation sera complète!
ps: a utiliser juste pour les nouveaux inscrits

Prénom
Age:
Localisation:
Occupation: boulot/études...


Quand as-tu connu le Groupe?
Comment? recherche, bouche à oreille, etc


A part One-Direction, qu'écoutes-tu?
Films cultes?
Passions?
Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi?

Comment as-tu connu ce forum? pub sur un site, bouche à oreille, etc.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Océane
Novice
Novice
Océane
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : On Your Sweet Paradise ♥
Présentation d'Océane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Océane.   Présentation d'Océane. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:30

Avec plaisir, alors je refais ma présentation :
Je m'appelle Océane & J'ai 14 ans Smile J'habite en région parisienne ( pour les curieux, à Ivry Wink)
Je suis en troisième. J'ai connu le groupe grâce à une amie via Skyrock qui ma fait découvrir son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de pub x).
Je me suis très fan de Coldplay & d'Adele Smile. Mais aussi d'Avril Lavigne & Kate Voegele. Un peu kiff sur les Jonas & sur Nicki Minaj + Lil'Wayne, The Saturdays & The Fray :p. J'adore les films US & Intouchables : je pense que c'est le meilleur film français x). Je fais de la danse depuis 10 ans. Je suis anémique mais j'aime pas trop en parler. Je fais des baisses de tensions & malaises si je ne prends pas mon traitement donc voila. J'ai connu le forum grâce à Twitter Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SmileyPeaceTake
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation d'Océane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Océane.   Présentation d'Océane. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:38

Oh alors on ne te parlera pas de ton anémie promi Smile ziiiiiout oublié Smile
Bon alors je te redis bienvenue Razz
Avril Lavigne est superbe ( sauf en live enfin j'adhère pas à sa voix en live :/ )
Ps : ton avatar est orignial ahah Razz j'aime bien Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Présentation d'Océane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Océane.   Présentation d'Océane. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Océane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Jow
» Presentation de Mau'
» Présentation d'Aud'.
» Présentation de Directionner1112.
» Présentation de Without-they-Im-nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-