AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

J'ai déjà rencontré Jena Lee, Quentin Mosimann, Les lascars gays (dans On n'demande qu'à en rire sur France 2 :] ), Une partie de la troupe de 1789 les amants de la Bastille (Rod, Camille, Nathalia & Roxane. ) Smile

Jena Lee c'était à Bruxelles, j'ai apprit le jour même que j'allais aller la voir en concert parce que j'avais gagnées deux places avec Universal Music France Very Happy.

Quentin Mosimann, je l'ai rencontré une fois à l'Orangerie à Bruxelles ; une autre fois au Cora de Rocourt pour une dédicace ; une autre fois sur le parking d'une boîte à Mons & une fois à Mons au Cora. (c'était d'ailleurs la dernière fois :[ )

Les Lascars gays je les ai rencontrés après le spectacle d'un humoriste Belge qui s'appelle François Pirette Smile. En fait, je l'attendais mais Les Lascars sont arrivés du coup j'ai fait une belle photo! Je les adore Very Happy.

Et 1789 c'était en avril à Bruxelles au Média Markt pour une séance de dédicaces et un petit showcase Smile. Ils sont vraiment sympas ! Même que Nathalia avait flashé sur mon t-shirt Bob l'éponge Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
mllxmelanie
Audition
Audition
mllxmelanie
Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : haute-savoie
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:52

Aud' a écrit:
Pour 2013, j'ai prévu de voir en concert :
Walk The Moon à Bruxelles,
Killerpilze à Cologne, Paris (?) et Lille,
One Direction à Anvers,
Robbie Williams et Olly Murs à Bruxelles

Tes d'ou ?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneDirectionPlusQuunGroupeUneRevelation
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

De Belgique, pourquoi? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily ;)
Apprenti
Apprenti
Lily ;)
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:38

alors moi j'ai rencontré Christophe Maé , Yannick Noah en concert ( c'étais pour ma maman, je l'accompagnais) j'ai vu le spectacle Mozart l'opéra rock également et puis j'ai croisé Justin Bieber a Paris ( il allait dans un magasin de fringues et on étais dedans avec ma maman :p )
et puis...... LES ONE DIRECTION le 29 avril!! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41

Moi en fait, je ne leur ai pas tous parlé. Mais j'ai vu :
- Lorie -> quand j'étais petite hein ^^
- Cléopâtre -> j'ai parlé avec quelques personnes puisqu'ils sont sorties pour des dédicaces
- La troupe de Mozart -> Eux ils ne sont pas sorties
- Les Enfoirés -> à Bercy il doit y avoir 4/5 ans
- Eskemo ->mais ils ne sont pas très connus :{ . Et c'est dommage d'ailleurs ^^'
- La troupe du Roi Soleil -> la aussi, ça fait longtemps
- Shy'm -> ça, c'était il n'y a pas longtemps, elle a fait un concert pas loin du tout de ma ville, dans une petite salle ^^

Et voilà Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Novice
Novice
Tagada
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : En Laponie, entrain de jouer au lego avec Nez Rouge et Gustave le lutin
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49

J'ai rencontrée :
• Kev Adams, dans son spectacle "Test... voila voila", on était dans une cave avec genre 50 personne, j'était au 2eme rang, c'est a dire à 1 metre de lui. Et j'ai un autograaaaphe
•Jena Lee, quand j'étais plus jeune j'adorais alors voilà.
• Jennifer j'suis allé à un concert mais j'aime sans +
• Amel Bent, pareil que Jennifer
• Tex (celui qui présent les zamours, quelle classe) à une piece de theatre et j'ai parlé avec lui a la fin.7
• La troupe de Mozart
& j'en ai sûrement oublié mais bon :3
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Oh, j'ai vu Kev Adams aussi il n'y a pas très longtemps. Je l'avais oublié, comment j'ai pu ? surpris
"
Revenir en haut Aller en bas
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

Le groupe psy4 (Avec Soprano)
Et des vieilles stars :tousse:
"
Revenir en haut Aller en bas
LaureenL
Novice
Novice
LaureenL
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06

J'ai déjà rencontré plusieurs fois Hubert-Felix Thiéfaine (je suis sûre que presque personne connaît haha) cat c'est un très bon ami à mon père et j'ai vu une fois les Rolling Stones devant leur studio à Paris mais je ne m'en souviens presque pas car j'étais petite Smile.

Ton père connaît HFT ????
Nooooooooooormal !!!!!! (Il fait parti de Sony music comme les garçons héhé)



Ce week end j'ai rencontré Big Ali, M Pokora et Conor Maynard je vous posterai mes photos toute à l'heure Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:12

J'ai vu deux fois Lorie en concert ! et c'est tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:22

C'est pas tout à fait des stars, mais avec un ami, il y a genre 4 ans, j'ai eu un autographe de participants à la Nouvelle Star, sur une plage, dans la partie privée. La seule fille des trois quatre gens avait les seins à l'air Arrow par contre mon frère à rencontré Sebastien Loeb, il lui a même fait un bisou mais tout ça c'est pas des stars xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:08

Sebastien Loeb, c'est la classe! Smile

On est le 14 mars et je n'ai pas encore fait de concerts cette année, ça me déprime! J'ai l'impression de ne plus en avoir fait depuis énormément longtemps. Les groupes viennent de moins en moins à Bruxelles j'ai l'impression et ça m'énerve.

Enfin, vivement le mois prochain pour revoir Killerpilze ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:09

Et depuis mon dernier post, j'ai vu deux fois Killerpilze, Justin Bieber et les One Direction.


"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:40

J'ai vu un jour Kad Merad à la défense en train de filmer, ça fait bizarre de le voir passer presque en courant avec des caméras autour.
J'ai une photo avec Mr.Copé et 2 verres à la main.
Et un chanteur français des années 80 dont je ne me rappelle plus son prénom, je l'avais vu se balader dans la rue.
Après si j'en ai vu d'autres, je m'en rappelle plus
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:42

Qui est Mr. Copé? (ne me frapper pas si je suis totalement inculte!)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:44

C'est un homme politique français, c'est pas bien grave si tu connais pas Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:10

Bon alors tout les concerts que j'ai fais et que je ferais:

- Lorie
- Tokio Hotel
- Collectif Métissé (2 fois)
- Eve Angeli
- Emile & Images
- Stars 80
- Christophe Maé (2 fois)
- Benjy Drew
- 1789 les Amants de la Bastille
- Justin Bieber ♥️
- Carly Rae Jepsen
- Cody Simpson


Concert à venir:

- Christophe Maé le 22 avril 2014
- Keen'V le 5 Juillet
- Sexion d'Assaut (PEUT-ETRE) le 14 septembre
- Justin Bieber en 2015
- One Direction l'an prochain

Voila Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:55

Spoiler:

(J'avais vu Muse aussi)
Depuis j'ai revu OneRepublic, The Maine et ATL. J'ai aussi vu This Century, Conor Maynard, Imagine Dragons.

Et dans ce qui est prévu :
- Macklemore & Ryan Lewis
- 30 Seconds To Mars
- Fall Out Boy
- Placebo (depuis le temps que je rêve de ce concert, vous imaginez même pas)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:43

Haaan, tes concerts à venir font rêver! Very Happy
Bon, sauf Placebo mais chut!
"
Revenir en haut Aller en bas
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:27

Alors, eumm....

Au NRJ in the Park
-Tal
-Jenifer
-M.Pokora
-Kat Deluna
-Inna

Quand j'étais petite
-Lorie
-Grégory Lemarchal

Et le meilleur, One Direction à l'O2 arena de Londres

Il y en a d'autres, mais ils m'ont pas marqués.. pour les premiers, je me souviens, parce qu'il pleuvait énormément...et qu'il y a eu à la fin un feu d'artifice, et que je suis phobique.... donc x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:23

Samedi dernier, j'ai vu en live Florent Mothe et The Rubettes (un vieux groupe des années 70, oui).
Florent Mothe c'est dingue, il a beaucoup de rage quand il chante, c'est limite impressionnant.
Quand aux Rubettes bah... Ce n'était pas mon genre, mais mon copain adore les vieux groupes!

Sinon, après le concert, j'ai rencontré tout le monde Razz
Florent Mothe est très très sympathique (et a beaucoup de groupies^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:07

J'ai pas rencontré beaucoup de personnes, eh bien, si, mais vous ne les connaissez pas... (artistes québécois) Wink Mais j'aurai bientôt rencontré One Direction!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:52

Moi les seuls que j'ai vu et surement les meilleurs se sont les One Direction à Amnéville.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:14

J'ai déjà vu M.Pokora lors de sa séance de dédicaces a Auchan dans le Nord (rien de tel que Auchan pour des dédicaces, narmol !) mdr    Sinon, mon père va peut être m'emmener voir Kev' Adams, lui, c'est un tueur XD

Et l'année prochaine, normalement, c'est les BOYS que je vais voir ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (imaginez moi en train de courir dans ma maison, cela me représente tout a fait XP
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:55

Manon and Harry les doubles post sont interdits sur le forum. Merci de bien vouloir respecter cela sachant que c'est le deuxième sujets dans lequel je suis obligée d'éditer.
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts? - Page 10 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Vos cadeaux de Noël que vous avez reçus 2015
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Que préférez-vous chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-