AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Mer 12 Mar - 14:52

Audr Fall Out Boys! J'adore haha x)

Sinon récemment je suis allée voir Maroon5 à Bercy en Janvier,1ère partie : Robin Thicke

En Février je suis allée James Arthur avec ma maman haha et c'était Tich qui faisait la première partie!

Et en Juin les One direction à paris ^^

J'aurais peut être put aller voir One Republic et peut être Bastille mais en fin de compte non..

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Jeu 13 Mar - 18:13

Comme ça, on peut dire que j'ai une photo avec eux What a Face

Fall Out Boy en concert, c'est juste aussi génial que dans mes souvenirs.   Aussi bon qu'il y a 5 ans. Un vrai moment de bonheur et de chialage.  C'est un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble, ils communiquent beaucoup entre eux et ont des sourires de dingue!   Le concert est passé tellement vite que j'ai eu l'impression de ne pas en avoir assez.   J'ai vraiment hâte, déjà, de les revoir.  

Pour ceux qui m'avaient demandé de dire quoi pour The Pretty Reckless, en gros, Taylor est squelettique, aussi provocante qu'on pourrait le croire (et surement totalement droguée!). Les musiciens ne bougent absolument pas, genre chacun reste à sa place et Taylor vient de temps en temps se frotter à eux.   Le son était pourris à un point que les vigiles de la salle se sont senti obligé de nous donner des bouchons d'oreilles, on entendait pas vraiment Taylor chanter.   Les lumières c'était des stroboscopes (des flashs blancs non stop), du coup je n'ai pas vraiment regarder sinon c'était crise d'épilepsie assurée. Donc en soi, je ne sais pas trop. Avec les bouchons on entendait qu'elle chantait vraiment bien, mais scéniquement, ils ne sont pas chouette à voir (pour ce que j'ai vu!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Morgane-Styles
Audition
Audition
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 15 Mar - 10:34

Aud' a écrit:

Fall Out Boy en concert, c'est juste aussi génial que dans mes souvenirs.   Aussi bon qu'il y a 5 ans. Un vrai moment de bonheur et de chialage.  C'est un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble, ils communiquent beaucoup entre eux et ont des sourires de dingue!   Le concert est passé tellement vite que j'ai eu l'impression de ne pas en avoir assez.   J'ai vraiment hâte, déjà, de les revoir.  

Pour ceux qui m'avaient demandé de dire quoi pour The Pretty Reckless, en gros, Taylor est squelettique, aussi provocante qu'on pourrait le croire (et surement totalement droguée!).  Les musiciens ne bougent absolument pas, genre chacun reste à sa place et Taylor vient de temps en temps se frotter à eux.   Le son était pourris à un point que les vigiles de la salle se sont senti obligé de nous donner des bouchons d'oreilles, on entendait pas vraiment Taylor chanter.   Les lumières c'était des stroboscopes (des flashs blancs non stop), du coup je n'ai pas vraiment regarder sinon c'était crise d'épilepsie assurée.   Donc en soi, je ne sais pas trop.   Avec les bouchons on entendait qu'elle chantait vraiment bien, mais scéniquement, ils ne sont pas chouette à voir (pour ce que j'ai vu!).

Je ne connais pas Fall Out Boy mais ils ont l'air pas mal d'après ce que tu dis Smile

Pour The Pretty Reckless je suis d'accord avec toi, Taylor est maigre, elle a l'air autant provocante que sur les photos et vidéos (et je veux bien croire qu'elle est droguée) mais bon c'est un peu son "personnage"... J'imaginai justement les musiciens comme ça ! J'ai remarqué pour le son sur la vidéo, ça me fait un peu penser à la fille qui a fait la première partit des 1D à Bercy, j'étais dans a fausse et j'en pouvais plus des vibrations, j'étais limite malade... Ah les fameux flashs blancs, moi aussi je n'aime pas ça... Peut être qu'au final il vaut mieux écouter leurs musiques chez soit plutôt que d'aller les voir en fait...
"
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 116
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 22 Mar - 17:51

~ Lorie (2001, je ne suis plus sûr de la date mais j'étais très jeune.. x))
~ Tokio Hotel (2007 et 2011)
~ Roger Water, Pink Floyd (2013)
~ Mylène Farmer (2013)
Et je vais essayer d'aller voir One Direction au mois de juillet à Berne, en Suisse Smile

……………………………
« Quand tu es amoureux, tu ferais tout pour cette fille.
Jusqu'à la fin du monde. »
Louis Tomlinson
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 22 Mar - 17:54

Donc aujourd'hui j'ai encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vu Sophie Audouin Mamikonian et ça fait depuis 2009 que je vais à ces dédicaces , vraiment sympa Very Happy

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 23 Mar - 18:36

Personne ces mois-ci mais dans 31 jours je vois Christophe Maé *-* ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, ça va me faire du bien de le revoir

……………………………

Niall et Liam ♥
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 23 Mar - 20:53

Pour l'instant je n'ai pas vu de célébrité (dommage) , mais ça va pas tarder Very Happy

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 184
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 14:25

Vous pouvez même pas imaginer le nombre de célébrités que j'ai rencontré! je chasse les autographes, et donc vous comprendrez que quand on a une collection de plus de 140 autographes on a rencontré un paquet de monde. ma pire honte je l'ai vécu sur un des autographes, mon plus gros coup de coeur aussi d'ailleurs, si certaines sont intéressées, n'hésitez pas j'adore raconter ces histoires!

……………………………
Les reves sont commes des etoiles vous ne pouvez jamais les toucher, mais si vous les suivez ils vous meneront a votre destin - Liam

J aime une fille pour ce qu elle est et si en plus elle est fan du groupe se sera juste un bonus - Niall

Personnellement je pense que la pire chose que puisse faire un garcon c est ignorer une fille alors qu elle l aime de tout son coeur - Louis

Ne me dis pas que tu m aimes si tu ne le penses pas vraiment, parce que je pourrais faire quelque chose de fou, te croire - Zayn

J aurai aime avoir une fille a enlacer le soir a la place de mon oreiller - Harry"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 17:29

Moi ça m'intéresse Very Happy

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 17:33

Je dois sire que c'est surtout des sportifs que j'ai rencontré lol! mais je sais pas vraiment par où commencer, y'a tellement de choses que je pourrais raconter. la gentillesse de Richard Gasquet ou Alberto Contador par exemple, ou alors la honte que je me suis tapée auprès d'un rugbyman international français! et puis y'a aussi cette fois où j'ai rencontré deux des garçons du groupe Kyo!

……………………………
Les reves sont commes des etoiles vous ne pouvez jamais les toucher, mais si vous les suivez ils vous meneront a votre destin - Liam

J aime une fille pour ce qu elle est et si en plus elle est fan du groupe se sera juste un bonus - Niall

Personnellement je pense que la pire chose que puisse faire un garcon c est ignorer une fille alors qu elle l aime de tout son coeur - Louis

Ne me dis pas que tu m aimes si tu ne le penses pas vraiment, parce que je pourrais faire quelque chose de fou, te croire - Zayn

J aurai aime avoir une fille a enlacer le soir a la place de mon oreiller - Harry"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 17:56

Oh la chance :O

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 18:08

ouais. et Benoît Poher, le chanteur, m'a vraiment étonné! Il pense vraiment à ses fans!!!

……………………………

Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 22:25

Comme les autres chanteurs/chanteuses .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Sam 29 Mar - 22:33

Oui, la plupart, mais certains ont plus de mal. En plus sur 10 y'en a peut-être 2 qui auraient fait ce que lui a fait pour moi!

……………………………

Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 10:35

En tout cas tu en as de la chance Surprised .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 10:43

oui, je m'en rend compte! après je crois que ceux qui ont le plus réussit à me faire rougir c'est Clément Poitrenaud (en terme de honte) et Cyril Féraud (en bien)! ah mon dieu, que de souvenirs

……………………………

Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 10:45

Il s'est passé quoi avec le rugbyman ? Et c'était qui ?  Laughing 

Hey Coraline moi aussi je vais aller voir Christophe Maé à Clermont Le 22 c'est ca Very Happy J'aime bien ce pti mec sautillant lol On pourra comparer nos impression ^^

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 15:48

oulà! avec le Rugbyman! c'est une longue histoire!
en fait j'étais allée début 2006 avec une amie à moi voir un match de mon équipe contre Toulouse au stade de ma ville et à la fin du match on a été attendre devant la sortie du vestiaire de Toulouse pour avoir des autographes et (nous espérions) des photos avec nos joueurs préférés, donc on attend noyés dans une foule de nanas en furie! Lol! et là un petit garçon d'une dizaine d'années assis sur le rebord de la fenêtre du vestiaire se tourne vers la meute et dit :
"les filles si vous voulez voir Frédéric Michalak en boxer c'est maintenant!"
ma copine m'a attrapé par le poignet et on est monté sur la coursive là où on avait une vue plongeante sur la fenêtre du vestiaire et là je me suis trouvée au milieu d'une centaine de gamine (désolée j'avais 19 ans à l'époque) entre 12 et 16 ans qui se sont mises à hurler en le voyant! mon amie et moi on est redescendu quand la meute est restée en haut on attendait et le petit garçon d'avant est venu nous voir:
"hey les filles si vous voulez regarder dans le vestiaire je vous fait la courte échelle!"
ma copine me mettait des coups de coudes en disait:"t'y vas hein, t'y vas"
et moi genre, non, j'irais pas et en déconnant je lui dis "j'y vais si t'y vas"
elle me fait "ah ouais", et moi "ouais" et là... elle va voir le gamin et lui demande de lui faire la courte échelle!!!! 
Et je me suis retrouvée comme une imbécile à me dire pendant qu'elle énumérait les personnes *mais dans quoi je me suis fourrée* et quand elle est descendue elle m'a dit en souriant "bon, à toi maintenant!"
et je l'ai fait, je me suis penchée et comme elle l'avait dit Frédéric Michalak était en boxer en dessous de la fenêtre, *ok regarde ailleurs* j'me suis dis, je lève la tête et là Clément Poitrenaud torse nu penché en avant pour s'enlever un strapping*gloups*, je tourne ma tête à droite: mon chouchou Vincent clerc torse nu *arrête de baver Virginie* je tourne la tête à gauche Jean-Baptiste Elissade torse nu également *mais pourquoi ils sont tous plus beaux les uns que les autres* ne quittant pas Vincent Clerc du coin de l'oeil je regarde de nouveau en face et là......
Clément Poitrenaud s'est redressé et il était complètement nu et évidemment...il m'a vu, il se met à me faire signe de me baisser, j'étais pétrifiée, et puis j'ai vu Vincent Clerc commencer à se tourner et je me suis baissée.
je descend et mon amie me dis que Michalak était sorti du vestiaire donc on part en courant sur le terrain où il était encore (j'ai d'ailleurs eu son autographe!!!). et puis là je vois Poitrenaud sortir, je pars en courant, j'arrive la première sur lui et :
"Monsieur Poitrenaud je peux avoir un autographe?"
et là, il me regarde en souriant et me dit:
"bien sûr. et dis moi ça t'as plu ce que tu as vu?"

……………………………

Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 16:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! BANDE DE FOLLES !!! T'as répondu oui ? lol
Merci d'avoir raconter !  Laughing Wink 

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Mar - 16:27

ben, chui passée par toutes les couleurs et j'avais envie de m'enfoncer dans le sol, mais j'ai dis oui. faut dire qu'il est vraiment canon Poitrenaud!
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Mer 23 Avr - 18:12

Concert de Christophe Maé passer Sad je veux y retourner Sad

……………………………

Niall et Liam ♥
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Jeu 22 Mai - 17:49

Vendredi dernier, soirée de dingue! J'ai vu plein d'artiste, dans l'ordre : Gladys, David Carreica, Suarez ♥, Bastian Baker, Magic System, Skip The Use, Kyo ♥♥♥, John Newman & Indilla.

Honnêtement Kyo en live, c'était le bonheur absolu!
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Jeu 22 Mai - 18:21

Samedi 17 Mai à 9:00 ma mère m'a fait "tu sais ce qu'il me ferai plaisir ? C'est qu'ont aille vers notre futur quartier car ils vont faire une fête sur le Brésil." du coup à mon habitude j'ai la flemme et tout le tralala puis je lui ai dit "OK ça marche" ensuite je suis aller sur le site de ma ville où ils ont organiser la fête du Brésil et j'ai vu "Jessy Matador sera en concert à Montreuil" du coup j'ai littéralement pétée un câble j'ai pleurer de joie etc ... du coup le concert commençait à 20:00 jusqu'à 22:00 ensuite ont est allée avec mon père puisqu'il revenait de son travail ... et on s'est ambiancer sur place (oui c'est un nouveau mot Wink ) (j'ai même faillit me gameler)

Mercredi 23 Avril à 14:35 : Je suis aller devant le studio d'NRJ12 donc comme à mon habitude je lisait , je jouais à Candy Crush Saga etc ... ensuite j'ai entendu une phrase "HEY REGARDEZ QUI ARRIVE C'EST BENOIT DUBOIS !!" du coup je suis aller le voir pour avoir ma petite photo avec lui :3 ensuite j'ai regagner ma place et à un moment donnée je continuait ma lecture et il à sorti une bêtise du coup j'ai rigoler en faisant semblant de toussoter puis une dame qui était à ma droite avec une autre fille à rigoler de même et elle à sortie "Il a un excellent sens de l'humour" après je lui ai répondu "Je suis d'accord". Ensuite en regardant en avant première les nouvelles aventure de "Brigitte et Josiane" j'ai pleurer de rire , tellement il faisait le fou avec son collègue .

A la sortie de l'enregistrement j'ai eu une photo avec Alban Bartoli de The Voice et des Anges (des photos de mes nombreuses rencontres son sur mon instagram Wink pour les intéresser). Et sinon j'avais vu Priscilla lors de l'enregistrement , mon dieu elle à changer .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"

Dernière édition par Louis-Tomlinson♥Fan le Sam 14 Juin - 20:07, édité 1 fois
YourStyles_
Super Star
Super Star
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Jeu 22 Mai - 20:01

Je vois TAL dans 3 jours !!! Je suis excitée omg (:

……………………………

Niall et Liam ♥
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Ven 13 Juin - 17:24

Avant mes partiels, j'ai vu Lily Allen en concert privé.     C'était étonnement cool! Wink

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   

"

Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant