AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Lun 11 Aoû - 22:02

Aux dernières nouvelles j'ai vu les concerts de : La Compagnie Créole . Et ainsi que Johnny Junior (sosie de Johnny , qui reprend les tubes de Johnny Hallyday.) Il a la même voix que lui !!!! Un truc de malade *.*

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Mar 12 Aoû - 17:10

Dimanche j'ai vu James Arthur.
& même s'il y a eu des merde (-30 minutes de concert), c'était magique.
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Mar 26 Aoû - 18:56

Il y a eu -30 minutes de concert ? Ben dis donc il y a du avoir de sacré problème Surprised , eh ben dis donc , tu as du avoir de la patience pour attendre James Arthur.

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Nov - 18:24

Depuis le mois d'aout, j'ai vu en concert :
Kyo, c'était magique & puis Ed Sheeran, c'était super.

& puis j'ai participer à des enregistrements télé avec Quentin Mossiman en présenteur.
Interview et live 2/3 chanson de Saint-André, Antoine Chance, Laurent Pagna et Frero Delavega.
J'ai rencontré chacun de ces artistes là.
"
Megan_*
Novice
Novice
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Dim 30 Nov - 19:03

En avril 2014 j'ai vu Justin Timberlake au Stade de France.. Je suis aux anges quand j'y repense. Smile

Sinon j'ai fais cinq/six concerts des Tokio Hôtel quand c'était leur moment de gloire, j'ai vu M. Pokora quand j'étais toute jeune, encore en primaire je crois, ou peut-être sixième je ne sais plus. Je garde de bons souvenirs de chacun de mes concerts. Smile

Ah! Et j'ai rencontré Francis Lallane (je ne sais pas comment ça s'écrit) devant l'ugc ciné cité de Strasbourg, un après-midi avec ma maman, je ne sais même plus ce qu'on allait voir et il était là devant la porte ! Haha. Un souvenir bien drôle de cet aprèm. Smile

……………………………
23102008.. ❤
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   Mar 2 Déc - 7:28

Alors du mois de Septembre 2014 j'étais en RTT puis je me suis enregistrer pour "Le Mag" d'NRJ12 et c'était le 10 Septembre 2014 , du coup j'ai vu les invités et là j'ai vu Sacha de Secret Story 8 et ainsi que Johanna du coup je me suis dit "oh my god" il est trop sfeghjmrsleh à la fin de l'émission ils nous ont fait des bisous pour nous remercier , et le meilleur pour la fin la photo que nous appris le chauffeur de salle Djamel .

Au mois de Novembre 2014 :
J'ai vu La Fouine puisque j'étais en RTT le 24 Novembre oh mon dieu très sympa , talentueux du coup pour l'anniversaire de ma cousine (qui est archi fan de La Fouine) j'ai envoyer en MMS à mon cousin pour lui dire si il pouvait faire un montage et cette abru** à oser révéler la surprise à ma cousine (quel boulet) .

Voilà de mes rencontres si vous voulais voir la photo ou je suis dans le public avec Sacha MP moi Smile

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?   

"

Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15