AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[list]Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a, par ailleurs, été élevé par sa mère, seule, avec l'aide de Keith, le frère aîné de Dan. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité entre Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La cinquième saison démarre quatre ans, six mois et deux jours plus tard, c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, marquant ainsi une ellipse temporelle importante suite à la quatrième saison pour les personnages. Ces derniers ont quitté le lycée à la fin de la quatrième saison et se retrouvent ainsi directement après l'université. Des flashbacks, voire certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées entre la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième. Lucas Scott a publié son best-seller grâce à Lindsay, son éditrice et aussi sa nouvelle petite amie. Brooke Davis a fait de Clothes Over Bro's, une compagnie internationale de vêtements chics, placée à New York. Sa mère Victoria Davis l'a beaucoup aidée. Mais comme ses amis lui manquent, elle décide de rentrer à Tree Hill et d'y installer sa boutique. Peyton Sawyer travaille à Los Angeles en tant qu'assistante d'un assistant et ne se sent pas à sa place. Elle retourne à Tree Hill pour lancer son propre label, Red Bedroom Records avec l'aide de Brooke et de Lucas. Haley James Scott a réalisé un de ses rêves : enseigner au lycée de Tree Hill. Malheureusement, tout ne se passe pas comme elle l'espère, elle est victime de harcèlement par un de ses élèves, Quentin. Jamie, son fils, a bien grandi et aime déjà jouer au basket. Nathan Scott était un grand joueur de basket, mais un soir il s'est battu dans un bar, et est passé au travers d'une vitrine. Au début de la saison, il est en fauteuil roulant avec de longs cheveux et une barbe. Son rêve de pouvoir jouer au basket de nouveau s'écroule. Il boit beaucoup pour oublier ce qu'il est devenu. C'est lorsque Haley engage une nounou pour Jamie qu'il prend conscience de son état et décide de se reprendre en main, d'être plus présent auprès de son fils et de sa femme et de faire table rase du passé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

OTH une des meilleurs séries existante !! Je suis déçue qu'elle soit bientôt finie je n'arrive pas vraiment à réaliser c'est tellement bizarre ! On a suivi les personnages à travers tellement d'évènements que ça va faire un vide mais bon toute les bonnes choses ont une fin...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Je suis d'accord avec toi, cette série c'est une grosse partie de mon adolescence & là ce dire que d'ici quelques épisodes c'est fini, mais ça fait boum au coeur. Même si pour moi ils auraient du finir avec le final de la saison 8... Parce que la 9 c'est pas très joyeux quoi.

One Tree Hill, c'est One Tree Hill. & même si tu connais les épisodes par coeur, que tu sais tout d'eux, ça ne t'empêche pas de regarder encore et encore.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

One tree hill est une des meilleure série qui existe. J'ai du regarder chaque épisode une bonne dizaine de fois et Je trouve que la saison 9 est une des meilleure de la série même si elle ne ressemble pas du tout aux autres, elles est beaucoup plus sombre mais il n'y a jamais eu autant de suspense. Malheureusement il ne reste que 4 épisodes.

Quand je repense a tous ce qui s'est passée dans leur vie depuis le début de la série ils n'ont pas eu beaucoup de moment tranquille
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Oui c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu de moment tranquille, tous autant qu'ils sont.

Mais là je ne sais pas, je suis la saison 9 parce que c'est OTH, mais aucun épisode ne m'a réellement plu, mis à par le 8 que j'ai juste trouvé ouaaah *-* Après, on sait tous que ça se terminera bien (ça ne peut pas autrement!), mais ça fait un pincement au coeur. Personnellement, avec le final de la saison 8, je pleurais déjà tellement ça ressemble à une fin, alors j'aurais trop peur que la fin de la saison 9 soit moins bien.

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

La fin de la saison 8 ressemble a une fin car ils ne savaient pas si la série allait être reconduite.

J'aime bien la saison 9 car on est toujours tenu en haleine pour la suite (qui je pense aussi sera heureuse sinon ca serait trop bizarre ) mais après je ne retrouve pas leur amitié chacun fait sa vie de son côté alors que Brooke et Haley sont amies depuis pratiquement le début de la série. Et y'a plus jamie qui me faisait toujours rire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Oui oui je sais bien Smile C'est pour ça que je dis qu'ils auraient du s'arrêter là.

Voila, c'est ça qui ne me plait pas en faite, il n'y a plus trop de lien (ok, Brooke a été voir 2x Haley, le miracle), même Clay on dirait qu'il ne s'inquiète pas pour Nathan (même si on est dans sa situation, on y pense quand même, non?). Par contre, j'aime l'amitié entre Chase & Chris, je n'aurais jamais cru ça parce que quand j'ai vu Chris direct j'ai fais ''oh non, pas lui''.

& Jamie pareil, j'adore ce personnage. Après quand on regarde, même Lydia on ne l'a pratiquement pas vue...
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Oui c'est sur je pensais que brooke aiderais plus haley a retrouvé Nathan même si brooke a eu pas mal de problèmes depuis le début de la saison( avec ses jumeaux, julian ... )
Clay pareil au final les seuls qui aident Haley sont Julian au début et Dan ( okay il a pas mal de choses à se faire pardonner mais quand même )

J'ai eu la même réaction avec Chris au début mais au final il est peut être gentil ( ça fait trop bizarre ).

Lidya on sait juste qu'elle a marché dans un des épisodes mais un moment j'avais complètement oublié qu'Haley et Nathan avaient eu une fille.

Je n'aime pas trop le fait qu'ils remuent le passer avec Xavier (même si plein de gebs on l'air d'avoir oublié qu'il a tué Quentin )

Je n'ai pas trop compris pourquoi Lucas est revenu il a trop servit a rien.x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Mais oui, j'étais trop déçue, partout je lisais ''Lucas va revenir'' alors j'ai lu aucun spoiler pour être un peu surprise et au final on l'a vu même pas 10 minutes, et c'est tout! J'aurais aimé qu'il montre une photo de Sawyer, ou un truc du genre.

Pour Xavier pareil, il me glace le sang ce gars, c'est un truc de fou, ''Have a good night...'' & la fin de l'épisode 9 !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Moi perso je ne voulais pas le retour de Lucas car je ne voyais pas ce qu'il viendrait faire et au final bah il n'a rien apporté à l'histoire. Je pensais au moins qu'il aiderait haley mais même pas .

la fin de l'épisode 9 est juste horrible ( comme la fin de tous les épisodes de la série ) j'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer.

Par contre dans l'episode 9 y'a trop de monde qui revient skills, lauren et l'ex mari de Quinn
"
Revenir en haut Aller en bas
mllxmelanie
Audition
Audition
mllxmelanie
Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : haute-savoie
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

J'adore cette serie !! Je la connais depuis super longtemps, j'ai toutes les saisons ! Smile

Sa me fait tout drole que la serie soit fini, j'y croit pas !! Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneDirectionPlusQuunGroupeUneRevelation
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

Han oui, je comprend ton point de vue pour Lucas Smile
Perso j'ai toujours été fan du Leyton & j'ai mis un temps dingue à regarder la suite de la série après qu'ils soient parti (parce que mxrde, depuis la saison 1 c'est LE couple, je trouve, & les voir partir comme ça, à bord de la Comet, heu non). On a jamais eu de réelles explication '''oh un livre, ça c'est le cadeau de tonton Lucas''. & puis là j'étais contente de me dire qu'il serait là, je pensais à au moins un vrai épisode. Mais non. ''Peyton & Sawyer se sont liguées contre moi & vivent leur vie'' j'ai eu les boules, heureusement qu'après il à reparlé d'elles en positif, j'aurais eu mal au coeur de savoir que ça avait cassé x')

Skills je suis contente, mais Lauren & David, je ne vois pas ce qu'ils vont apporter ...
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:19

Moi je suis plus fan du couple Nathan et Haley
Je n'ai jamais accrocher au couple lucas et peyton ( je ne sais pas pourquoi )mais j'avais quand même envie de le revoir pour les bons souvenirs et car Haley avait besoin de lui et que c'est quand même sont meilleur ami et Nathan son frère et on le voit 5 min a l'aéroport. Et il embarque jamie et lydia en disant juste un mot sur peyton et saywer.Mais certains sites qu'il va revenir pour ramener les petits scotts.
Pour skills je trouve logique qu'il revienne on l'as vu dans pratiquement toutes les saison . Mais Lauren et david je ne vois pas a quoi il servent a part faire de nouvelle histoire.
Je ne sais pas quand je pourrais voir l'episode 10.vdm
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

Elle, et pas fini la saison je croit hein !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:05

Non la série n'est pas encore finit il reste 3 épisodes a diffusé au USA.
Et une saison qui n'a encore été diffusé en France.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:55

Oui, juste trois petits épisodes ...
Je mes le 10 sur mon USB & je monte la regarder.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

L'episode 10 etait juste genial mais je suis choqué par tous ce qui s'est passé ils aurait pu le faire en 2 épisodes.
Chris Keller est finalement un héros ^^ . Et pour la fin j'y crois pas trop.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Rooh faut que je le regarde, je suis en retard.
Ma clé USB à griller et ne j'ai pas encore eu le temps de regarder complet le truc.

Je fais ça se soir.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Oki heureusement que j'en ai pas trop dit alors.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Oh de toute façon, je suis déjà un peu au courant...
& je ne l'ai toujours pas vu. Parce qu'en faite, j'arrive pas à le lire. Une fille me le passera demain... Fiou, ça m'énerve d'attendre comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:15

Moi je ne veux rien savoir sur un épisode avant de le voir.
Je pense regardé l’épisode 11 aujourd'hui étant en week end !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:29

Bah le truc c'est qu'une fille de ma classe en a parler à une autre...
& sans le vouloir j'ai entendu donc :S

J'ai le 11 mais toujours pas le 10 ça me rend dingue.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

t'as le temps le prochain épisode n'est que la semaine prochaine =)
"


Dernière édition par haricotgirl le Ven 30 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Mayenne à Laval
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

J'adore cette série , j'ai passer toute mes vancances a la regarder Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Je suis à jour ! Enfin, j'ai vu 10&11.
J'ai adoré la libération de Natan, j'ai rigolé comme une imbécile à cause de Chris Keller. Par contre, pour Brooke, j'en avais la chaire de poule! & pour Dan, bizarrement j'en ai presque chialer, autant dans le 10 que le 11 quoi, quand ont le voit sur le terrain avec Natan, & puis Jamie qui répétait sans cesse ''Oui mais, c'est Grand-Père Dan''. Le gros pincement au coeur. Je l'ai regardé en cours et ... J'en chialais!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-