AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
Pour
48%
 48% [ 62 ]
Contre
32%
 32% [ 41 ]
Neutre
20%
 20% [ 26 ]
Total des votes : 129

AuteurMessage
London 1D
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Sam 16 Fév - 16:42

Je suis contre car je n'aime pas du tout Justin Bieber!!! et je ne suis pas sur que ça marcherai bien :/

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Sam 16 Fév - 17:43

J'ai voté neutre.
Je pense que ça ferait plaisir aux boys et à Justin Bieber mais d'un autre côté, je crois que ça créerait plus de tensions entre les Directioners et les Beliebers mais si la chanson est vraiment bien
"
Momentsintime
Staff
Staff
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Dim 17 Fév - 3:33

J'ai voté pour.

J'adore JB et les 1D donc je vais pas dire non et j'achèterais surement le single Smile Après je pense pas que ça se fera tout de suite, ils ont chacun de leurs cotés des emplois du temps chargés et je suis pas sure qu'ils se retrouvent aussi niveau style musical. Donc c'est un fantasme qui me plait mais je pense pas que ça aboutisse un jour. Voilà pour mon analyse Smile

……………………………
"Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for day
s."
-H. Story of My Life
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 19 Fév - 4:56

Quand je regarde ce topic je suis toujours étonnée de voir à quel point certains restent dans leur univers et ne veulent pas s'ouvrir. Le nombre de "non" je trouve ça dommage, mettre tous les talents ensemble ça leur permettrait de les faire grandir artistiquement, Justin a énormément de savoir faire et les 1D aussi il pourrait s'apprendre beaucoup de choses. Je pense que le résultat pourrait être vraiment vraiment vraiment bien !
"
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 19 Fév - 13:58

J’ai voté pour, je pense que ça serait pas mal et le rendu pourrait être pas mal !
Et j’suis totalement d’accord avec Agnès Smile

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 19 Fév - 18:53

Je ne suis pas FAN de justin bieber mais j'avoue qu'il pouvais faire une très jolie chanson Smile

……………………………
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Agnès
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Jeu 21 Fév - 2:40

Vu la réaction de Justin hier à son concert je crois pas que c'est dans leur plan ahah
(Il a fait monter une fille sur scène, il fait ça à chacun de ces concerts, calins bisous sont au rendez-vous mais la fille avez un bracelet des 1D et il lui a enlevé puis jeté par terre)

J'ai pas envie de débattre 200 ans sur ça mais voilà je pense que ça ne se fera jamais ou du moins pas pour le moment ahah Wink
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Jeu 21 Fév - 2:52

Ah oui j'ai vue ça x) Mais c'était sur que s'étais un bracelet des 1D ?

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Jeu 21 Fév - 3:18

C'est vrai que je me suis pas posée cette question, mais les choses tournaient tellement que je pense, après faudra demander à la fille en elle-même pour être sûre et certain. :/
"
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Jeu 21 Fév - 3:56

Oui :/ Surtout sachant que JB et le groupe sont amis x)

……………………………

"
Amelie9
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mer 27 Fév - 12:51

J'ai voté pour car la plupart des chansons de Justin sont biens, et, bien sûr celles des 1D aussi. Donc je pense que ça peut donner de jolies choses Smile

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One band, One dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall: Je suis superman! Louis: Je suis un pokemon. Harry: Je suis sexy. Liam: Je suis adorable! Zayn: Je suis Zayn.

Un jour, Harry c'est pris une porte vitrée, Niall rigolait tellement qu'il se l'ai également prise.

Interviewer : De quoi avez-vous le plus peur ? Liam : Des cuillères. Louis : Qu'il n'y est plus de carottes. Harry : Du lisseur de Liam!

"
mllemma1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Dim 3 Mar - 17:47

je vote pour
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Sam 6 Avr - 1:20

J'aime beaucoup les deux mais je crois que une groupe qui chante avec un chanteur... ça risque de faire bizarre non? 6 personnes sur la même chanson. On ne va pas pouvoir faire un solo à tout le monde. Bon, j'ai voté contre.

Je sais que ça fait un mois que la dernière réponse a été postée, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je voulais seulement donner mon avis.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Sam 6 Avr - 20:13

Moi j'ai voter pour, sa serai TELLEMENT bien ! I love you

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Dim 7 Avr - 21:55

Même si j'aime un peu Justin Bieber, je crois que one direciton et Justin, ça ferait un drôle de mélange alors je vais dire que je suis contre.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mer 10 Avr - 17:55

C'est vrai que les One Direction & Justin Bieber c'est pas trop le meme deliire , mais je pense que le résultat pourrais nous surprendre ... choqué

……………………………

Imane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://instagram.com/imane_direction
London 1D
Super Star
Super Star
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mer 10 Avr - 17:58

Je trouve toujours sa 'bizarre' des duo ou collaboration entre un groupe et un chanteur... Et je ne suis pas trop fqn de justin bieber mais bon pourquoi pas Wink

……………………………
"
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Jeu 11 Avr - 12:44

Je suis pas pour, pour la bonne raison qu'ils font pas la même chose et ne représente pas forcément la même chose aux yeux de leurs fans.
C'est comme le duo miley cyrus (que je n'aime pas mais c'est un exemple) avec snoop lion (anciennement snoop dogg) qui selon moi n'aurait pas du avoir lieu vu ce que ça a donné.

Vaut mieux les laisser chacun de leur côté, les one direction c'est les bg avec la classe et le charme anglais et bieber c'est l'incarnation type de la jeunesse américaine qu'on voit à la télé.

……………………………
"
DirectionerAndProud
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Lun 10 Juin - 19:29

Perso Pour Beliebers/Directioner and Proud of This !!! I love you I love you <3 <3

Les bébichoux <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 11 Juin - 0:45

Bah! Je trouve que Justin aussi a une belle voix alors les deux ensemble je dis pas non! Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 11 Juin - 17:55

Je suis neutre d'un côté je n'aime pas trop Justin Bieber mais d'un autre ils pourraient peut-être faire de belles choses

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mar 11 Juin - 23:07

Moi je n'aime pas Justin Bieber, mais j'aime sa voix. Wink

……………………………

5SOS:

"
London 1D
Super Star
Super Star
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mer 12 Juin - 7:41

Moi je n'aime ni Justin ni sa voix ! ^^ (Desoler les Belieber ^^)

……………………………
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Mer 12 Juin - 11:38

Bof, perso je n'en suis pas une. Smile

……………………………

5SOS:

"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Ven 14 Juin - 17:55

Moi non plus

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   

"

Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant