AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Carrots power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrots Power
Novice
Novice
Carrots Power
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des carottes et des lamborghinis ♥
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

    Hellooooooo ! Je me présente, je m'appelle Joséphine, pseudo: Koharu Smile J'ai 14 ans à partir du 9 avril et je suis en 4e. J'habite à Henin Beaumont (Ville paumée du nord pas de calais tongue) J'ai fait dix ans de gymnastique, je pratique maintenant de la danse classique et moderne jazz, du volley et du badminton Very Happy J'adore les séries: Desperate Housewives, Make it or break it, newport beach, les simpson et futurama :') Le vert est ma couleur préférée, quand j'ai du temps libre je dessine, geek, sors avec des amies, je regarde des vidéos des 1D ♥️ J'aime siffler (Oui je suis bizarre Surprised) je suis maniaque AHAH et sinon je n'ai pas vraiment de film préféré ^^
    J'ai une passion pour le Japon et la Corée (Musique, Dramas=séries japonaises, coréennes. Films, Culture.... ) Il y a peu de temps une de mes amies m'a parlé des One Direction, au début je trouvais leurs prénoms bizarres et je croyais même qu'ils étaient allemands :') Mais tout à changé lorsque je me suis mise à écouter leurs chansons. Chaque fois que je découvre un groupe j'ai l'habitude de regarder toutes sortes de vidéos d'eux :p C'est pour ça que j'ai d'abord regardé les Vidéo Diary, leurs Best moments..... Et j'ai tout de suite adoré Smile Depuis j'ai l'impression de vivre pour ça ahah ! Bien sûr je ne me considère pas comme THE FAN, oui j'ai encore beaucoup à apprendre sur eux et je sais que ce forum va m'y aider Wink Louis alias Mister Carrots ♥️ Est définitivement mon préféré de la bande *0* Oui, son sens de l'humour, son envie de rester jeune, ses yeux, sa voix bien sûr *.* Ses cheveux qu'il peut placé dans tous les sens qu'il veut :') Toutes ses phrases: NO! Jimmy protested, I'm song! Guess whom I am ou bien encore Mary? She's mine.. SHE'S MINE! :p Bref. Je l'aaaaaaaaaime rabbit Sinon, j'adore le rire de Liam et les cheveux d'Harry *.* Ma citation favorite est depuis ce jour VAS HAPPENIN :') ♥️
    A part One Direction j'écoute BIGBANG, CN. BLUE, Bruno Mars, Rihanna, Beyonce, en ce moment je suis sur Young, Wild & Free x)
    Mes amies aiment également One Direction mais j'ai l'impression qu'elle ne partage pas la même passion que moi :3 Je ne suis pas très sociable mais j'arrive à m'intégrer ^^ Pour finir j'ai découvert le forum en recherchant quelques informations à propos des 1D :')
    ♥️
"


Dernière édition par Carrots Power le Mer 14 Mar - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Bienvenue sur le Forum !!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
Carrots Power
Novice
Novice
Carrots Power
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des carottes et des lamborghinis ♥
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:43

Merci (:
"
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

De rien ;D
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira Wink
Si tu as des questions sur le groupe ou le forum n'hésite pas a demande ril y a une rubrique Questions/suggestions qui est faites pour ça Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Carrots Power
Novice
Novice
Carrots Power
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des carottes et des lamborghinis ♥
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

Ok, merci beaucoup Smile ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Bienvenue, parmi nous ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Carrots Power
Novice
Novice
Carrots Power
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des carottes et des lamborghinis ♥
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

    Merci Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:59

Bienvenue ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Bienvenue sur le forum Joséphine ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

Bienvenue ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

Bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:01

Bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Carrots power. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carrots power.   Présentation de Carrots power. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Carrots power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-