AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

Je comprend pas les gens qui disent que les one direction sont des pédales des tapettes ou tout ces trucs...de 1 je crois pas qu'ils soies homosexuels et de 2 si ils était gays ça ne serais en aucun cas un problème...je hais les homophobes!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Ils disent ça parce qu'ils n'ont rien d'autres a dire ce ne sont que des jaloux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:41

Ouai c'est que je leur dis !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Directionner1112
Audition
Audition
Directionner1112
Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

Ma soeur et mon frère adorent et mes parent s'en foutent un peu...^^
Une (petite) partie de mes amis sont fans,le reste détestent ou ne s'en préocupent pas...
"
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
Novice
Novice
ZAEL
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Narnia.
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Eh ben, je vois qu'il y en a qui n'ont vraiment pas de chance avec leur famille (concernant les 1D hein :p).
Moi perso mes parents sont au courant puisque plusieurs fois j'ai monopolisé la télé pendant quelques minutes pour regarder des reportages sur eux. (ou lorsqu'ils sont passés sur Canal + par exemple.) Ca ne les gêne absolument pas, ils ont rigolé lorsqu'ils ont vu toutes les fans qui criaient et ne m'ont fait aucune réflexion (ils comprennent que les boysband reviennent à la mode, et que c'est tout à fait de mon âge d'être fan de ce genre de groupe) et parfois me préviennent même quand à la télé on parle d'eux pour que je vienne voir. Je les remercie vraiment pour ça (même s'ils ne verront pas ce message hihi) parce que quand je lis certains de vos témoignages... gloups :s

Ma petite soeur, au début détestait, et puis il faut dire que dès que je suis dans ma chambre je mets à fond leur album, donc forcément parfois je l'entends chantonner les paroles. Elle m'a finalement avoué qu'elle aimait bien mais bon, on n'en fera pas une directioner Smile

Et mes amis c'est... mitigé. Ma meilleure amie j'ai été surprise d'apprendre qu'elle connaissait, car je pensais pas du tout qu'elle aimerait, et puis finalement je lui ai fait écouter tout leur album, montrer leurs vidéos diary etc... Et maintenant elle est convertie ahah! Wink
Sinon j'ai une seule amie au lycée qui est fan d'eux, et comme nos autres potes n'aiment pas du tout on en parle seulement quand on est toutes les deux pour ne pas les saouler.
Parmis ces amis-là, il y a deux catégories. Ceux qui nous ont fait clairement comprendre qu'ils détestaient, voilà point final on n'en parle plus. Et puis il y a deux filles qui détestent au plus au point les 1D (allez savoir pourquoi... je me demande bien ce qu'ils leur ont fait) et qui ne peuvent pas s'empêcher de se moquer d'eux ou de se moquer de leurs groupies (à la limite ça, ça me dérange pas). Par exemple vous savez la vidéo où Niall imite Liam en train de draguer "HA HA HA I'm Liam." Eh ben elles ont bien du se regarder cette vidéo au moins une bonne centaine de fois en rigolant. Au début j'avoue que j'étais blessée de voir la façon dont elles parlaient d'eux, et puis finalement peu à peu avec le temps, je me suis rendue compte que je n'en avais strictement rien à faire, les gens ça ne sert à rien d'essayer de les changer. Le seul truc que je demande (et même mes autres amis qui détestent les 1D étaient d'accord avec ça), c'est un minimum de respect quoi. Parce que certaines fans pourraient le prendre personnellement. Je demande pas à mes potes d'aimer, mais de respecter, de pas, par exemple, se foutre de la gueule de mon groupe préféré H/24 sous mon nez. Mais bon, quand je vois toutes ces directioners réunies et soudées, ça me remonte le moral et je me dit que je suis pas toute seule Smile
(oh ma gad le roman que j'ai écrit. désolé mais j'avais besoin d'en parler quelque part. Bravo à toutes celles qui ont tout lu :p)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/yayouzed
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

Zael j'ai tout lu , et je dirais que toi tu as plus de chance avec ta famille ! ^^

Moi des fois ma mère me taquine en disant "Oh ouais ils sonnnt trooop beauuuux!"
Et moi sa me fait rire , puis ma mère aime bien alors (:

Et sinon , j'ai des amis qui traitent 1D de "tapettes" ou encore de "P*".
Je ne pense pas non plus qu'ils soient homosexuels et d'ailleurs si il l'étaient sa ne me derangerais pas , je ne trouve pas sa choquant , au contraire !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
CrazyaboutHarryStyles
Novice
Novice
CrazyaboutHarryStyles
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Lille
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

J'ai 3 amies qui aiment autant que moi, folles d'Harry et de Zayn, tout comme moi ! Sinon, quand je parle des 1D avec des autres amies, elles me traitent de gamines. Pour le Directioner day, j'ai écris 1D sur mes joues et je me suis fais traiter toute la journée juste pour un malheureux chiffre et une pauvre lettre. Ils faux arrêter avec les " Mais ils sont dégueu, t'es une grosse gamine à aimer se vieux groupe !" J'aimerai bien pouvoir aimer se que je veux, ME**E !! Bref, je m'en tape de se que pensent les autres. J'ai même défendue mes goûts hier, par se que je me suis fais clasher sur Facebook par se que je trouve Harry canon. Et après c'est moi la gamine ! Ahaha !!
"
Revenir en haut Aller en bas
estellehosim
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

mon pere n'aime pas trop enfin il se moque de moi en disant que dans 2 ou 3 ans c'est fini,mais je ne l'ecoute pas je lui repond simplement que si les fans sont toujours la,il y aura toujours le groupe...ma mere et ma soeur aime bien,on pourrait meme dire qu'elles aiment beaucoup!! et mon autre soeur dit qu'ils sont doué mais ce n'est pas son style. quant a mes amies je leur fait connaitre et elles adorent!! ;D mais certaines n'accrochent pas donc elles n'en parle pas enormement en cours....
"
Revenir en haut Aller en bas
ZAEL
Novice
Novice
ZAEL
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Narnia.
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Chloe1D a écrit:
Zael j'ai tout lu , et je dirais que toi tu as plus de chance avec ta famille!

Oui, enfin pour moi c'est la base quoi, je trouve ça normal que ta famille (au moins) respecte tes gouts, même s'ils n'aiment pas.. Smile
Et bravo pour avoir tout lu, tu reçois la palme d'or du courage je crois Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/yayouzed
Mynameeisz
Apprenti
Apprenti
Mynameeisz
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal,QC
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

Chez moi, si j'ai envie d'en parler avec quelqu'un c'est avec ma mère, parce qu'elle les aime bien elle aussi Smile Quand j'écoute leurs chansons, c'est elle qui chante. Ma sœur par contre, s'pas sont truc vraiment. Elle dit qu'il sont laids comme Justin Bieber x) et coté amie --' Ma meilleure amie, veut rien savoir, s'pas sont style alors j'en parle pas du tout. Pas pour rien j'aime bien venir ici. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

Euuh perso ma soeur les déteste parce qu'ils sont soit-disant " gamins "
Jeune fille, ils ont la joie de vivre, ont la pêche et s'amusent au moins
A chaque fois j'lui demande " T'aimes vraiment pas les 1D ? " et elle me dit Noon écoute moi cette horreur et elle met One thing les casques dans les oreilles .... Euh mais j'peux pas écouter si elle met son casque hein ._. Le pire c'est qu'elle le fait tout le temps quand j'lui demande et elle chantonne omfg parfois j'ai envie de mettre la poubelle sur sa tête T_T
Mon père euh lui il s'en fou
Ma mère n'a rien dit sur ce sujet mais elle a bien vu que j'les aimais vraiment j'crois
Ah si un moment elle a vu Harry et a dit " Oh il est mignon " et là j'me suis retourné j'lai regardé droit dans les yeux et j'ai gueulé " TADIKWA O_O "
J'l'ai jamais entendu dire que tel est mignon et tout
J'étais en choc total xD
Et sinon mes amies aiment bien :3 J'suis conteeeeente *_*

"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

Alors alors ! Mes parents sont au courant que j'aime bien. Ma mere s'en fou, mon pere se moque un peu voir beaucoup mais il prefere se moquer de moi a propos de Justin Bieber.

Quant a mes amis, tres peu sont au courant que j'aime pour eviter qu'on se moque de moi comme on le fait avec Bieber. Mais personne n'aime. Voilà pourquoi j'ai juste ce forum.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

Mon père se moque de moi , il dit sa y'est , elle va devenir cinglée .. Mais c'est gentiment hin ..
Sinon j'ai 5 amies qui adorent les 1D , elles sont fans , comme moi , mais elle préfère Harry et les autres Louis et Niall ..
Sinon , tout le monde s'en fiche , ils m'ont tous fait : "Ecoute , vis ta passion à fond " !
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:23

Perso, mes amis, ça commence à les souler, en fait, je parle tout le temps d'eux "Niall par ci, Harry par-là, les garçons ont dit ça...." , mais bon, ça m'empêche pas d'en parler Wink
Mes parents, et bah ils s'en foutent un peu, il savent qu'ils me rendent heureuse alors... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

Oui , après tout moi je n'appelle pas ça une passion , j'appelle une drogue quotidienne ^^!
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Absolument, les 1D, c'est un peu notre drogue, tant que c'est que ça, ça va Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

C'est pas dangereux pour la santé ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

bidou a écrit:
Oui , après tout moi je n'appelle pas ça une passion , j'appelle une drogue quotidienne ^^!

Ahah oui, c'est sure ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Voilà, t'as tout à fait raison Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

Une bonne drogue qui nous fait " survivre " dans ce monde de fou pour ma part :B
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:17

Oui, c'est tout à fait vrai, ça nous rend heureux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Laval
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

LeleHoran a écrit:
Oui, c'est tout à fait vrai, ça nous rend heureux Smile
Oui c'est vrai moi si je passe une journée sans écouter leurs chansons/parler d'eux/regarder leurs vidéos, photos et ba je me sens un peu triste, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:46

Oui, c'est exactement ça!
Une fois même, j'étais en cours de guitare, j'avais passé la journée sans les écouter, et puis bah (ne vous moquez pas) j'ai failli éclater en sanglots :S
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Je suis pareille , moi je peux pas passer une journée sans écouter leurs chansons. Et j'ai de la chance car ma meilleure amie et comme moi et au collège à chaque récréation on écoute leurs chansons.
C'est pratique et c'est super d'avoir une meilleure amie directioner ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:53

Ah oui, c'est sûr que t'as du bol que ce soit une directioner aussi! ^^
Moi, je reste avec mes amis, sur un banc, mais j'écoute leurs chansons toute seule, enfin, non, quand j'écoute les garçons, je ne me sens jamais vraiment seule ♥ ( c'est beau ce que j'ai dit hein!? x] )
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» [TOPIC UNIQUE] L'entourage du groupe en tournée
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Pour quel membre as-tu une petite préférence?
» Votre définition du mot FAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-