AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Féminin Messages : 232
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Mar 1 Avr - 7:29

Moi j'ai ma famille qui les aimes bien sauf mon père qui les déteste.
Au lycée, il les insultes de gay qui danse et qui chante;Harry c'est un plumeau a balais; louis a une voix de gay; zayn est une brosse a dent; niall est beau ( d'après un gay dans ma classe) ; Liam a pas de coeurs.
Mes amies sont dès fois ici sur le forum où sur twitter et il les aimes beaucoup.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.directionersland.forumactif.org
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Mar 1 Avr - 18:04

Humm moi ma mère s'en fiche et ça ne l'a dérange pas que je parle d'eux, qu'on écoute leur chanson ... tout à l'heure je lui dis : "Je vais acheter l'album des One Direction" elle me répond "Ouaiiiiiii" on aurait dit une gamine mdrrrr :') mon père lui s'en fiche royalement je croit qu'il a même pas capter qu'ils étaient mes idoles.x)
Mes frères eux ben ils se foutent de moi et des garçons sauf que ça finit mal quand ils se foutent d'eux. Ensuite le reste de ma famille ne le sait pas puice que je ne leur en  parle pas je sais qu'ils s'en fichent à part peut être ma cousine, je croit que qu'elle est Directioner aussi, enfin j'en sais rien je la voit jamais. Mes amis (garçons) ben c'est simple ils lancent tout de suite les mêmes et uniques vannes --' faudrait qu'ils changent le disque en fait.... Mes amis (fille) ben y'a un coté celles qui les aimes pas et qui lancent toujours et encore les mêmes vannes et de l'autre coté celles qui n'aiment pas mais qui respectent (heureusement que ces personnes existent Surprised). Et pour finir mes amies Directioner j'en ai 3 (sans compter celles que j'ai rencontrer sur les réseaux sociaux :b) mais c'est suffisant avec elles on se comprend ... Enfin elles assument pas trop j'ai l'impression x) C'est assez drôle parce que l'autre fois on écouté Story of my life toute les 3 devant le collège et on est allé voir une bande de gens mais on voulait juste leur demander un truc et les 2 filles voulaient éteindre la musique pour allez voir la bande de personne. J'ai dis "On en a pour 30sec et je veux pas couper la musique pour si peu de temps et j'assume ce que je suis et ce que j'écoute et que j'ai pas à me cacher..."
Et ma meilleure amie qui n'aime pas spécialement mais elle respecte les garçons et moi...je l'adore x) elle pourrait payer une place de concert et m'accompagner même si elle aime pas juste pour me faire plaisir :33

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"

Dernière édition par Aliciia1D le Mar 1 Avr - 18:14, édité 2 fois
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 88
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Mar 1 Avr - 18:08

Concernant mes parents ça les soûles un peu beaucoup que j'en parle sans arrêt x) Mon père dit que ça ne va pas durer et que arriver au lycée je vais vite les oublier mais je lui prouverais qu'il a tort Wink Ensuite, mes amies elles les aiment bien. J'ai 3 amies Directioner donc ça va. Quasiment tous mes profs sont au courant mdrrr Mais je me fou des critiques parce que je suis fière d'être Directioner Very Happy
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Mar 1 Avr - 18:17

Little_Chouquette a écrit:
Concernant mes parents ça les soûles un peu beaucoup que j'en parle sans arrêt x) Mon père dit que ça ne va pas durer et que arriver au lycée je vais vite les oublier mais je lui prouverais qu'il a tort ;)Ensuite, mes amies elles les aiment bien. J'ai 3 amies Directioner donc ça va. Quasiment tous mes profs sont au courant mdrrr Mais je me fou des critiques parce que je suis fière d'être Directioner Very Happy
Toi aussi t'en a 3 :b Ca va c'est cool trois déjà :3 Mdrr il doit y avoir 2 profs qui le savent moi x)

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Morgane-Styles
Audition
Audition
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Jeu 3 Avr - 17:52

Aliciia1D a écrit:
Little_Chouquette a écrit:
Concernant mes parents ça les soûles un peu beaucoup que j'en parle sans arrêt x) Mon père dit que ça ne va pas durer et que arriver au lycée je vais vite les oublier mais je lui prouverais qu'il a tort ;)Ensuite, mes amies elles les aiment bien. J'ai 3 amies Directioner donc ça va. Quasiment tous mes profs sont au courant mdrrr Mais je me fou des critiques parce que je suis fière d'être Directioner Very Happy
Toi aussi t'en a 3 :b Ca va c'est cool trois déjà :3 Mdrr  il doit y avoir 2 profs qui le savent moi x)

Moi j'en ai 2 qui aiment bien, et 4 qui sont vraiment fans, et perso les profs que j'avais au collège savaient aussi qu'on était Directioners, en même temps tout le monde le savait. En 3ème on avait le droit de choisir les chansons qu'on devait chanter en cours de musique et on s'est pas gêné pour leur faire bouffer du One Direction, c'était vraiment bien ! Smile
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Jeu 3 Avr - 22:10

La chance ** Vous avez eu le choix de chanter ce que vous voulez *o*

……………………………
"
Laulie
Novice
Novice
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Ven 4 Avr - 17:04

Bonjour! Première réponse, je suis nouvelle!  Very Happy 

Ce qu'en pense mon entourage? Ma famille respecte assez le fait que je sois fan sauf mon frère qui ne cesse de répété des insultes à leurs égards! Evil or Very Mad

Mes amis. Ouhla, je ne sais pas si je peux encore les appelé "amis" après ce qu'ils ont fait! Des explications? Rapidement, ils ont fait les ..... Imaginez toutes sorte d'insultes qui puissent existé.  Razz  Le fait que j'aime un groupe les a dérangé alors me voilà toute seule obligée de changer d'établissement! Rassurez vous, je suis autre part et la mentalité est meilleure là-bas! Wink
Seule ma meilleure amie et une amie sont restées. Et pourquoi à votre avis? Et oui, elles sont toutes deux de grandes fans, autant que moi! Very Happy

J'ai dorénavant de nouvelles amies et petit plus, la plupart d'entre elles sont aussi fans! Si ce n'est pas merveilleux!  Razz 

Voilà, tout ce petit roman pour dire que les avis sont différents!  Laughing 

Gros bisou la #1DFamily!  I love you
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Sam 5 Avr - 11:52

Avant de poster sur le forum merci de te présenter , Laulie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
"
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 94
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Sam 12 Avr - 11:35

Bah, ils les aiment pas MAIS ils respectent mes goûts et moi de même. Même s'ils disent que ils sont nuls. Ma mère aime bien mais pas sans arrêt (Normal) et mon père s'en fiche.
Mais un moment, j'ai mit "what makes you beautiful" (la base) à mes grands parents et ils ont dit " Oh, c'est qui les noms de ces filles qui chantent? " Ok... (Ils ont pas fait exprès, bien sûr)

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hiiiiiiiiii.
ForeverDirectionerღ∞"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Ven 18 Avr - 14:09

Mdrr !! Les grands parents on leur en veut jamais :')

……………………………
"
Directioner0805
Novice
Novice
Féminin Messages : 24
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Ven 18 Avr - 15:06

Il aime bien mais trouve que je suis trop accro a eu --' Moi je trouve pas que je suis accros

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]One Band[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Dream[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Directionღ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   

"

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11