AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que possédez-vous sur le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Je corrige.
L'acheteuse compulsive (moi) a désormais, l'album, toutes leurs chansons sur mon mp3 le DVD live tour, 20 posters, 8magasines sur eux et bientôt les bracelets. Vas Happenin' (le tout representqnt environ 55 euros environs, mais je m'en fiche)
Fiere de moi =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

4 magasines, des bracelets, plusieurs posters, et leurs chansons sur mon portable Smile
"


Dernière édition par Saaandiy le Jeu 28 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

Pour l'instant j'ai que l'album. J'aimerais bien avoir le bracelet et quelque poster aussi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Novice
Novice
bellek
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

J'ai le porte clé qui est d'ailleurs très joli! Smile
J'ai l'album et quelques posters par-ci par là, mais ce samedi je compte repasser chez Claire's pour avoir les bracelets et chez fnac pour le dvd Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

Chez moi à Claire's , Il y a rien du tout , à chaque fois que je passe ,j'harcèle la vendeuse en lui demandant si elle recevra des articles sur les 1D
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

C'est bon j'ai mes bracelets (enfin je les ais achetes, je l'ai est pas encore): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont l'air super bien, y'en a 8, sont assez gros, la livraison est gratuite et pour une fois, le bracelet "Louis" n'est pas jaune !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

J'ai l'album, un magazine, environ 8 posters (que je n'ai toujours pas accroché, faute de patafix, soit dit en passant Very Happy ) J'aurais bientôt le DVD et j'aimerais m'acheter peut être des bracelets ou un pull, voilà^^

Rachelle.Tomlinson: Les bracelets sont classe, on peut les acheter en magasins ou c'est juste sur internet?
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

Seulement sur internet. Ca vient de Chine mais la livraison est gratuite et 5 jours ouvrable. Je vous en dirais des nouvelles <3

Ps: 200 messages ? Deja ?'
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Pour ma part j'ai plein de magazine même si il y a seulement 1 petit article. Deux imense poster plus trois petit, le CD et quelque truc d'autre mais j'aimerais avoir plus....

BIENTÔT J'AURAIS UN TATTOO ONE DIRECTION. Mais j'ignore encore quoi...
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Merci Rachelle^^ Ilss ont l'air plus résistants et sont beaucoup moins chèrs que ceux de Claire's...
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

Ils ont ete envoye seulement hier. En esperant que je les recoives rapidement, j'en peux plus ;( I Want Iwant I Want but that's crazy I Want I Want I want but that's not me...
"
Revenir en haut Aller en bas
Maelys1D
Novice
Novice
Maelys1D
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29
Localisation : Avec les One Direction :P
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

Sue le groupe j'ai : Le CD & le DVD j'ai des magasines & pleins de posters Razz <3. sunny
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

moi j'ai en plus du de l'ablum et tu DVD et de diver magasine de presse spéscilla que sur eu le prend et les poster ou nur, 5 bracelet avec leur prénom et samedi je pence avoir des truc de clair's une personne a dir que dans une clair's de Bordeaux il y a des truc reste a trouvai sur les 4 clair's de Bordeaux le qu'elle a les truc
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:28

powpow33 a écrit:
moi j'ai en plus du de l'ablum et tu DVD et de diver magasine de presse spéscilla que sur eu le prend et les poster ou nur, 5 bracelet avec leur prénom et samedi je pence avoir des truc de clair's une personne a dir que dans une clair's de Bordeaux il y a des truc reste a trouvai sur les 4 clair's de Bordeaux le qu'elle a les truc

J'ai eu du mal a te lire Neutral

BREF, j'espère recevoir c'est foutu bracelet de mes rêves demain --' j'en ai marre d'attendre !
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

moi demain je ve en ville voir dans les 2 clair's de Bordeaux si il on enfin les truc one direction
"
Revenir en haut Aller en bas
Meldirectioners
Novice
Novice
Meldirectioners
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : Canada
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

Moi j'ai l'album,des magasines qui parlent d'eux+ des posters Smile Sur le mur de ma chambre il y a environ 20 photos du groupe. Sinon sais tout,mais j'aimmerais avoir leur Dvd , les bracelets et peux-être un chandail Smile Perso,je trouve que les poupée,les gateaux,etc sais exagerer sais trop commercial.Mais pour des petits truc sur eux sais correct Razz

"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:12

Personnellement,j'ai l'album et certains posters que je trouve dans les magazines,et aussi certains dessins d'eux par moi.Mais je n'ai rien d'autre,c'est commercial,quand même.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
marly'
Novice
Novice
marly'
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

Bonjour ! Moi j'ai 7 posters affichés dans ma chambre mais j'en ai au moins une vingtaine de ranger, pleins de magazines, leur album, leur dvd, le livre Dare to Dream, un mug, 5 bracelets, environ 720 photos d'eux sur mon ordinateur ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

marly' a écrit:
Bonjour ! Moi j'ai 7 posters affichés dans ma chambre mais j'en ai au moins une vingtaine de ranger, pleins de magazines, leur album, leur dvd, le livre Dare to Dream, un mug, 5 bracelets, environ 720 photos d'eux sur mon ordinateur ^^

Ouai en gros t'a plein de truc !
"
Revenir en haut Aller en bas
marly'
Novice
Novice
marly'
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18

Ouai Rachelle.Tomlinson ^^ et j'ai oublié les stickers collé sur mon ordi' :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

Ben, moi, a part les photos sur mon pc, les musiques sur mon pc et le disque, ben j'ai pas grand chose... Bon, je compte m'acheter des posters, et dès que je tombe sur un magasine des 1D, je l'achète =D
"
Revenir en haut Aller en bas
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Melody1Dbaby
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : France - Nice
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Mwa j'ai 4 ou 5 mag' et 8 posters . Je compte acheter des bijoux 1D mais seuleument les bracelets et je vais acheter leur DVD Up All Night Tour ! J'ai hâte Very Happy ♥️. Et j'ai des tas de photos d'eux sur mon ordi Wink .

Mais, on est pas obligés d'acheter mille trucs sur eux pour leur prouver k'on les aime ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://melow05.tumblr.com/
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

moi g plein de poster et pour mon anniv le9 aout (n'oublier pas surtout) j'aurais l'album et le dvd up all nignt tour je trop satisfy= contente
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Bah moi pour mon anniv' (le 15 juillet) j'aurai un sweat des boys, un sac 1D, des bracelets et les figurines des boys. Yay !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:15

Aud' a écrit:
Manon a écrit:
Ce n'est pas vraiment mon cas. Personnellement je n'ai que leur album Smile
Je pense qu'après c'est vraiment trop commercial...
Je suis exactement comme toi Smile
En plus de l'album, j'ai le DVD Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Que possédez-vous sur le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?
» Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-