AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 296
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Dim 8 Avr - 21:28

Je ne sais pas trop comment répondre à cette question mais je pense que dans 10 ans, ils seront malheureusement séparés... Peut-être pour plusieurs raisons du genre : trop de pression des médias, de plus en plus de groupies carrément folles...

……………………………
One Band, One Dream, One Direction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Styles-<3
Novice
Novice
Féminin Messages : 44
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Lun 9 Avr - 18:20

Dans 10 ans Tous le monde sera devenu adulte et quand on est adulte on a d'autres loisirs on a des enfants il faut s'en occuper et on a aussi quelqun avec qui on vit donc peut être que ils resteront à jamais graver dans nos coeur mais ils seront sûrement adulte et aussi marié et auront des enfants et peut être qu'ils feront encore des petites chansons comme sa mais je ne préfère pas y penser sa me donne mal au coeur car je ne veux pas qu'ils se retrouvent à faire que des petites chansons comme sa et que le groupe se sépare je préfère profiter de l'instant...
"
98khadija
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 65
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 11 Avr - 17:52

Dans 10 ans.. Hum, je ne sais vraiment pas.. Je ne sais pas s'ils continueront leur carrière, en tant que chanteurs, et encore moins en tant que Boys Band. Je pense également que ça ne dure pas plus de 6 ans, mais je ne sais pas, car au vu de leurs videos, photos, ils s'entendent très bien !
Je n'ai pas envie de penser qu'ils se sépareront, car ils sont très bien, comme ça !
Et je pense aussi que même si ce ne sont pas eux qui ont choisi de faire cette bande, ça a été un très bon choix de la part de Simon; maintenant, ils ont du succès, partout dans le monde !
Peut être que ça les motivera pour rester ensemble
...
"
MaudeDirectioneuse
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 126
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 11 Avr - 18:35

Les boys-band ne dure jamais longtemps mais même si ils s'arrêtent dans 3/5 ans, ils vont faire en solo ou rester quand même en groupe ♥ (:

……………………………
MaudeDirectioneuse

I want, I want, I want but that's crazy, I want, I want, I want and that's not me, I want, I want, I want to be loved by youuu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Inlovedes1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 29
Localisation : A côté de chez les 1D ( et non dans la cambrouse....)
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 17 Avr - 13:57

meme s'ils ne chanteront plus ensemble j'espere qu'ils seront malgre tout encore ensemble a partager leur vie. on ne les oublieras jamais comme nos meres n'ont jamais oublies leurs boys band. C'est ceux de not generation alors profitons en.

……………………………
La différence entre groupies et fans! les groupies les aiment pour leur célébrités alors que les fans les vrais directioners les aiment sans conditions pour tout ce qu'ils sont. Etre fan ce n'est pas être la depuis le début mais de rester jusqu’à la fin.

DIRECTIONER UN JOUR DIRECTIONER TOUJOURS car nous garderons tous les souvenirs, toutes les chansons gravée dans nos coeurs et dans nos têtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
AutumnLeaves
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 57
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 17 Avr - 15:40

C'est vrai que les boys-band ont une durée limitée mais j'ai l'impression que c'est différent pour les 1D. Pas parce que je suis fan ou quoi, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils s'entendent vraiment bien tous les 5, ils sont comme des frères, ils le disent eux-mêmes alors que les autres boys-band n'étaient peut-être pas aussi proches. Alors j'espère que ça les motivera pour rester ensemble et qu'ils nous feront rêver encore longtemps.

……………………………
[/i]Because U and I ended over UNI and I said that's fine but you're the only one that knows I lied[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
MaudeDirectioneuse
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 126
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Jeu 19 Avr - 20:26

Ouais AutumnLeaves je pense que les 1D vont durer longtemps & surtout, par exemple le groupe téléphone, au pire certains finissent carière solo.

MAIS RESTEZ ENSEMBLE ♥

……………………………
MaudeDirectioneuse

I want, I want, I want but that's crazy, I want, I want, I want and that's not me, I want, I want, I want to be loved by youuu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Zayn's mirror
Novice
Novice
Féminin Messages : 29
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Ven 20 Avr - 14:22

Les Boysband durent en moyenne 3/4 ans, donc dans 10 ans ils auront entre 28 et 30 ans,ils feront peut-être chacun de leur côté de la musique,qui sait ? Smile
je n'y pense pas... j'espère pouvoir les voir en concert en France le plus vite possible:)

……………………………
"I always wanted to be one of those people who didn't really care much about what people thought about them... but i just don't think i am."
Harry styles

#1DFamily

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point leurs chansons,leurs vidéos et leurs voix ont changé mes journées, je suis tellement contente pour eux (: je souhaite au maximum de fans de les rencontrer, en espérant moi aussi un jour aller à un de leurs concerts *-*

PS ; à la recherche d'une bannière,je donne des cookies en échange :p"
Lunna
Novice
Novice
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 25 Avr - 13:12

Dans 10 ans.. Rien qu'à y penser sa me déprime, car je sais très bien que le groupe sera dissout, aura une femme des enfants, fera sa famille et puis voilà. ;(

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I am not a Groupie, I'm a Directioner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#0ne Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ [Liam Payne]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 76
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 25 Avr - 22:00

Lunna, je pense exactement pareil, et de penser à "dans 10 ans" ca me fous les boules... Mais bon c'est la vie, et même si il est peu probable qu'ils soient encore ensemble, j'espère qu'ils vont continuer à nous vendre du rêve le plus longtemps possible !
"
Aude80
Novice
Novice
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Sam 28 Avr - 21:30

A-vrai-dire j'ai un peur que ça fasse comme avec Justin Bieber,qu'au début on les aime,et qu'après ils soient critiqués..ça me ferait chier..ils sont tellement géniaux Smile
"
NYBCHteCdeZ
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 840
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Jeu 3 Mai - 21:42

Moi j'ai une vision assez spéciale d'eux et j'espère que je me trompe et qu'ils arriveront à évoluer avec l'âge et se renouveler pour continuer à séduire le public mais vu qu'ils n'auront plus 18-20 ans ils ne toucheront plus le même public ou plus de la même façon.

Donc je vois Zayn faire une carrière dans la musique en tant que DJ Malik (je trouve que le style un peu pop:chansons d'amours/juvénile ne lui convient pas)
Je vois Louis en tant qu'animateur d'une émission télé ou radio (il a toujours de bons délires).
Je vois Niall se réorienter vers le cinéma ou les séries.
Je vois Harry peut être chanteur mais avec une dépendance aux drogues et/ou alcool.
Liam pourquoi pas mannequin ou égérie d'un marque.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YOLO
"
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 148
MessageSujet: 10 ans   Ven 4 Mai - 16:28

pour moi je pense que chacun sera parti de son coté (malheureusement Crying or Very sad ) peut etre qu'ils feront des titre en solo ou bien ils feront leur vie a droite a guauche mais je ne pense pas ils ont un talent une voix magnifique !!! Very Happy Very Happy Very Happy
"
£va.
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 9 Mai - 18:39

Comme beaucoup l'ont dit les boysband ne durent jamais très longtemps. Mais bon ils ont l'air de bien s'entendre donc il y a peut être un espoir. Mais autre question restera t'il des fans ? Pas beaucoup à mon avis ...
Mais il ne faut pas penser à ça ! Profiter en tant qu'ils sont là Wink

……………………………

Alien [2007 - ∞]
"

Dernière édition par £va. le Dim 1 Juil - 22:48, édité 1 fois
Manouche
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mer 9 Mai - 19:21

Moi je me dit que ils seront surement plus là( meme si j'espère parce que je les aime et je peut aussi avouer qu' avec ma meilleure amie ont a fait un pari avec sa mère mais quand on a fait le pari on avait surement du faire une overdose de jus d'orange LOL)
Non c'est vrai j'espère qu'ils seront encore là , franchement les plus vieux disent
"pfuuu franchement les filles ils seront plus là dans dix ans!"
Mais moi j'espère qu'ils seront encore là!(c'est ce que je leur répond quand ils me disent ça!)

……………………………
Vive la One direction attitude, les Carrotes et enfin les Oréos!

/Users/manonmauve/Pictures/photos de one direction/One-Direction-What-Makes-You-Beautiful.jpg"
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 15 Mai - 13:18

On les aimes beaucoup sur le moment,parce qu'on est ado,mais je pense que dans 10 ans,on les aimeras plus tant que ca car entre temps,on aura grandi,nos gouts auront changes :/ ...

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 15 Mai - 13:21

[quote="xx1Dxx"]On les aimes beaucoup sur le moment,parce qu'on est ado,mais je pense que dans 10 ans,on les aimeras plus tant que ca car entre temps,on aura grandi,nos gouts auront changes :/ ...

J'espère qu'ils seront encore la,mais je n'y crois pas trop car les boybands ne dure pas une éternité malheureusement.
"
hellofau
Audition
Audition
Féminin Messages : 473
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 15 Mai - 15:24

Je pense qu'ils perdront un peu de leur succès dans 10 ans, certaines files seront passées à autres choses, d'autres auront grandies... Mais je pense qu'il continueront quand même et moi je serais là haha !
"
http://icecreamisforlovers.tumblr.com/
Tommo&Kevin
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 15 Mai - 18:28

Je veux pas casser l'ambiance mais à mon avis dans 10 ans ils se sépareront pour continuer une carrière solo... 1D ne sera plus très populaire... je pense :p

Enfin vivons l'instant présent comme je dis souvent Smile !

……………………………
I've got five husbands :
- The Choucroute Méchée,
- The Choucroute Banane,
- The Choucroute Sur Le Côté,
- The Choucroute Cendrée ... and
- THE ULTIMATE CHOUCROUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm a directioner, gotta a problem?

@AudOneDirection"
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 57
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Dim 1 Juil - 17:13

Dans dix ans,les filles,on aura entre...:laissezmoifairelecalcul: 20 et 30 ans environ.On aura notre vie a nous,on ne sera plus des ados.Oui,on les aimera quand même encore,mais ça sera bizarre.Nos enfants seront là,dans la voiture "Mais Mman,elle est pourri cette chanson!".Et nous on sera là "J'écoutai que ça quand j'étais ado".Enfin bref,on sera comme ajourd'hui,mais on sera les mamans.

……………………………

Mon fils s'appellera Niall,comme son père.

La perfection n'a plus de limite.
"Im a F.O.O.D,a Directionner,a fan,a anti-groupie"...Appellez ça comme vous voulez:je suis amoureuse.

Niall:"Les fans me demandent toujours si elles peuvent me faire un câlin.Ne demandez pas,faites-le".

Interv.:"Que se passe-t-il si vous tombez amoureux d'une fan?" Louis:"Je suis déjà amoureux de chacune d'entre elle."
"
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 66
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Mar 31 Juil - 23:13

Dans 10 ans , je vois bien Niall installer a Londres , marrié avec une française , peut être un ou deux enfants .
Liam serait son voisin , en couple avec Danielle ^^ Plusieurs enfants dont quelqu'uns qui seront genre des grands mathématicien
Zayn heu ... il serait a Londres ou a Bradford , pas d'enfants , et peut être une ou deux petites amies parci par la mais pas d'histoires sérieuse
Louis ,peut être a Londres , dans le même quartiers que Niall et Liam , 2 enfants , avec Eleonor , et un grand trampolline dans le jardin *okjesort*
Harry , heu ... aucune idée :s
Quand je relis ce que j'ai écrit je me dit : heu ... c'huis sérieuse là ?

……………………………
Forever young
You stole my hearts
Niall can play guitar  *0*
4 anglais , 1 irlandais , 5 meilleurs amis , One direction
Liam<3 Niall <3 Harry <3 Louis <3 Zayn <3 One direction <3 . It's my direction
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Lun 8 Oct - 19:10

Plus le temps passe, et moins j'arrive à voir le futur du groupe.
J'ai peur de cette futur sortie d'album, j'ai peur que ça marque le début de la fin.
"
romanaa43
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Lun 8 Oct - 21:02

Je suis d'accord avec toi Aud' :/
Je pense que c'est le genre à sortir 1, 2, allez 3 albums qui marchent avant de tomber dans l'oubli. Sa fait peur de penser que "l'effet de mode" prendra fin.

……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 91
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Jeu 26 Sep - 17:58

Personnellement je sais pas mais ils ont dit qu'ils ferait ça pendant encore 5 ans ou plus donc ... Smile

……………………………

Nous avons le choix de vivre ou d'exister - Harry Styles

Toutes les Directionners sont toutes des Diana ! - One Direction

Allez la 1D Familly ! <3 S'il vous plait ! Z'yeutez un petit coup et paratagez sur Twitter et Facebook !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
London 1D
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   Jeu 26 Sep - 19:24

Aud' a écrit:
Plus le temps passe, et moins j'arrive à voir le futur du groupe.
J'ai peur de cette futur sortie d'album, j'ai peur que ça marque le début de la fin.
Pareil Sad 

……………………………
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?   

"

Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant