AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

Les garçons seront en live chat chez Johnjay and rich aujourd'hui par contre je ne sais pas du tout a quelle heure. Dès que je sais l'heure je vous le dit. En attendant essayer de rester connecter sur le lien Smile
Apparement se serait a 21h ( heure française ) mais s'est pas comfirmer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

DAc, merci pour l'info Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Le live chat commence a 22h Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.lippi
Apprenti
Apprenti
Stephanie.lippi
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : france
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:22

Mercii Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

Effectivement il y a bien un chat en ce moment c'est cool et ça rame pas pour une fois Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Euh le Live chat est un Gros poisson d'avril tout simplement en regardant les reponse de "Liam" il dit que harry a peur de l'eau alors que s'est zayn, que les UK ne lui manque pas et en plus de sa Liam et Danielle vienne d'être vu au Starbuck!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

Vive le premier Avril x) !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:36

Carement xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

Mort de Rire Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:15

voila la traduction =3:
01:48
Johnjay et Rich: test test test
01:49
Johnjay et Rich: ressemble à des choses travaillent dans PHX.


01:50
Johnjay et Rich: Salut tout le monde. Je vous remercie d'être ici. Cela devrait être très excitant. Nous espérons commencer le temps en 10 minutes environ. De travail sur la relation avec Los Angeles

02:01
Johnjay et Rich: Salut tout le monde à nouveau, et je vous remercie d'être ici! Par mon horloge, il est 13 heures MT et PT. Nous devrions être à partir d'ici très peu de temps.
02:02
Johnjay et Rich: Juste parlé à un modérateur à Los Angeles. Il dit que les gars sont fatigués de Enfants de la nuit dernière Choice Awards, mais sont ravis de le faire et ils vous remercie d'être ici!

02:03
Johnjay et Rich: Le modérateur sera de choisir les questions pour les gars. Ils disent qu'ils vont rester ici aussi longtemps qu'ils le peuvent!

02:08
Johnjay et Rich: OK, je me dit que Harry et Liam devrait être long de peu
02:08
Johnjay et Rich: Louis est dans la chambre et il va s'assied d'abord

02:09
Une Direction-Liam: Bonne journée à tous

02:10
Commentaire de Sadia J
Etes-vous les gars excités pour la tournée estivale?

02:11
Une Direction-Liam: Absolument. Nous sommes vraiment heureux de partager notre spectacle avec tout le monde. J'espère que vous tous eu un avant-goût de ce qui s'en vient sur le KCA la nuit dernière!
02:11
Commentaire de juliana haley
Quel est votre endroit préféré en Amérique? Smile
02:11
Une Direction-Liam: Nous avons plutôt comme Los Angeles, Miami, Dallas et Phoenix.

02:12
Commentaire de Jessica
Qu'en est-il à New York? u dont nous aiment? haha

02:12
Une Direction-Liam: New York est incroyable

02:13
Commentaire de Rosan
fait les gars veulent se rétrécir à la cérémonie des Kids Choice?

02:13
Une Direction-Liam: C'est correct. Je ne vois pas comment ils avaient boue plus à gauche après Taylor et Justin.

02:14
Une Direction-Liam: Je suis encore un peu demander .. ce qui s'est passé dans ma vie que nous venons de recevoir hors de la scène et il y avait La Première Dame des Etats et Taylor Swift. Tout simplement incroyable.

02:14
Commentaire de Ana Carolina Torres
avez-vous embrasser Taylor? lol

02:15
Une Direction-Liam: Je n'ai pas peur de Warewolves, êtes-vous?

02:16
Johnjay et Rich: BTW, les gars, c'était Louis et Harry qui sont en retard. Merci d'être ici, Liam!

02:16
Commentaire de Nida
Avez-vous vu Selena Gomez et Taylor Swift devenir fou pendant votre performance d'hier? hahah

02:16
Une Direction-Liam: C'est mon plaisir. Nous aimons parler aux fans.

02:17
Une Direction-Liam: Il est difficile de voir partir de monter sur scène mais nous avons eu la chance de rencontrer et de parler avec Taylor Swift. Bien sûr, nous sommes de grands fans. Je pensais que Harry aurait pu allé à la salle de bain un peu quand nous l'avons rencontrée.
02:18
Commentaire de Rachel Wilson
Quelle est votre chanson favorite?

02:20
Une Direction-Liam: En ce qui concerne chansons que nous faisons, VOUS NE SAVEZ PAS VOUS êtes belle est si parfait pour les filles qui ont besoin de savoir à ce jour à l'âge qu'ils sont en fait, spéciale. Très spécial. Chacun est différent et cela signifie que vous n'avez pas à s'intégrer à un groupe juste pour être considéré comme étonnant.

02:20
Commentaire de Nicole M
Quelle est votre voiture de rêve de posséder?

02:21
Une Direction-Liam: En ce qui concerne les gens ont d'autres musiques, je vraiment comme des slideshows nouveaux Taio. Il chante avec tant de couleurs.

02:21
Une Direction-Liam: voiture de rêve? Je voudrais Justin Bieber à remettre les clés de sa Batmobile.

02:23
Commentaire de Jess
Favorite saveur de crème glacée?

02:24
Une Direction-Liam: Quelqu'un coulisses dans les états vient de nous présenter à des saveurs de crème glacée avec Girl Scout cookies. Je préfère manger ça qu'autre chose.

02:25
Commentaire de S. Maria
Souhaitez-vous manger un beignet avec du bacon sur elle?

02:28
Une Direction-Liam: Bacon? Ce n'est pas mon préféré. Souhaitez-vous manger du gâteau avec un steak .. Hé, qui rime. Peut-être que pourrait être le nom de notre tournée.

02:29
Une Direction-Liam: à Alexis o .. Je suis une grande .. comment allez-vous? Où habitez-vous?

02:29
Commentaire de Julianna (@ boyswithcurls)
hey liam, êtes-vous le mal du pays?

02:30
Une Direction-Liam: Il est difficile d'être le mal du pays quand nous sommes dans un si grand pays qui est le soutien nous et beaucoup de notre famille a fait le voyage avec nous. Il est difficile d'être loin pour une longue, mais c'est ce que nous avons tous rêvé depuis si longtemps.

02:31
Commentaire de Kara Elise Williams
Pouvez-vous donner à vos fans ShoutOut DALLAS. Smile Tous les 9000 d'entre nous qui sont venus au concert!?

02:31
Une Direction-Liam: Dr. Pepper Champ à Frisco!

02:31
Commentaire de Camille V
Liam oh my gosh vous orthographe choses

02:32
Une Direction-Liam: Ce fut un grand moment. Merci d'être venu nous voir. SEULEMENT 4 chansons, mais tout le monde était si grand et si les personnes les plus belles que j'ai jamais vu en direct à Dallas.

02:33
Commentaire de Christina R
S'il vous plaît dites-moi que vous avez mangé de In-N-Out avant.

02:34
Une Direction-Liam: Je voulais dire avec tout le monde ici et grâce à Johnjay et Rich pour obtenir le même bateau que nous prévoyons de grandes choses pour notre tournée. Nous sommes vraiment juste de commencer. Qu'est-ce que IN AND OUT?

02:35
Johnjay et Rich: IN AND OUT est un lieu de restauration rapide hamburger. Vous pouvez les trouver dans L.A. pendant que vous y êtes! Vous devriez vraiment l'essayer avant de vous quitter ....

02:36
Johnjay et Rich: Soit dit en passant, les gars sont sur SNL ce samedi! Allez-vous faire quelques sketches ou tout simplement effectuer?

02:36
Une Direction Liam-: J'espère que vous nous suivre sur twitter. .. nous allons d'annoncer quelques trucs formidables à seulement nos fans par là .. Et si vous habitez dans les Etats, suivez ce spectacle et les membres trop .. Je n'ai pas leurs adresses ici, mais .. Johnjay et Rich ..

02:37
Une Direction-Liam: SNL
C'est un peu une surprise. Nous espérons qu'il vous plaira et nous espérons que vous regardez.

02:37
Commentaire de layla (@ laylahijazi)
souhaitez-vous être en wipeout?

02:38
Commentaire de Minnnnaaaa!! Smile
defo gunna le regarder! quelque chose pour mes garçons!

02:38
Une Direction-Liam: Je pense que je pourrais ÉPOUSSETEZ Harry dans WIPEOUT. Il méprise l'eau.

02:39
Une Direction-Liam: J'aime les Doritos sa coquille Taco Bell.

02:39
Commentaire de Emmie Fahlström
Avez-vous lu The Hunger Games?

02:39
Une Direction-Liam: quelqu'un vient avec un sac plein. Ça vous dérange si nous avons une morsure tandis que nous bavardons?

02:40
Une Direction-Liam: The Hunger Games est incroyable. Nous avons eu la chance de voir une projection il ya quelques semaines. Ne serait-il pas merveilleux si ils ont choisi une de nos chansons pour le prochain film?

02:40
Commentaire de Nicole A (@ NiallsSmiall)
Oh mon dieu je peux juste imaginer que vous tous tacos alimentaires ... toujours adorable que jamais

02:41
Une Direction-Liam: Notre manager nous a parlé de l'adoption d'un singe à prendre sur la route. Vous auriez aimé. Il est dans un sanctuaire en Amérique du Sud, Son nom est Nigel Londubat.

02:42
Commentaire de Cayleen
Avez-vous les gars ont vu "Paranormal Activity"?

02:42
Une Direction-Liam: J'ai regardé la première et juré de ne jamais obtenir une caméra de vision de nuit dans mon domicile. Je n'ai pas vu les autres.

02:43
Commentaire de Jessie
Nigel Londubat? QUI EST SO CUTE!

02:44
Commentaire de Cécile Sosa
avez-vous vu guays titanesque? son entrée dans 3D que tu vas le voir?

02:44
Une Direction-Liam: Nous avons aussi regardé quelques Seigneur des Anneaux et la fille avec le tatouage DRAGON sur le bus.

02:45
Une Direction-Liam: Film préféré jamais? Blade Runner

02:46
Commentaire de Gianni Piantini
Que préférez-vous? Le Hunger Games ou Harry Potter?

02:47
Une Direction-Liam: nous avons grandi avec Harry Potter .. seulement des films étonnants .. totalement cool. Je veux un hibou qui livre le courrier.

02:48
Commentaire de Mattie
Si cela est trop personnelle, je suis désolé, mais pourquoi ne pas vous aimez cuillères?

02:49
Donnez votre avis From Grace Harley
En raison de Liam, je ne pas utiliser des cuillères! (:

02:49
Une Direction-Liam: btw .. Je suis juste en laissant STARBUCKS .. Je fais cela sur mon iPhone.

02:50
Commentaire de Elena
becouse de Liam je n'ai pas utilisé cuillères pour une semaine

02:50
Une Direction-Liam: ukdk e [a

02:51
Une Direction-Liam: nutella ..
mais pas sur une cuillère .. jamais une cuillère

02:51
Une Direction-Liam: si vous mangez serael avec une fourchette, ti vous donne plus de puissance.

02:52
Une Direction-Liam: bonjour mexique

02:52
Une Direction-Liam: j'ai un blackberry .. utilisation de l'iPhone notre tour manager de ..
j'ai un iPod touch

02:53
Commentaire de Carla R
Shout out au Pérou s'il vous plaît! Smile

02:53
Une Direction-Liam: ce qui est un tatou?


02:53
Commentaire de Parmida
Comment belle, nous utilisons nos iPhones ensemble!

02:54
Commentaire de Haleli_1D
Qu'est-ce que vous préférez - Apple ou Samsung?

02:55
Une Direction-Liam: la prochaine fois nous demander si elles peuvent mettre en place un appareil photo afin que vous puissiez nous voir pour les gens qui ne sont pas «y croire.
Bonjour Pérou. Bonjour la Pologne .. Nous allons faire un spectacle .. One Show en Pologne!

02:56
Une Direction-Liam: J'ai joué TIRAGE someting plus tôt aujourd'hui. Mes indices que j'ai eues étaient de donner une corde, une pyramide, ou beyonce. J'ai choisi beyonce .. il était hollaerous ..

02:57
Une Direction-Liam: Royaume-Uni
nous serons de retour bientôt!

02:57
Commentaire de paige
liam comment sont vos trois tortues faire?

02:57
Une Direction-Liam: Je veux des idées pour un tatouage que je veux pour arriver ici aux États-Unis. IDÉES?

02:58
Commentaire de Rafia R
une tortue!

02:58
Une Direction-Liam: Fruit Ninja

02:58
Johnjay et Rich: Une Direction-Louis

02:58
Une Direction-Liam: Harry aime Lego Ninjago

02:58
Commentaire de Brigitte
n'obtiennent pas un tatouage! ur trop parfait!

02:59
Une Direction-Liam: Je veux répondre à Diana Krall et The Foo Fighters.

02:59
Commentaire de NJH
Vous avez aimé le Mall of America?

03:00
Johnjay et Rich: Liam, nous avons essentiellement atteint la marque d'une heure. Savez-vous si vous êtes autorisé à continuer? Est-Louis ou Harry encore là?

03:01
Une Direction-Louis: Essai

03:01
Une Direction-Liam: nous pouvons continuer un peu si les gens veulent discuter

03:01
Johnjay et Rich: LOUIS EST ICI!

03:01
Une Direction-Liam: louis est ici avec moi

03:01
Une Direction-Liam: harry est .. bien .. un peu en retard ..

03:01
Une Direction-Louis: Bonjour! x

03:01
Commentaire de Cami (@ CamiStyles1D)
HII LOOOOOOOOOOOOOOU

03:01
Commentaire de Zoé (@ Zoelove1D)
Je t'aime Gros bisous à Liam, Louis, Harry, Niall et Zayn

03:02
Une Direction-Louis: Salut babe! x

03:02
Une Direction-Liam: oui .. nous aimerions venir en Argentine .. si vous pouviez me faire savoir si nous avons des fans là-bas qui voudraient nous voir

03:02
Une Direction-Liam: qui dois-je suivre sur twitter? ne vous mettez en place des choses intéressantes?

03:03
Une Direction-Liam: quelle est la meilleure coaster rouleau dans les États pour nous d'obtenir le
>

03:03
Une Direction-Louis: Désolé je suis en retard. Excité à discuter. Qu'est-ce que vous avez pour moi? Smile X

03:03
Commentaire de Michelle P
Six Flags Magic Mountain

03:03
Une Direction-Liam: Les personnes les plus importantes dans ma vie sont ma famille. Je m'ennuie de mes cousins ​​.. bien .. certains d'entre eux.

03:03
Commentaire de Eckles Rachel
TEXAS GIANT À DALLAS

03:04
Commentaire de Ashley Payes
Faites-vous sur Superman, je vous mets au défi ou Goliath avec Harry!

03:04
Commentaire de Avanti
Cedar Point dans l'Ohio

03:05
Commentaire de Paiton
comment zayn et Harry gérer les montagnes russes

03:05
Une Direction-Liam: Ziam paylik
je t'aime trop

03:06
Une Direction-Louis: Ils disent que nos vies sont comme des montagnes russes

03:06
Commentaire de Natalia (1disjustlovely)
Quels sont vos céréales préférées?? J'ai essayé de se faire remarquer pendant deux heures haha ​​xx Smile

03:07
Une Direction-Liam: crise Captn et la farine d'avoine avec des scones .. mangée avec une fourchette
tous les fans 1d devrait utiliser les fourches ...

03:07
Une Direction-Louis: Corn Pops ... all the way! x

03:08
Une Direction-Louis: Ne peut pas battre un bol de Corn Pops dans le matin Smile

03:08
Une Direction-Liam: tu veux dire le pop-corn?

03:08
Commentaire de Courtney Kane
Corn Pops!! Yeaaa Lou

03:09
Une Direction-Liam: le spork est une cuillère et une fourchette combinés? si je n'aime pas .. cuillères pourquoi voudrais-je à envahir ma fourchette?

03:09
Une Direction-Louis: NON .... Corn Pops! Pas d'erreur! Smile X

03:10
Une Direction-Louis: J'aime aussi des oeufs Bénédictine pour x petit-déjeuner

03:10
Commentaire de AnnieD
QUELS SONT LES GARS VOUS porte en ce moment?

03:10
Une Direction-Liam: avez-vous tous comme KCA?

03:10
Commentaire de Jessie
Le KCA a été incroyable! Je souhaite vous les gars se sont rétrécir!

03:11
Commentaire d'un mexicain
Vous avez été amazayn sur le KCA!

03:11
Une Direction-Liam: Daniel Radcliff devrait jouer pour nous tous dans un film ..

03:11
Une Direction-Louis: Merci bébé! Il fut un moment incroyable. x

03:12
Une Direction-Liam: Nikki Minaj qui me fait peur autant que les activités paranormales

03:12
Une Direction-Louis: mot à ce sujet. x

03:12
Commentaire de Quinn
Hahahahahahaha qui est juste épique Liam.

03:13
Une Direction-Liam: quel devrait être notre prochain single des États-Unis? Qu'est-ce que vous aimer?

03:13
Commentaire de Katia et Emma
Aimez-vous danser le flamenco?

03:13
Une Direction-Liam: Je n'ai jamais été en Afrique occidentale .. mais je parie qu'ils avaient laissez-nous visite avec notre singe il

03:14
Commentaire de Alex (@ A3WG)
j'aime plus que ça!! mais vous Enregistrer ce soir, c'est incroyable!

03:15
Une Direction-Louis: Dites-moi un mensonge est un favori personnel. x

03:15
Une Direction-Liam: si vous êtes à la lecture de ce .. les gens tweet avec nous et dire de venir et de discuter ..
Harry sera là dans un peu .. mais je ne suis pas responsable de lui dès que nous aurons hors de la scène

03:17
Une Direction-Louis: En ce qui concerne la danse va. Je préfère Riverdance, x

03:17
Commentaire de Daniela malik
je veux savoir ce .. Wich est la marque de vos sous-vêtements?

03:17
Une Direction-Liam: si je pouvais chanter une dernière chanson avant que je meure .. (À partir de emily d) .. il serait soit hier par les Beatles ou peut-être vaisseaux

03:18
Une Direction-Liam: je ne veux pas dire que je ne suis pas fidèle à une marque de sous-vêtements .. mais .. permettez-moi de vous poser cette malik daniela .. qui est-à-dire qui doivent porter des sous-vêtements et qui ne devrait pas?

03:19
Une Direction-Liam: les Américains parlent de la nourriture beaucoup

03:19
Une Direction-Louis: Si Liam ne répondra pas que je vais ... ... mémoires tout le chemin. x

03:20
Une Direction-Liam: KCA était grande hier soir. peut-être l'année prochaine on peut se faire rétrécir .. pour être juste .. je pense que Harry a une certaine boue sur lui en tout temps. jk

03:20
Une Direction-Liam: brb

03:20
Commentaire de lucyyyyyyyyyy
si vous pouviez aller à la présente passée ou future quel serait-il? Smile

03:21
Une Direction-Liam: j'aime beaucoup mêmes erreurs .. c'est une de mes chansons préférées ... plus très ces gars-là devrait-elle jouer demain pour prouver qu'ils ne sont pas en espérant juste sur notre chariot

03:21
Une Direction-Louis: Le présent .... Je ne vivrai jamais comme si je vivais maintenant. Et passé en raison de l'beatles. x

03:22
Une Direction-Louis: Quelle a été votre moment préféré de la KCA la nuit dernière?

03:22
Une Direction-Liam: si on pouvait vivre dans le passé. Je serais un beurre femme coloniale barattage

03:23
Commentaire de Higginator
Qu'est-ce que vous pensez de rousses?

03:23
Une Direction-Liam: elanore rigby

03:24
Commentaire de TOMMO
Eleanor Rigby *

03:24
Commentaire de Sandy
Aimez-vous Glee? Smile

03:26
Une Direction-Louis: L'AMOUR .... joie d'attente pour notre chanson à se couvrir # 1dONglee .... Tweet it! x

03:28
Une Direction-Liam: Je n'ai pas vu joie .. mais 1d est en baisse pour tout .. Je dois cependant pense que vous serez nous voir à X FACTOR ..
regardez-vous? qui devrait être un nouveau juge?

03:28
Commentaire de Haley Cheyanne.
Si vous étiez dans un film d'horreur qui l'un de vous serait très probablement survivre?

03:29
Commentaire de Meredith B
Personnellement, je pense qu'ils devraient apporter 1d en tant que juges haha ​​xx

03:29
Une Direction-Liam: j'aime le poisson Suédois .. puisque vous aimons tous poser des questions sur la nourriture tellement .. mais j'aime les congelés. Puis je les mange comme ils sont sur un loch scootish

03:29
Commentaire de NelaFromCroatia
Beyonce

03:29
Commentaire de Lisa
Chuck Norris doit être un juge; P

03:29
Commentaire de Caroline W
des thats intéressant ... poisson congelé Suédois i doit essayer bientôt Smile

03:31
Une Direction-Louis: Betty White ferait un grand juge. x

03:31
Commentaire de l'espoir Marlene
souhaitez moi bonne chance sur mon tournoi de volley-ball aujourd'hui? Smile Im sur le point de partir!

03:31
Une Direction-Louis: BONNE CHANCE! x

03:31
Une Direction-Liam: lou est plus timides du groupe .. et les plus crédules .. Je lui ai convaincu il ya quelques semaines qu'il était somnambule quand il était juste l'après-midi .. il était criblé pendant 30 bonnes minutes.

03:32
Johnjay et Rich: Liam et Louis, comment vous faites? Tout mot de Harry? J'ai entendu dire qu'il avait du mal à signer le ....

03:32
Commentaire de Victoria
Je pense que Betty White serait distraire les participants avec son bod tueur

03:32
Une Direction-Liam: ce n'est pas seul problème de Harry

03:32
Une Direction-Louis: N'était-ce pas drôle ... J'ai eu peur .... Liam attention ... alll je dois dire. x

03:33
Johnjay et Rich: Eh bien, aussi longtemps que vous les gars veulent continuer, c'est très bien avec nous! Nous apprécions tellement de votre temps.

03:33
Commentaire de Nicolas amie
si vous les gars du gang étaient scooby qui serait qui?

03:33
Une Direction-Louis: Harry vient de me envoyé un texto ....

03:33
Commentaire de Roxy
ce qu'il a dit?

03:33
Une Direction-Liam: devrions-nous mettre notre dîner à moitié mangé sur la facture ebay pour la charité d'aujourd'hui afin que nous puissions faire un fonds pour la charité?

03:34
Commentaire de Kara W. (kara_williams77)
Harry doit venir!

03:34
Commentaire de Samantha V
C'est une bonne idée.

03:34
Commentaire de Jessie xx
OMG OUI. illl l'acheter en aheartbeat

03:34
Commentaire de Freja Hermansen
yesssssssss faire que Liam! Je suis totalement de l'acheter! Pas une plante grimpante à tous .... haha

03:34
Commentaire de Sarah H. (syd820)
Je voudrais l'acheter. Ne dis pas que je mangerais bien qu'il

03:34
Une Direction-Liam: lieu de prédilection dans les Etats à ce jour à effectuer? nous avons aimé frisco parce qu'il était si intense. nous aimons que les filles belle et les gars ressemblent cow-boys.

03:35
Une Direction-Liam: bonjour boston

03:35
Commentaire de Monica Lampton
Si vous aimez les cowboys et les belles filles, venez à Houston pendant le rodéo. TOUT LE MONDE s'habille.

03:36
Commentaire de Kirsten Caroline Wallace
QU'EST-CE TEXTE VOUS Harry at-il LOUIS?

03:36
Une Direction-Liam: george stratégies est de Houston <ya?

03:36
Une Direction-Louis: Harry a dit .... il est occupé à essayer de réparer quelque chose de son tirage au sort ... mais il sera là bientôt.

03:37
Commentaire de l'liam rivière pleuré
hes probablement dessiner un chat ..

03:37
Commentaire de kristine
Liam, est-il quoi que ce soit que vous êtes très peur? (Autre chose que des cuillers)

03:38
Une Direction-Liam: a personne ici vu un OVNI? nous avons tout le temps au Royaume-Uni. ma grand-tante Leslie dit qu'elle avait un chilld avec une personne du Qatar et que personne n'a jamais cru sa .. mais .. j'ai vu le gamin .. il est mon cousin au second degré et il a les plus longues oreilles que j'aie jamais vus .. Je vais poster une photo ici si je peux ..

03:38
Commentaire de Shay Henson
J'AIME OVNIS. Je vous jure que j'ai été enlevée. Oui, je suis conscient que j'ai l'air folle en ce moment ... lol

03:39
Commentaire de Megan leanne
Aucune observation d'OVNI ici à Calgary:! (Désolé babe: (

03:39
Une Direction-Liam: ça va
vous n'avez pas paraître fou. tout le monde sait que c'est vrai d'où nous venons ..

03:39
Une Direction-Louis: brb

03:40
Commentaire de Lauren Nishida
HARRY a été enlevé par des extraterrestres

03:40
Une Direction-Liam: la chanson la plus embarrassante sur mon iPod .. et je n'ai pas peur de le dire .. que .. ne pas «pleurer charlie chanson de Willy Wonka.

03:40
Commentaire de Kyra (@ kyra1d_)
J'AIME Willy Wonka

03:40
Commentaire de Molly
NO WAY I LOVE THAT SONG

03:41
Commentaire de Zainab (@ 1d4liife)
OMG J'AI QUE SUR MON IPOD TROP! HAHA

03:41
Une Direction-Liam: accrocher sur
à la recherche d'un chargeur pour iPhone ..
Je vais vous dire ce que .. Je vais tweeter quelque chose alors qu'ils sont en charge mon téléphone afin que nous puissions obtenir ce passe, un peu, kk?

03:42
Commentaire de Hannah F
je veux juste dire merci les garçons pour avoir pris le temps de votre journée pour arrêter et d'interagir avec nous. cela signifie tellement de choses à savoir vous vous souciez vraiment de vos fans autant que nous nous soucions de vous. nous apprécions chaque petite chose que vous faites pour nous! nous ne pouvions pas avoir de meilleurs modèles .... et futurs maris. je vous remercie de fond existants ainsi. x

03:42
Une Direction-Liam: hanna f merci
tu veux dire le monde à nous

03:44
Une Direction-Liam: nous sommes un peu au fil du temps, mais c'est amusant .. nous avons seulement fait quelques-uns de ces soi loin .. 1d loves u .. lorsque vous mettez votre index en l'air sur vos photos de profil .. nous savons que c'est pour nous.

03:44
Johnjay et Rich: C'est tellement incroyable ce chat est dans le monde entier! Pérou, l'Argentine, le Mexique, Columbus, OH. Merci à tous.

03:44
Une direction - Harry: bonjour im fin si désolé

03:44
Johnjay et Rich: WOW, Harry est ICI!

03:44
Une Direction Liam-: nous parlons de faire un appel Skype dans le monde entier .. si vous ar dedans

03:44
Commentaire de Carly
Hey Harry i vous loveeee

03:44
Commentaire de styles hina
HARRY OMG U R ENFIN ARRIVÉ!!!!

03:45
Commentaire de iloveyouhazza
HARRY MON chat dit HI

03:45
Commentaire de AlisonnGrace_
Les gars, vous avez changé ma vie tellement, seulement merci d'être qui vous êtes. Xx

03:45
Une direction - Harry: Hey Carly i vous loveeee

03:45
Commentaire de Dee
LE MONDE SKYPE yesssss

03:45
Une Direction-Liam:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;, 00

03:45
Une direction - Harry: Qu'est-ce que je manque?

03:46
Johnjay et Rich: Il ressemble à Louis a dû s'éloigner, mais Liam est toujours là, et maintenant Harry. Quelles sont vos questions, tout le monde?

03:46
Une Direction-Louis: Les mauvaises nouvelles ... je dois courir .... gestionnaire est bouleversée au sujet de mon Tweet plus tôt: (x

03:46
Une Direction-Liam: brb
Harry vous avez obtenu

03:46
Commentaire de Jenn
Harry J'aime tes yeux!

03:47
Une direction - Harry: J'aime mes yeux trop Jenn ... pour mieux voir u avec Smile

03:47
Commentaire de Linda
Que pensez-vous de vos fans néerlandais? xx

03:48
Une direction - Harry: I LOVE nos supporters hollandais! Dieu créa le monde .. mais Les Hollandais firent Hollande!

03:48
Une Direction-Liam: attendre et voir et vous serez. dans un pays de l'imagination pure

03:50
Une direction - Harry: i want 2 vous dire merci aux gars de radio pour ce faire

03:50
Une direction - Harry: je suis désolé de retard, est allé voir The Hunger Games à nouveau!

03:50
Commentaire de Gabi
Quel est le plus étrange rêve que vous avez jamais eu? Wink

03:51
Commentaire de M. Ashley
omg un tel bon film je l'ai vu deux fois!

03:51
Une direction - Harry: Gabi ... bizarre rêve? sans doute que j'étais dans les Hunger Games!

03:51
Commentaire de Johanna
que feriez-vous plutôt, habillez-vous comme une femme pendant une journée entière ou vous raser la tête? xx

03:52
Une direction - Harry: Un secret Direction .... J'ai essayé d'être Gale, j'ai demandé à notre équipe, ils ont voulu me concentrer sur notre bilan, ce que j'ai fait .. im heureux que je n'ai ... vous n'en? Smile

03:52
Une direction - Harry: Johanna .. Identifiant tiens à faire les deux robe Identifiant ... comme une femme chauve toute la journée

03:53
Commentaire de Linnyy
Si vous aviez une licorne rose pelucheux, que feriez-vous l'appeler?

03:53
Une direction - Harry: Je citerai ma licorne Linnyy

03:53
Commentaire de Carmen F
si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde où serait-il? Smile

03:54
Une Direction-Liam: Paraguay

03:54
Commentaire de Rebeca S
Johnjay et Rich Brésil est ici aussi Smile merci les gars u xx

03:54
Commentaire de Rose Horan
aimez-vous les autruches?

03:54
Une direction - Harry: j'aime LA en ce moment ... beaucoup de jolies filles ici Smile

03:54
Commentaire de Kelli
si un fan qui vous a amené un chaton? Quelle serait la réaction ur?

03:55
Une direction - Harry: Je voudrais acheter ce chaton un chandail

03:55
Commentaire de Ayaaaa
qu'est-ce que vous voulez plus d'une licorne ou un chat géant?? Smile

03:56
Une Direction-Liam: j'ai eu un rêve l'autre nuit que nous étions en guerre avec un milliard de pélicans. Ils avaient le pouvoir de voir et de percer à travers les murs. Nous les avons battus avec par Autruches de formation à la guerre contre eux. En fin de compte .. Tout s'est bien passé mais il était si réel

03:56
Une direction - Harry: une licorne qui ronronne

03:56
Commentaire de Maddie Cordlee
Avez-vous déjà caressé une raie?

03:57
Commentaire de Amal (@ niallndpotatoes)
AHHAAHAHAH

03:57
Une Direction-Liam: harry devrait lui couper les cheveux?

03:57
Une direction - Harry: au cirque que j'ai fait

03:57
Commentaire de Micky (@ Micky_Am)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

03:57
Commentaire de Katia et Emma
J'imagine harry dans l'avenir avec beaucoup de chats. de chandails! (:

03:58
Commentaire de Josy (@ JosyNunne)
noooon n'avez pas couper vos cheveux

03:58
Une direction - Harry: auront-ils des chandails à l'avenir?

03:58
Commentaire de Styles Kelsey
je ne veux pas aller à la salle de bain parce que je ne voulez rien manquer!

03:58
Commentaire de NOOR
ALLEZ-VOUS MONTRER ELLEN un jour? ^ ^ _________

03:58
Commentaire de G Shoshi
Dieu dit, «oui, nous aurons chandails à l'avenir»

03:59
Commentaire de Sabrina Basma
Si Harry lui coupe les cheveux que ma vie sera finie! NE PAS COUPER IT HARREHHHH

03:59
Une direction - Harry: ellen oui
Saturday Night Live toute la semaine!

03:59
Commentaire de Christina
Avez-vous hâte de SNL?! /

03:59
Commentaire de Melissa
Est-ce que tu fais des sketches?

04:00
Commentaire de Michele
Êtes-vous si mentalement pour SNL! Je sais que je suis!

04:00
Une direction - Harry: Très excité! nous nous réunissons avec eux lundi et mardi ... J'ai quelques idées, mais ont été tout simplement censé effectuer u ne sait jamais (clin d'oeil clin d'oeil)

04:01
Commentaire de Laila
Harry quel est votre plus grande peur?

04:01
Une direction - Harry: Un grand merci aux radios John Jay et riche ... ces gars-là et simoncowell fait cela pour nous ce qu'est un plaisir dimanche

04:02
Une direction - Harry: ma peur ... vadrouilles électriques

04:02
Commentaire de Rosita (@ roorooboo)
Que pensez-vous de Sofia Vergara? elle est le latin! : D c

04:02
Commentaire de Miala
vadrouilles électriques! hahaha CUTE! xoxox

04:03
Une direction - Harry: l'amour sophia

04:03
Une Direction-Liam: ma peur des enfants qui chantent l'opéra comme les adultes

04:04
Commentaire de CAROLINE
HAHAHAHHA T'AIME LIAM

04:04
Commentaire de Nicolas amie
quel est votre truc préféré de mcdonalds?

04:05
Une direction - Harry: cocolate secoue

04:05
Commentaire de Gracie
Avez-vous essayé le tremblement de trèfle?

04:06
Une direction - Harry: ok i will

04:06
Commentaire de DANAE
Etes-vous excité de venir au Mexique? VOUS DEVEZ VISITER MONTERREY.

04:06
Une direction - Harry: im va prendre ce portable à la piscine .. Devrais-je?

04:07
Commentaire de bague de Nichole
yess continuer à parler de nous!

04:07
Une direction - Harry: Me Amo un Mexique .... Mexico Lindo!

04:07
Commentaire de Morgan (@ morgan396)
le faire!

04:07
Commentaire de Alexa
DOO IT prendre quelques photos TOPLESS

04:07
Commentaire de Ailie
n'est pas d'être à bord des avions si souvent désagréables?

04:08
Commentaire de Paula
HARRY, C'EST A AMO Mexique, mais tu es mignonne

04:10
Une Direction-Liam: Qui serais-je épouser .. l'un de vous .. Si vous avez gagné le jackpot, hier soir

04:10
Commentaire de Styles d'ambre
I Wont LE JACKPOT LIAM

04:10
Commentaire de Tiffany
J'AI GAGNÉ. ME MARIER

04:11
Commentaire de Caroline (@ 1Dxmorethanrhi
Nice, Liam, les filles se marient pour de l'argent

04:11
Commentaire de Keely Hopkins
ce qui est le plus étrange compliment que vous ayez jamais eu? Btw vous avez des oreilles Nice ..

04:12
Une direction - Harry: je reçois tous les jours l'oreille des choses Smile

04:12
Une direction - Harry: j'aime les piscines en amérique

04:12
Commentaire de Julianne
Je parie que vous aimeriez que les piscines au Canada aussi! : D

04:12
Une direction - Harry: nous ne disposons pas des piscines en HC Smile

04:12
Commentaire de AshleyC
Qu'est-ce qui les rend différents du Royaume-Uni?

04:15
Commentaire de Julie
"HARRY" COMBIEN DE RACCORDS VOUS AVEZ?

04:16
Une direction - Harry: 2,5

04:16
Commentaire de Brenda (@ Vashappeningkev)
HAHAHAHHA SO CUTE

04:16
Une Direction-Liam: le plus étrange compliment que j'ai jamais eu était quelqu'un .. dans la famille royale .. je ne peux pas dire qui m'a dit que mes chevilles ont été "chercher". aller comprendre cela.

04:16
Commentaire de Chloé
pouvez-vous nous montrer!!!?!? Smile

04:17
Commentaire de FLORENCIA
Je pleure. Parce que vous ne me répondez pas -. -. Je t'aime. Je DE L'ARGENTINE

04:18
Commentaire de Karen @ breadandwater_
HARRY ARE U dans la piscine? Puis-je rejoindre Wink

04:19
Une direction - Harry: Salut florencia .. pas lloras estamos aqui hablando Smile salut

04:21
Commentaire de Amal (@ niallndpotatoes)
Merci les gars pour avoir pris le temps de le faire pour vos directioners! Les gars, vous êtes une telle source d'inspiration pour les gens. J'ose rêver parce que les rêves deviennent réalité. Je vous aime les gars tellement et j'espère vous rencontrer un jour les gars!. xoxo Smile xo

04:21
Commentaire de Agus y Mely
Nous avons travaillé sur des albums pour chacun de vous. Nous leur avons commencé il ya 3 mois et nous avons presque terminé. Nous espérons vraiment que vous les aimez

04:21
Commentaire de hannah s
ce qui était une chose que vous saviez sur le Canada avant vous êtes allé?

04:21
Une Direction-Liam: Amal (@ niallndpotatoes) je vous remercie beaucoup

04:22
Commentaire de kate
si u eu à choisir pour faire le SNL avec selena ou miley, qui choisiriez-vous?

04:22
Commentaire de Kaitlyn Seeger
Moi et mon ami Erin envisagez de vous voir les gars à Jersey le 25 mai. Si nous arrivons un jour de vous rencontrer, nous allons faire une liste de 230 raisons pour lesquelles nous aimons tous! Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous! t'aime xoxo

04:22
Une direction - Harry: ne nous remercier remercier johnjay et riche

04:23
Commentaire de Trisha
# 1DonGlee est une tendance dans le monde entier! règle directioners!

04:23
Une direction - Harry: hmmmmmm miley hmmmmm pas mmmmmm selena fois

04:25
Commentaire de Kyleigh
milena?

04:25
Une direction - Harry: lol Kyleigh

04:25
Commentaire de Primrose
harry, quelle célébrité aimeriez-vous ce jour, Taylor Swift, ou Victoria Justice?

04:26
Commentaire de Monica K
je pense qu'il aimerait à ce jour Susan Boyle Wink

04:26
Une direction - Harry: Taylor ou olivia de cow-boys et les étrangers

04:26
Commentaire de Tina Smile
Rachel McAdams ou Natalie Portman?

04:27
Une Direction-Liam: Natalie portland. elle est la reine amadala .. une autre royale .. hahahah

04:27
Commentaire de Fernnn!
quelle est la chose la plus étrange que vous avez reçu à partir d'un fan?

04:27
Une direction - Harry: i avait un ventilateur envoyez-moi un fan

04:28
Donnez votre avis de @ maddywags
Attendre des thats hahahahaha réellement drôle

04:28
Commentaire de Anchal (WonderGirl__13)
hahahhaha je me envoyer

04:28
Commentaire de Samantha
Je peux me faire parvenir si vous voulez

04:28
Commentaire de Suzy K (@ suzykayy)
votre façon effrontée i love it

04:29
Une direction - Harry: lol

04:29
Une Direction-Liam: abby va .. bonjour belle

04:30
Commentaire de Sarah! (@ Syd820)
Qui préféreriez-vous être pour un homme de jour en fer ou en surhomme?

04:30
Une Direction-Liam: j'ai chargé jusqu'à 3 films pendant que nous causions sur mon IPAD .. HOP, SUISSE famille Robinson, et la fille avec le tatouage DRAGON. Y at-il un thème parmi eux?

04:31
Commentaire de Ornina O
Eh bien ils sont tous sur votre IPAD, c'est un thème commun

04:32
Commentaire de LAUREN
obtenir dans ma belllly?

04:32
Une direction - Harry: superman

04:32
Commentaire de Tierney ~ veille
I LOVE THE HOP FILM! J'ai regardé POUR LE VOYAGE AVEC RÉCOMPENSES école l'année dernière!

04:32
Une direction - Harry: can u guys me faire une faveur et "similaires" cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

04:33
Une direction - Harry: j'ai dit à Simon que nous pourrions le faire sauter!

04:33
Johnjay et Rich: hahha, grâce à cela, Harry!

04:33
Commentaire de Kaya
Harry comment vas-tu.?

04:33
Commentaire de danielle espinoza
AIMÉ juste pour toi bébé!

04:33
Une direction - Harry: Salut kaya

04:34
Commentaire de CATSAN
HARRY! J'AI UN EXAMEN ESPAGNOL DE DEMAIN. Tiens à souhaiter moi bonne chance?

04:34
Une direction - Harry: mucho chance o Smile

04:35
Commentaire de Merve
Harry Je veux thouch vos cheveux. X Smile.

04:35
Une direction - Harry: Merve, im fait que maintenant!

04:35
Commentaire de l'Ariana
dire salut à moi: (

04:35
Une direction - Harry: Salut ariana

04:36
Johnjay et Rich: Hé les gars, c'est incroyable! Nous sommes si reconnaissants pour Harry, Liam, et Louis pour passer l'après-midi avec nous. Ce chat est mondiale en ce moment!

04:36
Johnjay et Rich: Que pensez-vous les gars? Continuez ou avez-vous l'envelopper?

04:36
Une Direction-Liam: celui qui est le grand et celui qui est le petit nouveau sur ce spectacle?

04:37
Johnjay et Rich: JJ = grand, riche = courte

04:38
Une direction - Harry: Est-ce que u gars comme ce gars-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse obtenir ses chiffres-vous!

04:38
Une Direction-Liam: garder bavarder .. nous devrions faire cela à nouveau .. peut-être avec une autre émission de radio aussi. mais je reviens tout de suite

04:38
Johnjay et Rich: Haha, merci Harry! Nice de vous!

04:39
Commentaire de Michaela (@ michhhanne)
Hazza ma grand-mère tricote vous une cause bonnet, elle pense que vous semble bon dans bonnets

04:39
Une Direction-Liam: n'oubliez pas de faire notre chanson n ° 1, JOHN J et riche! J'AI ENTENDU nous avons abandonné au n ° 3 cette semaine .. PAS COOL

04:40
Une direction - Harry: comme cette dernière page pls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

04:40
Une direction - Harry: il ... maintenant ont été faites avec ce que nous avons promis à nos gens de disques haha

04:40
Une direction - Harry: maintenant ... LETS CHAT! im à la piscine de ne rien faire!

04:41
Une Direction-Liam: Je te regarde Harry à la piscine .. il est besoin d'attention pour le soleil .. et il ya une fille qui n'arrête pas de bouger sa chaise près de lui .. il ne l'a pas remarqué, mais je fais .. elle ressemble à The Lorax

04:42
Une direction - Harry: Shut i Liam .. thats my mum

04:42
Donnez votre avis dans un sens - ERIKA
hah oui The Lorax!!

04:42
Commentaire de chloe.t (@ craziicollabs)
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL. Liammmmmm

04:43
Commentaire de Caroline
harry pourriez-vous me souhaiter joyeux anniversaire! Pleasee bébé, ce serait parfait

04:43
Une direction - Harry: happy bday carolina

04:43
Une Direction-Liam: les gars johnjay et riche nous a rappelé que nous faisons un spectacle à Las Vegas avec eux en juin .. viendras-tu avec nous accrocher près de la piscine?

04:43
Une Direction Liam-: maman d'Harry. The Lorax sera là aussi.

04:43
Une direction - Harry: On dirait que je suis un peu de lotion sur le clavier .. ce n'est pas mon ordinateur ... Je me sens mal

04:44
Commentaire de Shay H.
Euh oui! Je vais à ce spectacle. Got Vip et tout!

04:45
Commentaire de @ _LouiseHansen_ (twitter)
Je vous remercie pour discuter avec nous, vous aimez! Smile Merci également à Johnjay et Rich!

04:45
Commentaire de Medina Apolski
Liam, vous êtes tellement mignon. Je voudrais pouvoir avoir un bf comme vous. Je vous aime les gars tellement tellement. je vous remercie de prendre le temps de parler avec nous. garder d'être si grand, vous êtes ceux qui nous sont le nombre

04:46
Une direction - Harry: OMG! écouter ... pourrait plus de fois peut-u revenir en arrière et comme ceci: ils veulent voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grande croissance ... ont été gonna do somethign très spécial avec ces gars-là! ils ont joué notre première chanson en Amérique!

04:47
Commentaire de Becca
L'un d'entre Vous allez PROM AVEC MOI!

04:47
Commentaire de Vanesa Désiré = P
harceler vous aimez vraiment facebook -. - "

04:48
Une Direction Liam-: qui voulons-nous travailler? Ceeloo vert? L'aimez-vous? Il aurait dû être sur ce CD, mais nous pensons de certaines choses à faire ce serait génial.

04:48
Une direction - Harry: haha ​​je fais ...

04:48
Commentaire de Shayna
faire quelque chose avec Bruno Mars Smile

04:48
Commentaire de Makayla
comment serait-il étonnant si ils m'ont dit qu'ils m'aimaient ... OMG.

04:49
Une direction - Harry: t'aime makayla Smile

04:49
Commentaire de anne
je t'aime, si heureux im simon vous mettez 5, ainsi que, de son destin. je vous remercie beaucoup d'être si grand et rester les pieds sur terre.

04:49
Une Direction-Liam: 4:48 [Yami Malik & Aria ...] HOLA

04:49
Une direction - Harry: simon est un génie!

04:49
Une Direction-Liam: Simon est la grandeur

04:50
Commentaire de Ftoosh
croyez-vous aux fantômes?

04:50
Une Direction-Liam: C'est beau aujourd'hui. Je pense que je peux aller sur le balcon avant d'arriver sur la route et profiter de l'air .. et le Lorax

04:51
Une direction - Harry: ftoosh OUI!

04:51
Une Direction-Liam: je crois aux fantômes. mais je ne suis pas sûr lutins. J'ai vu un fantôme .. il était dans un hôtel à Hambourg. Il s'est déplacé un grille-pain de la cuisine dans un passage couvert.

04:52
Commentaire de Caroline (@ caroliina1D)
Ne parlez pas de FANTÔMES MAINTENANT! JE SUIS DANS LE LIT DANS LA NUIT ET IM SO SCARY!

04:52
Une Direction-Liam: [Caro ​​@ CaroBelen4 (...]
Liam Liam Liam m'épouser? ♥️
ne doit pas nous apprenons à connaître l'autre, un premier bit
?

04:53
Commentaire de Breanne
Liam, j'ai peur maintenant ......

04:53
Une direction - Harry: im peur aussi

04:54
Commentaire de Jazzyman
Pouvez-vous faire mes devoirs pour moi?

04:55
Une Direction-Liam: avant la KCA, Harry et moi regardions un star wars marathon ... avez-vous vu? j'ai besoin d'un chien comme Chewbacca. jk

04:56
Une Direction-Liam: Taylor Lautner est un bel homme .. mais vous ne pouvez jamais prendre avec un loup-garou. ils sont têtus et ont terrible dans les questions ongles cultivées tout au long de leur vie.

04:57
Commentaire de Chloé
TEAM JACOB.

04:57
Une direction - Harry: brb

04:58
Une Direction-Liam: ok .. J'ai également chargé un peu la télévision montre à notre voyage à New York. J'ai Fineas et Ferb et Breaking Bad

04:58
Commentaire de Abby (horanywith1D)
nettoyez-vous vos lunettes de soleil?

04:59
Johnjay et riche: Les gars, je sais que vous voulez continuer, mais votre gestionnaire continue d'appeler et de dire "l'envelopper"!

04:59
Une Direction-Liam: manchestster unis

04:59
Johnjay et Rich: Je pense que je parle pour tout le monde ici .... vous avez été si généreux avec votre temps aujourd'hui! Vraiment ne peut pas attendre de vous rencontrer en personne à Juin

04:59
Commentaire de Cécile
oui! manchester united Smile

05:00
Une direction - Harry: Im va amener quelqu'un en coulisses pour nous rencontrer ... je vais annoncer sur twitter ... à gagner, il faut suivre @ @ johnjayandrich johnjayvanes @ richberra je pic ce soir gagnant! bonne chance! prêt .. GO!

05:00
Commentaire de Gabrielle Dawson
MERCI beaucoup, beaucoup MERCI!

05:00
Commentaire de Shamsa
Je vous aime les gars!

05:00
Commentaire de Michaela
* Phineas et Ferb est le meilleur spectacle dans l'univers entier

05:01
Commentaire de Lola
Liam, Toy Story est à la télé! vous devriez regarder. j'ai entendu que vous aimez les films de Disney!

05:01
Commentaire de Gabi
Merci beaucoup pour bavarder avec nous! Je vous aime les gars! Smile

05:02
Commentaire de Martine SB
Des thats quoi de si grande sur 1D, ils si près pour les fans! et nous vous aimons, nos garçons!

05:02
Commentaire de Stacey
Je vous aime les gars! Dites salut à l'Lorax pour moi Smile K Hahaha, bye

05:03
Johnjay et Rich: les choses se passent GRANDS cet été avec une direction et notre spectacle! Suivez-nous sur Twitter pour plus tard. @ Johnjayandrich

05:03
Johnjay et Rich: Merci encore à Louis, Liam, et Harry pour tout le temps qu'ils ont passé aujourd'hui! Amusez-vous sur SNL ce week-end! Nous allons regarder! A très bientôt!

05:04
Commentaire de Brandy (@ brandyy_marie)
GUYS BYE WE LOVE YOU

05:04
Commentaire de Lau (@ laupadron7)
T'AIME A LADS LOT

05:04
Commentaire de MaryPat
Merci à vous JOHNJAY ET RICHE ET LOUIS HARRY ET LIAM vous aime les gars SO MUCH. Vous êtes littéralement LE MEILLEUR

05:04
Commentaire de Josie (@ vashapeninjosie)
MERCI POUR VOTRE TEMPS BYE LOVE YOU!

05:04
Une Direction-Liam: cheers

05:04
Une direction - Harry: Oh! ressemble à un concours ont été peu à sauvegarder notre préféré dj im essayant d'amener les gens à suivre @ johnjayvanes
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich   [avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[avril 2012] Live chat avec le groupe - Johnjay and rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avril 2012] Le groupe dans l'émission Sunrise LIVE
» [avril 2012] Saturday Night Live
» [Avril 2012] Les garçons avec un Koala
» Avril 2012 - un nouveau nom de groupe ?
» [avril 2012] Interview du groupe - BBC radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-