AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Topic Unique ] Produits dérivés One direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
Féminin Messages : 460
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 14 Avr - 9:18

elle sont trop belle !!! mais bon je les achèterai pas parce que y aura toujours des personnes qui vont dire "oo la honte regarde elle a les 1D sur ses chaussures" Bon apres c'est mon opinion....

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Direction un jour
One Direction toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2115
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Dim 15 Avr - 9:20

sweet-peanuts a écrit:
Elles sont super!! Bon comme tul'as dit c'est le fric , le fric et encore le fric...Je sais pas si je les achèterais si je les voyais par ce que après ça fait un peu...presque exagéré d'avoir 5 gens (même si ils sont geniaux) sur ses shoes...et en plus y en aurait toujours pour critiquer par ce que c'est les 1D et patata...

Tout à fait d'accord =) Les gens qui n'aiment pas les 1D seront toujours là pour critiquer alors bon .....

……………………………
Kévin <3 Fais pas ton Paul =O

Choucrout hair Carrotman Nialler

Spoonman Dj Malik

Des Dieux vivant *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
EletraAion15
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5274
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Dim 15 Avr - 10:01

Sympas les chaussures. Et, s'est pour l'argent qu'ils font ça ^^

mais, perso : je ne les porterais pas.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directionner un Jour, Directionner Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://romantique-photo.skyrock.com/
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
Féminin Messages : 3840
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Lun 16 Avr - 8:14

sweet-peanuts a écrit:
Elles sont super!! Bon comme tul'as dit c'est le fric , le fric et encore le fric...Je sais pas si je les achèterais si je les voyais par ce que après ça fait un peu...presque exagéré d'avoir 5 gens (même si ils sont geniaux) sur ses shoes...et en plus y en aurait toujours pour critiquer par ce que c'est les 1D et patata...

je suis d'accord avec toi !!

……………………………
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

please don’t catch me  
"
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Niie
Novice
Novice
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Lun 16 Avr - 11:02

Je ne les porterais pas non plus mais elle sont vraiment belles *-*

……………………………

1D light up our world like nobody else ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://niie-f.tumblr.com
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Lun 23 Avr - 18:52

moi faudra que j'aille voir :O

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
1Dlaura52
Novice
Novice

MessageSujet: tu peut me passer le lien pour acheter directement car moi pret de cher moi il n'y as pas de magasin Claire's    Mar 24 Avr - 12:27

Zayn <3 a écrit:
Owwa dire qu'au lieu de les commendée par tinternet et international j'aurrais peut allée a claire's chut!!!!! ne dite rien a mes parents svp lol !!
"
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 183
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mar 24 Avr - 17:37

Je n'aime pas trop , je trouve que ca fait un peu " trop" ....

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple but effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 183
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mar 24 Avr - 17:43

Je suis allée chez claire's mail il y avait que justin bieber ...

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple but effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Lunna
Novice
Novice
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Accessoire 1D Claire's.   Mer 25 Avr - 12:14

0oh mais c'est juste à croquer ces 0bjets ! I love you Je fonce à Claire's, car la dernière fois il n'y avait que du Justin Bieber (berk !) mais la vendeuse m'a dit que ça allait bientôt venir... Patience ! Wink

→ Pour voir tous les objets disponibles à Claire's & leurs prix (c'est pas donné !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personellement j'aimerais bien tout prendre sauf le Sac & Pochette qui font un peu ridicule... silent
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mer 25 Avr - 17:20

C'est ça qu'il y a chez claire's (enfin celui de chez moi ) , j'attend les colliers en attendant j'en ai trouvé pleins à Londres WOOH**

……………………………
"
LydiaM_
Audition
Audition
Féminin Messages : 410
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Ven 27 Avr - 15:02

J'ai trouvé ces chaussures, certes ce n'est peut etre pas à porter, mais c'est original et c'est bien fait Wink

"
EletraAion15
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5274
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Ven 27 Avr - 17:08

LydiaM_ a écrit:
J'ai trouvé ces chaussures, certes ce n'est peut etre pas à porter, mais c'est original et c'est bien fait Wink

Tout à fait d'accord ^^ Razz

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directionner un Jour, Directionner Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://romantique-photo.skyrock.com/
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Ven 27 Avr - 17:23

que du Biebeurk >..<

……………………………
"
Antoniall.
Novice
Novice
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 28 Avr - 0:12

Vous les trouvez ou? ;o *-*

……………………………
VAS HAPPENIN BOYS.

"
estelle;)
Novice
Novice
Féminin Messages : 27
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 28 Avr - 15:34

Il y a elle aussi Very Happy (photo trouvé sur facebook)

……………………………
Etre Directionners n'est pas seulement être fan,mais c'est un mode de vie. Zayn,Louis,Harry,Ni​all et Liam sont des garçons qui font rêver plus d'une dans ce monde,ils sont talentueux et mignon et tellement adorable,ils sont tous pour être parfait...
Etre Directionners s'est crier "KEVVIIINNN !!!" quand nous voyons un pigeon ou encore crier "Vas'happenin ?" n'importe quand et n'importe où,être heureux quand nous entendons leur chanson à la radio...Seul les Directionners pourront me comprendre.Ceux qui ne les connaissent pas diront que c'est un groupe connue pour minettes,mais ceci est faux et ces gens ne connaîtrons jamais la joie d'être Directionners et de faire partie de cette grande famille.<3

One direction† [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Zayna
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mar 1 Mai - 16:01

Est-ce-que tu pourrais me dire a quel prix tu as acheté la trousse le collier et les bracelets stp? :p
"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mar 1 Mai - 18:16

Ah niquel, j'irais voir également, mais j'en suis sûr qu'il y aura que Justin Bieber --'
"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Mar 1 Mai - 18:21

Elles sont bien belles ces chaussures mais comme dit, je ne les porterais pas, sa fait "trop" et ils y a plein d'idiots qui vont venir critiquer.. C'est pour les groupies Smile
"
oceane-direction
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 5 Mai - 16:04

Quelques bracelet one direction sur le poignet d'accord.. Mais classeur trousse c'est vraiment trop! x)
"
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 148
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 5 Mai - 21:02

j'aime bien c chaussure mais je pense que j'irai pas au collège avec surtout en 3 ème Rolling Eyes mais c vrai que c interessant Very Happy
"
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 148
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 5 Mai - 21:16

moi je suis aller chez claire's et j'ai vu pleins de choses sur eux il y a meme une fille qui a dit OH VOILA MES CHEEEERIIIE!!! J AVAIS ENVIE DE LUI DIRE CASSE TOI Mad SI C POUR DIRE SA. TES TOI ACHETE, SOIS HEUREUSE ET BARE TOI ELLE MA ENERVE!!! Mad
"
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2115
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Sam 5 Mai - 21:19

je suis pomée mais c'est quoi Claire's ça ce trouve où et tout le tralalala?

……………………………
Kévin <3 Fais pas ton Paul =O

Choucrout hair Carrotman Nialler

Spoonman Dj Malik

Des Dieux vivant *_* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Lun 7 Mai - 19:13

claire's : un magasin

ca se trouve en ville je suppose x)

……………………………
"
Celia_Horan_OneDirection
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   Lun 7 Mai - 20:24

Moi j'était à Claire's (de strasbourg) Il y avait un juste un sac, boite métalique à crayon et un porte monnet ♥ Mais les prix étaient abusé :B
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique ] Produits dérivés One direction   

"

[Topic Unique ] Produits dérivés One direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant