AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Harry et les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04

Bon je ne savais pas trop ou poster donc si ce n'est pas au bon endroit j'en suis désolée.

On le sait toutes ici Harry est sorti avec Caroline Flack d'une quinzaine d'année son aînée. Maintenant des rumeurs circulent comme quoi il serait intéressé par la belle Kim Kardashian, qui est également plus vieille que lui. Entre nous j'y crois pas, les rumeurs sont trop facile à lancer.

Si je suis fan des One Direction c'est pour leur musique et non pour leur vie privé mais là je n'ai pas pu m’empêcher de poster un sujet car j'ai plusieurs questions à propos de ça.

- De part tout sur le net Harry Styles et catalogué comme garçon à femme mures. Pour que tous le monde dise ça il est sorti avec d'autres couguars que Flack ?

-Je me demandais combien de temps il est sorti avec elle aussi ?

- Bon chacun son truc moi sa me dégoûte un peu les couguars donc quand j'ai vu une photo de Flack et Harry j'ai été prise d'une envie de vous demander : Il est vraiment branché que COUGUARS ?



Je déteste faire ma groupie avec des question sur leurs vies privées mais là j'en pouvais plus ça me brûlait les lèvres !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

Je ne sais pas si il est sortit avec d'autres personnes plus âgées que lui a part Caroline, ni même le temps qu'ils ont passé ensemble ( Harry en a très peu parlé de sa relation avec Caroline il a rendu l'histoire officiel le jour de leur rupture ) peut-être que d'autres le savent.

Pour kim Kardashian Harry a juste écrit sur un poster Call me maybe et ça à pris des proportions immenses...

Harry est déjà sortit avec des gens de son âge avant x-factor

Pour le fait qu'il sort avec des cougars il ne faut pas oublié qu'il n'est pas le seul Zayn est également sortit avec quelqu'un de plus vieux que lui et qui avait des enfants en plus.

La seule chose que je peux dire c'est qu'on ne ne choisit pas de qui ont tombe amoureux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

Leur relation n'a pas duré longtemps, environ 4 mois si je me souviens bien.. tout ça à cause des polémiques. Mais à ce qu'il parait, même si leur relation était courte ils se sont attachés l'un à l'autre. N'est-ce pas mignon ? Razz
Et maintenant il y a des rumeurs comme quoi Harry en aurait fini avec les couguars..
Mais franchement, sa vie amoureuse, je ne cherche même plus à comprendre ! Ça devient trop complexe pour moi Razz Mon cerveau ne suit plus x)
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

Harry a été obligé de se séparer avec Caroline car on disait que ça " allait pourrir son image " !
Pour kim , il n'est pas vraiment amoureux , c'est juste une " blague " pour faire parler les gens (enfin c'est ce que je pense ) .
Enfin , perso , s'il il sort avec des cougars , sa ne me gêne pas , après tout on ne choisit de qui on va tombé amoureux .
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

Oui comme j'ai dis chacun son truc, les pauvres c'est trop bêtes qu'ils se soient séparés uniquement à cause des gens, j'aurai pas pu moins l'aimé à cause de ça, techniquement on aime pas les célébrité pour leur vie privé !

Oui j'y comprenais rien, entre Zayn et Harry la vie amoureuse des 1D est très complexe^^.

Mais ils sont sorti ensemble pendant x-factor ? J'ai entendu un Hater faire une réflexion très déplacées à cause de ça ><'.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:32

La relation entre Harry et Caroline ne s'est pas fini seulement a cause de ça je pense (même si Harry a dit que le management avait eu un tout petit rôle dans la rupture ).

Il ne sont pas sortit ensemble pendant x-factor mais se sont retrouvé sur le même plateau pour le xtra factor je pense que c'est de ça que parle les Haters.

Effectivement la vie privée d'Harry et Zain est très compliqué moi j'ai arrêté de la suivre.
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : in the city of love !!
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:12

haricotgirl a écrit:
Je ne sais pas si il est sortit avec d'autres personnes plus âgées que lui a part Caroline, ni même le temps qu'ils ont passé ensemble ( Harry en a très peu parlé de sa relation avec Caroline il a rendu l'histoire officiel le jour de leur rupture ) peut-être que d'autres le savent.

Pour kim Kardashian Harry a juste écrit sur un poster Call me maybe et ça à pris des proportions immenses...

Harry est déjà sortit avec des gens de son âge avant x-factor

Pour le fait qu'il sort avec des cougars il ne faut pas oublié qu'il n'est pas le seul Zayn est également sortit avec quelqu'un de plus vieux que lui et qui avait des enfants en plus.

La seule chose que je peux dire c'est qu'on ne ne choisit pas de qui ont tombe amoureux.
oui zayn est sortit avec rebecca ferguson , finaliste a X factor elle aussi , mais ils ont du arréter ( malgré eux ) de ce voir pour ce consacrer plus a leurs musiques , ce fut une decision très dur pour zayn car il était encore fou amoureux d'elle et continu de le dire !!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

haricotgirl a écrit:
La relation entre Harry et Caroline ne s'est pas fini seulement a cause de ça je pense (même si Harry a dit que le management avait eu un tout petit rôle dans la rupture ).

Oui , et tu sais Kim*69 , Niall aussi s'est séparée de sa petite amie pour sa carrière .
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

ça doit être dur pour eux de concilier vie sentimentale et carrière vu tous les déplacements et tout et tout mais bon faut faire des choix dans la vie Smile
Et pour la vie sentimentale d'Harry hum je me pose même plus de questions trop compliqué pour ma petite tête :')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:03

Je ne savais pas du tout pour Niall ! :O

Il faut faire des choix exacte mais ils ont le temps, heureusement pour eux ils sont jeunes Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:38

Oui Niall s'est séparé de son ancienne petite amie juste avant de faire x-factor et Louis c'est également séparé de Hannah ( son ex ) pour privilégier sa carrière.

Et oui les célébrités doivent faire des choix, mais ils ont largement le temps de trouver quelqu'un.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Novice
Novice
Elwynn
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Alger-Bouzareah
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Moi je ne suis la vie privée de chacun parce que c'est trop compléxe je sais juste enfin c'est pas sûre mais ue copine à moi viens de me dire que Zayn sort avec Perrie , qui est cette Perrie je n'sais pas mais je chercherais d'avantage sur elle Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf -
Novice
Novice
Wolf -
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Perrie est une membre du groupe Little Mix. Pour moi, elle ressemble à une barbie mais si Zayn est heureux avec elle...
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:55

oui
je ne sais
oui
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
directioner♥forever
Apprenti
Apprenti
directioner♥forever
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:02

c'est pas que je m interresse beaucoup au vie des 1D mais Harry se ferai passer pour un bisexuelle a cause des groupies affraid
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31

J'ai vu dans un magazine que Harry serait bisexuel moi aussi. Pas je n'y crois pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:00

Encore des bêtises pour vendre, ils sont étonnement peu inventif..
J'attends le gros titre: HARRY STYLES EST EN COUPLE AVEC UNE CHEVRE !

bon désolé je m'égare !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harry et les filles  Empty
MessageSujet: Re: Harry et les filles    Harry et les filles  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Harry et les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Filles du Web
» Hello les filles!
» Zayn, et les filles ...
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?
» Un harry un peu exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: HARRY STYLES :: Archives-