AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[avril 2012] Magasin One Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
[avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

sweet-peanuts a écrit:
Les posters,bracelets, t-shirt ou ou coque pour iphone (dommage que j'aie un samsung^^) je trouve encore assez cool...mais après genre le sac avec leur photo dessus, les poupées (j'ai vu ailleure que sur ces photos une fourre de duvet) je trouve sa fait presque les truc disney styles high school musical ou camp rock...je trouve dommage que le talent des one direction sois noyé sous le marketing et l'image que sa leur donne...

Peut importe je m'en fous je les aimes avant tout pour leur musique et leur pérsonalité.

tu dois lire dans mes pensées ! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

les poupées sont moches T_T"

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Il y en a un qui va ouvrir le 3 juin aux USA

……………………………
I̲̅D̲̅irectioner and Proud until the infinity ∞
[b]"
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

Mllxlea a écrit:
Il y en a un qui va ouvrir le 3 juin aux USA

Sérieux ?! SUPER cheers

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Directionner un Jour, Directionner Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://romantique-photo.skyrock.com/
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

Il y a encore des objets ça passe, mais d'autres comme les sacs et tout c'est un peu trop poussé. C'est pour l'argent.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'M DIRECTIONER Ҩ « If some peoples tell me "you're ugly, you're stupid or I hate you" my reaction is "okay or I don't care" but I'm Directioner, so if there peoples tell "One Direction can't sing or they are ugly" I give these people 5 seconds to run. Nobody's can say that about One Direction, because they are my inspiration, when i'm sad, i'm listening their music or i'm watching their video I'm better. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SwagStylinson »
"
http://myscars.skyrock.com/
Certain-romance
Audition
Audition
Certain-romance
Féminin Messages : 229
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Que c'est moche comme produit dérivés. rabbit

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Into the wild
Happiness only real when shared.

Fondatrice de Twilight-france forum, forum qui a été repris par une bonne équipe.
N'hésitez pas a aller y jeter un coup d'oeil."
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:06

Ouais.. Pour l'argent mais chance d'avoir des tee-shirts de toutes les tailles

……………………………
Harry et ses bouclettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<3"
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Je trouve ça un peu bizzard d'ouvrir un magasin spécial juste pour eux . Mais c'est cool pour ceux qui pourrons y aller Very Happy
"
x-one-direction-x
Novice
Novice
x-one-direction-x
Féminin Messages : 30
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Je crois qu'ils vendent des coques, des sacs des one direction chez claire's.
Mais je suis pas sure.

……………………………
One Band , One Dream , One Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Rima009
Apprenti
Apprenti
Rima009
Féminin Messages : 185
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

c'est vraie il y a dérrière tout ça que du marketing mais avouer que c'est cool ! enfin les australien ont de la chance!
"
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

Je trouve sa cool moi ! Razz C'est sûr que c'est du pur marketing... Genre les poupées et tout, c'est vraiment commercial.. Mais sinon c'est cool d'avoir des posters sans acheter des magazines et des bracelets, pour les collectionneurs. Smile

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I am not a Groupie, I'm a Directioner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#0ne Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ [Liam Payne]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
HelenaM1D
Novice
Novice
HelenaM1D
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

C'est sur c'est du marketing tout se qu'on espere c'est que les one direction deviendront pas trop commercial comme certaine celebrité mais en même temps qui dirait non pour avoir un magasin comme sa et sa leur permet de gagner de l'argent, qui dirait non ? (pas moi :3) Faut juste pas qu'ils changent Smile

---1D I love you ---
"
Betty Boop ♥
Novice
Novice
Betty Boop ♥
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:03

J'aimerais Tellement Pouvoir Ialler !

……………………………
Young
Wild
&
Free

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Onedirection02
Novice
Novice
Onedirection02
Féminin Messages : 3
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48

Un magasin one direction oui pourquoi pas mais en france

……………………………
One direction

LIAM , ZAYN , LOUIS , HARRY et NIALL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:51

Un nouveau magasin One direction à ouvert à Melbourne aujourd'hui ou hier.
"
hellofau
Audition
Audition
hellofau
Féminin Messages : 473
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

Je pense sincèrement qu'ils ont pas besoin de ça. Après c'est comme ça qu'on va les critiquer en disant qu'ils sont trop commercial. Enfin c'est mon avis.
"
http://icecreamisforlovers.tumblr.com/
One_Direction!<3
Novice
Novice
One_Direction!<3
Féminin Messages : 7
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

J'aimerai trop etre la bas pour acheter des trucs!!

XD jdevaliserai le magazin!!!
"
Tommo&Kevin
Audition
Audition
Tommo&Kevin
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Hum... Mouais...
Moi je veux bien acheter quelques objets 1D du genre bracelets dans certaines boutiques mais un 1D store, je trouve ça abusé... J'apprécie les 1D pour leur musique ! J'ai pas besoin de voir tout le temps leur têtes sur les T-shirts, des gommes, des crayons, ... xD

D'ailleurs je ne pense pas trop que les 1D soient super ravis ... enfin je dis ça mais j'en sais rien ;P !

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I've got five husbands :
- The Choucroute Méchée,
- The Choucroute Banane,
- The Choucroute Sur Le Côté,
- The Choucroute Cendrée ... and
- THE ULTIMATE CHOUCROUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm a directioner, gotta a problem?

@AudOneDirection"
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
Lisa-M
Apprenti
Apprenti
Lisa-M
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

J'adore les poupées *o* si il y avait une boutique comme sa a coté de chez moi je pense que je lai achèteré

……………………………
One Band, One Dream, One Direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:46

c fou c juste vraiment fou ils en profite c tout ![u][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

……………………………
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

Moi je veux les poupées *_* elles sont supères !!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't know, Oh oh
You don't know you're beautiful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

je trouve ca trop business meme les plus grande stars n'ont pas de magasins a leur nom.

(petite exception comme selenagomez qui a une partie d'un magasin a cause de sa collection "dream and loud" mais je ne crois pas que le magasins est a son nom mais qu'elle a juste un grand rayon pour sa marque de vetement...)

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Maelys1D
Novice
Novice
Maelys1D
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:50

PUTAIIN la chance pour ceux qui habite a Sydney Very Happy. J'ai HATTTE qu'il arrive en France <3.

I Want , I Want , I Want But That's Crazy ~ ♫♪..]
"
cloclo0609
Novice
Novice
cloclo0609
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

salut on peut trouver le collier des one direction Very Happy car je veut trop Pounce
"
alaric1D
Apprenti
Apprenti
alaric1D
Masculin Messages : 55
MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

J'en pense que ce serais bien qu'ils ouvrent la meme boutique en France !!

……………………………
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [avril 2012] Magasin One Direction.   [avril 2012] Magasin One Direction. - Page 2 Icon_minitime

"

[avril 2012] Magasin One Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant