AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:13

Un Grand merci pour la traduction Very Happy

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:28

Ça fait plaisir Smile Il en reste:

• Zayn

#1dmoviepremiere aujourd'hui! Very Happy 

• Louis

Tweet 1: Il ne reste pas longtemps avant que "This Is Is" sorte! Pour le moment, regardez Zayn ici 
:-)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: C'est bien d'être de retour avec les garçons aujourd'hui! J'ai hâte au film Smile x 

• Liam

Tweet 1: Suberbeeeee journée aujourd'hui! J'ai hâte de vous voir tous à Leicester Square!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2 (RT): Je vais voir le film This Is Us avec ma meilleure amie! Je suis tellement contente <3

Tweet 3 (RT): Est-ce que quelqu'un réalise que je crie et compte les jours jusqu'à ce que j'aille voir le film This Is Us!!!

Tweet 4 (RT): Dieu je suis tellement exité pour le film This Is Us!! Smile 

Tweet 5 (RT): TELLEMENT EXITÉ POUR LE FILM THIS IS US. QUI EST AVEC MOI? 

Tweet 6 (RT): Le film This Is Us est partout dans le monde Smile Je suis tellement fière d'eux. J'ai trop hâte au film omg.

Tweet 1: JE SUIS TELLEMENT EXITÉE POUR LE FILM THIS IS US.

Tweet 2: Quoique je suis tellment exitée pour le film This Is Us Very Happy

Tweet 3: Attention surface chaude  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:30

Harry Styles  1 h
Tonight is the night! #1DMoviePremiere

Ce soir est le soir ! #1DMoviePremiere

Liam Payne ‏1 h
RT if you are watching the live streammm! #1Dmoviepremiere

RT si tu as vu le live streammm! #1Dmoviepremiere

Niall Horan 1 h
I'm deffinately wearing nappies tonight , I'm that excited !

Je vais finalement porter des couches ce soir, Je suis excité !

……………………………

30 avril 2013
Directioner forever.
One Band, One Dream, One Direction.

"
http://x-aude-x.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:35

Zayn a tweeté ! Il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose de grandiose Razz !

……………………………
"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:40

• Niall
Tweet 1: J’ai encore eu un de ces moments hier soir ! Ou je réalise que j’aime vraiment ce que je fais ! Nous avons les meilleurs fans du monde ! C’est incroyable

Tweet 2: Quelle soirée ! Les gars vous avez assurés encore une fois ! Merci beaucoup pour tout !

Tweet 3: Oh mon dieu je vous aime tous beaucoup ! Merci pour tout ! L’avant-première s’est révélée être incroyable ! Mwah mwah mwah !

Tweet 4: En route pour l’avant-première ! Tellement hâte de tous vous voir !

Tweet 5: Leceister Square êtes vous prêts ? J’ai littéralement trop hâte pour ce soir

• Harry
Tweet 1: Tous ceux qui ont fait en sorte que la soirée d’hier existe, merci beaucoup. C’était tellement surréel, je n’y crois pas. La meilleure sensation de tous les temps, une bizarre en faite… Mais géniale !

• Louis
Tweet 1: Vous êtes les meilleures fans du monde merci beaucoup ! Nous sommes tellement chanceux !!!!!

• Zayn
Tweet 1: Merci ! C’était génial, je peux pas assez vous remercier ! Smile

• Liam
Tweet 1: Waouh j’aurais jamais imaginé ça, qu’est-ce que je peux dire à part que vous êtes les meilleurs à chaque fois ! Merci beaucoup d’avoir été au rendez-vous ! Je vous aime les garssss

Tweet 2: Nous y voilà !!!!!!

……………………………
"Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for day
s."
-H. Story of My Life
"
bidou
Staff
Staff
bidou
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:59

Je le savais déjà qu'on était les meilleurs fans du monde Cool 

……………………………
"
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
MessageSujet: http://www.forumonedirection.com/post?p=179440&mode=editpost   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:07

Jonnie Edwards 3 h
Right, My sister and Zayn ARE Engaged! It's true! You seen the ring on the finger and all that Jazz! CONGRATS!!!

Vrai, ma sœur et Zayn SONT fiancés! C'est vrai! Vous avez vu la bague au doigt et tout le Jazz! FÉLICITATION!!!

Harry Styles ‏3 h
You can tell a man by his ankles.

Vous pouvez appeler un homme par ces chevilles.

Liam Payne ‏1 h
Again, I can't believe what an amazing night we hadddd! Thankyou all! can't wait for all of you to see the film and hear what you thinkkkk!

Encore, Je ne peut pas croire quelle nuit incroyable nous avons eu! Merci à tous! je ne peux attendre pour vous tous de voir le film et entendre ce que vous pensez!

Liam Payne ‏5 h
...There is that old saying tho if you ain't got shit nice to say then fuck you

...Un vieux dicton dit si tu n'as rien de gentil à dire alors va te faire foutre

Liam Payne 5 h
always sad to get on here to read horrible stuff about someone you care about...

toujours triste de lire des choses horrible a propos de quelqu'un que vous aimez...

Liam Payne ‏ 5 h
Such a great night last night I don't know how this is all real can't believe u guys got us to this stage in our careers thank you so much x

Cette grande soirée hier soir je ne sais pas comment tout est réel je ne peux pas croire que grace à vous les gars nous sommes arrivés à ce stade de nos carrières merci beaucoup x

……………………………

30 avril 2013
Directioner forever.
One Band, One Dream, One Direction.

"
http://x-aude-x.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:49

• Niall
Tweet 1: Carson Daly
@todayshow avec @onedirection ce matin, ça rappelle des souvenirs #TRL #screaminggirls #boysbands
RT par Niall Horan

Tweet 2: Je n’y crois pas ! Quelle folle journée ! J’ai adoré faire le today show ! Tellement cool

Tweet 3: Waouh ! Le @todayshow était trop bien ! NYPD

Tweet 4: Okay je suis réveillé ! Arhhhhhh ! 4h36 quoi d’neuf ? Today Show êtes vous prêts ?

Tweet 5: Acclamations Dr Kesser d’être venu me voir ! Ce mec sauve des cordes vocales depuis 2011 ! Une vraie légende

Tweet 6: De retour à New York City ! J’ai trop hâte de faire le today show dans la matinée pour la troisième fois ! Merci de nous accueillir de nouveau ! C’était une semaine énorme ! Endormi

Tweet 7: Les gars ! Best Song Ever est nominé dans la catégorie meilleure chanson de l’été aux VMA ! Allons-y ! #voteonedirection

Tweet 8: RunRagged Media
@NiallOfficial @vfestival Pas de problème Niall ! On espère que tu as passé un super moment. Vraiment bon de te voir ! On compte les jours jusqu’à l’an prochain @VMLouderLounge
RT par Niall Horan

Tweet 9: Naill Breslin
Je pense que j’ai vu Gareth Bale de Finns à la maison. Il doit surement signer chez Mullingar
RT par Niall Horan

Tweet 10: Okay ! Je vais me faire un petit dej’ frit ! Affamé !

Tweet 11: Quoi d’neuf crazy mofos ? Vous allez tous bien ? Je me repose dans mon lit et je ne vais pas bouger pendant un moment !

• Harry
Tweet 1: Je compte les moutons, ils atterrissent sur un tas.

Tweet 2: Apparemment je peux vraiment m’endormir n’importe ou… Bonne nuit.

Tweet 3: Road trip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Je me procure le nouveau @TiredPony en ce moment même. Ecoutez le … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Vient juste de poster une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Je suis réveillé. C’est 5h du mat. Ouaiiiiss.

Tweet 7: Bonjour ! Tellement hâte de retourner au @todayshow demain… J’espère vous y voir.

Tweet 8: Panneau sur le bord de la route qui dit « j’achète des maisons ». Bien joué.

Tweet 9: « Qu’est-ce que les gens achètent dans une boutique Star Wars ? » « Des trucs Star Wars »

Tweet 10: Hé copain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 11: Tout le monde a ses résultats aujourd’hui, j’espère que vous aurez ce que vous voulez. Bonne chance avec ce que vous voulez faire après. La vie est fun n’est-ce pas…

Tweet 12: Hannah Delves
@trekstock regarder ce que @daisnicole et moi avons trouvé aujourd’hui ! @Harry_Styles @Real_Liam_Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

Tweet 13: Je viens juste de me réveiller et j’ai trouvé un grand papillon sur moi. Quand est-ce que s’est arrivé ?

Tweet 14: BBC Radio1 Breakfast
On a pris #SpongeDirection au @onedirection avec @grimmers aujourd’hui. Vous pouvez voir tout ça demain matin à partir de 6h30 Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

• Liam
Tweet 1: Encore une fois, je n’arrive pas à croire quelle nuit incroyable nous avons passé ! Merci à tous ! J’ai tellement hâte que chacun d’entre vous voit le film et avoir votre avis !

• Zayn
Tweet 1: Je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie ! Merci à tous ceux qui ont été si adorable à propos de mes fiançailles avec ma belle fiancée ! Beaucoup d’amour, Z.

……………………………
s."
-H. Story of My Life
"
chloe00
Novice
Novice
chloe00
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:51

Cute awn Smile
"
bidou
Staff
Staff
bidou
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:51

Harry me fait rire avec ces blagues à deux balles Laughing 

……………………………
"
mixix
Staff
Staff
mixix
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:30

• Harry

Tweet 1: Je compte les moutons, ils atterrissent dans un tas.  (Ça va Harry? o_O) 

Tweet 2: Apparemment je peux vraiment tomber endormi partout... bonne nuit. 

Tweet 3: Voyage routier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]instagram.com/p/dX8Z58DCcO/

Tweet 4: J'obtiens le nouvel album de @TiredPony en ce moment. Je l'écoute...

Tweet 5: Je viens de poster une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]instagram.com/p/dW-xFkDCXG/ 

Tweet 6: Je suis réveillé. Il est 5h du matin. Yeeeeaaahhhh. 

Tweet 7: Bonjour!! J'ai hâte de retourner au @todayshow demain.. J'espère vous voir là-bas .x

• Niall

Tweet 1: J'ai rencontré le meilleur musicien de notre génération hier soir, incroyable musicien, bon gars! Après gravité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2:  Ça se lit comme je me plains! Je ne me plains pas! Désolé!

Tweet 3: Salut, les filles qui appellent ma chambre, je vous aime beaucoup, j'ai compris ce que vous faites! C'est très amusant! Est-ce que ça peut attendre, je dors après une longue journée! Merci. 

Tweet 4: Nous avons même notre propre salle d'interview!

Tweet 5: Nous sommes de retour ! Nous y voilà! Jour 3 de press junket! @harry_styles

Tweet 6: Bonjour tout le monde! De retour dans l'action! Des tonnes de presse pour This Is Us! Vous êtes prêts pour la première à New York! J'ai hâte. 

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:19

• Niall
Tweet 1: MTV
Bien joué Directioners. Félicitations @OneDirection pour ramener à la maison le @VMA de la meilleure chanson de l’été !
RT par Niall Horan

Tweet 2: Waouh ! J’arrive pas à croire qu’on ait gagné ! Merci beaucoup pour avoir voté par millions ! Je vous aime beaucoup ! Vous avez pas idée

Tweet 3: #VMAs c’est parti !

Tweet 4: Mark McDonnell
@NiallOfficial elles seront prêts à temps quand tu reviendra de ton avant-première mec ! Elles sont cool frère ! #taylormade
RT par Niall Horan

Tweet 5: Allez Derby 3-0 depuis hier ! Trop hâte d’aller à un match ! #sheep

Tweet 6: eh bonjour crazymofos ! Quoi d’neuf ? juste allongé dans mon lit, j’ai de la promo à faire pour le film aujourd’hui ! Les VMAs ce soir ! Tellement hâte !

Tweet 7: RT @M1Jarvis : Bon boulot daisy ! Super gym rempli de tous nos trucs préférés ! Smile @NiallOfficial @cybex @TRXtraining ouais daisy tu as raison

• Harry
Tweet 1: Merci beaucoup pour les VMA... Vous nous surprenez à tous les coups avec votre incroyable soutien. Passez une bonne nuit xx

Tweet 2: VMA

• Liam
Tweet 1: Retournons à des trucs plus agréable maintenant, qui veut un follow

Tweet 2: Maintenant Stupid and Famous aussi, tellement ironique Smile

Tweet 3: En ce qui concerne @stupidfamous je préfère être une personne stupide et célèbre plutôt qu’un chauve moche qui follow des ados avec une caméra. Trouve toi un vrai job, sale type !

Tweet 4: Pour ceux d’entre vous qui ont doutés de moi et maintenant me détestent, j’aimerais dire une chose… je suis batman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Pour ceux qui restent à mes cotés, j’aimerais dire un gros merci, je suis juste un mec normal, ce n’est pas facile et nous apprenons tous encore tous les jours

Tweet 6: bon… ces derniers jours ont étaient une entreprise un peu compliquée, comment va tout le monde ?

Tweet 7: #fait

• Zayn
Tweet 1: Alors les VMAs c’était dingue !! Merci aux fans ! Very Happy Je vous aime les gars x

Tweet 2: Désolé pour le tweet de ma poche l’autre jour ! je viens juste de le voir ah ! ça a du être bizarre :p x

Tweet 3: Suivez nous sur le tapis rouge du #1DMoviePremiere demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va être génial x

……………………………
s."
-H. Story of My Life
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:52

Merci pour la traduction des Tweet Smile
"
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:47

Merci pour toutes ces supers traduction les filles Very Happy

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:12

Merci pour les traductions Smile
Zayn fait son grand retour sur twitter ^^

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:53

• Niall

Tweet 1: Ya tout va bien là Pablo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Lady Gaga
Vous savez quoi @onedirection ? Vos fans vous aime VRAIMENT, et c’est beau à voir ! Profitez de votre cosmonaute ! Amours, la fille aux coquillages clin d’oeil xx
RT par Niall Horan

Tweet 3: Très content que mon ami @HeffronDrive viennent à l’avant-première ce soir ! ce mec m’avait manqué !

Tweet 4: J’ai mangé trop de popcorn et maintenant mon ventre fait des bruits bizarre !

Tweet 5: Les gars merci beaucoup ! Juste à l’avant-première à New York ! Trop content !

Tweet 6: Trop excité à propos de l’avant-première américaine ! Qui regarde le direct ? Le tapis rouge ne peux pas être vu depuis la rue alors assurez vous de regarder !

• Harry
Tweet 1: Parfaite fin d’une semaine géniale avec notre avant-premiere à New York ce soir... J’espère vous y voir.

Tweet 2: Félicitations à @benwinston pour les VMA hier soir… Je suis plein de nachas. Mazeltov !

Tweet 3: Paul Bentley
@benwinston Un cosmonaute ! Totalement assuré avec la tête « non c’est pas possible » quand on t’invite sur scène #nuchus #vestedouteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

• Liam
Tweet 1: Merci pour la tendance tout le monde

Tweet 2: #lavoila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: hey tout le monde, jetez un coup d’œil au très talentueux Juicy J et son nouveau son STAYTRIPPY @therealjuicyj dispo maintenant voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Merci tout le monde pour ce soir ! Vraiment trop hâte que vous voyez tous le film ! Je vous aime tous !!! Smile

Tweet 5: Plein d’amour aussi à @rebeccagrants merci beaucoup pour les mots gentils et le soutien. C’était super de te rencontrer à LA, j’espère te revoir bébé xx

Tweet 6: Bonjour tout le monde, quelle soirée hier soir ! Je voudrais remercier @ladygaga pour son soutien hier et ses tenues extraordinaires Smile

• Zayn
Tweet 1: Merci à tous les fans qui sont venus à l’avant-première ce soir !!! Votre soutien est toujours remarqué, je vous aime les gars ! Xx

• Louis
Tweet 1: Aussi @ladygaga est une putain de légende ! Vraiment une gentille femme !

Tweet 2: Je veux dire un énorme merci à tout ceux qui ont voté ! Quelle soirée, merci beaucoup ahhhh Smile x

……………………………
s."
-H. Story of My Life
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:27

Il est vraiment sympa le tweet de Gaga & on voit que cette rencontre les a marqué! Smile

Merci pour ces tweet
"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:56

• Harry a un nouvel avatar Twitter

"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:08

DOUBLE POST

• Niall
Tweet 1: Le film sort aujourd’hui waouhhhhh ! ce soir allez vous faufiler dans un cinéma et regardez ! hahaah

Tweet 2: Joyeux Anniversaire à mon frère @Real_Liam_Payne ! Tu n’es plus un ado poto ! je t’aime mec !

Tweet 3: Faisons du bruit pour @benwinstn, très heureux de pouvoir partager ce bébé avec lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: « @thewhitmore : se souvient des moments ou Eddie et moi trainions ensemble #belleepoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » du génie !

Tweet 5: Le temps est venu ! @ThisIsUS sort dés aujourd’hui !

Tweet 6: Au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Complètement réveillé.. Juste en train de regarder les VMAs à la télé ! Comment va tout le monde ?

Tweet 8: Félicitations à mes bons amis @michaelbuble @lulopilato pour la naissance du petit bébé Buble ! Trop excité ! Tellement hâte de rencontrer le petit/e

• Harry
Tweet 1: Serviette quoiiii ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Salut… si vous trainez avec des amis aujourd’hui avec 9 heures à tuer … vous pouvez tous aller voir « THIS IS US » six fois ! Quelle journée …

Tweet 3: THANKYOUHARRY
@Harry_Styles « This Is Us » sort demain !
RT par Harry Styles

Tweet 4: EMMA-THANKY OU HAZ
@Harry_Styles je l’ai vu lundi dernier, absolument génial ! Je vous aime tous énormément ! xxx
RT par Harry Styles

Tweet 5: gaya maalumi
@Harry_Styles This Is Us sort demain en Israël ! trop contente !!!
RT par Harry Styles

Tweet 6: THIS IS US sort de partout à partir d’aujourd’hui !! Il sera près de vous très bientôt ! On espère que vous l’aimerez. Xx

Tweet 7: Donc c’est pour ça que j’ai une alarme/un reveil…

• Liam

Tweet 1: Suivez aussi @trekstock il y a beaucoup que vous pouvez faire là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Si quelqu’un pensez m’offrir quelques chose, c’est le premier endroit ou vous devriez aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pourriez faire une différence pour quelqu’un

Tweet 3: Bonjour tout le monde Smile je peux pas vraiment croire la vie que j’ai, il n’y a pas de plus beau cadeau d’anniversaire que ce que vous avez fait pour moi en trois ans. Merci xx

Tweet 4: Aahh trop excité que le film sorte en France alors « bonjour » le film est sorti maintenant ! Ahha

Tweet 5: John Mayer – Waitin’ on the day

• Zayn
Tweet 1: H-birthday Liam
@zaynmalik vient juste de regarder This Is Us !! Merci beaucoup, le film est génial !! Meilleur film de tous les temps ! Je suis fière de vous. Je vous aime. X
RT par Zayn Malik

Tweet 2: Aileen Ruiz
@zaynmalik @1DThisIsUs moi ! J’ai acheté mes billets 3D aujourd’hui !! Trop excité !
RT par Zayn Malik

Tweet 3: happy bday Liam
@zaynmalik J’ai vu This Is Us aujourd’hui avec mes amis, tellement parfait Smile Le meilleur film de tous les temps ! Je suis tellement fière de vous ! Je vous aime Smile x2
RT par Zayn Malik

Tweet 4: Thank you Zayn
@zaynmalik This Is Us est le film parfait ! Merci de l’avoir fait pour nous ! Je suis tellement fière de vous ! Merci <3 Je vous aime. xx
RT par Zayn Malik

Tweet 5: J’arrive pas à croire que @1DThisIsUs sort aujourd’hui en France et demain au Royaume-Uni ! Qui va aller le voir ?? Smile

• Louis
Tweet 1: Faites nous savoir ce que vous pensez de ce film quand vous l’aurez vu Smile

Tweet 2: Celtic Football Club
Rejoingnez nous au Celtic Park le 8 septembre et encouragez @Louis_Tomlinson des @onedirection. Détails sur les billets ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #19Legende
RT par Louis Tomlinson

Tweet 3: Celtic Football Club
Ravi que @Louis_Tomlinson des @onedirection vienne au Celtic Park pour jouer dans un match de charité le dimanche 8 septembre. (PC) #19Legende
RT par Louis Tomlinson

……………………………
s."
-H. Story of My Life
"
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:26

TRIPLE POST

• Niall
Tweet 1: « @JKCorden League of Their Own ce soir ! Sky1 à 21h, j’espère que vous aimerez ! #aloto1D » trop hâte de le revoir

Tweet 2: Tout le monde ! Louis, Harry et moi-même seront dans « A League of Their Own » ce soir sur Sky1 à 21h

Tweet 3: Beatrice Vieira
Je suis allée voir This Is Us ici au Portugal, et il y avait des directioners qui hurlaient, applaudissaient et pleuraient de partout… c’était impressionant Very Happy
RT par Niall Horan

Tweet 4: THANK YOU NIALL
This Is Us est le meilleur film de tous les temps !! J’ai pleuré juste en regardant la pub pour Our Moment !! <33 Jamais vu autant de directioners de ma vie Surprised
RT par Niall Horan

Tweet 5: Niall-luke
@NiallOfficial J’ai regardé This Is Us aujourd’hui avec quelques amis !!! et devine quoi ? Je ne peux pas m’arrêter de crier !!! oh yeah ! Je l’ai adoré !
RT par Niall Horan

Tweet 6: Trop excité que Our Moment soit en vente maintenant @brownthomas ! J’espère que vous l’aimerez tous !!

Tweet 7: Je suis tellement fatigué que je suis allé me coucher à 21h30 hier soir ! Je viens juste de me réveiller à l’instant ! Bonne nuit de sommeil ! J’ai adoré ça

Tweet 8: Pour ceux qui vont voir le film maintenant ! Passez un bon moment !

Tweet 9: Louis Tomlinson
Faites nous savoir ce que vous pensez de ce film quand vous le verrez Smile
RT par Niall Horan

Tweet 10: « @TomFelton : @NiallOfficial Je suis partant … quand commençons nous à tourner @benwinston ??
Bonne nuit les mecs » peut être la semaine prochaine les gars ahaha

Tweet 11: THANK YOU NIALL ILY
@NiallOfficial J’ai campé dehors pendant 20 heures pour voir This Is US Smile ça valait vraiment le coup x9
RT par Niall Horan

• Harry
Tweet 1: Lily Allen
Salut, je suis Lily Allen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

Tweet 2: TY Harry For RTed LY
@Harry_Styles Oh mon dieu c’est aujourd’hui : je vais enfin aller voir #ThisIsUs ! Trop impatiente
RT par Harry Styles

Tweet 3: Je suis née … dans un ouragan entre deux feux.

Tweet 4: Lumières les amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: On est dans « A League Of Their Own » ce soir à 21h sur Sky One … J’embrasse @JKCorden

Tweet 6: HARRY PLS FOLLOW ME
@Harry_Styles J’ai acheté 20 billets et j’ai trainé tous mes amis pour qu’ils viennent voir This Is Us avec moi, qu’en pense-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

……………………………
s."
-H. Story of My Life
"
bidou
Staff
Staff
bidou
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:48

Rester 20h à camper pour voir This is us ? Non , cela ne vaut pas le coup .

Merci pour la traduction .

……………………………
"
mixix
Staff
Staff
mixix
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:19

I'm back Smile

• Niall

Une des pires performances que j'ai dans mes 15 ans en tant que bélier! Complètement une blague! (Bélier: Équipe de derby) 

• Harry

Jeans déchirés, écrans brisés. 

……………………………
bidou
Staff
Staff
bidou
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:14

Je déteste ce genre de tweet (celui qu'a tweeté Harry) .. surtout venant d'un des gars Perplexe

……………………………
"
mixix
Staff
Staff
mixix
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:16

Moi aussi, c'est bizarre. ^^

• Niall

Tweet 1: Est-ce que tout le monde est retourné à l'école maintenant!

Tweet 2: Vous savez quand vous vous sentez juste tellement paresseux! Et vous voulez rien faire littéralement rien faire. Mais vous savez que vous avez des choses à faire! Je déteste ça! 

Tweet 3 @seancullen95: J'ai beau avoir des tonnes d'amis mais seulement une poignée sont vrais!!

J'avais oublié celui-là:

X Factor était malade ce soir! Il y avait de bons talents ce soir.

……………………………
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:30

Harry et ses tweets incompréhensibles...

……………………………
" Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier plutôt qu'un homme qui joue avec le coeur des femmes " Niall Horan
Spoiler:

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 27 Icon_minitime

"

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant