AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hellofau
Audition
Audition
hellofau
Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Chalon-sur-saône
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Non je ne le ferais mais alors jamais de la vie. j'ai une copine qui c'était fait tatouer autour du poignet des paroles de tokio hotel "in your shadow i can shine" et maintenant elle n'aime plus. Même si ce n'est qu'une simple phrase je trouve ça nul. C'est comme sa faire tatouer le nom de son mec.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamisforlovers.tumblr.com/
futuremrsharrystyles
Novice
Novice
futuremrsharrystyles
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Champagne ardenne
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:25

Moi je me fait des tatouages sur les 1D au stylos bille Very Happy
Mais je n'oserais jamais le faire en vrai parce qu'un tatouage ça reste a vie et si dans deux ans elle n'aime plus ba...
Ou alors si elle y tien vraiment il faut qu'elle fasse un petit truc vraiment discret et je pense qu'elle en rira plus tard. Ça peut faire un bon souvenir...autant que ça peut la souler Sad donc voilà après c'est à elle de voir Smile Moi en tout cas, un petit tatouage discret, oui, mais jamais sur un groupe ou quelque chose comme ça Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

C'est un peu comme si elle était folle amoureuse d'un garçon et qu'elle se faisait tatoué son prénom. Peut être qu'un jour ses sentiments changeront et elle regrettera... Pareil pour le groupe.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

Je suis d'accord avec vous, c'est peut-être un peu tôt... D'un côté, si elle se fait juste tatouer le signe avec écrit "Direction" C'est pas obliger de faire le rapport avec One Direction, si ses goûts évoluent, ça n'aura pas la même signification pour elle, mais ça restera un joli tatouage...
Alors que si elle s'était fait tatouer le nom du groupe, ça aurait été plus difficile a porter, enfin je pense...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:27

C'est un peu... wooh.
Quand elle aura 40 ans, elle se souviendra peut-être même pas d'eux, mais elle aura le tatouage quand même, alors c'est un peu con, je trouve. Encore un tatouage temporaire je dis pas, mais là.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Un tatouage c'est pas a prendre a la légère non plus , faut bien réfléchir. Elle pourra peut être le regretter plus tard aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:44

Moi je n'ai que 13 ans :etjerecommencearacontermavie: donc je ne me tatoue pas encore,même si j'adore ce signe des Directionners.Perso,je me l'écrit au stylo sur le poignet,mais ta copine,ça dépend quel âge elle a.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
Mec1Directionner
Novice
Novice
Mec1Directionner
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Amiens
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:48

Je me suis fait l'etoile d'Harry sur le bras au stylo et je prefere que sa soit fait comme sa que comme un vrai tatouage car si sa s'éface on peut le refaire alors que la si on se le fait tatouer on peut plus l'enlever alors apres moi je fait comme sa mes petit tatouage mais pas plus apres sa fait trop
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Mec1Directionner a écrit:
Je me suis fait l'etoile d'Harry sur le bras au stylo et je prefere que sa soit fait comme sa que comme un vrai tatouage car si sa s'éface on peut le refaire alors que la si on se le fait tatouer on peut plus l'enlever alors apres moi je fait comme sa mes petit tatouage mais pas plus apres sa fait trop
Moi aussi je me dessine sur le bras des signes en rapport avec les one direction mais un tatoo c'est douloureux et ne pas prendre a la légère un tatoo sa reste pour la vie Exclamation Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ElleMady
Novice
Novice
ElleMady
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Perso , oui je ferais le signe de l'infinie , mais sans le "Directioner" , parce que on a beau dire "Directioner Forever" je ne pense pas que quand on aura 40 ans , on les aimeras toujours ! Peut être que dans 2 ans on ne pourra plus les supporter ! On grandis , donc forcément on change de point de vue , et de gout. (Je pense) Donc voilà , après ce n'est que mon point de vue ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makeyoubeautiful.skyrock.com/
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

moi personnellement je ne me le ferais pas Tattouer parce que jai beau etre folle de 1D miantenant qui dit que dans 30 ans je vais encore les aimer il faut vraiment être sûre à 100% davant de se faire un Tattouage
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

Moi sa me dérangerais pas du moment que c'est discret Smile en plus le signe est très joli alors voila Smile LOL
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

ElleMady a écrit:
Perso , oui je ferais le signe de l'infinie , mais sans le "Directioner" , parce que on a beau dire "Directioner Forever" je ne pense pas que quand on aura 40 ans , on les aimeras toujours ! Peut être que dans 2 ans on ne pourra plus les supporter ! On grandis , donc forcément on change de point de vue , et de gout. (Je pense) Donc voilà , après ce n'est que mon point de vue ! Wink

Je suis pas d'accord avec toi, on a beau dire que les goûts changent, quand on est vraiment fan, on le reste ! Mais quand on a 40 ans c'est sûr que la passion moins forte que lorsqu'on est adolescent bien sûr Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
miss-odjo
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : la ville du rugby
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Pour moi , ça sert a rien
Je suis une vraie directioner , mais je trouve qu'un groupe { peut importe le quel } n'en vaut pas la peine !
Des jeunes se sont scarifiée ( je croit que c'est ce mots là >_< ... Enfin c'est le truc quand on se grave un truc sur le bras , pas au feutres , mais avec genre un compas !! } les noms des gars sur le bras !
Je me doute bien que quand je serais vieille , j'aimerais peut être encore un peut les 1D , mais pas vraiment quoi :s
Après , chacun ses gouts , et chacun prend les risques qu'il veut
"
Revenir en haut Aller en bas
Lalulicelove1D
Novice
Novice
Lalulicelove1D
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Vendée
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

Moi je pense m'en faire un mais pas uniquement sur les 1D, je suis fan aussi d'un autre artiste et grâce à cet artiste et aux 1D j'ai rencontrée des personnes extraordinaires, et je pense me faire tatouer quelque chose en rapport avec ça, pour ne jamais oublier ces personnes, mais un tatouage qui serait directement lié aux 1D non, indirectement peut être, mais je ne me ferais pas tatouer "ONE DIRECTION ♥" ça c'est sur...
"
Revenir en haut Aller en bas
Chryssa
Apprenti
Apprenti
Chryssa
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Belgique
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Perso', je me ferais tatouer le signe de l'infinie avec écrit "Directioner" .. Voilà.
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:23

ElleMady a écrit:
Perso , oui je ferais le signe de l'infinie , mais sans le "Directioner" , parce que on a beau dire "Directioner Forever" je ne pense pas que quand on aura 40 ans , on les aimeras toujours ! Peut être que dans 2 ans on ne pourra plus les supporter ! On grandis , donc forcément on change de point de vue , et de gout. (Je pense) Donc voilà , après ce n'est que mon point de vue ! Wink

+1

Jamais je ne ferai un tatouage en rapport avec un groupe ou un artiste, c'est vraiment risqué. A la rigueur des paroles de chansons mais personnellement je préfère un tatouage qui me représente moi. Mais je m'étonnerait pas de voir apparaitre des tatouage monstrueux comme par exemple un tatouage avec la tête des boys
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:23

J'ai le même avis que la plupart d'entre vous, se faire tatouer si jeune, ce genre de chose, c'est pas génial.
Enfin, à la limite, l'âge s'est pas forcément un problème, je suis sure que des jeunes de 15 ans se sont déjà fait de réels tattoos qu'ils ne regrettaient pas à 40 ans. Mais là, ça peut pas vraiment être le cas, c'est juste un coup de tête, pour montrer que t'es une "vraie directioner" ou quelque chose comme ça. Et ça n'a aucune valeur. Un tatouage ça te marque toute ta vie -sauf si tu pratiques le laser pour plus ou moins l'effacer-, et je vois pas l’intérêt de faire un truc sans réellement y réfléchir. Normalement il faut plusieurs mois pour réfléchir à un tatouage, son emplacement, son dessin, sa calligraphie, et pourquoi ça et pas un autre. Ca doit avoir une vraie valeur sentimentale, une histoire.

Et en tant que tel, ça ne me choque pas les tatouages à propos d'artistes, comme un sigle, ou des paroles, à partir du moment où ça a une importance pour la personne. Il y a beaucoup de gens que des groupes "ont sauvé", littéralement, ou qui étaient là dans les moments importants, ou qui marquent leur vie, ou qui sont fans depuis 10 ans.
Mais One Direction est un groupe qui vient à peine de naître, même si t'es fan, ou s'ils t'ont sauvé, tu peux pas le ressentir sur le coup, il faut qu'il y ait un certain temps, et que tu t'en rendes comptes.
Tu peux pas accorder autant d'importance à un groupe qui n'a pas 5 ans, parce que t'es même pas sûr qu'ils vont pas disparaître, là, maintenant, et y'a rien de solide de créé derrière.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:44

Rien ne l'empêche de faire ça.

Après,au risque de passer pour une folle,je veux me faire plusieurs tatouages plus tard,et il y aura celui là,le signe des Directionners,sur mon poignet gauche.Donc je trouve ça sympa,de toutes façons,on peut toujours le faire au stylo,non? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
hortansia
Novice
Novice
hortansia
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : marseille
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:30

je suis d'accord avec 98khadidja cela sera un souvenir de sa jeunesse mais bon tatouage avant de le faire il faut bien reflechir car ce n'est pas comme un stylo c'est permanent



one band one dream one direction
"
Revenir en haut Aller en bas
Anais~1D
Novice
Novice
Anais~1D
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Moi je ne le ferais pas.Je trouve que c'est un peut de trop de ce faire tatoué un truc par apport a un groupe (même si j'adore les 1D)et on pourrait ne plus aimez ce tatouage car après on n'aime pu le groupe.Sinon je trouve ça débile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

Bien que j'adore les one direction, je pense que l'idée de se faire tatouer leur nom est un peu abusée. Plus tard, cette fille finira par le regretter un jour ou l'autre. Lorsqu'elle en aura marre des 1D... Bein... Elle sera dans le caca ^^"
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Je trouve ca un peu " bete " car si un jour elle ne les aime plus ben ...
Et puis, souffrir pour un groupe même les 1D non sorry ! Embarassed ( I'machochote.com )
Enfin elle fait ce qu'elle veut ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
cindy-1d
Novice
Novice
cindy-1d
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Nevers
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:00

Perso même si j'ai 22ans je sais pas si j'oserais surtout qu'en plus au niveau du boulot même si c'est discret, les regards sont tout de suite révélateurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:50

Je crois qu'il faut aller par dessus le 'si un jour elle n'aime plus le groupe, elle n'aimera plus le tatouage'. Un tatouage, pour moi, représente un moment de notre vie la plupart du temps, et il n'y a aucun regret à y avoir! Elle peut un jour ne plus aimer le groupe, alors que le tatouage restera là, mais pourquoi le regretter? Durant quelques années le groupe à fait parti de sa vie, et c'est bien de ne pas l'oublier, même si l'intérêt pour eux n'est plus le même! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?   Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Se tatouer un signe en rapport avec les 1D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twitcam de Liam, les infos sur twitter.
» Que pensez vous de la dispute avec les The Wanted ?
» Mai 2014 - Liam n'est plus avec Sophia ?
» [Topic Unique] Les garcons avec Lux
» Parodie - BA de Camp Rock avec les 1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-