AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:24

Je reviens un peu ce que j'ai dis sur l'album, avec du recul, je trouve qu'il a quand même quelque chose d'un peu spécial. Mais ça ne vient pas tout de suite, il faut plusieurs écoutes...

End Of All Days est une chanson formidable je trouve.

En tout cas il me tarde de voir cet album en live, même s'il parait qu'ils ne font pas énormément de chanson, j'ai tout simplement hâte de les revoir et d'entendre ça, car c'est en live qu'ils se vendent le mieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:26

Ils en font pas mal. Par contre, ils font très peu de chansons d'ABL, je te parle même pas du S/T. *pleure*

J'ai le même ressenti. Enfin, maintenant que je l'ai vécu en live, il y a des chansons qui me font énormément vibrer.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:16

Oui... Mais déjà du premier ils en faisaient à peine sur la dernière tournée (malheur t'imagine même pas comme je REVE de les voir chanter Oblivion! Ou encore BFM Smile Mais ce n'est qu'un rêve!)

Ah oui? Dans ce cas je pense que se sera pareil, déjà rien que sur les vidéos live on le ressent je trouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:54

Je rêve aussi d'avoir une vraie version de BFM. Mais bon, j'ai eu un Medley BFM, Capricorn et Oblivion, c'est déjà ça. Et Echelon aussi Tombé amoureux.

Je suis en train de regarder la setlist du concert à Paris en 2010 que j'ai très mal vécu et dont je ne me souviens de rien excepté l'intro. Et putain, j'ai eu BMF et The Fantasy et je m'en souviens même pas *pleure*.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:01

J'avoue c'est déjà ça! x') C'est la classe d'avoir eu un petit morceau d'Oblivion *-*
Echelon j'avoue que c'est une tuerie! Je me demande pourquoi ils n'en font plus de cet album!

Tes sérieuse, tu ne t'en souviens pas? ça s'est si mal passé? :S

En 2010 c'est la 1ere fois que je les ai vu et c'était le concert le plus chaud que j'ai jamais vécu, un pure moment! Ils ont aussi fait The Fantasy *-* Mais ils n'avaient pas joué beaucoup de chanson il me semble, pourtant ça m'avait semblé tellement parfait!

En 2011 ils avaient joué Battle of One & Was It a Dream? quel bonheur cette deuxième chanson (juste avant j'ai eu ma rose en plus Very Happy)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:26

J'ai eu Was It A Dream au Zénith, un vrai délice.
Apparemment j'ai eu The Believer dans le concert que j'ai zappé (en fait j'étais pas bien, et j'ai très mal vécu la fosse, et y'a que ça dont je me souviens, l'angoisse, et Escape).
Sinon, dans les rares : AMM, Battle Of One, The Story, Save Me, Revenge, Alibi en full band, et Hurricane en version complète. Je m'en sors bien quand même. Ca m'fait hyper mal de me dire que les chances d'avoir ces chansons sont de plus en plus faibles.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:08

Honnêtement 30 Seconds To Mars est le groupe le plus fabuleux au monde.    Se sont trois gars qui font de la musique et qui sont passionnés par ce qu'ils font, ça se voit à des kilomètres.    C'est un groupe généreux qui feraient tout pour leurs fans.

Je les ai revu en concert lundi dernier.   Je n'étais pas satisfaite de ma place, mais honnêtement, quand c'est 30 Seconds To Mars on s'en fiche!   D'abord parce qu'on arrive toujours à avancer et ensuite, parce que la musique nous porte ailleurs.   On a pas besoin de voir pour apprécier, d'ailleurs, même quand ils jouent dans le noir total, c'est magique!  30 Seconds To Mars en concert c'est un bonheur absolu, c'est juste parfait.    Les fans sont aussi merveilleux.   Il y a tellement d'amour dans une salle de concert quand ils se produisent qu'à chaque fois le public chante à tue-tête.   Il m'arrive de me taire et de juste profiter tellement c'est beau.     Ce groupe fait tout pour toujours nous faire plaisir.

Le dernier album se défend très bien en live, j'attendais de voir et je suis bien contente du résultat.  Do Or Die est juste magnifique, sublime!   Puis il y a toujours This Is War et The Kill, mes deux chansons.     En sortant du concert, j'étais heureuse comme tout et en même temps, malheureuse à l'idée de me dire que ça y est, c'est passé maintenant.

J'ai revu mes idoles en concert.    Et c'est avec grand plaisir que je les reverrais à Lille le 15 février.   Merci à mes coupines de concert 30 Seconds To Mars pour ce cadeau d'anniversaire Very Happy



Comme vous le verrez, je me fou de la qualité de l'image.
Mais écoutez les gens chanter... ♥️

"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:58

J'ai écouté Do Or Die et c'est pas vraiment la musique que j'aime 
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 5 Seconds Of Summer
» Bruno Mars
» [11 Mars 2013] Mme Tussauds
» [12 Mars 2013] O2 de Dublin
» [Mars 2014] Toyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-