AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Texte] Une Directioner mal-entendante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:44

C'est touchant! C'est vrai que les mal entendants écoutent avec la vibration. Ça veut un peu dire que la musique de 1D est vraiment bonne. Perso elle me fait pleurer mais ma soeur par exemple me dit toujours qu'ils sont mauvais. Je devrais lui montrer ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:05

C'est trop touchant !!!
Courage à elle !!!!
Je la soutiens !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:09

C'est trop touchant! Je me demande ce que penserais les 1D en lisant ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:28

C'est vraiment touchant..Désolée pour elle de ce malheureux accident qui lui est arrivé..
"
Revenir en haut Aller en bas
Break-Dawm
Novice
Novice
Break-Dawm
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur Vénus bien sûr ^^
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:17

Sushimanga a écrit:
La pauvre... On dit que les mal-entendant écoute la musique avec les vibration qu'elle dégage... Donc leurs chansons doit dégager de bonnes vibrations... ♥️

Oui, ils ont une sensibilité aux vibrations plus importante que la nôtre, tout comme les aveugles qui ont un sens du touché plus développé que nous.
(C'était la minute culturelle Laughing )

C'est vraiment touchant ce qu'elle dit. Et lorsqu'elle que son préféré est Louis car tout le monde rigole quand il parle et qu'elle aime rire, je trouve que ça montre que les garçons dégagent une grande chaleur humaine positive. J'espère que lorsqu'elle voit Louis rire, elle se met à rire aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:23

comme une fan aveugle qui a dit a Zayn << meme si je ne t'ai jamais vu je sais que tu es magnifique >> et Zayn en a pleurer et je le comprends ça doit etre horrible de manquer d'un sens
Mais ce texte est vraiment magnifique!
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:14

J'ai une amie mal-entendante. Elle arrive à écouté des musiques mais avec un son assez faible. Puis, je deviens moi aussi mal-entendante. Une de mes oreilles m'est complètement inactif. J'ai beaucoup de mal à écouté leurs chansons. Faut que j'aille voir un ORL, mon cas deviens grave. A vrai dire, j'ai peur de pu pouvoir les entendres. Je suis très mal..
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:28

C'est vraiment émouvant , ce sont mes seules mots qui me viennent à l'esprit Smile .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
EmilieP
Novice
Novice
EmilieP
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 29
Localisation : Metz
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:41

Très touchant j'en ai eu des frissons ... Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:36

C'est très touchant , la pauvre...
"
Revenir en haut Aller en bas
DrakshenVousSodocule
Novice
Novice
DrakshenVousSodocule
Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 69
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS
"
Revenir en haut Aller en bas
DrakshenVousSodocule
Novice
Novice
DrakshenVousSodocule
Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 69
[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Une Directioner mal-entendante.   [Texte] Une Directioner mal-entendante. - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Texte] Une Directioner mal-entendante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Texte] Texte très juste d'un garçon pas Directionner !
» [Texte] Nous aimons le Groupe.
»  [Texte] Le bonheur des garçons
» Texte Divers ( One Direction ) ♥
» [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Vos Trouvailles du Net-