AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUOTES] Toutes les citations de Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Certain-romance
Audition
Audition
Certain-romance
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:52


Citations Zayn
.                                                    cultes


    Publiez dans ce topic toutes les citations qui vous ont marqué de Zayn, à vos clavier !


« Une fois , Louis m'a dit qu'il a tué son poisson rouge , je lui ai demandé pourquoi , et il m'a répondu qu'il a essayer de le noyer. " »

« Les française sont canons »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Si je devait avoir un super pouvoir , ce serait probablement ... Louis Être une poubelle ?"

    Zayn Malik



    "Ferme juste tes yeux et profite de la montagne russe qu'est la vie".
    "Dans la vie nous tombons toujours amoureux de la personne qui ne tombera pas amoureux de nous, nous voulons toujours les choses que l'on ne peut pas avoir et nous disons toujours les choses que nous ne devrions pas".
    "Dans la vie, nous donnons et nous prenons, laissé moi vous dire que nous n'auront jamais autant que l'on donne".
    "J'aime bien regarder Glee , je trouve ça génial. La troupe était venue chanter sur le plateau de X-Faxtor , donc nous avons pu les voir en direct".
    "Interviewer : Zayn, tu es plutôt seins, fesses ou jambes? Zayn : Tous les trois, mais les femmes ne sont pas des objets donc je préfère la personnalité."
    "Un jour, des fans ont collé des serviettes hygiéniques sur les vitres de notre voiture, avec le nom de leur compte Twitter écrit dessus."
    "Ce n'est pas parce que quelqu'un ne correspond pas à votre définition de belle que vous devez la qualifier de moche."
    "La femme la plus chanceuse du monde sera sans doute Mrs Hora "
    "Je ne sais pas nager mais si ma petite amie venait à se noyer je n'hésiterai pas à aller la sauver"
    "J'aime les filles qui sont difficiles à obtenir"
    "Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou comme te croire ".
    "Personne ne peut toucher nos fans, à l'exception de nous. Désolé, mais on devient facilement jaloux."
    "Quand Niall est sous la douche il fait des bruits bizarres, je me demande bien ce qu'il doit être en train de faire...''
    "Peu importe combien de fois les personnes essaient de te critiquer, la meilleure revanche est de leur prouver qu'ils ont tort".
    "Je suis l'homme le plus jaloux au monde quand je suis avec ma petite amie. Je suis toujours en train de l'embrasser pour que les autres garçons comprennent qu'elle est a moi."
    "Personne ne peut toucher nos fans, à l'exception de nous. Désolé, mais on devient facilement jaloux."
    "Quand Niall est sous la douche il fait des bruits bizarres, je me demande bien ce qu'il doit être en train de faire..."
    "Un jour nous marchions et j'ai dit "Regardez un oiseau mort !" et là Harry a regardé le ciel et m'a dit "Où ?"
    "J'ai vécu une vie très calme, ennuyeuse et abritée avant la bande"
    "Juste parce que quelqu'un ne convient pas à votre définition de "belle" que vous êtes obligé de la qualifier de moche."
    "Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou, comme te croire."
    "J'aime les filles qui sont difficiles à obtenir."
    "Un jour vient ou tu te dis que tourner la page est le meilleur sentiment du monde.."
"


Dernière édition par Certain-romance le Dim 6 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude80
Novice
Novice
Aude80
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Pas de calais :)
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:18

C'est pas Zayn sur la photo,c'est son sois disant "sosie" :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

Oui c'est Richard Ayala ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Certain-romance
Audition
Audition
Certain-romance
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:25

Ohhhhhlaaaalalalalalala !!!!

Je me suis trompée dans le copier/coller du lien de la photo heureusement que vous me l'avez dit .. Merci ! Je change ça de suite.
"
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Novice
Novice
Cylou
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Marnaz, Haute-Savoie (74)
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:24

Vraiment!! Surprised J'ignorais que Zayn avait un Sosie! ça paraît dingue.. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

"just close your eyes and enjoy the roller coaster that is life"
traduction approximative : ferme juste tes yeux et jouis des montagnes russes que sont la vie

"In life we always fall for the person that will never fall for us always want something that we can't and always say things we shouldn't "
: dans la vie nous tombons toujours amoureux de la personne qui ne tombera pas amoureux de nous, nous voulons toujours les choses que l'on ne peut pas avoir et nous disons toujours les choses que nous ne devrions pas

"In life we give and we take , let me tell you now you will never get as much as you give !"
: Dans la vie, nous donnons et nous prenons, laissé moi vous dire que nous n'auront jamais autant que l'on donne

j'adore les citations de Zayn je trouve qu'elles ont vraiment un sens Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Novice
Novice
Elwynn
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Alger-Bouzareah
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

Ah bon ? Zayn avait un sosie wa , je viens de l'apprendre , sinon j'adore ce que Zayn Malik dit .. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Zayn , la serie dont il est fan   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:41

Salut les filles ! J ai acheter un magazine et dessus il y a un article sur un de nos chouchoux , Zayn . Il aurait dit qu il etait fan de la serie Glee . Voici la phrase qu il a dit " J aime bien regarder Glee , je trouve ça genial . La troupe etait venue chanter sur le plateau de X-Faxtor , donc nous avons pu les voir en direct "
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:47

J'ai déplacé ton sujet dans la partie Zayn et fusionné avec le sujet des citations.
Merci de faire attention lorsque vous créez un sujet, regarder que se ne soit pas déjà posté.
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Je viens d'apprendre que Zayn a un sosie ^^ :0
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

Et oui il en a un
Pour ne pas partir hors sujet voici quelques Quotes:

" - Interviewer : Zayn, tu es plutôt seins, fesses ou jambes?
- Zayn : tout les trois, mais les femmes ne sont pas des objets donc je préfère la personnalité."

" Un jour, des fans ont collé des serviettes hygiéniques sur les vitres de notre voiture, avec le nom de leur compte Twitter écrit dessus. "

" Ce n'est pas parce que quelqu'un ne correspond pas à votre définition de belle que vous devez la qualifier de moche. "

" La femme la plus chanceuse du monde sera sans doute Mrs Horan "

" Je ne sais pas nager mais si ma petite amie venait à se noyer je n'hésiterai pas à aller la sauver "

" J'aime les filles qui sont difficiles à obtenir "

" Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou comme te croire ".
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lu'
Novice
Novice
Lu'
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:43

Agnes a écrit:
" Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou comme te croire ".[/i]


Trop beau, trop touchant <3

Il est quand-même super intelligent ce garçon.
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:01

Agnes a écrit:
Et oui il en a un
Pour ne pas partir hors sujet voici quelques Quotes:

" - Interviewer : Zayn, tu es plutôt seins, fesses ou jambes?
- Zayn : tout les trois, mais les femmes ne sont pas des objets donc je préfère la personnalité."

" Un jour, des fans ont collé des serviettes hygiéniques sur les vitres de notre voiture, avec le nom de leur compte Twitter écrit dessus. "

" Ce n'est pas parce que quelqu'un ne correspond pas à votre définition de belle que vous devez la qualifier de moche. "

" La femme la plus chanceuse du monde sera sans doute Mrs Horan "

" Je ne sais pas nager mais si ma petite amie venait à se noyer je n'hésiterai pas à aller la sauver "

" J'aime les filles qui sont difficiles à obtenir "

J'aime énormément ces citations :O ♥♥

" Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou comme te croire ".
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:51

J'adore vénérer réspet Zayn !!! 1
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Macarena ♠
Novice
Novice
Macarena ♠
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Auvergne
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

"Personne ne peut toucher nos fans, à l'exception de nous. Désolé, mais on devient facilement jaloux."

"Quand Niall est sous la douche il fait des bruits bizarres, je me demande bien ce qu'il doit être en train de faire...''

"J'ai pleuré pendant une semaine quand j'ai découvert que le père..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

De de quoi, le pere de quoi ? Dit !!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:55

'Peu importe combien de fois les personnes essaient de te critiquer, la meilleure revanche est de leur prouver qu'ils ont tort.'
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Merci pour toutes ces citations, je les adorent vraiment !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
NYBCHteCdeZ
Espoir
Espoir
NYBCHteCdeZ
Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Hegenheim
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

Macarena ♠ a écrit:

"J'ai pleuré pendant une semaine quand j'ai découvert que le père..."

"... noel n'existait pas." santa
"
Revenir en haut Aller en bas
OrigiNiallement
Novice
Novice
OrigiNiallement
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Rennes
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

Il dit vrai, c'est un philosophe!
"
Revenir en haut Aller en bas
ZaYnMaLik07
Novice
Novice
ZaYnMaLik07
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Belgique
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:02

Moii ma citation preferer de zayn c Vas Happenin <3 j'adooore completement <3 ( ps jsui nouvelle ) :s
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

j'aime beaucoup la sitation ou y dit que les francaise sont canon
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:43

ZaYnMaLik07: Ton avatar est beacoup trop grand, il déforme toute la page, et si tu es nouvelle il faut te présenter et aussi attention au langage SMS.

mellemalik19: On n'a plus le droit d'écrire ses messages en couleur, pour que ce soit plus lisible, merci Smile Règlement du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
NiallForever
Apprenti
Apprenti
NiallForever
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : France
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Ah oui je me demandais pourquoi ma page était comme ça Laughing.
J'adore ce que dit Zayn, c'est toujours super vrai et gentil.
"
Revenir en haut Aller en bas
Certain-romance
Audition
Audition
Certain-romance
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:46

    « Je suis l'homme le plus jaloux au monde quand je suis avec ma petite amie. Je suis toujours en train de l'embrasser pour que les autres garçons comprennent qu'elle est a moi.» - Zayn Malik

    « La fille la plus chanceuse au monde sera la future petite copine de Niall» - Zayn Malik

    « Personne ne peut toucher nos fans, à l'exception de nous. Désolé, mais on devient facilement jaloux.» - Zayn Malik

    « Quand Niall est sous la douche il fait des bruits bizarres, je me demande bien ce qu'il doit être en train de faire...» - Zayn Malik

    « Un jour nous marchions et j'ai dit "Regardez un oiseau mort !" et là Harry a regardé le ciel et m'a dit "Où ? »
    - Zayn Malik

    « J'ai vécu une vie très calme, ennuyeuse et abritée avant la bande » - Zayn Malik.

    « Juste parce que quelqu'un ne convient pas à votre définition de "belle" que vous êtes obligé de la qualifier de moche. » - Zayn Malik

    « Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou, comme te croire. » - Zayn Malik

    « J'aime les filles qui sont difficiles à obtenir. » - Zayn Malik

    « Un jour vient ou tu te dis que tourner la page est le meilleur sentiment du monde.. » - Zayn Malik
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[QUOTES] Toutes les citations de Zayn Empty
MessageSujet: Re: [QUOTES] Toutes les citations de Zayn   [QUOTES] Toutes les citations de Zayn Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[QUOTES] Toutes les citations de Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [QUOTES] Toutes les citations d'Harry
» [QUOTES] Toutes les citations de Liam
» [QUOTES] Toutes les citations de Niall
» [QUOTES] Toutes les citations de Louis
» 1D Quotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-