AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Ben oui les jeunes de nos jours..!
Enfin le mec qui m'avait dit ça n'étais pas très intelligent. Et puis tu sais en CE2 notre prof' nous expliqué la vrai façon d'écrire "PD"...
Et puis il suffit que un et un grand-frère ou une grande-soeur qui le disent et ça fait boule de neige...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:03

Oui c'est sur que vu comme ça ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

Tokio Hotel? J'en ai étais fan pendant 3 ans et demi, sa étais un bonheur d'être fan d'eux, mais aujourd'hui je crois que j'ai honte de l'avoir étais, je connaissais tout d'eux, je possédais beaucoup de choses d'eux. Et la seule chose que je n'oublierais jamais c'est quand j'ai reçu ma place de concert a Noël, le 18 mars 2010 à Lyon ♥. Une date que je ne peux oublier, j'avais réaliser mon rêve. Aujourd'hui j'ai complètement zappé le groupe mais les souvenirs restent, et parfois j'y repense, quand j'ai étais dingue d'eux tout sa. Mais aujourd'hui les One Direction ont prit le dessus.. Bref voila
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:21

YourStyles_ a écrit:
Tokio Hotel? J'en ai étais fan pendant 3 ans et demi, sa étais un bonheur d'être fan d'eux, mais aujourd'hui je crois que j'ai honte de l'avoir étais, je connaissais tout d'eux, je possédais beaucoup de choses d'eux. Et la seule chose que je n'oublierais jamais c'est quand j'ai reçu ma place de concert a Noël, le 18 mars 2010 à Lyon ♥. Une date que je ne peux oublier, j'avais réaliser mon rêve. Aujourd'hui j'ai complètement zappé le groupe mais les souvenirs restent, et parfois j'y repense, quand j'ai étais dingue d'eux tout sa. Mais aujourd'hui les One Direction ont prit le dessus.. Bref voila

Désolé mais je n'arriverai jamais à supporter cette phrase.
Pour moi, toute celles qui écrivent ça n'ont tout simplement jamais été fan mais on bêtement suivi la mode pour faire comme tout le monde.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Même avis. Même si je ne suis plus fan (par contre là, le coup de "tu peux pas t'arrêter d'être fan, sinon ça veut dire que t'as jamais été fan", c'est bidon), et que d'une certaine façon je regrette de m'être autant impliquée émotionnellement pour eux parce que ça m'a fait louper des choses, j'ai jamais eu honte de l'avoir fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Non non bien sur, on peut arrêter d'être fan ! Mais avoir honte, c'est une autre affaire ...
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Euh Eva, je veux pas me prendre la tête avec toi, mais je dis un peu ce que je pense. J'ai étais FAN d'eux, j'ai tout les albums, tout les DVD, je connais encore tout d'eux, après que j'ai honte ou pas sa regarde que moi, et si je l'ai écris c'est parce que je n'en suis pas sur alors t'embale pas!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

Je ne m'emballe pas et moi aussi je dis ce que je pense.
De plus, avoir tous les DVD, CD, et connaître tout d'eux ne fait pas forcément de toi une fan.
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Moi je comprend ce que veut dire Coraline, je crois. Habitant dans une petite ville à la mentalité très... je ne trouve même pas de mots, je ne sais pas comment expliquer. Bref, je sais que c'est pas facile d'être fan d'un groupe aussi critiqué que Tokio Hotel. Mais perso, j'avais pas honte, et même maintenant, si ça vient dans la conversation, j'en parle avec des gens naturellement, même si souvent mes potes me chambrent avec ça "hann oui c'est vrai t'étais fan de TH toi haha quel échec" parce que voilà, c'était Allemand, ils avaient un look "gothique" bref, chez moi ça passe pas, c'est comme ça, c'est les mentalités, et je leur en veut pas. Mais je n'ai pas honte d'avoir été fan à ce point parce que j'avais 13/14ans, j'étais encore jeune. Honnetement j'ai plus "honte" d'être fans des 1D, parce que maintenant j'ai 19ans et que je devrais peut être pas m'impliquer autant pour un groupe clown donc j'en parle à personne. Bref, donc peut être que Coraline est dans le même cas que moi, qu'elle habite dans un endroit ou les mentalités sont fermées, et donc elle a "honte" de dire qu'elle a été fan d'un tel groupe. Parce que vous parlez de mode, mais je peux vous assurer que chez moi, c'était vraiment pas la mode du tout..
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Ouai fin bref, c'est du passé tout sa, sa fait 2 ans que je suis plus fan donc voila
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Jody, tu as tout a fait raison, dans ma ville les gens ils acceptaient pas le fait que je sois fan d'eux, c'est pour sa que je dis sa. Comme tu dis c'est une mentalité de ****. La c'est pareil avec Justin, ils disent que sa fait gamin tout sa, par contre pour les boys je dis rien parce que la moitié de ma ville je crois les aimes. Mais pour Tokio Hotel au collège tout le monde critiquer tout sa...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Coraline, pourquoi je me doutais que tu allais répondre ça ...
Donc si les gens de ta ville avaient une bonne mentalité, tu n'aurais pas honte de les avoirs aimés ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

Pour ma part , j'ai étais fan de Tokio Hotel , après je me suis dis , bizarrement , que je l'ai aimais plus. Du moins , je me forçais O_o et j'ai toujours regretter d'avoir était fan mais maintenant je sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis que j'ai entendu parler du nouveau look de Tom et Bill , je me suis tout de suite rappelé de ce groupe et j'ai mis plein de chansons d'eux sur mon portable , qu'elles soit vieilles ou ressantes , et je les écoute toujours en ce moment , car je trouve que les gens ne l'es aiment pas a cause de leurs façons de s'habiller. Car on écoute , par exemple "schrei" tu as vraiment envie de te défouler! Very Happy enfin bref , j'ai était fan , plus maintenant , mais je continues d'écouter leurs musiques encore et encore. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:48

Ouais non mais faut faire une différence entre avoir honte par rapport aux autres, et honte par rapport à soi. On a tous subit le regard des gens, c'est presque normal de se sentir "honteuse", enfin, c'est pas vraiment de la honte, mais c'est un concept proche, du fait des autres. Avoir honte d'avoir aimé le groupe dans le passé, c'est une autre histoire, ça se joue pas par rapport aux autres, mais par rapport à soi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:27

Lullabye, Amen.
C'est exactement ce que je pense aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:37

Personnellement je ne comprendrais jamais le concept "j'ai honte d'avoir été fan". Et encore plus quanf on ajoute à ça que c'est a cause des mentalités des autres ou de ce qu'on disait sur le groupe à l'époque.

Enfin... Perso j'attendz avec grande impatience qu'ils reviennent.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

Avoir Honte est sans doute fort après chacun pense comme il veut. Moi je ne suis plus aussi fan que je l'ai été car j'ai grandi et évoluer et eux on disparu de la circulation musicale depuis un moment et je ne suis plus la même que celle qui a été les voir en concert.
Mes ami(e)s savent que j'ai été fan je ne le cache pas même si tous le monde n'est pas au courant et que je le crie pas sur tous les toits. Mais il me manque quand même et j'écoute avec plaisir leur ancienne chanson, je regarde même leur ancien DVD assez souvent et j'ai une boite avec tous les posters et magazines qui parle d'eux.
J'ai hâte qu'ils reviennent avec un nouvel album voir même une nouvelle tournée ou j'irais les voir avec plaisir et je redeviendrais peut être la fan que j'étais à l'époque.
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:37

Qui a regardé DSDS ? Vous en avez pensé quoi ? J'ai bien aimé revoir les jumeaux, ça se voit qu'ils ne prennent pas leur rôle à la légère mais j'ai trouvé ça mou. Je crois que la version plus cash de la Nouvelle Star française m'a trop influencé rabbit
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

J'ai une question qui va paraître con (mais bon j'ai l'habitude) : Pourquoi les fans s'appellent les Aliens ? Car quand j'ai arrêté de suivre les discutions de fans les Aliens n'existait pas et depuis je trouve ça nul de donner des noms au fanbase mais ça me perturbe!
C'est par rapport à la chanson ? ou pour une autres raisons ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

Par rapport à la chanson je crois.
Je crois que ça a fait émule, y'a des fans qui ont commencé à s'appeler comme ça, puis y'a eu des concours de fanbases (genre NRJ ou quoi) et comme ils donnent toujours des noms, ils ont propagé ce terme là.

Perso' j'ai toujours trouvé ça nul, à partir du moment où ça se réfère même pas aux premiers albums.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

Ah oki merci d'avoir répondu
Je suis d'accord avec toi pour le coup j'ai toujours trouvé sa nul de donné un nom au FanBase mais la c'est encore pire en faite si je peux dire car pour la plupart des Fans Humanoid est le pire des 3 albums qu'ils ont fait et le nom de la FanBase vient de la.
Pour moi ça fait genre les gens sont fans que depuis le 3ème album.
Mais bon je n'ai jamais réellement compris les fans de TH (ni la plupart des fans des autres fanbase^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Flore.
C'est nul, surtout que les 3/4 des 'fans' disent que Humanoid n'est pas un album à la hauteur. & puis même, à quoi bon avoir un nom pour le Fan Base, surtout à quoi bon le sortir au bout de 3 albums et x année de 'fan attitude'? Stupide. Parce que Lady Gaga en a donné un à ses fans?

& ce qui me fait plus rire encore c'est la phrase ''les Aliens sont soudées, une grande famille''. On ne voit absolument pas les choses du même œil alors...
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:22

Aud' a écrit:
& ce qui me fait plus rire encore c'est la phrase ''les Aliens sont soudées, une grande famille''. On ne voit absolument pas les choses du même œil alors...

+1 Ça c'est LA blague du siècle, quand tu vois comment els gens s'étripent pour un rien sur internet ou dans la fosse...

Et je crois que Lady Gaga a lancé cette mode de donner un nom aux fans ou à une fan base, à peu près tous les groupes s'y sont mis à la même période. Certains sont bien trouvés mais j'ai jamais adhéré à "Aliens" personnellement...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Aud' a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Flore.
C'est nul, surtout que les 3/4 des 'fans' disent que Humanoid n'est pas un album à la hauteur. & puis même, à quoi bon avoir un nom pour le Fan Base, surtout à quoi bon le sortir au bout de 3 albums et x année de 'fan attitude'? Stupide. Parce que Lady Gaga en a donné un à ses fans?

& ce qui me fait plus rire encore c'est la phrase ''les Aliens sont soudées, une grande famille''. On ne voit absolument pas les choses du même œil alors...

+1 pour tous même si je ne sais pas si c'est pour Lady gaga ou pas ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:08

M@thilde a écrit:
Qui a regardé DSDS ? Vous en avez pensé quoi ? J'ai bien aimé revoir les jumeaux, ça se voit qu'ils ne prennent pas leur rôle à la légère mais j'ai trouvé ça mou. Je crois que la version plus cash de la Nouvelle Star française m'a trop influencé rabbit

J'ai bien aimé regarder DSDS Smile
Par contre les jumeaux m'ont un peu déçu. On ne les entend presque jamais parler. Surtout Bill, c'est celui qui parle le moins.
Je m'attendais vraiment à qu'ils fassent leur grande gueule.
On les vois surtout manger des bonbons et placer des petites phrases parfois.
Et dire qu'ils ont gagné 500 000 euros pour ça ...

Et sinon, Alien a été adopté après les O Music Award.
Les organisateurs du concours nous avaient nommé "Aliens" et ça s'est répendu par la suite.

Contrairement à vous, j'adhère totalement au nom. Au delà, de faire référence au dernier album, il signifi surtout que l'on est comme des êtres venant d'une autre planète, imcompris. Pour ma part, je trouve que ce nom nous va totalement bien.

De plus, donner des noms aux fanbases donne l'impression de vraiment faire parti d'une communauté et j'aime ça Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Page Orange ~ Forum Tokio Hotel
» [22 juin 2013] Harry à l'hôtel d'Atlanta - US
» [27 Avril 2014] Les garçons à l'hôtel au Perou
» [Le 07 Mai 2013] Harry devant son hôtel à Oslo
» [31 Mai 2014] Niall , Louis et Liam à l'hôtel de Manchester - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-