AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
[Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Empty
MessageSujet: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

‘L’idole des One Direction, Harry Styles, jouera le rôle d’un autre homme, stéréotype de l’homme à femmes, Mick Jagger, dans un prochain film !
Harry est actuellement en train de voir pour jouer Mick Jagger dans un nouveau film sur la vie du chanteur des Rolling Stone. « Harry peut se faire passer pour Mick Jagger sur scène » a dit une source à The Mirror. « S’il peut transformer cette image dans un rôle pour un film, alors il pourrait être un candidat potentiel pour obtenir le rôle. Les signes, jusqu’à présent, sont bons. Comme Mick, le jeune Harry de 18 ans est connu pour sa popularité chez les dames – même celle de 14 ans son aînée ! Il a effectivement eu une relation avec l’hôte British de X Factor également âgée de 32 ans, Caroline Flack, plus tôt cette année. Et tout récemment, il a apparemment demandé un rencard à Jillian Harris Bacherelotte, également âgée de 32ans. Harry va donc formellement auditionner pour le film intitulé ‘Exile On Main Street’ après le 10ième album des Rolling Stones, quand les One Direction retourneront aux États-Unis plus tard ce mois-ci.’

Source : OneDirection.skyrock.com
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

ha merci je suis plus rasuré maintenant je sais qua il a pas quitté le groupe

……………………………
One Thing <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

Harry, acteur ? Ca pourrait être pas mal. (:

……………………………
« They don’t know about the things we do »
Larry is all I need. Niall is my crush. Liam is my religion. Zayn is my reality. Ed is my god. Nathan, Tom, Max, Siva and Jay are my five angels. Harry Potter is my childhood. Ron is my fav. Hermione is my model.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

Oui, je demande à voir Smile !
"
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

Oui Wink

……………………………
Harry et ses bouclettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<3"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Pareil Smile

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

sa peut ete pas mal de voir harry acteur d'abord chanteur puis acteur Very Happy
"
H-L-N-L-Z
Novice
Novice
H-L-N-L-Z
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

Je trouve que faire jouer Harry dans un film ne serait pas mal, mais j'aurais préféré qu'il joue dans un film qui le corréspond mieux.

Par exemple :

Harry Styles, jeune star connu dans le monde entier grace a son groupe one direction parcours le monde a la recherche de l'amour. C'est dans la ville de Miami, qu'il découvrit une fille un peu plus petite que lui du nom de Mélissa, sa rencontre a été très banale, un jour il a bousculé cette fille dans la rue pour échaper au groupies qui le suivait.. En faisant tombé cette fille, leurs journal intime se sont mélangés. Au moment ou il arrive a la contacter, il lui rend son journal et s'echangent leurs numéros..Quelques temps plus tard, il devienne très proches et sortent ensemble..

Idée pourri j'avoue, mais j'aurais vue Harry joué dans un film un peu plus comme sa Smile!♥️
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A   [Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A Icon_minitime

"

[Mai 2012] Raison du départ d'Harry à L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1