AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pau'Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pau'Horan
Novice
Novice
Pau'Horan
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Alors voilà, j'aime pas trop mon prénom alors appelez moi Pau Wink
J'ai 14, bientôt 15 ans & j'habite dans un endroit où il fait TOUJOUUUUUURS beau : la Normandie ^^'


Si toi aussi tu dis que t'as 15 alors que tu les as pas encore prit ; si toi aussi tu mange du Nutella tous les jours ; si toi aussi tu keaf le SOLEIL de Normadie ^^' ; si toi aussi t'as un A & un E dans ton prénom ; si toi aussi tu trouve que Niall est aussi beau que les autres Boys ; si toi aussi, tu ne peux pas vivre sans ta meilleure amie ; si toi aussi, tu dis souvent "VAS HAPPENIN" ; si toi aussi t'es un peu gogol(e) ; si toi aussi tes ex's sont des connards ; si toi aussi tu es une directioner ; si toi aussi tu rigole tout le temps ; si toi aussi t'aimes les sacs à mains ; si toi aussi tes profs sont complétement barrés X) ; si toi aussi, tu te met à danser au milieu de la cour qu'en t'endends une chanson des 1D (euh ... non, ça y'a surement que moi ^^) ; si toi aussi t'as toujours faim, si toi aussi tu peux pas vivre sans ton portable ; si toi aussi tu fantasme sur les beaux blonds aux yeux bleus *o* ; si toi aussi tu te tape tout le temps l'affiche ; si toi aussi t'aimerais bien voir courir ta prof de sport ; si toi aussi t'aime les ONE DIRECTION ; si toi aussi, t'oseras jamais aller lui parler <3 ; si toi aussi t'as un rire rigolo (a) ...
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Bienvenue Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Bienvenue =)
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:39

Bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

bienvenue sur le forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_1D
Révélation
Révélation
Charlotte_1D
Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Bienvenue. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:39

bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

J'ai enlevé les couleurs à ton topics; n'oublie pas de lire les règles du forum seul le staff est autorisé à s'en servir pour qu'on remarque bien nos messages lorsqu'ils sont importants, merci de ta compréhension.

A part ça je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Pau'Horan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pau'Horan    Présentation de Pau'Horan  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pau'Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Jow
» Presentation de Mau'
» Présentation d'Aud'.
» Présentation de Directionner1112.
» Présentation de Without-they-Im-nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-