AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Maaeva a écrit:
Je pense que pour le bien de tous, il faudrait en arrêter d'en parler. Je suis sur que Zayn voit nos réactions - négative par rapport à celle qui a écrit cette horreur - et qu'il est peut être soulagé, mais dans tout les cas, ça lui rappelle quand même cette fic à longueur de journée. Imaginé, vous lisez quelque chose d'horrible sur vous. Vous avez envie d'oublier non? Je pense que maintenant, le mal est fait. La seule chose qu'il nous reste à faire est d'oublié et de faire comme si de rien était, faire comme si cet épisode ne s'était pas passer, et continuer d'aimer Zayn. (Même si je doute que personne ne l'a aimé moins à cause de l'histoire)
Enfin, c'est ce que je compte faire.

Maëva xx

Maëva a tout à fait raison. Ce qu'à fait cette fille est vraiment moche.
Mais ça ne sert à rien d'en discuter durant des heures, rien ne changera.
"
Revenir en haut Aller en bas
Chécilou
Apprenti
Apprenti
Chécilou
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais, France.
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Malheureusement Zayn là vue Sad C'est horrible ce que cette hystérique a dit ! elle a vraiment un sérieux problème dans sa tête pour raconter ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shouldvekissedyou.skyrock.com/
Tylhia
Novice
Novice
Tylhia
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Caraibes
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

Pauvre Zayn...J'imagine même pas à quoi cette fille doit réver la nuit. bad
"
Revenir en haut Aller en bas
DarkParadise
Novice
Novice
DarkParadise
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis d'accord avec vous, il faut passer là dessus et ne plus en parler, mais il y a quelque chose qui me chiffonne:
Comment Zayn est arrivé à lire cette fiction? Quelqu'un lui a envoyé?
Et comment savez-vous qu'il l'a même lue? Parce que ça sonne plutôt comme une rumeur non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:36

Apparemment, Zayn et les garcons ne l'aurait pas vu !
J'ai vu ca sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Copier/Coller:
La rumeur concernant les conséquences que la fan fiction, circulant sur internet depuis peu, a engendré, est fausse. Les One Direction n'ont pas eu vent de cette histoire et n'auront probablement jamais affaire à ce genre de situation.

Je pense qu'elle parle de cette histoire, mais je n'en suis pas sur Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Livia1D
Apprenti
Apprenti
Livia1D
Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:47

J'ai entendu aussi qu'il ne l'avait jamais lu mais jai mu tellement de fois que Zayn ne pouvais plus la voir et que la maquilleuse ne voulait plus travailler avec eux enfin plein de rumeur mais pn connait pas la vrai verité !
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:24



Rumeur apparemment fausse, les garçons n'auraient pas eu vent de cette fiction (stupide, puérile, idiote, etc..) et n'en connaîtront sûrement jamais l'existence.
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

je lit ce TL mais je n'ai pas osée le finir ,c'est dégueulasse d’écrire une horreur pareil !!!!
Qu'on aime pas le groupe je comprend mais il y a des limites et cette fille les as dépassée !!!! Le pauvre Zayn,il n'y a pas de mots pour décrire ce TL jamais de ma vie j'aurais pensée que des gens aussi cruel pouvait exister,la je pense que je serait pendant longtemps sous le choc !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:50

Les rumeurs comme quoi leur maquilleuse ne voudrait plus qu'ils voient Lux sont probablement fausses (logique !) Quand bien même ils auraient lu cette horreur (ce qui n'est apparemment pas le cas) , ils savent bien que c'est des conner***. Enfin, je veux dire, je vois pas pourquoi la mère de Lux leur aurait interdit le la voix quoi. Elle sait bien que c'est faux..
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:24

Maaelle a écrit:


Rumeur apparemment fausse, les garçons n'auraient pas eu vent de cette fiction (stupide, puérile, idiote, etc..) et n'en connaîtront sûrement jamais l'existence.

Heuresement , elle était horrible , je ne veux pas que les garçons soit touché par rapports à ce Twitlonger de caca ..
"
Revenir en haut Aller en bas
JyaideCrettel
Novice
Novice
JyaideCrettel
Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:34

Quelqu'un peut m'envoyer la fiction svp?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:01

Non, la fiction n'est plus en ligne.
Et nous ne voulons pas que se genre de chose se lise sur le forum ;-)
"
Revenir en haut Aller en bas
Popo-1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Et si j'était toi je n'essairai pas de la lire, sa ma tellement chquer que je ne l'ai pas fini.
C'est injuste de leurs faire sa heuresement qu'ils ne l'ont pas lu.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

Sans commentaire, imaginez je sais pas que dans quelques années Bébé lux qui ne sera plus un bébé tombe sur cela? Ou la maman de Lux lit ça, c'est carrement traumatisant. Rien que de penser ça c'est abuser, la fille ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait à mon avis elle ignorait que ça allait prendre une si grande ampleur :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aryllya_Love_Louis
Novice
Novice
Aryllya_Love_Louis
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : NANDOS!
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:36

Je trouve ça horrible, sincèrement. La petite n.a que HUIT MOIS! Come on! Comment un efille de QUATORZE ANS peut écrire des horreurs pareil? Elle as un problème, sincèrement, c'est dégeulasse et révoltant. imaginez comment ils doivent se sentir, particulièrement Zayn et Harry! Mon DIEU! Vraiment, cette fille est dégeulasse, cette fiction est vraiment horrible, ça me rends malade. Vraiment, c'est RÉ-VOL-TANT!!!!

Et je dit Zayn et Harry parce que j'ai lu cette horreur, et Harry AUSSI est impliqué! Cette merde me révolte, vraiment c'est dégeu, ça vous enlève l'appétit très rapidement.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/4697329-action-ou-v%C3%A9rit%C3%A9-une-hi
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Tu m'étonnes! Personnellement je n'ai pas voulu la lire, mais je pense que l'auteur ne réalisait vraiment pas l'ampleur que ça allait prendre elle ne se rendait surement pas compte qu'elle faisait une grosse bêtise en ecrivant cela, j'espère que ça lui servira de leçon. Pour ce qui est de Zayn et Harry honnêtement je ne pense pas que ce soit arrivé jusqu'à leurs oreilles...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aryllya_Love_Louis
Novice
Novice
Aryllya_Love_Louis
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26
Localisation : NANDOS!
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:52

EN la lisant, j'étais tellement choquée, que j,en ais pleuré! J'en ais encore les larmes aux yeux...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/4697329-action-ou-v%C3%A9rit%C3%A9-une-hi
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:09

Pauvre Zayn , il doit vraiment se sentir mal ...franchement celle qui l'a écrit a de sérieux problèmes ! :$
"
Revenir en haut Aller en bas
Solenne1D
Apprenti
Apprenti
Solenne1D
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

C'est vraiment, on peux se passé d'elles pour une fois qu'il faut qu'elle ferme leurs grande g***** !
"
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Novice
Novice
Whisper
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

Une de mes amies m'a dit avoir lu cette fiction..
J'espère que Zayn ne l'a pas lu et si c'est le cas, c'est débile (désolée de l'expression) de lui avoir envoyé ça ou même d'avoir écrit ça !

Bon, j'espère que tout cela va s'arranger... :S
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

J’espère que Lux ou un des gars n'aura jamais l'idée de chercher cette fiction un jour car elle se trouve toujours sur le net ( même si elle n'est plus sur twitter ).

Après rien ne prouve que cette fille est une groupie elle n'a juste pas pensé que ce qu'elle écrirait pourrait être lu pas des 100aine de personnes dans le monde même si je ne tolère pas qu'elle ai pu écrire une histoire comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54


Je ce pas si ce vrai ou pas, j'ai lu sur twitter que les parent de LUX aller porte plainte suite a la fiction sur leur filles

Voila le message trouvai sur twitter
""Les parents de Lux vont traîner la fille qui a écrit la fiction en justice !"
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte-1D
Novice
Novice
Lolotte-1D
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

bidou a écrit:
Donc oui , moi je suis très dégoutée par cette histoire (Comme je l'ai citée dans la chatbox)
C'est dégueulasse , je sais que c'est une fic , mais déjà c'est grave de violé quelqu'un alors un bébé ?
J'ai essayé de lire , mais c'est dégoutant , dès que j'ai vu apparaître des mots fâcheux , c'est dégueu , quand on écrit pas une scène dans une fic , on ne décrit pas ça , c'est TOUT !
Puis la fille , qu'est ce qu'elle a dans la tête pour écrire ce genre de chose , il faut vraiment avoir rien dans le crâne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me rend malade cette histoire --" !

Pareil que toi, je suis tombé sur un site ou il l'avait traduit mais je ne suis pas aller plus loin que la 2ème ligne, je ne peux pas comprendre qu'une personne peut écrire se genre de chose. En espérant que Zayn ne la pas vu parce qu'il ne doit pas étre en hyper forme d'avoir vu sa ...
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:50

Zayn à lu la fiction. Pas en entier car il l'a trouvé horrible, mais il l'a lue.. Et la fille à fait une vidéo pour s'excuser. Ou va le monde ? O_O
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:35

De ce que j'ai pu voir aucun des garçons n'a eu vent de cette fiction
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux   Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2012 - Zayn ne voudrait plus être vu avec Baby Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-