AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mai 2012] Zayn et Perrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53



Je crois que ces photos peuvent confirmer la rumeur comme quoi Zayn serait avec Perrie (enfin il me semble qu'ils s'embrassent en tout cas Razz)
Personnellement je ne la trouve pas vraiment jolie (bien que très bien foutue) mais la beauté ne fait pas tout et s'il est heureux avec elle alors je ne peux que leur souhaiter du bonheur Smile !
Qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"


Dernière édition par Maaelle le Mer 23 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onedirection14
Légende
Légende
onedirection14
Féminin Messages : 24173
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

je pense que en voyant ces photos
la je commence a me dire qu'il sortirait ensemble
je veux que juste que Zayn soit heureux
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:19

Je sais pas mais , on dirais que les gestes ne sont pas du tout naturel , ils sont controlés ..
Moi perso , quand j'ai un baiser , je ne réagis pas comme ça ..
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Surtout un baiser de Zayn Razz !
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:12



      + Edit ; 4 nouvelles photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:56

Allez je vais faire ma rabat-joie un peu, bon bah j'aime pas trop enfin je trouve qu'ils ne vont pas ensemble et le visage à Perrie n'est pas splendide enfin bref Zayn fait ce qu'il veut elle lui plaît tant mieux, de toute façon on n'a pas à jugé et il s'en contre fou de notre avis MAIS je tenais à le dire au moins c'est fait ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Tout ce qui compte , je pense , c'est que Zayn soit heureux , si il l'est , on l'est aussi.
♥ :$
"
Revenir en haut Aller en bas
xSoso1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Même si je trouve que Perrie n'est pas Magnifique en tant que Directioner j'espère que ils seront heureux ensemble <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Oui exactement tout ce qui compte c'est qu'ils soient heureux Smile
En tout cas les photos sont plutôt cools Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Zayn avait pas dit qu'il n'aimait pas les filles qui n'ont pas un pot de peinture sur le visage, parce que quand on voit certaines photos de Perrie... Mais après c'est mon avis, s'il est heureux c'est le principal
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Directioner-♡
Novice
Novice
Directioner-♡
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

J'ai lu sur une page comme quoi, ça serait quelqu'un qui aurait demandé à ces deux de faire comme si c'était un couple.. Y'a aussi des rumeurs, comme quoi on aurait surpris Perrie dans une chambre d'hôtel avec un autre, les fans sont entrés, lui ont parlé de Zayn, et Perrie leur a répondu quelle s'en contrefoutait, que c'était qu'un con .. Après, c'est des rumeurs !
Mais, je trouve ces photos bizarres, les angles sont très bien pris, on voit que le paparazzi ne s'est pas caché pour les prendre, et sa m'étonnerait que Zayn aimerait voir sa vie privé affiché partout ..

Enfin voilà ! Si il est avec et qu'il est comblé, on l'est aussi ! hé hé
"
Revenir en haut Aller en bas
Karolayne
Novice
Novice
Karolayne
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:31

Je ne la trouve pas spécialement jolie & je trouve qu'ils s'affichent beaucoup, peut être même un peu trop.. Jsuis assez septique à vrai dire.

Mais si ils sont vraiment ensemble alors j'espère que Zayn sera heureux. C'est tout c'qu'on peut lui souhaiter.
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

En fai, je la trouve pas mal mais sur gogle sur quasi toutes ses photos elle est sois avec choucroute banane sois sur un montage d'elle et choucroute banane.
Je suis comme vous, tres sceptique et ne pense pas que Zayn soit heureux. Enfin, s'il l'est tant mieux Very Happy je la trouve bien hypocrite !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mari-elle
Novice
Novice
Mari-elle
Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Je suis moi aussi très sceptique. Apparemment, elle sortirait avec un autre ou je sais pas quoi... Et puis les photos... c'est louche je trouve, comme si ils jouaient un rôle ou je sais pas... c'est pas comme si ils étaient vraiment ensembles, comme si ils jouaient tout le deux devant les appareils des paparazzis...
Mais si c'est vrai alors pleins de bonheur Zaynou et Perrie !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Ca reste une rumeur ! Reste les preuves. Des photos (enfin voir Perrie avec un autre mec ca m'enchante pas trop) ou meme une confirmation de sa par !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mai 2012] Zayn et Perrie. Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn et Perrie.   [Mai 2012] Zayn et Perrie. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mai 2012] Zayn et Perrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septembre 2012 - Zayn se sépare de Perrie ?
» [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?
» [2 Decembre 2012] Zayn et Perrie faisant du shopping à NY
» [03 Décembre 2012]Zayn et Perrie quittant la fête After MSG.
» [2 Decembre 2012] Louis et Eleanor, Zayn et Perrie et Liam et Danielle à Broadway.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Photos :: 2012-