AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Mayenne à Laval
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

Etant petite j'ai regarder en boucle Pocahontas, j'adore ce disney c'est de loin mon préféré Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

Mes préférés sont le Roi Lion et la Belle et la Bête, après j'accroche moyen sur le livre de la jungle ou blanche neige.

Une chanson : Histoire Éternelle - la Belle et la Bête
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

j'adore le roi lion. petite j'était une grande fan!! ^^ il m'a beaucoup marquer avec la chanson akuna matata. je l'ai dans la tete maintenant =) ok je vais me cacher --'
Sinon celui que j'ai le moins aimé c'est mulan
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

J'ai toujours adoré les Disney, je regardais beaucoup le Roi Lion, mais je les aimes tous enfait. Tous plus magnifiques le uns que les autres Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Je crois bien que les Disney c'est toute ma vie Razz !

D'ailleurs, c'est quoi le dernier Disney que vous avez vu ? Moi il me semble que c'est Raiponce ♥️.♥️ (a)
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:48

Mon préféré est définitivement Le Roi Lion ! Hakuna matata Smile

Mais j'aimais beaucoup Aladin , Pocahontas , La belle et la bête , Peter Pan ( pensée à Zayn et Harry dans la vidéo diary ^^ ) , Bambi aussi , c'est celuiq ue j'ai le plus regardé .
La belle au bois dormant je ne l'aimais pas trop et c'est pareil pour blanche-neige la sorcière m'avait traumatisé. Cendrillon j'aimais bien aussi Very Happy

Merci Disney de nous avoir fait passé des moments magiques! ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

J'adore vraiment Le Roi Lion tous autant qu'il soit
Apres j'aime bcp Raiponce
Et en faite j'aime tous les Disney, j'en suis fan Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:07

J'ai vachement besoin de votre aide pour un partiel...
Est-ce que vous savez me citer 3 personnages Disney qui se ressemble physiquement?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas forcément. Je ne suis pas très Disney, je connais les classiques mais sans plus... Avez-vous des idées pour moi? Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:46

Simba, Mufasa et Nala, du Roi Lion! x)

Nan sérieusement, je ne vois pas... Je vais y réfléchir! Wink

EDIT: Y'a peu être Jasmine, Pocahontas, et Esmeralda. Enfin c'est surtout au niveau de la couleur des cheveux et de la peau la ressemblance
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:04

Ah oui peut-être bien ces trois là, un tout grand merci! Very Happy

J'avais pensé aussi à Cendrillon, Aurore de la belle au bois dormant et Anita des 101 dalmatiens mais c'est peut-etre trop banal
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:35

Les 7 nains se ressemblent si tu veux lol!

Sinon tu as Belle (belle et la bête), Marian (robin des bois mais je sais pas si dans disney, elle est brune), Guenièvre, blanche neige, Jane
Aurore, Cendrillon
Jasmine et Esmeralda
Alice, Gretel et Wendy Darling (peter pan)= se ressemblent un peu je trouve
Fée bleue (pinocchio), marraine la fée
Mulan et Pocahontas (même style)

Prince Philippe, prince Thomas (cendrillon), chasseur, robin des bois, prince charmant (blanche neige)
Hansel, Peter Pan

Des fois il y a pas 3 choix et ils sont sûrement pas tous dans disney (enfin pas sûre car il y a tellement d'adaptations) et puis vu que je suis à fond dans once upon a time, forcément ça mélange un peu.
J'ai essayé de faire par ressemblance, j'espère que ça t'aidera Smile

Sinon mon disney préféré est sans aucun doute Le Roi Lion, j'avais même un papier peint Le Roi Lion quand j'étais petite *_*

"


Dernière édition par Petrova le Jeu 30 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:58

Ohhhh Marie tu es GENIALE! T'imagine pas comment j'ai fouiller et ennuyer les gens pour ça! Tu as sauvé mon partiel je crois^^

Parce que j'allais finir par bosser sur Baloo, Petit Jean (Robin des Bois) et l'ours de L'Apprentie Sorcière en sachant que j'allais me foiré vu que c'est des animaux! xD

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:03

Les animaux ça aurait pu marcher aussi, ça aurait eu le mérite d'être original lol!

De rien, c'était un plaisir et puis si des fois tu as des doutes sur des personnages, suffit de regarder les personnages de once upon à time, ils font quasi toutes les princesses et tout les princes.
Après tu as aussi les rois et les pères ou encore les méchantes reines qui se ressemblent un peu comme la marâtre de cendrillon et la belle-mère de blanche-neige (et il doit bien en avoir une troisième qui y ressemble) Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:08

MDR oui hein, quand on ne trouve rien, on ne trouve rien x')
Mais bon, dire comment baloo est habillé et de quelles couleurs sont ses chaussures Arrow

Oui à la base j'avais pensé aussi aux méchantes, puisque tout le monde dans ma classe fait sur les princesses! Mais impossible d'en trouvé une de plus, je dois être une quiche en Disney (perso mes préféré c'est ceux plus pour les garçons... Peter Pan, Robin des bois, Basile détective privé,...). Mais un tout grand merci! Very Happy

Ah ah sérieux cette série à presque les meme perso que dans Disney? Je n'ai jamais regardé!

Finalement j'ai pris Alice, Wendy et Raiponce, maintenant il faut bosser! x')
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:19

Tu as aussi celle qui balance ses cheveux et qui est en prison comme raiponce (je crois que c'est la belle au bois dormant un truc comme ça) ce qui permet de dire qu'elles ont le même type d'histoire :p

Pour les animaux tu pouvais parler des fourrures et des pattes x)

Je préfère sur les princesses mais je les connais pas tous.
Tu as aussi princesse grenouille (qui elle n'a pas vraiment de ressemblance avec les autres) ou encore Ariel la petite sirène avec le prince aux cheveux noir qui est le même que certains princes que j'ai cité (je viens d'avoir une révélation x) )

Oui, ils reprennent tout les contes de notre enfance, tout ceux qu'on a vu et ça reprend bien les histoires mais un peu façonner de nos jours, par exemple le petit chaperon rouge est une adulte (je m'arrête là,ça sera hors sujet après)

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:35

La princesse et la grenouille je n'ai jamais vu. Mais ça aurait été impossible de faire mon travail sur elle parce qu'elle est noir de peau et je pense que c'est la seule d'ailleurs, non? C'est bien que Disney en est faite une!

Oui le prince d'Ariel ressemble à Aladdin Razz Mais il fallait un troisième monsieur et je n'ai jamais réussi à trouvé, ah ah.

Ah ah d'accord, j'irais voir le trailer un jour et pourquoi pas regarder le Pilot Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:36

Oui bientôt, c'est déjà un très grand pas, ça se trouve un jour ça sera des couples gays (j'y crois pas trop mais bon, peut-être qui sait).

Pour le troisième, je sais pas, c'est vrai que Aladdin ressemble beaucoup au prince Eric Surprised
Après c'est vrai que pas mal se ressemblent un peu ou sont dans le même style
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:23

Les Disney c'est toute notre enfance, même ma soeur qui a 21 ans est toujours accroc, elle est fan des Disney, elle connait toutes les chansons, moi à côté je connais pas grand choses mdrrr, mais j'adore les Disney aussi, mon préféré est La Belle aux Bois Dormant, je le connais par coeur ce dessins animé haha.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:38

Ah les Disney ! Very Happy
J'aime beaucoup un des derniers : Raiponce ! ^^ il me fais trop rire se film !
Sinon quand j'étais petite j'adorais toutes les princesses !!! Mais ma préfère étais et reste le belle dans la belle et la bête !
Les musiques sont vraiment super aussi ! Smile
Je ne les pas tous vu par contre les Disney ... :/
"
Revenir en haut Aller en bas
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:53

Moi mon préféré c'est Peter Pan. Quand je devais avoir 6 ans, je voulais sortir avec lui tellement je le trouvais beau... Timide Oui je sais ... surpris
Ensuite dans tous les films que j'ai regardée, à chaque fois je pleurait (je suis très ... pleur )
Ma chanson préféré c'est Hakouna Matata.
Et mon personnage préféré de Disney c'est Winnie l'Ourson ! En 2008 (j'avais 8 ans),
on est allé à Walt Disney et je voulais me faire prendre en photo avec lui. Il y avait une queue pas possible et en plus c'était que des gens qui avaient de 3 à 5 ans ...
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30

j'aime disney que sa sois les dessin animé ou les film j'en suis dingue

Lequel avez-vous préféré ? quand j'était petite c’était les winnie l'ourson , les princesse plein d'autre ...

Le moins aimé ?aucun je l'ai adore tous

Et quelles chansons vous ont marqué ?
plein il y en a plein - rêve bleu , hakuuna matata , il en faut peut pour être heureux les grand classique quoi mais autrement sa change pas je l'ai adore tous franchement diney j'adore !! ^^ Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:53

La Belle Au Bois Dormant était mon film préféré quand j'étais petite! Je connaissais l'histoire par coeur. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
XxKissyGirlxX
Apprenti
Apprenti
XxKissyGirlxX
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : Avec eux ! ( non en faite Paris )
Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:23

Moi c'était Aladdin :O Et Pocahontas :O Et Mulan :O Et La petite sirène :O
PITAL y en a plein en faite :O Pratiquement tous... =') je suis nostalgique...
Je me demande si je suis la seul a parfois ré-écouter les chansons disney sur youtube Surprised
Mes chansons préférés Disney c'était "Ce rêve Bleu" (Aladdin), "Partir la bas" (la petite sirène), "l'air du vent" (Pocahontas) en faite toute :3
Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Peter Pan Embarassed et d'Aladdin aussi Embarassed (on est mignon quand on est petit )

J'ai jamais vu Le Roi Lion :O Ni Hercule :O Ni l'Atlantide l'empire perdu :O

Et persoo je trouve que les anciens dessin animé (les notres) sont bien meilleures que ceux de maintenant :O Avant y avait une vrai histoire, une morale pi maintenant c'est juste commerciale :O
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney   Les Disney - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-