AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Je trouve que nous n'avons pas assez de sujets de la vie quotidienne sur le forum, je m'explique on parle souvent de musique de film d'art des 1D (non jure?) mais quasiment jamais d'autres choses alors j'ouvre ce sujet ça permettra d'apprendre à mieux se connaître,

La question est très simple, qu'est ce que tu regardes en premier chez un gars pour qu'il te plaise ?
(la question peut marcher pour les filles aussi Wink)
"


Dernière édition par Agnès le Mer 7 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

Moi je regarde la personnalite, si le garcon est bien ou si c'est le genre de mecs qui se la croit et qui se croit le meilleur, je regarde si le mec fait pas n'impote quoi de sa vie ...
Au sinon ca restera un amie !
"
Revenir en haut Aller en bas
mellececile38
Apprenti
Apprenti
mellececile38
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Pareil je regarde sa personalité, son attitude ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

je regarde sa personnalité et aussi son charisme ! comme Niall !
"
Revenir en haut Aller en bas
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:39

Oui, moi aussi j'ajoute le charisme !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

Je regarde les yeux. Et c'est con à dire, mais tout les gars avec qui je suis sortie avaient les yeux verts ou bleus, je n'y avais jamais fait attention avant ... il y a peu de temps.

Sinon, je fais beaucoup attention à l'attitude et à la façon de parler. Je ne supporte pas les types qui surjouent tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

je regarde le regard, et je vois si je m'entend bien avec, si on rigole ensembles, si on a des gouts communs..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

Bon c'est sur la personnalité c'est important mais j'ai quand même tendance à regarder le physique, j'aime bien les gars avec des beauw yeux et surtout un bau sourire.
L'homme parfait brun peau un peu bronzé yeux vert dents blanche un peu d'abdos MAIS je peux toujours rêvé Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Ce qu'il me percute en géneral en premier chez les gens c'est l'attitude. Je prefère un mec un peu simple qui me fera un beau sourire que le beau gosse du siècle qui me regarderas de haut!!
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Ben perso , la couleur des yeux , je m'en fiche un peu , les yeux bleus , j'en vois dans mon miroir tous les jours ..

J'adore les gars avec de beaux yeux verts (ou marron ) avec des cheveux aux teints brun froncé , je craque direct , j'aime aussi les gars avec des yeux verts aux cheveux chatains clairs , froncé et un peu bouclé ^^. J'adore aussi les blondinets au cheveux blond pas trop clair qui arrive aux épaules avec des yeux marrons froncé bave


Après j'aime voir la personnalité du gars , je voudrais qu'il me fasse rire & qu'il soit attentioné par contre je déteste la fainantise ..

"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Pour moi le premier truc que je regarde c'est son physique, on a beau dire qu'il n'y a pas que le physique qui compte, je suis d'accord mais c'est quand même la première chose que je regarde. Et ce qui me fait "craquer" en quelque sorte c'est le sourire et les yeux qui font (pour moi) tout le charme d'un mec Smile Je n'aime pas les blonds par contre.. Je suis plutôt du genre châtains - Brun aux yeux marrons, genre le truc trop basique :p Enfin, le style que j'aime bien à beau être basique, je suis quand même méga difficile, allez savoir pourquoi... Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

Moi je regarde le sourire, les yeux !! J'adore les yeux bleu et les blonds. Après je regarde aussi la grandeur et un peu la musculature ET surtout il faut qu'il soit marrant, attentioné, et naturel, qui se la joue pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Moi la première chose , je ne sais pas pourquoi , je regarde les yeux ! Après j'aime voir la personnalité , et un truc aussi que j'adore c'est le sourire ! J'aime les gars marrants ave qui on ne s'ennuiera jamais !
"
Revenir en haut Aller en bas
Tommo&Kevin
Audition
Audition
Tommo&Kevin
Messages : 397
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:54

En premier, je regarde le visage, mais plus particulièrement les yeux... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Moi je regarde les yeux ,le sourire ,les cheveux ,son attitude etc...
J'aime aussi les garçons drôle , qui se prennent pas trop au sérieux
Je fais aussi attention à son odeur alien parce que un garçon qui sens la transpiration , je pourrais pas supporter , déjà que je suis limite maniaque alors bon xD
Je regarde aussi sa façon de s'habiller
J'aime les garçons grand mais pas trop non plus ^^
Enfin je regarde un peu tout quoi x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:43

Oui on dit que le physique ne fait pas tout mais en effet c'est ce qu'on regarde en premier et dans notre génération il n'y a pas à dire mais le physique c'est assez important.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Basque Country
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:10

Je regarde d'abord les yeux, puis après sa personnalité.
"
Revenir en haut Aller en bas
gloupavi
Audition
Audition
gloupavi
Féminin Messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2012
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:17

moi, c'est bizzard h=je sais je regarde les mains, mais la chose que je remarque le plus c'est les yeux
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Moi je regarde son physique puis sa personnalité parce qu'un beau-gosse qui se la raconte trop j'oublie puis il faut que le garçon soit attentionné et qu'il me fasse rire,l'homme parfait sa serait quelqu'un de bronzé,brun avec des yeux vert et qu'il soit musclé
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

Sa dépend , en premier son regard. Je juge pas trop sur le physique , il y a des garçons pas très attirent (physiquement) a que je trouve un certain charme qui me laisse pas indifférente ! J'ai toujours préféré les blond au yeux bleu (Niall quoi). Pis les garçons posé , compréhensible , qui on le sens de l'humour et câlin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

je suis complétement d'accord avec toi Gummy ! moi j'aime un mec tout le monde le trouve moche mais moi je lui trouve un certain charme Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

Harry-Forever a écrit:
je suis complétement d'accord avec toi Gummy ! moi j'aime un mec tout le monde le trouve moche mais moi je lui trouve un certain charme Smile

Je prefère un mec moche et gentil qu'un mec beau et un mauvais caractère.
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Perso, en tout tout tout premier je regarde le physique (ne niez pas, je suis sûre que vous regardez ca en premier aussi) et après si le physique et l'attitude du mec en question me plaît bah...j'essaie d'apprendre a la connaître, je regarde si sa personnalité est similaire a la mienne et aussi sa gentillesse. Il faut aussi qu'il soit drôle, je pense que la plupart des filles cherche un mec fidel et surtout drôle.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

Il n'y a pas de garçon " moche " , il ont tous un quelconque charme.
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

exact x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This Is Us, leur premier film !
» [Mai 2012] Premier concert au USA ( Uncasville )
» Les garçons en tenue de fille
» • Présentation d'une fille fofolle du groupie. c: •
» Vidéo du premier concert de One Direction sans Zyan Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-