AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Lun 20 Mai - 21:42

MDR! Tu aimes sûrement Harry! Il a de belles mains. Il le dit lui-même.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
priorité1
Novice
Novice
Féminin Messages : 17
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ven 19 Juil - 12:36

Je regarde le charisme, les yeux la personnalitée l'humour et la gentillesse Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://www.mondako34.skyrock.com
Break-Dawm
Novice
Novice
Féminin Messages : 41
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ven 19 Juil - 13:21

Physiquement, je regarde les yeux et la taille. Ensuite, je fais attention à sa démarche, sa façon de parler, à ses chaussures et... à ses chaussettes. scratch 
Au niveau de la personnalité, je préfère un mec simple, drôle, indépendant, et sportif. Je supporte pas les mecs collants et jaloux, qui pète un câble dès qu'un autre mec t'approche ! Laughing 

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les rêves peuvent devenir réels. Il suffit d’y croire et de se donner les moyens de réussir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiction - Save you
"
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Féminin Messages : 258
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Ven 20 Sep - 23:56

En premier, je regarde le visage en général. Si le gars a un beau visage, de jolis yeux, un sourire craquant. Personnellement, j'ai un faible pour les roux et (comme dit Sami dans Neuilly sa mère mais pour les blondes en cité ) c'est rare comme du pétrole. Sinon, s'il est pas roux, ce que je regarde chez lui ce sont tout de même ses cheveux sa coupe et tout... J'ai remarqué en fait que c'est pas forcément les gars super beau qui m'attiraient mais plus ceux qui avaient du charme sans être des bombes sexuelles. Bref voilà...

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥♣♥♣♥:

"
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 20 Oct - 20:57

En premier je regarde ses yeux (mon copain à des yeux *0*), ensuite son humour, et son style de fringues. Après je regarde sa façon d'être fin' si il est narcissique (ce que je déteste) etc..
Et si je m'entend bien avec

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
Kuuuurt
Novice
Novice
Masculin Messages : 36
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 23 Oct - 5:09

Personnellement, je regarde les yeux. C'est con, pour un mec de dire ça hein ?
Mais moi j'kiff vos yeux les filles, c'est tout ! Ensuite, je regarde le caractère. Bah oui, c'est important quand même. Ensuite, je regarde votre attitude, votre charisme.
Et pour finir, quand j'suis sûr qu'elle peut me plaire, je regarde votre corps. :3
Oui, car je ne suis pas fan des filles fortes...

Attention ! J'ai bien dis filles fortes !
Moi, tant que fous avez des rondeurs par ci par là, ça ne me dérange pas Smile

……………………………
Best Song Ever ♪

J'baisse la tête, j'reste fier !
J'lève mon verre, j'reste fier !"
sosoloveonedirection
Audition
Audition
Féminin Messages : 282
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 23 Oct - 9:03

Moi c'est très bizarre mais je regarde les mains, si les mains ne me conviennent pas bah c'est rater ^^ (et oui je suis bizarre) et ensuite je regarde les yeux :p.
Mais dans le caractère je regarde s'il est plutôt gentil, généreux et tout ^^

……………………………
"
http://family1dforum.forumactif.org/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 23 Oct - 16:58

Moi je trouve les yeux sont quand même importants. En fait, on regarde tous les yeux ^^
Mon chéri il a des yeux bleux, ouah. Comme ceux de Niall, je vous jure *o*

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 12 Avr - 8:48

je regarde la personnalité , pas le physique , ni l'argent qui a

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 116
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Sam 12 Avr - 20:59

Je regarde souvent la personnalité en premier et puis le physique. Wink

……………………………
« Quand tu es amoureux, tu ferais tout pour cette fille.
Jusqu'à la fin du monde. »
Louis Tomlinson
"
Happenin Vas
Novice
Novice
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Dim 1 Mar - 22:19

La première chose que je regarde chez un garçon, c'est ses fesses ! Des belles fesses bombées, ça me fait craquée ! cheers
"
Niallou<3andHarry
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 4 Mar - 14:54

La première chose que je regarde chez un garçon c est les yeux et si il a les yeux bleux ou marrons *O* c parfait après je regarde aussi le charisme et le sourire en gros le mec parfait pour moi serait un mec un peu comme Harry et Niall mais il faut aussi qu'il soit marrant et sympa et apporte de l'attention a la personne que je suis
"
Chickenandchilli
Novice
Novice
Féminin Messages : 9
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Mer 4 Mar - 15:31

BUBBLE BUTT ! BUBBLE BUBBLE BUBBLE BUTT ! L'humour, l'insolence, l'extravagance et le sourire ^^

……………………………
HAPPY DAYS !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

That's the Popo ! Chicken and chili ! Woopoopoo poo poo poo woopoopoo poo poo poo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Dernière édition par Chickenandchilli le Mer 4 Mar - 15:32, édité 1 fois (Raison : butt ^^")
darkdeby
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1194
MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    Jeu 5 Mar - 9:44

Les gars aux yeux bleus et les cheveux brun Timide

……………………………

To be loved, to be in love
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?    

"

Ce que tu regardes en premier chez un gars/une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3