AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chany
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1014
MessageSujet: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Ven 1 Juin - 0:47

Salut !

Bon quand je me suis présenter, j'ai dis que je suis aller voir les 1D quand ils étais à musiqueplus.
Et bien c'est vrai je les est vue.
Alors je vous raconte sa ...
Par une belle semaine de Mars, je regardais la télé comme la plupart du monde le fait, je regardais Palmarès
à Musique . Quand tout d'un coup Chéli (une des animatrice de Palmarès) annonce que les super star d'Aglettere
les One Direction viendrai à Montréal .
Elle disait aussi que pour gagner des billets il fallais participer à plusieurs concours.
Bon j'avence un peu... Et là le grand jour le 27 Mars 2012 arrive .
Il y avait des filles qui étais la depuis au mouin 48h elles dormaient par terre.
Et plus la journée avance plus le monde arrive. Malheureusement , quelques filles qui sont rester la nuit dehors
on été à L'hôpital pour cose de l'hypotermie.
Moi j'avais gagner des billets donc une chance je pouvais entré .
En tout ils y avait plus de 3000 personnes pour les voir (dont un gars).
Quand les 1D sont entré , nous avons comencer à crier et oui j'ai pleurer.
C'étais juste trop malade les voir en vrai c'est juste incroyable et inexpliquable !!!
Voilà en gros la journée 1D @ MP!
P.S: désolé si trop long[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url][/url]

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
Féminin Messages : 455
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 15:08

La chance...j'aurai bien aimé être à ta place ! Et tu as pus leur parler ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't know, Oh oh
You don't know you're beautiful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 15:22

c'etait ou ?

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Teodora29
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1172
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 16:06

La chance ! Moi , Harry a annoncé dans une interview ( source : Facebook et une amie qui avait le journal apparemment ) qu'ils viendraient bientôt en Suisse soit en fin d'année où au début de l'année 2013 Smile Vivement qu'ils viennent !

……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 17:55

Ca devait être une merveilleuse journée pour toi Wink . Sinon jolie photo x)

……………………………
"

Dernière édition par bidou le Mar 12 Juin - 18:11, édité 1 fois
lillounette42
Audition
Audition
Féminin Messages : 455
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 18:01

Et apparemment ils viennent en FRANCE en novembre !

……………………………

~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't know, Oh oh
You don't know you're beautiful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~
"
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Mar 12 Juin - 18:54

On est pas là pour parler des rumeurs il y a une partie pour cela, parler plutôt de ce qu'elle a vécu et poser lui des questions par exemple Wink

Ca devait être vraiment génial, j'ai plusieurs questions
Ils sont restés longtemps?
Est-ce que tu as pu leur parler ?

En tout cas merci pour ton résumé ça devait être vraiment au top et ta photo est sublime Wink
"
http://www.forumonedirection.com
Margoot1D
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Dim 17 Juin - 18:19

Cette chance *_*
"
chany
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1014
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Lun 18 Juin - 2:27

ben non on a pas pu leur parler parce que ils pouvaient pas rester lomgtemp pis ils on fai lentrevu avec Chéli et Tati et pouf repartit a laéroport il sont rester 2 jours c tout

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
gloupavi
Audition
Audition
Féminin Messages : 215
MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   Jeu 21 Juin - 21:54

:O chanceuse moi je les ai vu à la télé moi et ma soeur, je criais comme des folles dans mon salon et ma soeur riait de moi, est-ce que t'as passer la nuit là-bas? deux de mes amies l'ont fait

……………………………
j'ai peur de grandir alors je reste immature
-Louis Tomlinson"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec   

"

[27 Mars 2012] one direction à Musique plus - Quebec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1