AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32


On a tous des petites manies, des petites choses que l'ont fait sans s'en rendre compte.
Vous pensez être folle (fou) lorsque vous faites certaines chose?    
Certaines personnes pourraient être pire.    Racontez-nous!



Pour ma part, je regarde toujours 2/3 fois sur la soirée si j'ai bien mit mon réveil.
& aussi, lorsqu'on est en voiture et que je suis à l'arrière, je compte les poteaux pour passer le temps.
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

MDR Je fais pareille dans la voiture x) Ou alors j'essaye de suivre les lignes blanches au sol.. c'est un peu difficile à expliquer Razz Ou alors, je fais une course avec toutes les autres voitures sur l'autoroute mdr. Genre je regarde celle que je dépasse et celle qui me dépasse.. Un gros tripe Razz
Ou sinon quand je suis en cours, j'ai tout le temps besoin d'avoir un truc dans les mains, ou de bouger mes jambes Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Je me ronge les ongles, je touche tout le temps mes cheveux, je dit tout le temps: "Bon sang de bois!", je bouge tout le temps mes jambes pendant les cours...
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Ma principale manie , c'est de tout le temps trafiquer mes cheveux même que ma prof m'a dit l'année passée que ça s'appelait la trikiomanie . Quand je traverse le carrelage de mon immeuble , j'essaye de ne pas toucher les lignes qui les entourent. Quand il pleut , je regarde les gouttes qui font la course sur la vitre de la voiture...et voilà , vous allez prendre pour une "folle ".
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Moi aussi , je regarde les gouttes qui font la course sur la vitre de la voiture quand je m'ennuis (a) . Je lis beaucoup , alors je déteste qu'on abîme un de mes livres , j'aime pas du tout ça .. genre je suis capte de crier sur quelqu'un juste parce que il a fait une petite griffures .. Voici ma divise :" Mes livres , c'est ma vie et sa , tu peux pas me l'enlever sinon tu me tue"
Je sais c'est débile Razz
Sinon souvent , sur le forum , je pense que vous l'avez déjà remarquer , je change beaucoup d'avatar et de signature , dès que j'ai une inspiration , hop , je la met !
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à le faire ^^ ...Oui j'ai remarqué que tu changeais beaucoup tes avatars et de signatures à chaque fois je les trouve top , d'ailleurs ! :3 ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Merci beaucoup Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
solelle
Novice
Novice
solelle
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Moi quand je suis sur les trottoirs il faut toujours que je marche sur le bord ! Wink
Quand j'entends une chanson que je connais je peux pas m'empecher de la chanter du coup sa énerve ma mere dans la voiture :p (en meme temps je chante pas tres tres bien, mais bon je peux pas m'en empêcher)

Sinon bidou j'adore tes signatures !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

Moi aussi je regarde deux trois fois si j'ai mis mon reveil, sinon le week end je suis obligé de me poster devant la tele pendant une heure pour dejeuner et tout sa me relax .... En cours aussi j'ai toujours quelque chose dans les mains, j'aime aussi joué avec les fermetures ou les boutons des gens!!!! et les gouttes qui font la course sur la vitre de la voiture je le fais aussi. Mais contrairement à Aud' je ne compte pas les poteaux mais essaye de les mettres dans le tempo de la musique Very Happy
Vous aller me prendre pour une folle mais j'ai l'habitude et j'en suis fiere joyeux
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

J'aime vos occupations en voiture moi avec mon frère on regarde les voiture et quand on voit une twingo ou une voiture jaune on le crie et on se tape. On n'imagine pas le nombre de twingo qu'il y a ^^.

Sinon quand je fais tomber un truc je le rattrape pas je me protège le visage ou je me bouche les oreilles ce qui énerve mes parents.

Quand je suis sur youtube je ne peux m’empêcher de jouer a Snake pendant que la vidéo charge ( des fois j’espère que la vidéo va mettre du temps à charger x) )
"
Revenir en haut Aller en bas
Tommo&Kevin
Audition
Audition
Tommo&Kevin
Messages : 397
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Moi c'est particulier xD... Ah 22:22 je cligne 3 fois des yeux devant mon horloge comme pour prendre une photo :B

Et aussi, j'arrête pas de me tripoter les cheveux x) ... Bref je suis une tarée Cool
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hazza-s-wife.skyrock.com/
solelle
Novice
Novice
solelle
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

sinon moi pendant les cours je joue touijours avec mon stylo 4 couleurs avec les "clics"
et sa énerve mon voisin de classe :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

en classe il faut toujours que mes mains soient occupées xD
je regarde toujours l'heure en cours.
je regarde souvent si j'ai un sms.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

en classe j'ai une manie c'est d'etre toujours devant je sais pas pourquoi mais si je suis dérrière je stresse !
mon habitude est que quand il est 16 h pile j'allume mon ordi et pas avant !
je sais c'est bete mais c'est comme ça !
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

Moi c'est le contraire , c'est quand je suis devant xD j'ai l'impression que toute ma classe me regarde
Je touche toujours à mes cheveux (ma frange en particulier)
Je ne peux absolument pas dormir sans m'être brosser les dents alien
Je range TOUJOURS ma chambre ! J'aime pas quand c'est le bordel ^^
J'écoute presque toujours de la musique
Je supporte pas quand il y a des cheveux dans le lavabo de ma salle de bain (oui je suis maniaque )
Je met presque toujours de vernis
Je dit toujours Pxtain ou Mxrde
Je peut pas vivre sans mon portable et sans musique
Je crois que c'est à peu près tout x)
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

Je me craque les doigts, j'ai horreur des bruits style quand on est tous autour d'une table et quelqu'un se met a taper dessus (un peu comme si ça le destressait ou quoi) enfin je sais pas si vous voyez x), et je déteste que le pain soit retourner (a). A part ça je ne suis pas chiante du tout Very Happy !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Tu n'aimes pas les gens qui se rongent les ongles aussi Wink

Bref moi personnellement je suis adepte comme certaines d'entre vous de la course de goutte de pluie sur la vitre de la voiture
J'essaie aussi de voir si quand je croise des poteaux c'est en rythme avec la musique c'est bizarre ça marche toujours, on le veut tellement qu'on a toujours un argument ^^

En classe j'ai aussi toujours quelque chose dans la main ou je balance une jambe je sais pas ça fait passer le temps.

Quand quelqu'un marche devant moi s'il est beau/belle je reproduis c'est pas sinon je fais l'inverse je me dis que si je fais pareille je deviendrais pareil (je suis dingue!)

A 00h00 je cherche une excuse bidon pour envoyer un message à une amie, ça me prouve les autres jours que j'ai bien vu le 00h00 parce quon a message envoyé à... blablabla

Et je suis une adepte du si tu arrives à faire ça alors tu auras ça genre si j'arrive à finir mon assiette avant mon frère alors j'aurais mon bac... Il mange vite c'est dure c'est THE challenge et pour info je l'ai battu ^^

Sinon avant dans les passages piétons j’enjambais les lignes blanches je passais pour une grosse débile en y réfléchissant, un jour il pleuvait j'ai glissé je me suis retrouvé les fesses par terre depuis je le fais plus ^^

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Agnes a écrit:
Et je suis une adepte du si tu arrives à faire ça alors tu auras ça genre si j'arrive à finir mon assiette avant mon frère alors j'aurais mon bac... Il mange vite c'est dure c'est THE challenge et pour info je l'ai battu ^^

OMG, je fais exactement pareille :O Et je croyais être la seule à faire ça dans toute la galaxie ! Razz Enfin vu que j'ai pas encore mon Bac à passer, ça ne m'ai encore jamais arriver de faire ce challenge Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Ah oui le bruit de ceux qui se rongent les ongles...............

Et pour le passage piéton, je crois qu'on a tous fait pareil pour les lignes blanches Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Moi aussi je fais n'importe quoi avec mes cheveux je suis toujours entrain de les retirer de mon visage de les remétre ect... (Je sur kiff mes cheveux !! bravo )

Quand je fais la bise a n'importe qui je mais toujours ma main dans leurs nuque ou dans leurs cou X) (vraiment bizar je sais méme pas pour quoi)

Je sort un petite peut ma langue quand je suis concentrer ou boss (on mas dis que c'étais trés sexy alors j'éssaye de pas trop le faire Mdrr' Timide )

J'aime bien m'amusée avec mes bracelet ou colliée que je porte.

Quand ont me parle souvent avent de répondre je mouille mes lévres avec ma langue et me mort un peut la lévre inférieure .

Souvent quand je suis stressée je peut pas m'empechée de m'arrachée la peau des lévres ou ma peau au tour de mes ongle. silent

Voili voilou !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

Oh oui les levres c'est fréquent du coup le lendemain tu as super mal et tu t'en veux à mort Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:22

Ouai lol mais j'aime bien quand sa me fais mal enfin Moi.

Ps: pareil pour les gouttes de pluie dans la voiture ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

T'es mazo un peu c'est ça :') ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:23

Agnes a écrit:
T'es mazo un peu c'est ça :') ?

Mdr !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Pour le coup des lèvres , je le fais très souvent ! J'adore me mordre la lèvre inférieure , je trouve ça ..sexy hi hi ! C'est débile mais bon , un garçon qui se mord les lèvres *-* .


J'ai tendance aussi à prendre mes amis par les épaules , pour moi , c'est pour montrer que se sont mes amis ^^


"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos manies, tics, habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-