AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:24

J'ai cette mauvaise habitude de craquer mes doigts et tout le monde me dit d'arrêter ! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

LiliKheirallah a écrit:
J'ai cette mauvaise habitude de craquer mes doigts et tout le monde me dit d'arrêter ! Razz
pareil Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Maaeva
Apprenti
Apprenti
Maaeva
Messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Perso, je chante quand je me lave, je me ronge les ongles, je me brosse trois fois les dents par jours, je me lave tout le temps les dents, je regarde si j'ai fait tout mon travail pour le lendemain au moins 10 fois, mon réveil 4 fois avant de dormir. Dès que ça va pas, j'écoute les garçons, je mélange anglais et français quand je parle...( comme je regarde la tv en anglais)...
Pleins de truc comme ça Smile
xx
"
Revenir en haut Aller en bas
Fraisou
Apprenti
Apprenti
Fraisou
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

Je me ronges les ongles ! >.<
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:24

ahn Flore moi aussi c'est dingue je me prends plein de mur
en faite j'ai remarqué que je marchais pas toujours droit mais légèrement décallé et des fois BIM
Toujours dans l'épaule aie aie aie
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
ClarisseetOneDirection
Apprenti
Apprenti
ClarisseetOneDirection
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 24
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:09

Moi je me mange tout le temps les ongles, je suis tout le temps stressée, je regarde les lignes blanche en roulant et faut toujours que je me cache la bouche (ex: mettre un foulard ou les mains ) un peu bizarre je sais !!!! et ca doit etre tout, si faut tout le temps que je me touche les cheveux !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

Agnes a écrit:
ahn Flore moi aussi c'est dingue je me prends plein de mur
en faite j'ai remarqué que je marchais pas toujours droit mais légèrement décallé et des fois BIM
Toujours dans l'épaule aie aie aie

On est trop nulles -ahah-. Non mais sérieux je crois qu'on doit me dire 10 fois par jour "t'en ai contente de tes mains ?" ou "t'es pas douée." What a Face Mais je le vis bien.

Sinon, avec l'hiver qui revient, je me mords les lèvres. Tout le temps.
Je peux pas rester sur place aussi, en 1h je dois changer au moins 10 fois de positions quand je suis assise, ou alors je bouge frénétiquement ma jambe etc. Pourtant je suis de nature calme.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Se mordre les lèvres ahlala je fais pareil puis elle deviennent toutes gercées après Sad

Sinon en guise de truc bizarre vous êtes prêtes? après ca vous allez me prendre pour une folle, READY

Déjà en voiture je compte les plaques d'immatriculation enfin je calcule les numéros pour que ça fasse partie de la table de 5 donc genre si la plaque c'est 345 BJT 82 je suis la genre 3+4 ca fait 9 avec 5 ca fait 14 donc je rajoute 8 22 et j'enlève 2 80 YEP!
genre il faut que je trouve avant que la voiture disparaisse des fois je vous jure c'est affreux ^^

Bon ensuite je suis une adepte du fameux ah si je fais ça j'aurais ça, genre si j'ai mit mes chaussures avant que Julia toque à ma porte alors je verrai les 1D en concert. Ca marche jamais mais je sais pas je m'obstine à le faire, ça me motive ^^

Pour les habitudes, hum quand je mange des pates je met souvent le gruyère avant les pates dans l'assiette au moins il fond plus vite (technique infaillible)

Je vais m'arrêter la hein ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Je me regarde toujours dans le miroir moi, je suis obligée x)
Sinon, quand je suis en voiture et que je m'ennuie, je prends les 2 lettres des plaques d'immatriculation est je fait des noms de famille de couple x) (exemple : ET = Eleanor Tomlison :BBB) puis je prend le nombre qui suis, ça fait combien d'enfant, et les 2 prohains, combien d'année ça durera. lol. (exemple : 98 ET 478 : Eleanor Tomlison aura 4 enfants et leur couple durera 78 ans).
Sinon, je suis obligée de me touchée ma frange tout le temps x)
Et puis, je stress tout le temps alors, quand je ne sais pas quoi vers, je touche tout, mon écharpe, mes doigts, mes bracelets etc.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Je touche TOUJOURS ma frange c'est horrible x)

Sinon, je doit toujours avoir un objet dans les mains en cours, je fonce aussi dans les murs dans les tournant, je marche pas droit, je parle toute seule, je passe toujours mes doigts sous mes yeux pour voir si le maquillage n'a pas coulé.. x)

"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:13

Eeeeenorme pour les plaques d'immatriculation tu m'as bien fait rire Méline Smile
Moi je regarde juste les noms connus genre TK Tom Kaulitz ou s'il y a AK genre Agnès Kaulitz je me dis que ça sonne bien ^^ sinon je cherche desesperement le chiffre 483 en rapport avec les TH je l'ai vu une seule fois !
Bref pour la frange quand j'en avais une c'était pareille je crois que c'est le refelxe de chacune ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Je me mord souvent l'intérieur des joues ><
Et quand je parle avec qqn j'ai tendance à toucher mon nez x)
Je regarde toutes les plaques d'immatriculation sur la route et j'essaie de savoir à quel département les voitures appartiennent.
Je me craque les doigts.
Je me pince souvent les lèvres.
Je me brosse toujours les dents juste avant de partir en cours, ou n'importe où.
Je me prends tout le temps qqc: mur, poignée de porte (d'ailleurs en ce moment même j'ai un bleu), les tables (dans les tibias, cuisse), enfin je dois pas marcher droit x)
Je m'assoie tout le temps par terre pour mettre mes chaussures, et non sur une chaise x)
Et je crois que ca doit être tout Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
hazzie1D
Apprenti
Apprenti
hazzie1D
Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Montréal
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

- Je joue toujours avec le napron sur la table, sans m'en rendre compte -_-' ( Je sais pas comment vous appeller ''Napron'' en France... )
- J'ai souvent une main dans les cheveux.
- Au soleil mes yeux sont toujours a moitié fermé et ça m'énerve.
- Je secoue toujours la jambe quand je suis impatiente ou stressée.
- J'ai la fâcheuse habitude d'ouvrire un bouteille avec mes dents quand j'y arrive pas avec les mains.
- J'ai la manie de perdre mes clées. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003681112748
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

Moi ma manie c'est que dès que je vois un membre de ma famille avec qui je vis tout les jours, je lui demande si ça va, même si je lui ai demandé 5 secondes avant x).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Je me craque tout le temps les doigts, je me ronge les ongles et je me touche tout le temps les cheveux.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

Me craquer les doigts et regarde la page "One direction, les mecs parfaits."..
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:55

Quans je suis mal a l'aise ou génée je me recoiffe.
Avant d'aller dormir je vais je sais pas combien de fois au toilettes sinon j'arrive pas a dormir. Et quand je parle je ne peux pas m'enpecher de faire toujours de grands gestes. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:50

-Je touche (très) souvent ma frange. Et mes cheveux en général quand je suis mal alaise.
-Je prend toujours la même chose quand on va au snack avec mes amies.
-Je mords mes lèvres quand elles sont gercées
-Je marche pas droit
-Je suis mal alaise face aux mecs (ça promet... - -' )
-Je pense à autre chose quand je m'ennuie en cours, et du coup, je suis plus! ^^'
-J'écoute de la musique en quasi-permanence
"


Dernière édition par Lolita Malik le Mar 2 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:20

Je bouge le nez en permanence (on m'appel souvent ma sorcière bien aimée --')
J'adore écouter de la musique en voiture, tellement que j'ai jamais envie de descendre (et personne n'a le droit de me parler en voiture)
J'ai besoin de musique dans tout ce que je fais (je pleure quand ma mère me confisque mon ipod --')
Je fait tout le temps du pen spinnig quand je travail (en cours, révisions, devoir…).
Je dit toujours hello pour dire bonjour ou pour répondre au téléphone.
Je dit vad'up (what up) quand je m'ennui avec des gens ou quand on m'appel pour me demander quelque chose.
Je m'exprime très souvent en anglais.
Je dit toujours "Ooooh Kévin" quand je vois un pigeon (même en cours). Et mes amies (qui ne sont pas Directioners) s'y sont mises aussi. #DirectionerPower xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:49

Je joue toujours avec mes cheveux. MDR
Et je mors ma lèvre quand je suis stressée.
Et je dis beaucoup OK à la fin de mes phrases aussi. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:51

Perso' j'ai beaucoup de TOC mais j'ai déjà poster dedans je crois x) Par contre je me ronge les ongles pas bieeeen je sais . x')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:28

Moi je regarde aussi les gouttes qui font la coursse sur la vitre de la voiture, sa m'éclate ha ha
Je bouge toujours mes jambes en cours,
Je craque mes doits environ 20 fois par jours,
Chez ma mère j'éteind la grande lumière de ma chambre avant d'être dans mon lit donc vu que je vois rien en générale je me fais mal a mes doits de pieds mais c'est pas grave je recommence quand même ! Alors que chez mon père je me met debout dans mon lit et aprés j'éteind la lumière... Moi même je ne sais pas pourquoi !
J'ai tout le temps chaud aux pieds,
Pour que mes cheveux sèchent le plus vite possible je balançe ma tête dans tous les sens comme une folle !
Je déteste que l'on touche à MES cheveux !!
J'aime bien finir les coloriages de mon petit frère lorsque ce n'est pas finit !
Je pense que j'en ai encore d'autre mes ils ne me reviennent plus alors sa sera tout pour le moment ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:44

Dire genre.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:15

J'ai quelques manies/tocs.

Déjà quand je suis au resto/bar/maison, enfin à table, il faut absolument que je m'assois dos à un mur s'il y a pas de murs, faut juste que je sois placée de telle façon que je puisse tout voir. Déjà pour mon côté commérage (comme ça je vois tout) mais aussi parce que lorsque j'étais petite, mes frères arrivaient toujours derrière moi et me lançait des trucs sur la tête, me vidait des liquides dessus, me faisaient peur. Alors maintenant j'ai en quelque sorte besoin de "tout" contrôler.

Sinon je me recoiffe souvent mais c'est parce que mes cheveux sont longs et à cause du dégradé, j'ai les cheveux dans les yeux et c'est devenu un tic.

Il y a aussi le fait que je ne peux pas m'endormir sans une couette, même par 40° (ou alors une couverture mais ça, c'est quand j'ai pas autre chose) et si la couette n'est pas parfaitement mise, je me relèverais pour la refaire. Aucun courant d'air.
Pareil si un tableau est pas droit ou une pair de chaussure mal rangée ou un truc qui n'est pas à sa place, je me relèverais juste pour pouvoir remettre la chose à sa place. Même s'il est 4h du mat' entre 2 sommeils.

Après lors des repas, si c'est avec de la sauce/tartiner/purée, je prépare mes bouts de pain à l'avance comme ça c'est fait et j'ai pas besoin de les redécouper entre chaque bouchée. Ce qui me vaut des moqueries de la part de ma famille qui ne comprend pas que ce que je suis organisée.

Hum je crois que c'est à peu près tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

Voici mes tics :

-Je me ronge mes doigts .
-Je m'achète beaucoup de livre, alors que j'ai pas fini d'en lire la moitié Surprised
-Lorsque je vois un pigeon je hurle "Kevin !!!" alors du coup ma collègue s'y est mise aussi du coup ça nous arrivent aussi de comptez les Kevin , alors qu'elle est pas Directioner , du coup je me demande si je ne l'ai pas contaminée.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies, tics, habitudes   Vos manies, tics, habitudes - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos manies, tics, habitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-