AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 188
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 3 Aoû - 12:01

Je pense que je serai comme ça Shocked Et ensuite, j’essaierai peut-être de discuter avec eux entre deux photos Smile

……………………………

Some people believe in god, I believe in music.
Some people pray, I turn up the radio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All Time Low- The Maine - We Are The In Crowd @ London, February the 4th. Best gig ever.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 3 Aoû - 17:57

Je pense que sur le coup je serais très calme, mais que je comprendrais vraiment, et exploserait chez moi, bien après.
J’essayerais peut être de leur parler, etc. Ca dépend les circonstances après.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 690
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 3 Aoû - 23:29

Déjà je parle pas beaucoup anglais ...
Mais, je serais tellement contente parce que j'attend sa depuis tellement longtemps ! Mais je ferais pas "l'hystérique" parce qu'il aime pas les fans comme sa ... Mais si non je suis très timide, alors la je serais tellement intimidé je vous explique même pas :')

……………………………
∞ Directioner un jours, Directioner pour toujours ∞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-"Vas Happenin Boys?"
"
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
AnaïsDirectionner
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mer 8 Aoû - 9:19

Moi perso, si je les rencontraient, je serais pas quoi dire, déjà que moi et l'englais... enfin je me débrouille mais en plus avec l'émotion ! ... Je pense que si ils me parlent bah j'essayerais mais la première chose que je ferais, des PHOTOS avec MOI aussi Smile Et je les regarderaient sans arrêt lol ! Perso, je suis timide donc ça pourrait pas être si facile pour moi de faire le premier pas ! <3. Ahahahaa lol
"
Miss Oréo ! :3
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Jeu 9 Aoû - 16:35

Au début je n'en croirai pas mes yeux , je suis sure que je verserais quelque larmes. Je profiterais du moment présent . Et je serais surtout heureuse Smile xx
"
AnaïsDirectionner
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Jeu 9 Aoû - 18:36

Moi non plus je n'en croirais pas mes yeux..
"
Lily.Jones
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 10 Aoû - 19:06

Je pleure , je leur demande si je peux prendre des photos avec eux , je leur fais un bisou :3 et je leur donne mon numéro :p Et la partie rêve : Harry ou Niall me rappelle et je sors avec eux Very Happy Mais faut être réaliste , eux ils auront des bombes bien foutues tout ça ...
"
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 116
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Dim 12 Aoû - 16:50

Je serai sûrement scotchée,style "Oh-mon-dieu-j'y-crois-pas-j'ai-les-One-Direction-en-face-de-moi-oh-mon-dieu-je-dis-quoi-zut-comment-on-dit-je-vous-aime-tellement-deja-en-anglais-raaah-zut-ah-oui-c'est-bon..." et je dirais "I Love You So Much!".

Enfin...J'essayerai Smile

……………………………

One Direction&their Directioners
They don't know about "I Love You"s

"
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
hortansia
Novice
Novice
Féminin Messages : 41
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Lun 13 Aoû - 19:55

moi je pense que je serais tetanisé à l'idée de les voir en face de moi et impressioné et la premiere chose que je ferais c'est de les prendre en photos et de leur demander de chanter ( je sais je suis vraiment folle et je sais ce que vous pensez mais c'est vraiment important à mes yeux d'entendre leur voix juste en face de moi)

……………………………
"
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 24 Aoû - 1:11

Jennyfer_directionner_ a écrit:
Jenifel a écrit:
Jennyfer_directionner_ a écrit:
Jenifel a écrit:
Moi, j'ai essayé de m'imaginer devant eux, car c'est dur. Je pense que je serais dans un état de choc quelques secondes puis viendrais les larmes, là, comme j'ai l'habitude de le faire, je devrais me retourner pour essuyer mes larmes, prendrais une grande inspiration et resterais de garder mon calme, puis j'essaierais d'avoir une dédicasse (puis on lierait d'amitié, ils me donnent leur numéros et je sors avec Niall xD Mais la, c'est la partie "rêvé" xD)
Mdr xD mais sa se peu!!

Oui, dans mes rêves xD! Mais bon l'espoir fait vivre( quoique, y'a Harry qui est célibataire aussi mdrr')
Mdr xD

Hep la mdr ! Je vous en laisse 4 mais je réserve Harry mdr. Non mais ! :p
Sinon, je ne sais pas comment je réagirais. Je pense qu'au début je serais un peu ... Peut etre choquée, mais en tout cas, j'aurais un choc et je resterais immobile Quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits. Après, j'essayerais de leur parler avec mon anglais hyper bizarre ( accent totalement pourri xD ) , prendre des photos, avoir des dédiaces ...
Je ne pense que je pleurerais ou crierais mais bon je sais pas vu que je suis émotive tout peut arriver lol.

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
lillounette42
Audition
Audition
Féminin Messages : 455
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Ven 24 Aoû - 10:42

Je pense que je serai très émue et j'essaierai de rester très calme aussi même si je pense je serai supère excitée. Avec mes connaissances en anglais je pense pouvoir réussir à mener une discussion avec eux mais seulement si j'arrive à faire sortir des mots de ma bouche Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't know, Oh oh
You don't know you're beautiful [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
cindy-1d
Novice
Novice
Féminin Messages : 14
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Lun 17 Sep - 12:03

Je pense que je serais très émue aussi, j'essaye d'imaginer ma réaction lors mon premier voyage à Londres pour aller les voir mais j'arrive pas trop à y croire.

Je ne sais si je pleurerais si je crierais, si je sauterais de joie ou si je resterais totalement bloquée et bouche bée^^
"
marine002
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mer 19 Sep - 15:19

Moi je serais troop emue mais surtout trop heureuse ! Surtout en voyant zayn I love you
"
MissOréo
Novice
Novice
Féminin Messages : 16
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Dim 23 Sep - 10:48

Je pense que d'abord je serai en mode hystérie après je serai au bord des larmes et à la fin je pense que je serai méga fière x)

……………………………
Kepp Calm And Love One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Mrs 'Tine Horan
Novice
Novice
Féminin Messages : 15
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Dim 23 Sep - 12:50

Je pense que la première chose que je ferai c'est pleurer. Ce serai trop d'émotion d'un coup, tout tomberai. J'ai un niveau d'Anglais très nul mais je pense pouvoir réussir à décrocher quelques mots. Je leur dirai à quel point je les aimes, les prendrais dans mes bras et prendrait une photo pour immortalisé l'instant.

Bon, je peux encore attendre avant de vivre ce moment m'enfin.. On peux toujours rêver ! Smile

……………………………

Un petit vote pour me permettre de gagner un poster XXL de Niall ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Dim 23 Sep - 14:56

Moi, me connaissant je serai pas hystérique, enfin je crierai pas ... Je suis bien trop timide pour ça mais je suis très sensible, je veux dire je m'emue ( c'est français ce que je viens de dire ? )très vite, du coup je pleurais obliger enfin je pense et je serai vraiment heureuse !

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
June1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 15
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Lun 24 Sep - 17:57

Je les ai vus seconds fois. La première sur leur show de Viva La Vida à XFactor et la seconde il y a sept mois à une signature a Londres où j'ai pu prendre quelques photos. J'ai aussi aperçu Louis et Eleanor à TopShop... Sans bien sur les aborder.
En fait les voir c'est trop bizarre parce que on a un gros bug et on a l'impression de trop bien les connaitre sans jamais leur avoir parler...
Enfin. J'espere les rencontrer encore.

Xxx
P.S : Excuser mon français pas très correctes des fois :s
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Lun 24 Sep - 22:47

Pas de souci June c'est un honneur d'avoir une anglaise sur le forum Very Happy
Quelle chanceuse, je te trouve hyper respectueuse par rapport à TopShop c'est dingue de pas les avoir aborder en France toutes les filles leur auraient sauté dessus... du genre --> Afraid

Oui ça doit faire un petit choc on sait limite tout d'eux tu as l'impression ce sont tes grands amis et quand tu les a en face en réalité ce sont de parfaits inconnus qui eux ne t'ont jamais vu drôle de sensation j'imagine
"
http://www.forumonedirection.com
Estellou
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Lun 24 Sep - 23:52

Tout à fait d'accord avec le fait qu'on a l'impression de les connaitre, du coup je pense que je saurai vraiment pas quoi faire, genre pétrifiée!^^

C'est vrai qu'en France, j'ai l'impression qu'on a la réputation d’être irrespectueuses... :S

……………………………
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mar 25 Sep - 0:49

Disons hystériques aux USA croisé une star dans la rue c'est limite banale ok des fois ils s’arrêtent demander une photo mais ça s'arrête à nous on est prêt à leur arracher leur vêtements, je vois pas les 1D se baladaient tranquille dans Paris alors qu'aux USA ils l'ont fait Smile
"
ManonStyles
Novice
Novice
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Dim 7 Oct - 17:53

Je penses que je serai vraiment émue et que de l'émotion , je pourrai pleurer .. Qui sait ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 97
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mer 24 Oct - 17:06

Je pense que je serais ébahie,mais pas hystérique, juste contente de pouvoir partager un moment avec eux!
Comme je me débrouille bien en anglais (je fais section européenne, trop fière! bravo ), peut-être que j'arriverais à échanger quelques phrases (oui je sais, je me fais des illusions!)

……………………………

"
http://united1dfamily.forumactif.org/
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 176
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mer 24 Oct - 18:15

Personnellement je pense que si je les rencontrais en personne je ne décrocherais pas un mot et je pleurerais surement parce que j'aurais réaliser mon rêve ....

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Mer 24 Oct - 20:31

Je ne sais vraiment pas comment j'agirai au final je pensais vraiment perdre mes moyens puis quand je les ai vu à Paris (pas une rencontre juste vu) je veux dire j'étais normal, j'étais heureuse mais j'étais pas forcement bloqué, coincé ou a la limite de pleurer ou je n'hurlais pas non j'étais juste là quoi Smile et leur parler m'aurait plus fait plaisir qu'autre chose Smile Je pense qu'au final je n'aurais pas de réactions spéciales
"
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 69
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Sam 1 Déc - 13:03

Sérieusement je crois que j'aurais d'abord un gros beugue genre "Je rêve la...ou ?", ensuite j'esseyerais de parlée en essayant de profitée du moment en ne perdant pas trop mes moyens, mais je serais vraiment imprésionnée de les voirs Wink e
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   

"

Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant