AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos bêtises d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolo-tomlinson
Légende
Légende
Féminin Messages : 12821
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Ven 29 Mai - 19:03

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Mdrr mes pauvres. *explose de rire*

Cette histoire elle a fait le tour de la famille, je sens qu'on va nous la ressortir dans quelques années..

……………………………
~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡
Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 100
MessageSujet: Re: Vos bêtises d'enfance   Lun 19 Oct - 10:21

Je sens que je vais aimé ce sujet!

Bêtise n°1: Je me souviens d'une bêtise mais tellement bête! Tout d'abord, j'avais 4 ans, les années folles. Et on avait 2 canapés en cuir noir, et on avait une belle table en verre accompagné d'une statuette qu'on appelé "goutte-goutte" (sa rigole pas). Avec mon petit frère, on sautés sur un des canapés. Et comme une conne, j'ai sauté au bord du canapé, et le cuir sa glisse comme même! J'ai glissé et je me suis pris la table en verre dans le front. Sur le coup, je me suis ouverte. Je suis donc aller à l'hôpital me faire recoller! Je suis pas maline. Maintenant, j'ai une cicatrice au front, on m'appelle même Harry Potter. Haha!

Bêtise n°2: La deuxième bêtise est assez rigolote en faite. Ma soeur et moi avons des hamster, Globule (celui de ma soeur) et Nectare (le miens). J'avais sortis mon hamster de sa cage pour un peut l'avoir sur moi, un petit rituel avant de dormir. Mais ma soeur, ce soir là, m'a confier SON hamster! Et un mâle avec une femelle, c'est la guerre entre eux. Et comme une conne, je l'ai est rapprochés. Ils se sont battus et Globule m'a mordu. Je suis aller au urgence pour me faire un bandage et calmer le sang qui couler. Mon doigt en a maintenant une cicatrice.

Bêtise n°3: Tout commence chez ma grand-mère. J'étais dans la chambre de mon tonton. On avait des chaises en plastiques (c’était notre mode), j'en avait pris une bleu pour la mettre sur le grand lit de mon tonton qui était couverte d'une couette blanche magnifique. Mais c'était une matière assez glissante. Je sautais sur la chaise et la chaise à glisser hors du lit, j'étais dessus! Je suis tombé par terre. Résultat? Clavicules fracturés, direction hôpital.

J'étais un sacré sketch! Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas

Vos bêtises d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3