AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 57
MessageSujet: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 11:01

Comme chacun le sait,les One Direction réservent toujours des surprises a leurs fans pendant les concerts.Après la partie de saute-mouton,les échanges de vêtements et,entre autres,la mini-descente dans la foule d'Harry et Louis,cette fois-ci,Niall et Harry se seraient embrassés pendant qu'ils chantaient W.M.Y.B. Même si les images sont flous et la caméra pas tournée vers eux,on a quand même l'impression qu'ils s'embrassent.Et vous,qu'en pensez vous?

La vidéo du "bisou":http://www.youtube.com/watch?v=yCQbhqcPCik
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
romanaa43
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 11:36

Je crois que Harry a juste dit un truc à l'oreille de Niall, 'fin il me semble XD

……………………………
One Direction, Five Perfections

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 11:39

Non , ils se disent juste un truc à l'oreille .. Fan2 adore ce genre de rumeur ..

……………………………
"
onedirection14
Légende
Légende
Féminin Messages : 24173
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 11:49

non c'est il dit quelque chose a l'oreille de Niall c'est tout

……………………………
Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
OneDirection77
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 773
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 12:01

si tu regardes bien Niall tourne la tete donc a mon avis pour tendre son oreille a Harry Very Happy

……………………………
« Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne »
« Mon nombril reste ma plus belle cicatrice, elle me rappelle que j'étais attaché à ma mère avant même de vivre»

"
Teodora29
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1172
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 16:46

Comme les autres l'ont dit , je pense aussi qu'ils se disaient un truc à l'oreille ^^'

……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
Gummy
Audition
Audition
Féminin Messages : 427
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 18:58

Tous est bon pour faire un article ! #Fan2...
Je dirait comme est dit en haut , ils se disent un truc a l'oreille.

……………………………
Niall James Horan
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 21:28

Je plussoie Smile deja que beaucoup disent qu'ils sont gays Smile nan

……………………………
1D_Pauline_1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 102
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 1 Juil - 22:01

Oui, ils se disent quelques chose à l'oreille ! Smile

……………………………
One Direction ♥
"
http://www.cadeaux-one-direction.com/pauline008.html
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Lun 2 Juil - 10:21

Ouai je pense.
Et pi si ils l'ont fait c'etait pour que les fans crient un peu plus Razz

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." ♥

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin ♥.

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. ♥

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." ♥

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) ♥ "
Liam <3
Audition
Audition
Féminin Messages : 347
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Jeu 5 Juil - 15:27

Naaan, je pense qu'il lui disait juste un truc a l'oreille, sinon, le soit disant baiser aurait fait beaucoup plus de bruit, et il y aurait eu des images Smile pas possible que les fans aient loupés ca ^^ En regardant la vidéo, j'avais encore plus envie d'aller un de leurs concert :O

……………………………
5 Merveilleux garçons ont formé un groupe... Aujourd'hui ce groupe me permet d'être heureuse et il fait mon bonheur... Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn, je vous aime ♥

Spoiler:

"
Ludivine77430
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 151
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Mer 11 Juil - 13:08

C'est vrai qu'en regardant une première fois, on pourrait y croire Suspect

Mais en regardant bien, on voit que Niall tourne légèrement la tête pour écouter ce qu'il a à lui dire. (:

……………………………
Il n'y a rien de plus beau que de les voir rires, de les voir heureux...

Parce que, Niall Horan c'est le plus beau de tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Dim 15 Juil - 13:40

Je pense la meme chose que vous ils se disent un truc a l'oreille parce que Niall tourne la tete et leurs lèvres ne se touchent pas ... Smile

……………………………
One Band One Dream One Direction

"
chachou91
Audition
Audition
Féminin Messages : 312
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Lun 16 Juil - 13:41

Je pense aussi que Harry a dit un truc dans l'oreille de Niall Exclamation
Après ils font ce qu'ils veulent mais bon se serai bizarre en plein concert Exclamation C'est LOUCHE Exclamation Smile Very Happy
"
Manouche
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Mer 18 Juil - 13:18

comme ce qui a deja était dit harry dit un truc dans l oreille de niall parce que si ils étaient vraiment gay (ce qui est une rumeur complètement débile ) ils ne se serait pas embrassé devant tout le monde!!!!! et puis tout le monde sait que harry aime les filles et niall aussi donc je pense qu'on a pas besoin de s'inkieter!!!

……………………………
Vive la One direction attitude, les Carrotes et enfin les Oréos!

/Users/manonmauve/Pictures/photos de one direction/One-Direction-What-Makes-You-Beautiful.jpg"
Lisi810
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 777
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Mer 18 Juil - 13:25

Harry lui dit un tuc à l'oreille c trop évident Very Happy

……………………………
" I Know you've never loved the sound of your voice on tape, You never want to know how much you weigh, You still have to squeeze into your jeans, But you're perfect to me.." Harry Styles - Little Things
Océane243
Novice
Novice
Féminin Messages : 34
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Mer 18 Juil - 16:59

On pourrait croire qu"ils s'embrassent mais non ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le lien de ce concert silvousplait ?

……………………………
One Band~One Dream~One Direction

I never had the word to say, but now I'm asking you to stay for a little while inside my own ,
And as your close your eyes tonight , I'm pray that you will see the light , the shining from the stars above...

Jenifel
Novice
Novice
Féminin Messages : 38
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Jeu 19 Juil - 22:07

Au pire je règle la question, il se sont bien dit quelques chose à l'oreille, c'est juste le plan qui fait cet effet, après, regardez cette vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
2 ans déjà. Je suis tellement fière

"Words will be just words, till you bring them to life""
FABULOUIS
Novice
Novice
Féminin Messages : 7
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Sam 21 Juil - 0:42

Raaaaah ! Ils ne se sont pas embrassés voyons ! Razz

……………………………
•• all girls are beautiful. all. ••
«Cause I can't look you in the eyes and say. When he opens his arms and holds you close tonight. It just won't feel right 'cause I can't love you more than this, yeah. When he lays you down, I'm might just die inside, It just don't feel right 'cause I can't love you more than this. Can't love you more than this »
"
http://www.BRAVERYHEART.skyrock.com
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Féminin Messages : 41
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   Mar 24 Juil - 13:00

Sa date Surprised Et de toute façon , c'est faux . Les rumeurs comme ça j'y crois pas . Il lui disait un truc à l'oreille --" Ne m'dites pas que vous croyez à ce genre de choses . Je suis sur Fan2 et j'ai vu ça ça fait des plombes ... Fan2 raconte n'importe quoi .

……………………………
Gravés dans ma mémoire et dans mon coeur, les One Direction feront toujours partis de mwa ♥

Let's go ! Crazy , crazy , crazy till we see the sun ♥

Live While We're Young ♥
"
http://melow05.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?   

"

Juillet 2012 - Niall et Harry s'embrassent en plein concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1