AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

J'aime beaucoup leurs voix, elles ont beaucoup de talent. Leurs chansons sont pas mal mais ce n'est pas ce que je préfère.
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

SuperNiall a écrit:
J'aime beaucoup leurs voix, elles ont beaucoup de talent. Leurs chansons sont pas mal mais ce n'est pas ce que je préfère.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
monroe57
Apprenti
Apprenti
monroe57
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

Pas mon truc, mais elles ont de très belles voix ! :O
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Je trouve qu'elles ont un énorme talent quand même. Je les adores.. elles ont vraiment été un coup de coeur quand je les ai découverte avec Cannonball. C'est mon 2e groupe préféré après les One Direction. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

1DLove a écrit:
Little mix alalala comment dire mon groupe préféré avec les One direction ta écouté leur nouvelle musique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouiii roh elle est géniale ! je suis complètement gaga d'elles ! L'autre jour j'me suis rendue compte que j'avais plus de photos des Little Mix que des One Direction Laughing

Leur album est sorti hier I love you
Mon gros coup de coeur :

"
Revenir en haut Aller en bas
ColineDirectioner
Novice
Novice
ColineDirectioner
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:01

Ces 4 filles sont juste parfaites !!
Elle sont un talent incroyable, j'adore leurs version acoustic de wings et DNA Smile
Bon s'est vraie je les ais connue par ce que Zayn sort avec Perrie x)
"
Revenir en haut Aller en bas
laurettelau17
Novice
Novice
laurettelau17
Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: [Chanteuses] Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Bonjour/bonsoir à tous,
Connaissez-vous le phénomène du moment qui cartonne au Royaume-Uni ? Je vous parle évidemment des Little Mix, ce girls band très récent qui fait fureur et dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous aurez écouté leurs chansons, j’en suis sure! Ce superbe groupe est composé de 4 jeunes filles aux voix magnifiques. Elles ont eu la chance de remporter la 8° saison de The X Factor en 2011, figurez-vous que c’est le tout premier groupe à avoir été nommé vainqueur.

Leur tout premier album DNA est sorti le 19 novembre 2012 au Royaume-Uni.
Deux de leurs singles sont déjà disponible.

Voici Wings : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et leur nouveau clip, DNA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu’en pensez-vous ?

Je tacherai de poster leurs news dès qu’il y’en a le plus rapidement possible.
Xoxo.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:00

Topic fusionné. Il existait déjà.
Merci d'utiliser le bouton rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de créer un nouveau sujet afin de ne pas faire des doubles topics.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Avant je n'aimais pas Little Mix, surtout Perrie, pas par rapport avec Zerrie mais je la trouvais pas belle tout sa, mais après en regardant plus de photos d'elle j'ai commencer à l'apprécier et à la trouver jolie. Et maintenant je les aimes bien depuis que j'ai pleurer en regardant leur clip Cannonball, j'ai fondu en larmes en la regardant, et depuis je les aimes bien, et j'ai des chansons coup de coeur de leur album DNA voila.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

J'adore ce groupe ! Il est juste génial : D Les filles ont toutes une voix particulière qui se marient très bien une fois fusionné. Et j'aime beaucoup leurs chansons. Elles sont très belles aussi. Mes préférées sont : Going Nowhere, How Ya Doin', We are who we are et Wings. J'adore juste ! Et elles ont un look d'enfer (même si il n'est pas commun du tout Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

je les trouves génial
j'aime vraiment elles font de la bonne musique et j'ai bien leur style !
je préféré quand même les one direction parce que eux il se prennent moins au sérieux ^^ Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Pour leur reprise de CanonBall la version original est meilleure je trouve

Les 1D se prennent moins au sérieux ? regarde les vidéos des Little Mix dans les coulisses et tu verras a quels point elle ne se prennent pas au sérieux Wink.
La plupart des groupe Anglais actuelle ( TW, 1D, LM ...) ne se prennent absolument pas au sérieux.

Je trouve que c'est dommage que la voie de Perrie ne soit pas plus utilisé dans leurs chansons et le fait qu'elle soit resté dans des chansons de type commercial par rapport à leur album.

Et j'ai toujours pas compris leur clip pour DNA ^^


"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

C'est vrai que le clip est particulier j'ai pas compris le rapport avec les paroles mais je les trouve magnifiques dedans!
Et en effet elle se prennent vraiment vraiment pas au sérieux !
Pour Perrie je suis d'accord, genre dans Change Your Life je suis déçue qu'elle ne chante pas plus...
Bref elles sont géniales, c'est toute ma vie x)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Perrie dans Change Your life c'est ma grosse déception je crois on l'entend pratiquement pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

juste pendant le refrain en fait...
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

C'est vrai et c'est vraiment dommage parce qu'elle a un timbre de voix vraiment particulier mais très beau
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Aud' a écrit:
Et bien en faite, j'ai jamais écouter! What a Face *si si c'est possible*
C'est pas mal du tout, mais je ne pense pas écouter tous les jours
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

J'arrête pas d'écouter leur chansons, je vous jure, je les adore maintenant ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:16

la voix de perrie est magnifique elle est grave mais j'aime se type de voix Singer
oui j’avoue maintenant que elle s'amusent vraiment et quelle se prennent pas non plus au sérieux moi j'adore Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
laurettelau17
Novice
Novice
laurettelau17
Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Bonjour Smile

Leur nouveau clip Change Your Life devrait sortir très prochainement, restez aux aguets !
Voici leur page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous n'avez pas encore liké Wink
Elles ont commencé vendredi leur tournée DNA Tour et vont se produire en UK et Irlande pendant environ un mois ! Il pourrait y avoir un dvd de cette tournée.
Je vous mets ci-dessous des photos de leur dernier show ainsi que des chaînes youtube où vous pourrez trouver des vidéos afin de juger par vous-même Smile

Photos :

Spoiler:

Et deux chaînes youtube où vous pouvez trouver des vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

A la prochaine Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:59

je les adores et de toute leur chanson je trouve que celle la est MAGNIFIQUE(finale de Xfactor) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Je m'incruste dans le sujet... :')

Juste pour dire que leur nouveau clip Change Your Life est parfait. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
laurettelau17
Novice
Novice
laurettelau17
Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

Hello à tous,

Little Mix a récemment lancé la ‘Mixer’s Map’, une carte interactive où chaque Mixer est invité à s’inscrire, et à partager son expérience ! Il s’agit de la première étape du grand jeu mondial ‘Mixers Magnets’, une série de challenges à réaliser pour faire venir Little Mix dans son pays !
La première étape est simple : s’inscrire sur la Mixer’s Map et raconter la manière dont tu as connu le groupe.
Le nombre de participants est déterminant pour faire partie des 10 pays qui accéderont à la seconde étape du concours, et donc pour que Little Mix vienne en France !
Inscris-toi vite, tu pourras ainsi télécharger gratuitement une incroyable version acoustique du single "Wings" !
La ‘Mixer’s Map’ sera active jusqu’au 11 février, 1 heure du matin. Alors c’est parti pour la compétition, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour que les Little Mix viennent en France, il faut se mobiliser !

On compte sur vous.
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

"Change your life" est juste une tuerie, elles ont des voix vraiment belles et énormément de talent c'est super de voir qu'elles ont du succes.
"Always Be Together" est aussi une tres belle chanson je trouve, allez l'ecouter !! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Primrose a écrit:
Je m'incruste dans le sujet... :')

Juste pour dire que leur nouveau clip Change Your Life est parfait. ♥

totalement dac
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Little Mix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Mix   Little Mix - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-