AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
MessageSujet: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 9:09

Il parait que le magnifique couple , Louis et Eleanor est en France {Nice , aéroport}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………
[center]-Zayn: *à Louis* TU ES TELLEMENT UN G...Harry: Ne le dis pas. Zayn: Quoi? Harry: Qu'il est gay. Zayn: J'allais dire un génie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Liam: Je veux apprendre à voler. Harry: J'ai déjà volé! Liam: Sauter d'un lit superposé en criant "SUPERMAN" n'est pas voler Harry.

-Harry : Ma mère m'appelle encore "bébé." Zayn : Oh mon bébé d'amouuuur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry : Niall t'as jamais rien fait d'extraordinaire. Niall : Si j'ai gagné la course des spermatozoïdes !

-Louis: J'adore cacher les portables des garçons parce qu'ils cherchent partout pour les retrouver
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
Féminin Messages : 3840
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 9:12

moi aussi j'en ai entendu parler sur twitter

……………………………
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

please don’t catch me  
"
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 9:13

Pareil pour moi mais personne ne dit la même chose , c'est un peu flou ...

……………………………
[center]-Zayn: *à Louis* TU ES TELLEMENT UN G...Harry: Ne le dis pas. Zayn: Quoi? Harry: Qu'il est gay. Zayn: J'allais dire un génie

-Liam: Je veux apprendre à voler. Harry: J'ai déjà volé! Liam: Sauter d'un lit superposé en criant "SUPERMAN" n'est pas voler Harry.

-Harry : Ma mère m'appelle encore "bébé." Zayn : Oh mon bébé d'amouuuur
Harry : Niall t'as jamais rien fait d'extraordinaire. Niall : Si j'ai gagné la course des spermatozoïdes !

-Louis: J'adore cacher les portables des garçons parce qu'ils cherchent partout pour les retrouver
"
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 9:51

Louis serait dans sa famille et eleanor etait aller en franche puis là elle serait en espagne

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
powpow33
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 12:43

il son passe par Nice pour aller en espagne en couple tout les 2

……………………………
Sexy Boys Parfais
"
Solenne1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 72
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 13:16

Je pense pas si là il sont en France, mais ya plein de photo (je les est mise dans : Photo → Apparition et Evènement → Louis et Eleanor à Nice) qui circule comme quoi ils étais a Nice. Mais je pense qu'il était juste de passage.

……………………………
Mon rêve, juste pourvoir voir les One Direction en concert pour devrait, je serais au fond pour laisser passé les folles, mais au moin j'y serais ♥
"
elleam
Staff
Staff
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 15:33

Apparemment ils sont là jusqu'à demain matin Wink !
"
onedirection14
Légende
Légende
Féminin Messages : 24173
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 16:21

cool Very Happy

……………………………
Je déteste voir un mec qui insulte une fille ou est mauvais avec elle, ou elle traite mal, immédiatement je pense qu'elle serait mieux avec moi " Niall Horan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Teodora29
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1172
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Mer 4 Juil - 23:43

J'ai vu des photos sur Facebook Smile

……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2148
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Jeu 5 Juil - 10:12

Postes les. Wink

……………………………
Harry : "Si jamais tu te trouves coincée au milieu de la mer, je naviguerai dans le monde pour te trouver." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis a acheté un bracelet à Eleanor mais elle lui a dit de ne pas trop dépenser pour elle car il est tout ce dont elle a besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Liam a une fois oublié les paroles durant une performance alors il a tapé sur son microphone et a prétendu qu'il ne marchait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn : "Je n'ai pas besoin de la personne parfaite, j'ai juste besoin de quelqu'un qui me fasse sentir comme si j'étais unique." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall : DANS LES COULISSES LES GARÇONS ET MOI NOUS PENSIONS VRAIMENT QUE C'ÉTAIT L'UN DE NOS MEILLEURS CONCERTS" (parlant de Paris Bercy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Jeu 5 Juil - 10:33

voici des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

……………………………

please don’t catch me  
"
Nelila
Audition
Audition
Féminin Messages : 415
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Jeu 5 Juil - 11:04

J'en ai aussi entendu parler, ils y sont toujours ?

……………………………
"
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Jeu 5 Juil - 11:07

oui ils partent demain ou apres-demain je sais plus et apres il vont en Espagne

……………………………

please don’t catch me  
"
forever1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 168
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   Jeu 5 Juil - 14:40

Et je crois qu'ils sont restés que 2 jours à Nice et qu'ils vont une semaine en Espagne

……………………………
On les aime :
Un peu - Beaucoup - Passionément - A la folie -Pas du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1D !!!!!

Un groupe, un rêve, une Direction: ce groupe est mon rêve est pour eux j'irai dans toutes les directions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie est trop courte pour que l'on s'interresse aux gens forts minables, alors Live While We're Young et interressez vous au gens formidables !!!
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?   

"

Juillet 2012 - Louis et Eleanor en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1