AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Frenchies are sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloute.21
Apprenti
Apprenti
Louloute.21
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Je suis tombée dessus par hasard... Cette vidéo m'a vraiment touchée et je voulais vous la montrer, si certaines ne l'ont pas encore vue. Et désolé si la vidéo est déjà sur le forum, mais je ne crois pas l'avoir vu..




Je vous ai traduit la vidéo :
" A l'aide ! A l'aide ! " . *en pleure* .
Ca, c'était le 20 Février 2012, à Paris. Vous n'avez pas entendu CETTE fille ? Cette fille qui est en train de crier : "A l'aide ! A l'aide !" désespérément mais personne n'est venu la sauver. Vous êtes choqué, non ? Les Directioners qui n'y étaient pas aussi. Le 20 février, dans l'après-midi, certains vrais Directioners qui étaient à la Gare Du Nord nous ont appelé. Une fille nommée Dina m'a appelé, nous avons entendu ces One Direction arriver, finalement. Nous étions si heureuses ! Parce que le 14 février, tout était super. Les Directioners n'étaient pas.. hystériques quand ils ont vu les garçons. Tout était super. Nous pensions que le 20 février serait pareil, sans dommages, sans panique, sans cris, sans blessures... Ca ne l'était pas. Zayn est tombé à cause de certaines filles, Liam a perdu l'une de ses chaussures... Niall stressait et pleurait. Mais, le pire, la chose que TOUT LE MONDE trouve dégoûtant... Un garde du corps s'est fait tiré son jean et a fini en sang, griffé par ces filles. On appelle "groupies" ou "Directionators" parce qu'elles voulaient voir les garçons. Beau travail, les filles. Je ne pense pas que les garçons aient aimé ça.. Tout le monde sur Twitter étaient là : "Oh mon dieu, c'est quoi ça ? Oh mon dieu, POURQUOI ? Les garçons ne reviendront jamais en France..." Et nous pleurions... Car ce n'est pas de notre faute ! C'est ces filles ! Angleterre, Irlande, Etats-Unis, tous les pays pensent que les Directioners français ne sont pas respectueux. #HopeYourOkay1D était à la mode sur Twitter, et les filles françaises ont juste vu une énorme liste de Directioners qui nous détestent. Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan, ou Zayn Malik, si tu regardes cette vidéo, s'il te plait... Nous sommes désolées... Chaque Directioner français est désolé... S'il vous plait les garçons, nous sommes Directioners comme dans chaque autre pays, s'il vous plait, revenez, nous sommes vraiment désolés. Nous voulions juste vous dire ceci, de chaque Directioner français, je jure, chaque Directioner français : Désolé One Direction.
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallForever
Apprenti
Apprenti
NiallForever
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : France
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

C'est super émouvant!
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

O mon dieu !!! pleur
"
Revenir en haut Aller en bas
imam
Espoir
Espoir
imam
Féminin Messages : 891
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : France
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

C'est trés émouvant!!
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

OMG J'y crois pas elles sont folles c'est meuf Exclamation Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:09

C'est émouvant ...
Et tout ça juste à cause de ces groupies de m**** ! Evil or Very Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

On sent la voix de la fille qui dit le texte trembler à la fin, non? Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

Je la connais cette vidéo, c'est a propos de l'histoire quand ils sont arrivés a la gare de Lyon a Paris, je devais être dans la vidéo, mais la fille m'a oublié ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

J'avais déjà vu cette vidéo, j'étais moi aussi, tombée dessus par hasard. Elle m'a beaucoup émue et rendue assez triste. C'est déroutant quand même de se dire qu'il existe des gens comme ça !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

c'est très émouvant je trouve sa bien de la part des filles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frenchies are sorry Empty
MessageSujet: Re: Frenchies are sorry   Frenchies are sorry Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Frenchies are sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: Vidéos des Fans-