AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Directioners une fanbase trop sélective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
£va.
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : France ♥
MessageSujet: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 12:17

Bonjour, j'ai touver ce TL et j'aimerai savoir si ce qui est dit est vrai et aussi ce que vous en pensez ! Smile



Citation :
Bonjour, et bienvenue dans la fanbase des One Direction, là où les membres se proclament directioners, et ruinent les vies entières de toutes celles qui auraient OSÉ prononcer le nom de "directionators".

Ici, vous serez jugé sur tout ce que vous dites. Votre opinion est invalide à part si elle est la même que celle des autres, et si un directioner "populaire" n'est pas d'accord avec vous, préparez vous à vous faire insulter par son armée de suceuses. Si vous avez une opinion, n'en ayez pas une. Si vous êtes questionné sur votre opinion, vous allez vous faire insulter après avoir répondu. Si l'on aime quelque chose, cela est perçu comme lèche-cul. Si l'on n'aime pas quelque chose, c'est très mal vu et l'on est considéré comme un rabat-joie qui nuit à la "communauté" des fans. Si vous tweetez quelque chose à leur sujet, il y'a de fortes chances que l'on vienne vous accuser de plagiat. Chaque blague içi n'est drôle que durant les cinq premières minutes. Racontez-la une nouvelle fois, et vous serez rejeté de la fanbase. Si vous ne vous pliez pas à genoux devant chacun des garçons et de leurs décisions, vous serez rejeté de la fanbase. Si vous parlez d'eux 24h/24, vous serez considéré comme une groupie obsessionelle, et donc rejeté de la fanbase. Si vous parlez à une caméra de télévision après un concert ou une scéance de dédicaces, les autres membres de cette "famille" si soudée et unie se permetteront de juger votre comportement et votre physique, des milliers de commentaires désobligeants à votre propos circuleront sur internet, et vous serez à jamais rejeté. Si vous les confondez par erreur ou oubliez de citer le nom d'un des membres, vous serez rejeté. Si vous avez peu de followers, vous serez snobé, et donc rejeté. Si vous utilisez le terme de "1DFamily" (que la plupart refusent d'entendre de nos jours), vous serez considéré comme immature et naïf, et rejeté de la fanbase. Si vous bannissez quelqu'un de la fanbase, vous serez vous même banni de la fanbase.

NOUS VOUS SOUHAITONS DE VOUS AMUSER COMME DES FOUS PARMI NOUS!!!

Ps: nous adorons tout particulièrement provoquer des scandales et des drames à propos d'un petit bébé innocent appartenant à la maquilleuse des garçons. Hommage à toi, bébé Lux.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien [2007 - ∞]
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
avatar
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 20
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 13:29

J'ai l'impression qu'elle tourne en ridicule les directionners... elle veut faire croire qu'on est dans une dictature ou quoi ? Mais c'est n'importe quoi ce qu'elle raconte !

……………………………
5 Merveilleux garçons ont formé un groupe... Aujourd'hui ce groupe me permet d'être heureuse et il fait mon bonheur... Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn, je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 13:43

Personnellement je ne comprend pas trop pourquoi elle rage comme ça contre nous ...
Pour moi faut pas absolument tout connaitre sur eux et répondre à des critères pour être directioner ._.
Après peut être certaines personnes sont ainsi, mais c'est exagéré.
En tout cas, il m'a semblé que ce n'est pas ainsi, que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

C'est vrai qu'on accuse parfois trop souvent quelqu'un d'être une "groupie". Mais elle nous ont tellement fait de mal, indirectement, que parfois on ne peut s'empêcher d'être soupçonneuse et méfiante.

Voici mon avis ^^

……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
avatar
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 20
Localisation : Pas très loin de Lyon
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 14:01

Perso, je pense pas qu'on soit comme ça, j'veux dire, en tout cas, dans le Forum, tout le monde est adorable & respecte les avis des autres,mais après peut-etre que certaines personnes sont ainsi, mais il ne faut pas metre tout le monde dans le même panier...

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans eux, la vie serait...Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : France ♥
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 14:38

Je précise que c'est une Directioner qui a écrit ce TL ! Donc elle en connaît quelque chose. Après je pense quelle parle plutôt de Facebook ou Twitter. Sur les forums c'est vrai que tout le monde se respecte.
Je ne sais pas si ce quelle dit est vrai. Mais ça ne m'étonnerai pas que certaine Directioner soit comme ça.

romanaa43 a écrit:

C'est vrai qu'on accuse parfois trop souvent quelqu'un d'être une "groupie". Mais elle nous ont tellement fait de mal, indirectement, que parfois on ne peut s'empêcher d'être soupçonneuse et méfiante.

Voici mon avis ^^

Justement c'est un peu l'idée du topic, est ce que les Directioners sont trop méfiantes et qualifies des filles de groupies trop rapidement ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien [2007 - ∞]
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
avatar
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20
Localisation : Reims
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 17:04

Personnellement , je trouve qu'il y a un peu de vrai la-dedans . On voit beaucoup ce genre de chose sur les réseaux sociaux .
Sur les forums , encore heureux , ce n'est pas le cas , et ça ne sera jamais le cas , car le plus souvent les gens se respectent sur les forum .
Vous voyez les pages de fans et tous le tralala .. ?
Dès que vous n'êtes pas d'accord avec l'admin , ils vous bannis tous de suite de la page , pas de discussion .

Citation :
Si l'on n'aime pas quelque chose, c'est très mal vu et l'on est considéré comme un rabat-joie qui nuit à la "communauté" des fans.

Je suis entièrement d'accord sur ceci , " il faut tous les aimer à la folie" et ? Si tu n'aimes pas trop un membre , sa y'est , on te sort la fameuse réplique "Tu es une groupie . " Es-ce qu'on est obligé de tous les aimer ? Moi j'ai une amie qui n'aime pas trop Zayn , et alors ? Es-ce que je la traite de groupie ? Non .
On peut très bien ne pas aimer un fichu caractère , ils ont tous des défauts & qualités . Ceux qui prétendent qui sont parfaits sont ceux qui sont aveugles aux fond d'eux >< .

Citation :
Si vous parlez à une caméra de télévision après un concert ou une scéance de dédicaces, les autres membres de cette "famille" si soudée et unie se permetteront de juger votre comportement et votre physique, des milliers de commentaires désobligeants à votre propos circuleront sur internet, et vous serez à jamais rejeté.

Sa , je le vois beaucoup . Genre " Elle est grosse " , " Elle est moche " ou "Beurk .. " , les admins sont obligés de leurs interdire .. C'est grave non ?! Mais bon sa se fait dans tous les groupes de musique ..
Il y a un avantage => On se félicite , et on ne s'insulte pas parce que on a rencontrés les garçons .

Donc voici en résumé mon avis : les directioners jugent trop les personnes , dès que l'on fait une faute , sa y'est , on est une groupie .
Elles sont un peu trop sur leurs gardes , mais en même temps , les groupies l'ont un peu chercher ..
Le problème , c'est qu'elles ne font pas la différence entre " ne pas encore connaître les garçons" et "groupie" ou juste " fan" .
Bientôt , moins tu parleras , plus tu sera apprécié .



P.S : J'espère que ce n'est pas trop long .
Je voulais juste donner mon avis car ce sujet me tient à coeur

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 17:32

alors la je tire mon chapeau à l'auteur de ce TL parce que contrairement à ce qu'on pense il y a beaucoup beaucoup de vrai !
Sur le forum encore heureux ce n'est pas le cas et on est là pour faire en sorte que ça ne le deviendra jamais disons qu'on a une très bonne ambiance alors merci à tous...
sur les réseaux sociaux disons que c'est beaucoup plus libre et les fans ne se gênent pas, des qu'on n'est pas d'accord on se fait pourrir enfin c'est juste impréssionant il faut toujours dire oui à tout mais attention selon les gens qui te suivent tu es considérée comme elle le dit si bien de suceur. en gros au final beaucoup de gens ne savent même plus quoi faire, de toutes les fans bases que je côtoie disons que la "1D Family" est vraiment TRES particulière il faut s'y faire c'est tout après comme partout on peut y trouver une super ambiance Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
elleam
Staff
Staff
avatar
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24
Localisation : Var
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 18:35

Comme l'a dit Agnès, je considère que ce TL contient pas mal de vrai, et j'ai pu le remarquer notamment sur twitter, on peut remarquer que dans cette fan base (heureusement ce n'est pas vrai pour chaque personne il ne faut pas se sentir directement visé par ce que je dis) beaucoup de fans vont être égoïstes, je vous donne un exemple : j'ai été à New York en même temps et il s'est avéré que les 1D y étaient également ! Et bien de tous ceux à qui j'ai pu demandé sur twitter, aucune n'a voulu me communiquer le nom de leur hôtel, par jalousie je pense, le fait que moi javais peut être une chance de les voir et elles non (au final je ne les ai pas vu quand même mais bon Razz), enfin plein de petits exemples comme ça, font qu'elle est spéciale. Après nous ne sommes évidemment pas toutes comme ça Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 18:36

Personnellement, je suis totalement d'accord avec ce que dis cette fille dans son TL.

Ce n'est pas le cas sur le forum, c'est sur (même si parfois...), mais tout le monde juge. Combien de fois ne lit-on pas sur ce forum ''je suis une vraie Directionner parce que...'' ok mais on s'en fou. Si tu te sens Directioner, c'est très bien. Si tu te sens rejetée, si tu pense que tu ne dois pas dire que tu préfère X de peur d'être rejetée et bien, c'est grave! Tous le monde juge tout le temps (et ça, excusez-moi mais même sur ce forum), alors si on doit s'arrêter a ce qu'on pense de nous vis-à-vis de la façon dont on vit notre aventure 1D et bien, on avance plus.

Après, c'est sur que sur les réseaux sociaux, c'est pire encore. Personnellement, j'ai très peu de Directioner dans mes amis Facebook ou dans mes Followers. Mais combien de fois déjà, sur ce forum, des membres n'ont pas dit dans ''EDD'' ou autre topic dans la cafet ''@Machin est une groupie, allez voir sur son Twitter'' ou encore ''@Machin est juste totalement folle et écervelée, regardez''.

Je pense que le fanbase à une moyenne d'âge peu élevée et que tant que ce point là n'évoluera pas, le fanbase ne sera jamais réellement soudé, il y aura toujours des histoires de jalousie, de supériorité.
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 19:58

Je ne vais pas trop sur des pages FB ou sur twitter donc j'ai pas pu constater en dehors du forum, mais j'ai encore rien vu de tel pour l'instant.

"Je pense que le fanbase à une moyenne d'âge peu élevée et que tant que ce point là n'évoluera pas, le fanbase ne sera jamais réellement soudé"

Tu voudrais dire que les fans entre 10-14 ans ne devrait pas être fans ?? J'ai pas compris o_O

……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : France ♥
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mar 10 Juil - 20:11

romanaa43 a écrit:
Je ne vais pas trop sur des pages FB ou sur twitter donc j'ai pas pu constater en dehors du forum, mais j'ai encore rien vu de tel pour l'instant.

"Je pense que le fanbase à une moyenne d'âge peu élevée et que tant que ce point là n'évoluera pas, le fanbase ne sera jamais réellement soudé"

Tu voudrais dire que les fans entre 10-14 ans ne devrait pas être fans ?? J'ai pas compris o_O

Je pense quelle a voulu dire les jeunes fan sont moins matures et on tendance à être plus jalouse, à se sentir supérieur et que ça empêche que la fanbase soit soudé. Il faut juste que ces fans gagne en maturité pas quelles ne soit plus fan de One Direction Wink (Je ne met pas tout le monde dans le même sac, on peut être mature à 12 ans) x)

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien [2007 - ∞]
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mer 11 Juil - 18:03

Oui ce que je voulais dire, c'est exactement ce qu'Eva a expliqué Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
avatar
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Dim 15 Juil - 16:46

C'est un peu exagéré, on pourrait savoir pour quoi on se fait toujours tailler? Et j'ai plus l'impression que c'est les Directioners qui se font rabaisser sans arrêt, et non le contraire...

Mais je pense que c'est quand même vrai, mais la personne qui a écrit ça généralise un peu vous ne trouvez pas? C'est vrai pour certaines filles, mais pas pour toutes...

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Directioner One Day, Directioner Always...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
avatar
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 19
Localisation : Yerres 91
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Lun 16 Juil - 15:09

C'est exagéré Exclamation Je n'aime pas du tout ce qu'il y a marquer dans ce texte Exclamation
C'est faux nous ne sommes pas comme ça Exclamation Enfin pas sur ce forum après les autres je sais pas après elle a une opignion très négative sur nous Exclamation Je suis désoler mais sa ne se fait pas Exclamation Evil or Very Mad
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Lun 16 Juil - 15:13

Il ne faut pas le prendre comme ça Smile
Il ne faut pas qu'on se sente concernée par ce TL ce n'est pas nous vraiment qu'elle accuse dans ce TL c'est plus les gens sur les réseaux sociaux qui sont vraiment très selectifs et qui peuvent vous faire la guerre pour deux fois rien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
NiallForever
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 20
Localisation : France
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mer 18 Juil - 19:28

J'avais l'impression de lire la description d'une secte! Du genre si tu fais pas sa tu seras punis et tout..
Heureusement que c'est pas du tout ça et encore moin ici! Shocked

……………………………
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, et est irlandais"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
avatar
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Dim 26 Aoû - 11:31

Je suis à moitié d'accord avec ce texte.
C'est vrai que sur les réseaux sociaux, ( et même si certains sites " people " comme Staragora ), il y a beaucoup de disputes etc.
Par exemple, il y a 2 jours en statut facebook j'ai mis " 1DFamily <3 " et y'a une fille qui a mis " J'espère qu'il n'y aura pas de groupies ! ". Heu , d'accord , on apprécie pas trop les groupies mais de là à le rappeller à chaque fois ...
Et puis parfois , on dirait qu'il y a des règles pour être Directioner ( encore une fois , seulement sur les réseaux sociaux ), ce qui est un peu exagérer je trouve.

Mais c'est vrai qu'en lisant ce texte, on pourrait avoir l'impression que tout le monde se fait la " guéguerre ", ce qui est exagérer . Smile

Enfin, sur le forum ce n'est pas comme ça, et ca me va très bien ! Smile

Et puis, cette personne a voulu généraliser, je pense qu'elle ne met pas tout le monde dans le même sac.
De toute façon, le plus important est d'aimer les 1D. Smile

Voila mon avis.

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 20
Localisation : 1D world ♥
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Lun 27 Aoû - 10:23

Il y a énormément de vrai dans ce texte, mais on en est pas tous à ce niveau et heureusement.
'On' va traiter une fille de groupie parce qu'elle n'apprécie pas trop un memebre du groupe, c'est exagéré, elle a le droit tant qu'elle l'insulte pas et tout ...
Ce genre de groupies sont vraiment à se taper la tête contre les murs colérique
On a le droit d'avoir une opinion, non mais ! Vive la liberté d'expression !
Mais sur ce forum tout le monde se respete Very Happy

……………………………
Vas Happenin' 1D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les One Direction, ces 5 garçons qui ont une voix tellement chaleureuse, une voix qui nous transporte, une personnalité hors du commun, des délires incroyables, des chansons magnifiques, des dieux vivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson ... One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que les 1D, c'est toute notre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I won't let these little things slip out of my mouth
But it's you, it's you, ooh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cause, you and I
We're born to die.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> ma fiction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 19
Localisation : Lorient,56.
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Lun 27 Aoû - 12:11

Il y a un peu de vrai,mais nous faire passer pour des débiles immatures et sans coeur comme ça,...

……………………………


One Direction&their Directioners
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
They don't know about "I Love You"s


"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
mllemma1D
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 20
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Ven 22 Fév - 22:26

Le fait d'être directioner je le vis pas du tout comme sa
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mer 27 Fév - 12:00

Ce texte est certes exagéré mais le fond et le message qu'il veut faire passer est vrai. Il y a en effet, dans cette fan-base des critiques faciles, des insultent, des reprochent, des règles inventées, des sélections sans raison mais au fond n'est ce pas un peu le reflet de notre société actuelle? Ces défauts ne sont pas que présents dans notre fan-base on les retrouve également à l'école. Mais si on parle des fan-base alors oui c'est sur que la notre est mouvementée et vous savez pourquoi? parce que peut être c'est un groupe et non un artiste que l'on admire. En effet, lorsqu'on admire, aime un artiste on ne le compare a personne alors que si c'est un groupe (comme one direction) et on peut comparer car ils sont différents vocalement, physiquement, et dans leur caractère.
Il y a sur Twitter de nombreux tweets débile qui disent par exemple si tu n'aimes pas les 5 boys pareil alors tu n'es pas une vrai fan. Mais a quel moment il y a des vraies et des fausses fans? Chaque personne est fan a sa manière, les aime a sa manière et personne mieux que nous sait si oui ou non on est fan. Et on peut totalement ne pas apprécier tous les garçons mais aimer et avoir un coup de coeur seulement sur leur voix car c'est avant tout des chanteurs. Et puis ensuite créer ces règles débiles; tu es Larry Shipper donc tu n'es pas fan ou je ne sais quoi c'est la meilleure blague de l'année quoi. La musique elle est pas la pour créer des histoires a 2 balles, c'est pour nous divertir,nous détendre, la "1DFamily" c'est pas de la politique. Et après ce qui est énervant c'est que des qu'on critique les boys a extérieures de la fan base certains parte au quart de tour. On a le droit d'avoir des opinions, de ne pas aimer les one direction. et personnellement voir des tweet " je n'aime pas les one direction", ou "les one direction sont gays" je considère pas ça comme des insultes. et qui n'a jamais critiqué personne, et aime tout le monde ?
bref, je trouve que ce texte montre bien que la fan-base devient parfois du n'importe quoi et n'est pas toujours basée sur le talent des garçons qui est soit dit en passant ce qui nous réunit dans cette "famille". certaines personnes doivent juste apprendre a grandir, et devenir plus mature et la on pourra etre une fan-base soudée.
(si vous avez eu la foie de lire mon message, merci Wink )

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
avatar
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mer 13 Mar - 21:55

C'est malheureusement en partie vrai, baladez vous un peu sur les réseaux sociaux 5 minutes et vous allez comprendre...

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
avatar
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 18
Localisation : aisne
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Mer 13 Mar - 22:19

Je trouve que sur FB sa se calme c'est vrais que moi à mon bahut on me dit Groupie pourquoi ? aller savoir X) juste parceque j'ai connu le groupe par une fille qui me parler de Harry bref..

……………………………
Lulu la directioner <3 <3 <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Jeu 14 Mar - 0:14

Oui voilà on juge beaucoup trop vite, il y a toujours une colptétion de "je suis la meilleure fan parce que je les connais depuis plus longtemps que toi et blablablabla" j'aime vraiment pas l'ambiance qui peut y avoir à l'intérieur de cette fanbase c'est juste horrible la mentalité de certains !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
avatar
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 18
Localisation : aisne
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Jeu 14 Mar - 7:58

se qu'il faut faire c'est que l'on ne fasse pas attention au autres car si sa continu le groupe pourrait se terminer à cause de ça..
Et de toute façon on sais très bien se que l'on vaut ! Ma meilleur amie est Directioner et j'ai 3/4 pote qui sont juste fan et qui préfère l'un de membres et elle les dit groupie.. Dans une fanbase Il peut y'avoir des fan et des Directioner, Directionator ect... Tant qu'on aime et qu'on est fan du groupe pour moi c'est pas une groupie Smile
Donc faite pas attention au autres qui vous nome groupie parceque parfois ce sont elle qui le sont ! Moi un bon bahut une certaine Amélie m'a nommé Groupie pendant des mois et des mois parceque je ne connaissait pas la date de création du groupe X) Maintenant elle se fout complétement de moi elle ne m'insulte plus car elle sais que j'ai une page FB ou il y'a beucoup de monde dessus et que elle à vu une vidéo de ma chambre..

……………………………
Lulu la directioner <3 <3 <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Directioners une fanbase trop sélective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la Fanbase ?
» Quel luthier pour Weiss tout koa pas trop cher
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» Trop de jambon polyphosphaté dans les sujets !
» trop de bébés regardent la télévision aux Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-