AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Directioners une fanbase trop sélective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:20

Il y a du vrai et du moins vrai. La fanbase est ce qu'elle est, on changera pas les gens et bien souvent les "mauvaises" attitudes sont celles qui persistent. Les réseaux sociaux sont cruels, fanbase ou pas. Les gens derrière un écran se sentent invisible et disent des choses qu'ils ne pensent pas vraiment.
Je crois peut-être naïvement à mon tour, que les Directioners sont tout simplement passionnés, (et parfois trop). Etre méchante ne vous rendra pas populaire ni cool, suivez les conseilles de la vieille bique que je suis. Restez vous même, quand on est jeune, on a pas besoin de dire des trucs méchants ou scandaleux pour se sentir mature. On grandit bien assez vite, restez vous même et ne prêtez pas attention aux mauvaises langues.
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:23

Perso sur Facebook sa c'est calmer aujourd'hui sur les pages que je fréquente y'avait que 1 page qui a poster un truc en parlant des groupie ( prend une corde est un tabouret ) Mais je lui est fait savoir X) Si on réagit ils vont se calmer la preuve se matin sur toute les pages que je fréquente (15) Il avaient un jeu de la groupies je leurs ets expliquer ils oncomplaitement suprimer le jeux :') :jesuisfière: X)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53

Je suis d'accord avec vous 2 !

Les réseaux sociaux sont horribles et dures pour les gens qui n'y sont pas préparé ou Fragile, c'est tellement plus facile d'être méchante derrière un écran alors qu'en vrai on ose rien dire et que pendant un moment il fallait critiquer les groupies pour avoir plus de fans, qu'on avait pas le droit d'avoir un préféré car on était obligatoirement des groupies, je ne sais pas si ca c'est calmé ou pas car j'ai quitté ses pages !

Après comme l'a dit Ludivine, ils faut juste vivre son sentiment de Fan comme on le ressent sans faire attention aux autres pour n'avoir aucun regret plus tard !
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:55

Perso je suis sur une trantaine de page et il y'en des grosse et des petite de page et perso sa fait une bonne semaine que j'ai pas vu une seule critique sur les groupies donc bon :')
Moi perso la mienne je ne fais pas attention il y'en à peut être quelques une mais voila fin c'est pas dérengant :')
"
Revenir en haut Aller en bas
Verified1Dfan
Novice
Novice
Verified1Dfan
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:09

Je pense que nous ne sommes pas vraiment sélective mais par exemple il y a des directioners qui sont des groupies il faut l'avouer... Par exemple celle qui envoie des messages de morts à une fille dès qu'elle a été vu passer plus de 5 minutes avec l'un des boys...pour moi sont des groupies. Mais je n'ai jamais eu le sentiment de ne pas accepter certaines vraies directioners plutôt de d'autres Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:01

En lisant ça, je trouve ça quand même un peu flippant...

Je ne vois pas pourquoi telle ou telle personne serait une meilleure fan voir une meilleure "directionner". Ce que je vois surtout c'est celles qui pensent qu'elles sont amies voir plus avec les garçons.
Quand je vois des filles de 14-17 ans sur twitter qui écrivent aux garçons des propositions sexuelles (désolée, c'est le terme le moins cru que j'ai trouvé afin de ne pas citer), j'hallucine et je me demande ce que eux doivent en penser.
Je veux bien qu'on soit vraiment très fan, à une époque j'étais vraiment très très fan de Tokio Hotel ou même encore les Jonas Brothers mais jamais j'aurai penser à aller leur dire des choses comme ça.

Vu ce qu'elle dit et ce que j'ai pu voir sur des réseaux sociaux, ils y en a qui vont quand même très loin et qui se pensent meilleures que les autres et généralement, elles sont quand même assez jeunes et très jalouses, ce qu'on peut souvent appeler des groupies même si elles disent que non.
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:22

Petrova ?? Se nom me rappelle quelqu'un Tu est pas inscrite sur un forum sur les hamsters ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:26

Euh non mais sur le forum de pll et hunger games oui ^^
"


Dernière édition par Petrova le Ven 12 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:50

:') ok Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:21

Je suis revenue sur ce sujet car au concert de Conor Maynard mardi dernier, j'ai assisté à une discussion qui m'a vraiment surprise !
Souvent les fans de Conor/1D/Justin on se recroise lors de concerts ou journée promo, c'est le même monde, du coup c'est un peu la même ambiance et je voulais vous faire partager ça...

Il y avait une fille qui disait que ça l'a soûlait que des gens viennent au concert de Conor alors qu'ils connaissent que 3 chansons. Déjà ça m'a énervé, je fais partie de celle qui ne connaît pas tout l'album et j'assume totalement.... Elle veut quoi, nous faire passer des évaluations avant l'entrée du concert pour voir si oui on non on connait ? J'ai acheté son album, j'ai payé ma place de concert, je respecte Conor je pense que c'est le plus important. Parce que si les gens qui devaient allez le voir devaient impérativement TOUT connaître, le pauvre il n'y aurait pas grand monde !

Ensuite elle parlait des 1D puisque c'était une fan des 1D, et donc elle disait "non mais de toute façon c'est bon quoi, les directioners elles me gonflent, elles connaissent un truc elles pensent tout connaître, ce ne sont que des groupies, attends le 3 novembre, devant le showcase on a vu Josh, alors j'ai dit ooooooh y'a Josh, il y en a une qui m'a demandé qui c'était ? C'est bon quoi ça craint"
ET LA on voit la "belle" mentalité de la Fan base, parce qu'on ne connaît pas tout on n'est pas accepté et justement il faudrait qu'elle comprenne que le fait qu'elle s'acharne à tout savoir sur eux ça la rend folle dingue hystérique, on a le droit d'aimer un groupe , d'être fan, de les voir en concert, de s'extasier devant eux sans connaître le nom de leur musicien, le nom de la maman des membres, des sœurs, des animaux, sans savoir leur date de naissance ou je ne sais quoi ! Le principal c'est de respecté les artistes pas de tout savoir sur tout !

Sur ce petit coup de gueule, je voulais juste vous montrez que la fanbase est en effet vraiment trop sélective et qu'un de ces quatre limite on devra passer un concours pour faire partie des directioners ahah !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:42

C'est qui Josh? lol!

Selon leur logique, je suis serais même pas une "fan" vu que j'arrive toujours pas à différencier la voix d'Harry et de Zayn dans certaines beaucoup chansons, il y a que Louis que je reconnais car il monte dans les aiguës.
Le pire c'est que certaines (voir beaucoup) pensent qu'en connaissant tout sur eux, elles auront une "chance" d'être avec eux un jour (ce qui est assez flippant au passage).


Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:05

(Petrova : Je crois que c'est la batteur des 1D)

C'est totalement idiot, ce genre de choses. On peut être directioner sans forcement tout connaitre sur les One Direction.

Ton histoire m'a agacée Agnès. Cette fille est juste idiote, et je pèse mes mots. Avant ça, je ne savais pas qui était Josh, et j'assume. J'ai été obligée d'aller regarder sur internet. Et alors? Ça fait de moi une mauvaise fan? Je ne pense pas. Comme tu dis, je les respectes, j'aime leur musique et leurs personnalité, c'est ce compte le plus je pense.
Enfin, c'est mon avis, c'est tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:14

J'ai imaginé une évaluation a l'entrée du concert j'ai ris x)

Je ne connais pas tous sur le groupe, même si j'en connais pas mal d'info depuis le temps que je les suis mais bon personnellement je m'en fous des trucs privés (je suis incapable de reconnaître leur frères et sœur ou leur mère par exemple car ça ne m'intéresse pas !). Je n'aime pas toutes leurs chansons non plus (certaines m'ont dit que j'avais rien a faire ici car j'était énervé quand LWWY est sortie)

Mais il faut dire que la FanBase n'est absolument pas unis et ne souhaite qu'une chose c'est se tiré dans les pattes !

Un des problèmes de la fan base ces certaines personnes qui les connaissent depuis X factor et qui se croient supérieurs aux autres car elle était la avant, j'ai jamais compris cette mentalité.

Je pense que le seul moyen de vivre son histoire de fan c'est d'avancé sans ce soucier des autres ( après comme je l'ai déjà dit y'a pire comme Fan Base )
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:21

Une fille vient de poster ça sur Twitter, s'étant faite insultée et tout par des "directionners", je vous met le lien pour tout lire si vous en avez envie mais pour les autres, je vais juste quoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Bon j'en ai même pas quote la moitié car c'est super long mais elle a tout à fait raison de ce qu'elle vient de dire (au passage, ça m'étonnerait pas qu'elle soit sur le forum donc dans ce cas, j'espère qu'elle m'en voudra pas que je soutienne ce qu'elle a écrit)


"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:18

Je ne sais pas si elle est sur le forum mais en tout cas je valide !
Ce message est parfait et représente tout !
Les 1D c'est devenue une machine, les gens les voient comme des robots ! Il faut toujours qu'ils soient bien, gentils, drôles, et même avec ça il y a des soucis au sein de la fanbase... C'est dingue !

Le souci avec les 1D c'est qu'elles veulent toutes se démarquer et dire moi j'ai fait ça alors que toi non, moi je les ai vu alors que toi non, elles pensent qu'elles ont une chance de se mettre avec l'un deux, je ne dis pas que c'est impossible (oui imaginez une folle dingue passe sur le forum et veut me tuer après mes paroles ? J'atténue la chose ahah) non avouons que les chances sont quasis inexistantes voir nulles !
Citez moi un artiste qui a eu une relation avec une fan ??? mmmhmmmmh

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:23

Le message est en effet parfait ! J'avais aussi trouvé un TL de ce genre que j'aimais beaucoup un peu du genre. Mais je ne le retrouves pas x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:04

Ah dommage, il en existe plein mais celui posté et particulièrement top !
Ca permet de voir qu'il y a certaines filles qui ont encore les idées claires dieu merci ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:05

Agnes a écrit:

Le souci avec les 1D c'est qu'elles veulent toutes se démarquer et dire moi j'ai fait ça alors que toi non, moi je les ai vu alors que toi non, elles pensent qu'elles ont une chance de se mettre avec l'un deux, je ne dis pas que c'est impossible (oui imaginez une folle dingue passe sur le forum et veut me tuer après mes paroles ? J'atténue la chose ahah) non avouons que les chances sont quasis inexistantes voir nulles !
Citez moi un artiste qui a eu une relation avec une fan ??? mmmhmmmmh

J'ai cherché et j'ai pas trouvé un couple star-fan, ça a réduit tout mes espoirs, je resterais donc au fantasme, bah bravo! Sad

Non mais même si une avait le moyen de devenir proche d'un des mecs, qui pourrait avoir envie d'être avec quelqu'un qui connait tout de lui et même pire, pour la célébrité. Car oui, ces filles là, c'est même pas sur qu'elles se seraient retourner dans la rue en le voyant.
Elles veulent se démarquer mais se démarque dans le mauvais sens, au lieu de les supporter, elles font le contraire en enfonçant/insultant les autres fans et franchement, déjà que leurs chances sont quasi nulles, ça elles sont infiniment nulles et puis la plupart, faut le dire, elles sont mineures et je pense pas que l'un des gars aimerait se lancer dans une histoire comme ça Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:20

Oui voilà, bravo nous avons réduit à néant tous l'espoir régnant sur FOD shame on us.... Non mais faut se rendre à la réalité, puis vu le nombre de mannequin, filles parfaites, ou filles connaissant leur milieu, filles riches donc non interessées par leur argent ou des connaissances de connaissances face à a on ne fait plus le poids nous les petites fans prêtent à tout pour se démarquer. Et justement celles qui veulent se montrer deviennent pathétique donc c'est encore pire, bref aucune solution le fantasme restera un fantasme.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:28

Voilà !

C'est comme les sois disant dire des Garçons duelles son genre " Je ne sortirais jamais avec une mannequin, elles sont parfaites, la perfection est ennuyante " Ou " je pourrais sortir avec une Fan, mais jsute si elle ne crie pas " on sait pas si il l'on vraiment dit si ?
NAN MAIS ALLO QUOI !

:')

C'est juste des mecs normaux à la base hein x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:33

Non faut pas dire ça, nous sommes dans leur âge, ça passe encore et puis nous avons le charme français, n'oublions jamais ça !
Et puis ça à des avantages d'être avec quelqu'un qui n'est pas connu, niveau emploi du temps, ça colle plus.

Mais vu que j'ai décidé de gâcher un peu le moment, vivants en france, nous perdons notre chance sauf si coup de foudre il y a.

En tout cas,ils doivent avoir peur lorsqu'ils voient les tweets de certaines qui se considèrent comme la "vraie" fanbase.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:35

Alors il faudrait faire une liste pour et contre nos chances ahah
mais pas ici je pense qu'on continuera cette discussion en PV parce que le HS là on a loin

BREF on parlait d'une fanbase trop sélective lalalalalala
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:41

MERCI oui voilà, des humains, des garçons qui boivent mangent dorment et font caca....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:43

Et qui font Caca ! Oui bien sûr Agnès, tous va parfaitement bien Very Happy Mais t'as raison x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:45

A B S O L U M E N T

bref désolé de encore vous reprendre, j'ai l'impression de faire le gendarme partout ce soir mais on s'écarte un peu beaucoup du sujet on disait donc que la fanbase était trop sélective, vos avis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Directioners une fanbase trop sélective ?   Les Directioners une fanbase trop sélective ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Directioners une fanbase trop sélective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la Fanbase ?
» Photos de Louis
» Génération trop précoce ?
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Larry Stylinson : Les fans en font-elles trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-