AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emma-14
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 72
MessageSujet: Re: Vos phobies   Sam 28 Sep - 12:21

J'ai aussi très peur des araignées :/ Mais, étrangement des escargots aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Féminin Messages : 258
MessageSujet: Re: Vos phobies   Lun 30 Sep - 18:47

Personnellement, j'ai une peur assez ridicule (je n'appelle pas ça une phobie car je peux la surmonter), j'ai peur des oiseaux enfin principalement des pigeons et plus spécifiquement lorsqu'ils s'envolent près de moi et passent à quelques centimètres de ma tête et aussi quand je dois entrer dans une volière ou mettre la main dans une cage (oui parce que pour ne pas compliquer la chose je dois parfois m'occuper des oiseaux de membres de ma famille XD )

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥♣♥♣♥:

"
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vos phobies   Mer 2 Oct - 13:04

Moi j'ai très très peur des volcans, j'ai peur qu'ils entrent en éruption et que je sois a coté. J'en fait même des cauchemars parfois, c'est horrible
"
Emma-14
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 72
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 6 Oct - 13:46

J'ai peur des serpents.
"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mathilde.Horan
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 12 Jan - 18:08

Les serpent, requin et surtout les clowns ^^
"
1D-infinity<3
Audition
Audition
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 12 Jan - 18:38

moi des araignée

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon blog sur les one direction
"
http://infinity-1d.skyrock.com
Oceane Horan
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 12 Jan - 21:13

Mais phobie
Araignée
Mouche
Fourmi rouge et noir
Mite
Papillon
Cafard
Cloporte
Moustique
Abeille
Bourdon
Cochon
Cheval
Vache
Canard
Poule
Coq
Poussin
Chat
Grenouille
Lion
Tigre
Leopard
Et voilà mais ne rigoler pas se n'ai pas de ma faute si j'ai phobie de tout ses insectes et animaux Sad
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Vos phobies   Mer 29 Jan - 21:25

Alors voici mes phobies :

- Pigeons : Lorsque j'étais à l'école primaire je me suis adossé à un mur en brique,et ensuite j'ai senti quelque chose sur ma tête (je vous laisse deviner la suite) . Ensuite en allant à mon travail un pigeon à effleurer de ces ailes mon visage.
- Plante carnivore : La pire de mes phobies , quand j'étais petite je regardais l'animé "Batman" du coup l'épisode du jour était "le jardin d'enfants" (je sais plus trop quoi) vers le milieux de cette épisode il y avait la plante carnivore qui avait attaquer le héros . En grandissant je suis aller à Truffaut avec mes parents pour acheter des fleurs , je m'arrête et là je vois une pancarte avec comme description "plante carnivore" du coup j'ai piquer un sprint .
-Méduse : Les méduses , j'ai horreur de ces bestioles brr ... une fois j'étais en Tunisie du coup je me suis baigné je nageai comme d'habitude , ensuite je voyais quelque chose qui ressemblait à un sac en plastique donc je l'ai pris et j'ai senti des brûlures du coup j'ai encore horreur .
-Monter sur scène : Alors en faisant la pièce de théâtre sur Harry Potter 5,ben c'était le grand jour du coup j'arrêtais pas de bégayer puisque c'était la première fois que je monte sur scène . Du coup avec la plupart de nos proches qui nous regardaient c'était assez chaud donc j'ai pris mon courage à deux main , et j'ai jouer mon rôle ... et je m'en suis un peu bien sortie .

Voilà mes phobies .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Bichon
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 156
MessageSujet: Re: Vos phobies   Jeu 30 Jan - 19:28

La phobie des araignées  Shocked Et de quelques autres insectes... ^^
"
Directioner1D30
Novice
Novice
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Re: Vos phobies   Sam 1 Fév - 13:24

Perso j'ai peur des araignée (horrible même si elle est toute petite je déteste sa!) Après je suis claustrophobe a cause d'un mariage !(très bizard) mais c'est pas de ma faute c'est la faute de la porte qui c'est fermée et je suis restée coincée j'arriver plus trop a respirée enfaite! Mais j'ai paniquée et c'est la maroéer qui ma sauvé ouuuuuuuuuuuuuuuuu !

……………………………
I'm Directioner and I'm proud  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Morgane-Styles
Audition
Audition
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: Vos phobies   Sam 1 Fév - 19:15

Moi j'ai vraiment peur des masques (à cause de mon frère qui m'a traumatisé) c'est à dire que à Halloween je m'enferme chez moi et on me voit plus... Quand j'étais petite je passais la soirée d'Halloween sous la table je trouvais que c'était une bonne cachette. Bref, sinon j'ai des tendances claustrophobes...
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 2 Fév - 16:31

A la claustrophobie , j'ai oublier celle là aussi . Une fois je me suis retrouver bloquer à l'intérieur d'un ascenseur alors qu'ont était au rez de chaussée du coup j'ai péter un plomb .

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
cassstyles
Audition
Audition
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 2 Fév - 18:54

les araignés!! un peu le noir!! les films d'horreur: le dernir film d'horreur que g vu c congurig!! a mon age quoi!! je dors plus!! donc c surtout ça ma phobbie!!!

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
♥Harry-louis-zayn-niall-liam♥
Ma fiction<3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
Morgane-Styles
Audition
Audition
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 2 Fév - 19:14

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
A la claustrophobie , j'ai oublier celle là aussi . Une fois je me suis retrouver bloquer à l'intérieur d'un ascenseur alors qu'ont était au rez de chaussée du coup j'ai péter un plomb .

Mon dieu, moi quand je vois un encenseur je prends les escaliers... Parfois je fais de la spéléologie avec mon père qui en fait depuis des années, et c'est un peu embêtant de faire ce genre d'activité (même si j'adore ça) quand on a des tendances claustrophobes, bref, une fois je rampais au sol et mon casque c'est coincé entre les parois de la grotte, j'ai eu vraiment peur, heureusement j'ai réussi à me décoincer mais j'ai passé un quart d'heure à pleurer, puis après ça allait, mais c'est un des trucs qui me donne ces tendances de claustrophobies...
"
Kaina 1D
Novice
Novice
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Vos phobies   Ven 28 Fév - 14:24

Moi j'ai peur des Clowns quand j’étais petite je ne supportais pas de voir le clown de Mcdo et après quand j'avais 12 ans j'ai décide d'affronter ma peur en regardant le film "ça il est revenu" ensuite j'ai eu encore plus peur.
Ensuite j'ai la phobie des moustique déjà j'aime pas leur bruit qui font dans mes oreilles "bzzz" je supporte pas après je n'aime pas penser qui me boive le sang avec leur grande trompe ou je ne sais pas comment ça s’appelle.

……………………………
Nichkhun The Tai Prince <3

"
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 88
MessageSujet: Re: Vos phobies   Lun 31 Mar - 18:55

Avec une amie on s'est trouvé une phobie plutôt bizarre, celle des frères Bogdanov x) Oui je sais c'est tout con mais ces gars-là me font grave flipper :')
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Vos phobies   Lun 31 Mar - 21:14

2 principales phobies : *Les clowns oh my god mais pourquoi ils ont été inventer ça x_x Si un clown s'approche de moi et qu'il voit que j'ai peur et qu'il me cherche je lui met une claque, ça partira tout seul Surprised Mais en même ces mongoles de clowns ils jouent dans des films d'horreur et après on les voit au cirque dans des spectacles pour enfants c'est pas logique --' Soit l'un soit l'autre en plus ils ont des têtes de psychopates ...BAaahh j'arrête d'en parler
*Et les araignées, elle m'ont rien fais bichettes mais elles me font flipper, et moi y'a un truc qui passe pas entre elles et moi ...elles me narguent tout le temps ces sxlopes Surprised

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS ♥
"
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 116
MessageSujet: Re: Vos phobies   Mar 1 Avr - 22:11

Moi j'aime pas les pigeons, j'ai surtout peur qu'elles viennent voler en pleine figure.. What a Face 
Sinon ma plus grande peur, c'est de me retrouver au bord d'une piscine car j'ai toujours peur de couler au fond et de pas réussir à remonter à la surface. & puis j'ai encore pas mal de peurs mais je pense que je ferais une page entière... xD

……………………………
« Quand tu es amoureux, tu ferais tout pour cette fille.
Jusqu'à la fin du monde. »
Louis Tomlinson
"
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Féminin Messages : 232
MessageSujet: Re: Vos phobies   Mar 1 Avr - 22:39

J'ai peur des clowns, d'être enfermé dans un ascenseur et de araignée

……………………………
"
http://www.directionersland.forumactif.org
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Vos phobies   Ven 11 Avr - 14:34

Moi j'ai peur des araignées , des serpents , les insectes ,  j'ai le vertige et les petites cuillère NAN la je déconne pour la dernière phobie

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
lolo-tomlinson
Légende
Légende
Féminin Messages : 12821
MessageSujet: Re: Vos phobies   Jeu 26 Fév - 20:53

J'ai la phobie des abeilles , du métro et du train.

……………………………
~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~       Mon profil Wattpad.
One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡
Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡

"
darkdeby
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1194
MessageSujet: Re: Vos phobies   Dim 8 Mar - 10:17

LES INSECTES!!!!! quelle horreur!!

……………………………

To be loved, to be in love
"
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
MessageSujet: Re: Vos phobies   Lun 13 Juil - 9:56

Les insectes, notamment les abeilles et les araignées, et les piqûres (celles des vaccins). Cette après midi, je vais faire un vaccin .... Au secours ! Bon, quand même pas à ce point mais je dêteste ça ! Après,je me rappelle d'une époque où j'avais la phobie du noir, enfin d'être dans une pièce sans lumière. Maintenant, ça va mieux, mais je suis toujours anxieuse dans ces moments là, surtout le soir, quand je suis seule dans mon lit, sans lumière, je peux vous dire que je suis vraiment pas rassurée...

……………………………
If you don't live for something, you'll die for nothing."
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos phobies   

"

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5