AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

SosoStyles a écrit:
Je suis claustrophobe, je deteste être enfermée, sa me stress, c'est horrible :#.

Au moins je suis pas toute seul ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Agnes a écrit:
Un escargot aud' celle ci j'avais encore jamais vu :')
Je l'avais dis que c'était ridicule ^^ Razz

:maya a écrit:
Mais j'ai la phobie des clowns , mais j'en ai vraiment vraiment vraiment vraiment peur ! Sa me terrorise mais dans mon entourage personne le prend au sérieux! Sa paraît bête mais je ne peut pas voir un clown en photo , en peinture et encore moins en vrai !
J'ai exactement la même chose, ça me terrorise! D'ailleurs hier sur TF1, j'ai pas regarder le début du 2eme épisode, dès que j'ai vu un clown, j'ai changer de chaine. Ils sourient tout le temps, ils ont une grande bouche, des grands yeux et des grandes chaussures, en plus d'avoir des cheveux bizarre et coloré. ça fou les boules!
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

Aud' a écrit:

J'ai exactement la même chose, ça me terrorise! D'ailleurs hier sur TF1, j'ai pas regarder le début du 2eme épisode, dès que j'ai vu un clown, j'ai changer de chaine. Ils sourient tout le temps, ils ont une grande bouche, des grands yeux et des grandes chaussures, en plus d'avoir des cheveux bizarre et coloré. ça fou les boules!

Ah ! L'episode des clown j'etait aussi térifié

J'ai aussi une énorme peur pour les ascenseurs
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
SosoStyles
Révélation
Révélation
SosoStyles
Féminin Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : 76
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:39

Agnes a écrit:
A ce point :O ?
Genre être dans un ascenseur impossible du coup ?

Oui, je préfère prendre les escaliers, si l'ascenseur tombe en panne, je serai enfermée :/
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

SosoStyles a écrit:
Agnes a écrit:
A ce point :O ?
Genre être dans un ascenseur impossible du coup ?

Oui, je préfère prendre les escaliers, si l'ascenseur tombe en panne, je serai enfermée :/

Pareil Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:24

Je suis hémétophobe....
Enfait j'ai peur des gens qui vomissent, du vomi... Je ne peux pas rester dans la piece quand des gens disent qu'ils ont envie de vomir...
Tout ca a cause qu'un truc quand j'avais 4 ans... --"""
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

Pareil, hémétophobe depuis des années, et ça a empiré à l'adolescence, ça s'est calmé un peu, mais ça se vit au quotidien.
Du coup je suis un peu claustrophobe aussi.

Sinon, de façon générale j'aime pas les bruits soudains, inattendus, les explosions. Je déteste les pétards, et j'suis pas fan des feux d'artifices du coup.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

Je suis en quelque sorte agoraphobe, enfaîte comme je suis petite dès que je peux plus voir autour de moi j'suis stressé et encore plus quand je suis collée aux gens qui me bousculent, je perds tous mes repères. Je déteste qu'on me touche faut que sa vienne de moi, les gens tactiles je supporte pas ça, j'aime pas quand il y a trop de bruit autour de moi et du coup si on additionne les deux je suis désorientée j'arrive plus à me concentrer c'est comme si tout mon cerveau était parasité. Je suis donc faites pour la vie d'ermite clown.

Et j'ai un gros soucis avec les pigeons, ces choses viennent tout droit de l'enfer sérieusement on voit bien dans leurs yeux qu'ils sont maléfiques. J'ai pas peur mais je les aiment pas genre vraiment pas.
"


Dernière édition par UnicornLSD. le Mer 3 Juil - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Little-Moments
Apprenti
Apprenti
Little-Moments
Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : La Normandie Pays des Meuh Meuh
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

Les araignées !! C'est horrible, elle peut ètre petite je crie !! Sinon depuis que je me suis pris un mur en trottinette j'ai peur des trottinettes !
"
Revenir en haut Aller en bas
Anais~1D
Novice
Novice
Anais~1D
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

J'ai peur des araignées et des petit insecte que je n'est jamais vue (drôles de phobies surtout la deuxième).
Edit:A oui aussi c'est con je c'est mais j'ai une peur bleu des clown depuis que j'ai vue le flim d'horreur Le Clown,et des marionnettes et poupée depuis que j'ai vue Les Minikeums (Oui Les Minikeums je vous jure)et Chucky (bon je considère pas ça comme des phobies mais j'en est quand même peur
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

Moi j'ai peur des bactéries sa peu paretre anormal mais fau toujours que je me désinfecte les mains avant de touchez quelque chose ou quand je lave les fruits je laisse l'eau couler au moin
30 minutes. C intense mais c la vie je c pas pk je fait sa . Mais j'ai un serpent et je lui donne des rats mort mais sa bizzarement sa me dérenge pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

J'ai peur des insectes & du sang. J'ai aussi peur des poupées et des clowns & je suis claustrophobe
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:27

Dès que je vois une guêpe ou un frelon, je détale direct What a Face Sinon, les araignées, les autres insectes et les serpents ça me fait rien du tout x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Suheru
Novice
Novice
Suheru
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

Je suis arachnophobe depuis toute petite (mais genre vraiment hein, je tombe dans les pommes et je fais des crises de tétanie quand je vois une araignée, je me cache pas seulement les yeux en criant) et sociophobe ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://suheru.Skyrock.com
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:24

j'ai la phobie de la mort.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
HoranFan
Novice
Novice
HoranFan
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

J'ai super peur des araignées même les toutes toutes petites.
Je suis claustrophobe et j'ai peur des clowns ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Lainya Horan
Apprenti
Apprenti
Lainya Horan
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23
Localisation : Essonne
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Je suis arachnophobe, j'ai peur du noir, de la mort et des orages/éclairs
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

Moi je suis claustrophobe, mais genre.. vraiment. Quand je regarde les trucs de magie et tout, et que je les vois s'enfermer dans des boîtes je vais pas bien, je suis obligée de sortir dans le jardin pour aller mieux. Rien que d'en parler, je suis.. bizarre.

Sinon, y'a les clowns, mais je comme à moins en avoir peur, depuis qu'un chanteur que j'adore jouait un clown dans une comédie musicale que j'adore [Merwan Rim dans Mozart L'Opéra Rock].
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

Je suis arachnophobe depuis toute petite et je ne suis pas rassuré du tout lorsque je dois prendre l'avion pale ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid_Loconte
Novice
Novice
Astrid_Loconte
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Caen
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:57

Tous ce qui est petit, et qui vole..:$
"
Revenir en haut Aller en bas
kel-Directioner
Apprenti
Apprenti
kel-Directioner
Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Marseille
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

moi j'ai peur des insectes , surement du a mon allergie car je suis allergique aux piqures d'insectes Smile ensuite j'ai peur des poupées en porcelaine trembler des que j'en vois une j'ai trop peur j'ai trop l'impression qu'elle me regarde sa me fait flipper et ensuite pour finir j'ai peur du ski ( oui je sais je suis bizarre ) , mais enfaite la premiere fois ou je suis aller faire du ski je suis monter tout en haut de la piste et ma mere n'avait pas voulu m'accompagner alors j'etait solo en haut et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps alors je ne retournerais jamais faire du ski ( je suis tromatiser ) pale
"
Revenir en haut Aller en bas
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

J'ai peuuuuuuur des arraignées meme petites, fin des insectes et choses bizarre mdrrr
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:18

Ma plus grosse phobie? Les araignées. J'ai une peur panique des araignées, même les plus petite, le fait de les voir en image ou encore les dessin (même les dessins d'enfants). Quand j'en vois une soit je cri comme une folle, soit je pleur soit je peux plus bouger. Autrement je suis claustro,agoraphobe, phobique sociale, je supporte pas les insectes et j'ai le vertige. voilà Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Sundaaae.
Audition
Audition
Sundaaae.
Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : En Fraaance. :D
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:20

Moi, j'ai peur de tout. x)
Des gens bizarre, à chaque fois que je vois des gens bizarre, je cours vers le trottoire d'en face x).
Des insecte, surtout les arraignées ...
J'ai toujours peur, que un monstre me réveille là nuit ... Je sais je suis bizarre.
J'ai peur de mes prof', j'ai toujours l'impression qu'ils vont me manger, je sais pas pourquoi. xB
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Sundaaae. a écrit:
Moi, j'ai peur de tout. x)
Des gens bizarre, à chaque fois que je vois des gens bizarre, je cours vers le trottoire d'en face x).
Des insecte, surtout les arraignées ...
J'ai toujours peur, que un monstre me réveille là nuit ... Je sais je suis bizarre.
J'ai peur de mes prof', j'ai toujours l'impression qu'ils vont me manger, je sais pas pourquoi. xB

Je les même phobies ahah Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Vos phobies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-