AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Aout 2012] Les One Direction aux J.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gwenouille
Novice
Novice
Gwenouille
Féminin Messages : 4
[Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Arrh c'étais trop bien ils ont trop bien chanter comme d'abh' Very Happy J'étais istérique je sautais parout j'ai meme peter une late de mon lit xD Mais bon sa vaus le coup de peter une late de son lit si c'est pour voire les 1D en directe rouler
"
Revenir en haut Aller en bas
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
lolaonedirection
Féminin Messages : 148
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

ils étaient magnifique,incroyable !! mais harry n'a pas fait son sole trop dommage:( sinon très jolie spectacle Very Happy
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:11

Ils étaient bons, j'ai beaucoup aimé leur prestation n_n.
En même temps, ça vient à peine de finir, donc si chacun durait trois heures on n'était pas sorti.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:39

C'était bien mais j'ai trop été éblouis par le reste de la cérémonie pour me souvenir vraiment de leur passage enfaîte What a Face

……………………………

"Music and sexe are comparable, so turn me on like the stereo"
"
http://www.unicornlsd.tumblr.com
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:43

Quand je les ais vu arrivés je me suis mise à pleurer de joie sa faisait trop longtemps que je voulais les voir même si c'était à la télé !! Sinon c'est vrai que quand j'ai vu que Harry ne faisait pas sont solo j'ai été déçues .

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:47

Des que j'ai entendu le debut de la musique, je m'y attendais pas a que ce soit a ce moment, et j'ai pleuré.
Ils etaient magnifiques, je suis heureuse pour eux, et super fiére ! Very Happy
Mais je pensais qu'ils allaient chanter la chanson en entier...
C'est passé trop trop vite...
J'etais trop surprise quand j'ai vu les cheveux de Zayn !!!!! J'aime bien. Smile

J'ai aussi pleuré quand Emilie Sandé a chanté la deuxieme fois, quand les moments forts passaient en photo....
Je suis trop sensible.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple but effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:36

Ils étaient tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X !! Et comme marionpoupoune l'a dit on a eu la grosse surprise de voir Zayn avec des mèches blondes qui lui vont super bien. Ils ont vraiment assurés, mais c'est vrai que ça na pas durer trop longtemps, dommage....Mais au moins ils étaient là et c'était tout ce qui comptait.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

Tout le spectacle était super, et quand j'ai entendus les premières notes de What makes you beautiful, j'ai commencer a avoir les larmes aux yeux x) j'étais vraiment super fière d'eux, fière d'être une Directioner... C'est vraiment génial qu'ils aient chanté pour un truc aussi important que les J.O, ils étaient magnifiques, d'ailleur tout le spectacle l'était <3 Smile

……………………………
Sans eux, la vie serait...Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:07

UnicornLSD. a écrit:
C'était bien mais j'ai trop été éblouis par le reste de la cérémonie pour me souvenir vraiment de leur passage enfaîte What a Face

Pareil clown

……………………………

Some people believe in god, I believe in music.
Some people pray, I turn up the radio.

All Time Low- The Maine - We Are The In Crowd @ London, February the 4th. Best gig ever.

"
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

Oui c'est dans les moments comme ça qu'on est fière d'être Directioner hi hi

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Lou_09200
Apprenti
Apprenti
Lou_09200
Féminin Messages : 113
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Quand j'ai entendu " Na nanana.. ", je me suis foutu a pleurer Wink
Je suis tellement fier P: J'adoore les meches blondes de Zayn Wink
Ils etaient juste PARFAITS !<3

……………………………
~ Under the lights tonight, you turned around and you stole my heart!
With just One look when I saw your face I fell in love it took minute girl
To steal my heart tonight, with just one look, YEEEAH !
I waited for a girl like you! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~

Liam, Harry, Louis, Zayn & Niall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MON HAZZA *__* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Je les attendais, le coeur battant, dès le début de la cérémonie, et quand les gens se sont mis à taper dans les mains, je me suis dit: "Ca y est, c'est eux!!" J'étais tellement heureuse^^ J'ai enfin pu voir la nouvelle coupe de Liam, et je trouve que celle de Zayn lui va trop bien^^

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Directioner One Day, Directioner Always...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

M@thilde a écrit:
UnicornLSD. a écrit:

Pareil clown

Tu m'étonnes.
Cette cérémonie était grandiose -comme celle d'ouverture-, j'avais les larmes aux yeux pour Lennon et Mercury.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

J'ai regardé, et franchement, wow. Toute la cérémonie était parfaite, du début à la fin.
Ils ont juste assuré, enfin je veux dire, c'est le seul groupe qui passe de XFactor à la Cérémonie de fermeture des JO, quoi. Je crois que quand je les ai vu, j'ai juste pensé Ouf, pour Zayn. Avec toutes ces histoires d'hôpital, de drogue, de perte de poids, j'avais vraiment eu peur pour lui, mais quand je l'ai vu, qui pétait la forme avec le sourire aux lèvres, j'étais été tellement soulagée ! Ils étaient vraiment magnifiques, en plus.
& si je devais retenir autre chose qu'eux, de cette cérémonie, ce serait Ed Sheeran, qu'a juste assuré. C'est le seul gars que tu peux mettre avec sa guitare tout seul sur une scène, sans danseurs et qu'aura pas l'air d'un con. Et Muse, aussi. ♥

……………………………
« They don’t know about the things we do »
Larry is all I need. Niall is my crush. Liam is my religion. Zayn is my reality. Ed is my god. Nathan, Tom, Max, Siva and Jay are my five angels. Harry Potter is my childhood. Ron is my fav. Hermione is my model.
"
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
lolaonedirection
Féminin Messages : 148
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Zayn est trop beau avec sa mèche blonde qu'est ce qu'il était craquant Razz
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

lolaonedirection a écrit:
Zayn est trop beau avec sa mèche blonde qu'est ce qu'il était craquant Razz

La couleur est réservé aux membres du staff, pour que nos messages se voyent mieux =)

La cérémonie était magnifique si on avait fait ca en France ca aurait pas eu la même tête ^^

De nouvelle photo on été ajoutée dans le topic.
"
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

C'étais magique, je suis trop fière d'eux!! Quand j'les ais vus j'ai pleurer j'étais telement heureuse...

……………………………

Directionner un jour drectionner jusqu'a la fin de mes jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
liloucoppelia
Novice
Novice
liloucoppelia
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:03

c'était trop bien Very Happy

……………………………
"Je défend toujours les personnes que j'aime même si je suis aussi terrifiant qu'un bébé pingouin." Niall Horan

-Journaliste:je n'ai jamais vu autant de monde! Harry:Ah, nous si! Niall:À Paris Gare du Nord"
Louloute.21
Apprenti
Apprenti
Louloute.21
Féminin Messages : 118
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:12

Ah oui et je sais pas si vous avez fait attention, mais un peu plus tard dans la soirée il y a WMYB qui est repassée en musique de fond Very Happy
Je suis tellement fière d'eux !

……………………………

"Si j'étais un aliment, je serais du Chilli car je suir hot !" - Louis Tomlinson
"
Alice-Ham
Novice
Novice
Alice-Ham
Féminin Messages : 21
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Ils ont été tout simplement incroyable, dommage que le refrain était en playback.
Ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas pu me connecté, et ça été la grande surprise de voir leur changement physique. La coupe de cheveux de Liam lui fait un air plus mature, j'adore, par contre, pour ce qui est des mèches blonde de Zayn, se n'est pas trop à mon goûts.
A part ça, la cérémonie était éblouissante, j'ai aussi grandement adoré le moment consacré à John Lennon, ça m'a émue !

……………………………
SWAGMASTA FROM DONCASTA OMLYMPIA.
"
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Ils étaient géniaux ! Smile
J'adore leurs nouvelles coupes ... u_u

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ∞

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Yberta
Novice
Novice
Yberta
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Ohhhh c'est quand Sa svp?
"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessica-one-direction
Novice
Novice
jessica-one-direction
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

pffff Yberta c'étai en aout. il étai sur un camion. d'ailleur y avai des jantes 28 pouce sur le camion il a di mon papa.
"
Yberta
Novice
Novice
Yberta
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:57

On est encore en aout jsuis pas voyante moi
"
jessica-one-direction
Novice
Novice
jessica-one-direction
MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

bah en Juillet alors ! Il on chanter what make you biutiful. jme suis reconnu dan lé parol come ils dise que je sui belle.
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aout 2012] Les One Direction aux J.O   [Aout 2012] Les One Direction aux J.O - Page 5 Icon_minitime

"

[Aout 2012] Les One Direction aux J.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant