AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody1Dbaby
Novice
Novice
Melody1Dbaby
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : France - Nice
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

C'est du Fake . Je le sais dps le début . Mais ce qui me choque c'est que , je trouve , que Perrie profite de Zayn . Oui c'est un coup de pub pour Little Mix mais en même temps , Perrie en profite encore plus pour accroître sa popularité . Zayn avait demandé plein de fois à Perrie de sortir avec elle , elle disait non . Quand Zayn est devenu connu alors là elle n'a pas refusé pour faire de la pub pour Little Mix et pour elle .
Je n'appréciait pas bcp Perrie avant mais là c'est pire . Mais je me force de la respecter car elle a du talent . Tout ce qui m'importe c'est le bonheur des garçons .
Bref , tout ce blabla pour dire que je savais déjà que Zerrie était Fake Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://melow05.tumblr.com/
luluduq
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

je pense comme vous que zerrie et fake et aussi je le s'avais depuis le début mais je respecte les littles mix mes pas pour étre fan. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:23

Après,on peut pas être sûres à 100% que le Zerrie est un fake ou qu'il n'est est pas un.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:23

J'ai lu jusqu'a la fin merci pour ce TL. La fille a de très bon arguments mais je ne sais pas du tout si j'y croit ou non, mais vraiment il faut arreter de se prendre la tête pour ça, c'est leurs vie...Et personne ne peut vraiment savoir si c'est du Fake ou non, c'est vrai que j'ai quand même des doutes sur leurs relation...Après est-ce qu'on a raison de croire que c'est du Fake ou pas...Je ne sais pas et je pense que personne ne le sait vraiment.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:05

Y'a des gens qui n'ont que ça a faire c'est légèrement effrayant...
Moi honnêtement je ne pense pas que Zerrie est un fake. Certes Zayn a pour le coup annoncé a tous le monde etc ce qu'il ne fait pas d'habitude mais chaque histoire est différente et on la vit différemment...
Après les preuves ne veulent pas dire grand chose au final ( la vidéo de Zayn invitant des filles dans sa chambre ont peu maintenant la trouvé facilement sur le net )
Zayn ne passerait pas autant de temps avec Perrie si c'était pour de faux surtout que depuis les premières photo ont a plus aucune photo officielle de eux 2, sans compter que Zayn a invité Perrie chez lui pour la fin du ramadan.
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Moi je trouve que le gros fake est cette rumeur ! Et puis dans la dernière photo Zayn regarde Perry pas la caméra !
Sérieusement il y a des gens dont il faut qu'ils aient une vie sans trop d'invention et un faux regard !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

Perso, moi je ne sais vraiment pas quoi penser. C'est vrai que ces arguments sont très convaincant, mais il n'y a pas de preuves qui montrent qu'ils sont vrais. Depuis le début de leur relation je doute, certes, mais j'attend toujours les preuves qui me montreront pour de bon que Zerrie et fake. Autrement la vidéo =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<= je l'ai vu. J'avait déjà lu la TL mais je ne sais plus où, ni comment je suis tombée sur cette vidéo d'ailleurs (et désolé pour ceux/celles qui liront mon commentaire et qui aurai voulu voir la vidéo parce que je n'ai plus le lien). Dans la vidéo, on montre un garçon qui ressemble vraiment à Zayn. Je dit "qui ressemble" parce que je ne suis pas sûr que ce soit réellement lui. Le garçon en question pourrait être Zayn mais s'il y a un élément qui fait douter c'est la voix. La voix de cette personne n'est pas du tout celle de Zayn, il a une voix plus grave avec un accent indien, ce qui ne correspond pas à celle de notre Bad Boy. Mais peut-être est-ce dût à la qualité de l'appareil qui a pris la vidéo et au fait que la porte était fermée et que le "Zayn" était assez éloigné de la personne qui prenais la vidéo. Alors je n'en reste pas moins confuse.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?   Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2012 - Zerrie, un gros fake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Juillet 2012] Une BD a l'effigie du groupe.
» [07-09 juillet 2012] Niall en Espagne
» [15 Juillet 2012]Harry se promenant.
» [ Le 20 et 21 juillet 2012 ] Le Groupe au Texas, US
» Juillet 2012 - Niall en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-