AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 183
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 5 Aoû - 11:25

Mes cheveux sont chatains foncé
Ils sont soit ondulés ou bouclés, ca depend si je les seche au seche cheveux, ou les laisse secher naturellement
J'ai beaucoup de volume, meme beaucoup trop des fois...
Je ne mets rien de particulier sur mes cheveux, j'utilise beaucoup de Petit Marseillais comme shampoing Smile

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zayn Malik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simple but effective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 188
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 5 Aoû - 13:22

Naturellement, ils ont la même forme que ceux des Jackson 5 afro
Mais depuis 6 mois je les fais défriser, coupe au carré et frange en ce moment Wink

……………………………

Some people believe in god, I believe in music.
Some people pray, I turn up the radio.

All Time Low- The Maine - We Are The In Crowd @ London, February the 4th. Best gig ever.

"
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
CarrotsQueen
Audition
Audition
Féminin Messages : 320
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 5 Aoû - 13:38

Mes cheveux sont mi-longs, ondulés (des fois j'ai des anglaises naturellement, je trouve ça ridicule mais ma mère est à fond) je les attaches en chignon souvent et ils sont chatain clair avec des reflets un peu roux mais je ne le soignes pas moi ._. J'utilise un shampooing Timotei et voilààà

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans eux, la vie serait...Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 690
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 5 Aoû - 14:18

Moi il sont châtain claire (en été) et foncé (en hiver), et il sont ondulé Very Happy

……………………………
∞ Directioner un jours, Directioner pour toujours ∞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-"Vas Happenin Boys?"
"
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Lainya Horan
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 87
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 5 Aoû - 21:46

Mes cheveux sont courts de couleur marrons foncées avec quelques mèches claires (peut-être que c'est dû au fait que j'ai passé 4 ans à faire de la natation :$) et qui frisent ou bouclent je sais pas trop. J'avais les cheveux très longs il y a 2 ans mais j'en avait marre de me coiffer tout les matins alors j'ai couper pour faire un coupe à la garçonne... E t ça repousse .

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
agationner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 55
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 2 Sep - 22:24

Moi je déteste mais cheveux appart leurs couleurs, j'ai les cheveux chatain clair avec des refflets blond et bouclés mais comme les boucles ne sont pas très belle du tout je me les lisse le soir et apres la nuit , le matin il son un peu ondulé tout comme il faut Smile

……………………………
One direction ; the best singers of the WORLDS![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@_agaate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xx. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2361
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 2 Sep - 22:36

Vous aller pas me croire mais Moi je suis Blond,Chatin claire,Chatin foncer et méme des fois des reflet Roux ! Je présisent c'est ma couleur naturelle.

Photo (couper car il y avais quelqu'un a coté):
Spoiler:

"
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Liam <3
Audition
Audition
Féminin Messages : 347
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 2 Sep - 22:42

Mes cheveux sont les plus bizarres du monde... IL sont bruns... Et ils peuvent etre lisses, ou bouclés... Ca dépend... C'est troooooop louche mais j'aime bien hahaha

……………………………
5 Merveilleux garçons ont formé un groupe... Aujourd'hui ce groupe me permet d'être heureuse et il fait mon bonheur... Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn, je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2361
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 2 Sep - 22:44

Ouai Moi aussi le pire Moi c'est souvent un cotée Lisses et un cotée Bouclés Mdrr'
"
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
kel-Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 159
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 2 Sep - 22:44

moi j'ai les cheveux brun avec des reflets caramel parfois Smile pour la longueur ils sont mi-long , a la base j'ai les cheveux ondulé sauf que je me lisse les cheveux tous le temps X) et voila je crois que c'est tout Smile
"
romanaa43
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 178
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Jeu 27 Sep - 19:50

Franchement, j'adore mes cheveux (paye ta modestie xD) ! Ils sont ultra lisse et hyper fins ! Parfois c'est vraiment énervant parce que j'ai aucun volume. Ils sont bruns. Depuis que j'utilise un après shampoing j'ai même plus de noeuds Very Happy

……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
elleam
Staff
Staff
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Ven 28 Sep - 18:37

Je me suis récemment fait un petit ombre hair (car ma longueur ne permettait pas qu'il soit plus grand) et je les ai légèrement dégradés, sinon ils sont dans le genre BOUCLÉS ! Haha...
"
Fraisou
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Lun 1 Oct - 21:34

Ils sont blonds & ondulés. Very Happy

……………………………
Louis Tomlinson
Niall HorAn
Harry StyLes
Liam PaynE
ZayN Malik
One DirecTion"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Lun 22 Oct - 10:46

Mes cheveux sont noirs ils m'arrivent aux niveaux des épaules j'essayent de les laisser pousser mais vu qu'ils bouclé et forme des anglaises bah ça prend beaucoup ( trop) de temps. En plus ils sont épais donc ça ne facilite pas les choses mais bon.

Sinon niveau produit après avoir fait pas mal de test j'utilise le shampooing, l’après shampooing et le masque Yves rocher pour cheveux secs a l'avoine et la mousse coiffante Dop.
"
Alexiane
Novice
Novice
Féminin Messages : 43
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Sam 3 Nov - 17:36

Alors, mes cheveux sont bruns assez foncés avec une couleur noire sur les pointes style tie and dye. Smile
Sinon ils sont ultra lisses et j'ai une sacré masse, ce qui me facilite un peu les choses pour les coiffer. Pour la longueur, je les laisse pousser parce qu'avant je les avais court puis après je me suis fait une frange et puis là je relaisse tout pousser et j'arrête de les couper. Smile
Pour les shampoings j'utilisais un spécial pour les couleurs, un L'Oréal je crois. Mais bon comme je pense arrêter la couleur noire parce que déjà 1) ça ne se voit pas énromément sur ma couleur naturelle et 2) j'ai l'impression que ça a réellement abîmer mes pointes car ça faisait 2 ans qu'elles étaient nickels.
Enfin bon maintenant j'utilise les 'Brillantes Brunettes' shampoing+soin. Ils sont juste extraordinaires ces shampoings. Very Happy

……………………………
Yeeeeah!
"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Mar 6 Nov - 20:30

Moi mes cheveux sont Chatains Clait avec quelques mèches blondes ma couleur est naturel
ils sont très long ils arrivent en bas de mon dos et ils sont aussi épais
j'utilise Dop comme shampoin et je n'utilise pas de produit pour les pointes fourchues mais je vais bientot aller chez le coiffeur je mettrai une photo =)

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
Juddorange
Audition
Audition
Féminin Messages : 338
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Mar 6 Nov - 21:57

Parfois j'aime mes cheveux, des fois non x)
Ils sont châtains foncés, depuis 1 ans je me fais des mêches cuivrés, quand j'ai les cheveux lâchés ca ne se voit pas trop ca fait plus des reflets et j'adore rabbit . Sinon j'ai les cheveux assez épais et souples => l'horreur ca prend la forme de tout et n'importe quoi, j'ai des débuts de boucles, enfin bref la galère. Je me les lisse et là je les adore, tout doux, tout fins tout beaux quoi ^^ (voir le trombi Smile). Sinon j'ai beau les effiler (désaipicir (?)) ils sont toujours épais, et ca c'est chiant --'
Sinon je ne suis presque jamais allée chez le coiffeur puisque ma maman était coiffeuse, et que maintenant il y a une coiffeuse à domicile (bcp moins cher Wink). Tandis que pour les shampoings bah j'alterne parce que je m'en fou un peu ^^. Mais j'adore le garnier à la fleur de lotus et à je sais plus quoi (bouteille blanche avec un bouchon vert) parce qu'il sent trop bon Very Happy.

Sinon le Head and Shoulder est déconseillé parce qu'il décape les cheveux, une ou deux fois ca va mais pas tout le temps.
Je crois avoir fait le tour x)

……………………………
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Jeu 15 Nov - 16:39

J'ai profité pendant 4 jours de cheveux lisses mais... je suis bien contente de retrouver mes boucles!
"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Jeu 15 Nov - 20:21

Ah moi j'ai changé ma touffe bouclé pour une touffe lisse ^^
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Ven 16 Nov - 3:02

Photo photo photo !!!! Very Happy

Perso j'ai les cheveux lisses, à la base je suis chantain mais je faisais des meches blondes quand j'étais genre au collège mais arrivée un moment c'était laid du coup j'ai fait des couleurs pour masquer ça, un jour j'ai eu la bête idée d'en prendre une en grande surface pour éclaircir un peu mes cheveux genre blond foncé je me suis retrouvée Rousse.
Depuis je fais des couleurs brunes pour masquer les reflets acajoux mais ça a du mal à partir!!!! La preuve je tire encore vers le roux donc je retourne au coiffeur des que possible.

Je n'ai aboslument rien contre les roux hein au contraire je trouve ça super beau mais ça ne me va pas !
"
http://www.forumonedirection.com
Lili78
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 578
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Ven 16 Nov - 21:48

Chatain et tout lisse les miens Smile

……………………………

It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Nelila
Audition
Audition
Féminin Messages : 415
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Sam 17 Nov - 9:10

Noir et tout ondulé pour moi

……………………………
"
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 153
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 18 Nov - 5:35

Moi, à la base j'ai les cheveux frisés mais je me suis fait un lissage permanent parce que ça me mettait beaucoup trop de temps pour me coiffer le matin. Maintenant ils sont bien raides et grâce à mon shampoing et les soins que j'utilise au cotidien (2 fois/semaine, mais osef) ils sont soilleux, brilliants et souples (parce qu'à la base, le lissage rend les cheveux ternes et rêches). Pour ma couleur, mes cheveux sont brun super foncé (limite noir) avec des reflets rouges et au soleil ils sont soi bruns (plus clair) soi roux foncé, je précise que c'est ma couleur naturelle. Donc je les aime mes cheveux, mais le hic c'est que j'ai des petits cheveux qui bouclent à l'avant du crane quand je me les suis pas lavé donc ça donne un effet pas très naturel avec le reste de ma chevelure raide, c'est trop chelou. scratch Bref, voilà!!! Rolling Eyes

……………………………
"Our band will never change, we will always be 5 singing idiots" -One Direction
"A dream is only a dream until you decide to make it real" -Harry Styles
One band, one dream, One Direction
You can find me on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Miss Styloran
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 18 Nov - 13:40

J'ai des cheveux longs châtains bouclés avec une mèche sur le côté gauche .
J'utilise un simple shampoing timotei et un soin dont j'ai oublié le nom

……………………………
"Live for the moment because everything else is uncertain "
Louis Tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Karmilla
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 929
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Dim 18 Nov - 22:08

Hey!
Moi j'ai les cheveux bruns/bruns clairs. Lisse avec du volumes parce que j'en ai beaucoup (mais vraiment ils sont fins individuellement mais j'en ai tellement que je galère à me faire juste une queue de cheval...) mis-long (en dessous de la clavicule) et pourtant j'ai initialement une frange mais comme je ne sais pas quoi faire avec je les laissé poussé et ça me fais une sorte de mèche bizarre... J'utilise juste un shampoing bas de gamme parce que, je finis mes bouteilles en deux semaines chrono alors...
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   

"

Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant