AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Livre] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32



J'ai vu qu'un topic a été fait pour le film, mais aucun pour les livres, et comme je veux vos avis, je l'ouvre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts qui forment Panem. Après la rébellion menée par le treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux adolescents (une fille et un garçon) entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants, appelés «tributs») et de les isoler dans une arène recelant un écosystème (comme des forêts, des territoires montagneux, des plaines, des ruines, des jungles, etc.), remplie de pièges mortels et délimitée par des champs de force, où il ne peut y avoir qu'un seul survivant. Lors des 74e Hunger Games, la jeune sœur de Katniss, Primrose (surnommée Prim), alors âgée de 12 ans, est choisie pour participer aux Hunger Games et représenter le District 12. Katniss se porte alors volontaire pour prendre sa place afin de la sauver d'une mort presque certaine.

Je viens tout juste de finir le troisième tome. j'ai vraiment adoré que ce soit le premier, le deuxième ou le troisième. J'aimerais savoir (pour ceux/celles qui les ont lu) qu'avez-vous pensé de l'histoire et tout ça ? Malgré le fait que j'ai beaucoup aimé les lire, la fin n'est pas du tout celle que je voulais, donc donnez moi vos avis Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Je peux pas te dire je les ai pas encore lu ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

Il faudra que tu me les prêtes l'année prochaine je te dirai ce que j'en pense Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17


Pas de problème Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
ElleMady
Novice
Novice
ElleMady
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

J'ai lu le 1er , enfin non , je ne l'ai pas lu: je l'ai littéralement dévoré. Pourtant je n'aime pas lire ! Je suis sur le 2 depuis un moment mais par contre celui ci , ca va faire 3 mois que je n'ai pas lu une ligne de plus ! ^^ Pourtant ce livre est franchement exceptionnelle ! Je le conseille aux filles qui veulent commencer lire !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://what-makeyoubeautiful.skyrock.com/
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

j'ai adoré les 3 livres! l'histoire est géniale et bien racontée Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

J'suis en train de lire le second, j'ai complètement dévoré le premier, et j'adore le second même si j'ai mis plus de temps à entrer dedans.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Le premier est vraiment génial, le deuxieme est long a demarrer mais apres il est genial meme si des fois je n'ai pas compris et ya un peu trop de personnages, j'ai eu du mal a savoir qui est qui! Smile
Par contre j'ai été decue par le troisieme, j'ai meme eu du mal a le finir! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

marionpoupoune a écrit:
Le premier est vraiment génial, le deuxieme est long a demarrer mais apres il est genial meme si des fois je n'ai pas compris et ya un peu trop de personnages, j'ai eu du mal a savoir qui est qui! Smile
Par contre j'ai été decue par le troisieme, j'ai meme eu du mal a le finir! Smile

Qu'est ce qui t'as déçu dans le troisième ? Enfin quelle partie du livre ?
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:01

Enfait c'est l'ensemble du livre par rapport aux deux autres... C'est difficile a expliquer si je veux pas raconter tout le livre et decevoir ceux qu'ils le l'ont pas lu...
Et aussi je pensais que ca allait pas finir comme ca! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22


Je ne pensais pas non plus que ça allait finir comme ça.

Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

Ouais plusieurs amies pensent comme toi! Smile
Moi je pensais surtout qu'elle allait faire un autre... "métier" si on peut dire ca! Wink
Et je trouve aussi dommage que on ne sache pas vraiment ce que devient cette "autre personne!" ( Je pense que tu vois de qui je parle! Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Var
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:35


Je vois tout à fait Smile, mais si ils nous disent ce que cette personne devient, enfin il me semble...

Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:10

Oui c'est ca! Smile
J'ai hate de voir quels acteurs vont incarner tout les nouveaux personnages qui apparaisent dans le deuxieme tome! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

J'ai adoré les 3 livres! Je les ai dévoré! Mais j'ai aimé à moitié la fin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Livre] Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Hunger Games   [Livre] Hunger Games Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games
» [Aout 2013] Coulisse du livre Where we are
» ''Jusqu'au bout du rêve", le livre officiel.
» [25 Mars2014] Liam & Harry au lancement du livre de Lou Teasdale's à Londres - UK
» [06 Décembre 2013] Niall et Liam au Knicks Games à NY - US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-