AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Je voulais réagir sur ce sujet sensible, pour moi en tout cas. N'ayant pas trouvé de post similaire sur le forum, j'en crée.

Il y a 5 minutes, sur Facebook, je lis: "**** ******** aime Anti One Direction." (Je ne citerai pas son nom par respect pour lui, petit clin d'oeil à chachou91, qui le connait aussi bien que moi ;D).
Je ne dis rien, mais au fond de moi je souffre. J'essaye de me raisonner, je me dis que y'a des gens qui aiment, d'autres qui aiment pas, c'est normal. Pourtant j'ai mal. J'ai mal du regard des autres, cette même personne qui nous clashait devant une classe de cons riant à ces paroles, en cours de latin (toujours un clin d'oeil à chachou91 présente à ce moment).

Entre être Anti et ne pas aimer, y'a quand même un cap...
Je trouve que y'a deux catégories de "Anti".

Les Anti Moutons. Je les appelle ainsi car ils suivent ce que les gens pensent, ils suivent les modes et les apparences. Leurs arguments m'insupportent.
-"Ils sont gays." De 1, non. De 2, si oui, sa te fait quoi ? Homophobe bonjouur !
- "Ils sont moches" (c'est souvent un mec moche qui me dit sa, sa me fait riiire !) Sans commentaire quoi x')
- " Ils ont pas de talent" Alors que pour la plupart ils ont pris la peine d'écouter un bout de WMYB pour gueuler sa sur tout les toits.
- "C'est des gamins". Alors sa, c'est le truc suprême. Mec, t'as 14 ans, ils en ont 18. Y'a pas un problème ?

Ma meilleure amie m'a sortit sa : "J'ai vu le clip de One thing, mais c'est des gamiiiins". Je me suis jamais embrouillé avec ma meilleure amie donc j'ai rien mais là... Pathétique u_u :racontagedevie:

Les Anti indépendants. Bien que les cas soient rares, je trouve que ceux ci sont bien.
Ils n'aiment pas leur personnalité, leurs chansons, leur physique, ou quelque chose d'autre. C'est normal, dans le monde on trouvera des gens avec qui sa collent pas.

C'est vrai qu'on doit les saouler un peu... Mais nous le faire payer ainsi ?? La parole n'existe plus de nos jours ?? Ils sont obligés de se faire entendre en ridiculisant les 1D car ils se sentent perdus et étouffés dans ce monde tournant autour des 1D ?
Bref... Voilà voilà, que pensez vous des Anti ? Le regard des autres ne vous fais pas mal ?
"
Revenir en haut Aller en bas
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
DirectionDCQ
Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Cerfontaine 5630
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Je suis bien d'accord, moi ma sœur ma sortie sa rien que pour se moquer soi disant que se sont des gamins => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes
"
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTitBidi.skyrock.com
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Il y a et y aura toujours des gens qui critiqueront.
Je sais à quel point ça peut être blaisant d'entendre du mal de ses idoles. Malheureusement, on ne peut rien y faire. Les antis ne changeront pas d'avis et n'arrêteront pas de critiquer.

Je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas y faire attention.

Et quand tu dis que les 1D les saoules. C'est surement vrai ! Imaginez que vous voyez partout un groupe que vous n'aimez pas ! C'est très énervant. Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas à vous le faire payer ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:55


    Si vous devez vous arrêter parce que des gens critique, arrêter directement de vivre! Il y aura toujours des critiques et ça, on ne peut rien y faire. C'est juste que pour les Boys Band, les choses sont plus accentuée parce que les médias ne parlent que d'eux & grâce à ça, ça donne à ceux qui n'ont rien a faire de leur journée de s'occuper : les critiquer! & pourquoi ces personnes ne cessent pas de les critiquer? Parce que les fans réagissent et ça, c'est drôle!

    Franchement, ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à beaucoup d'entre vous, mais je l'assure totalement. Si vous arrêtiez un peu de vous plaindre, attention je parle en générale, pas d'une personne en particulier, pour tout et n'importe quoi (''oh mon Dieu, Oups à dit que Harry avait des boutons'', ''Tchac est vraiment cxn, il poste un commentaire parce que Zayn a mit la main dans son slip'', ''Machin à dit que Liam se coiffait comme Bieber, mais malheur!''...) les choses iraient déjà bien mieux. Vous prenez toujours la moindre petite critique comme une chose hyper importante, mais allo, rien de tout cela n'est important.

    Après dans ton poste, tu parle des anti-mouton, je t'avoue que personnellement quand j'ai vu leur tête pour la première fois j'ai également dit ''c'est des gamins''. Et pour moi, ce n'est pas parce que tu dis ça, ou tu dis qu'ils sont moche (parce qu'on est pas obliger de trouver les membres du groupe beau pour l'apprécier!), ou encore qu'ils sont gay, ce n'est même pas des arguments. ça montre juste que ces gens-là n'ont rien de mieux à faire.

    Enfin voila, pour moi ce que pense les autres a propos de ce groupe, ou même les critiques du style ''je ne comprend pas comment on peut écouter ce groupe quand on a plus de 18 ans'' ça ne me fait rien. Je pense que la musique et le fait qu'on s'attache à un groupe n'a pas besoin d'être justifier. Tu apprécie un groupe et bien ça te regarde. Ton voisin n'aime pas ce groupe, tant pis pour lui, si toi quand tu l'écoute tu te sens bien, c'est ce qui compte.


"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:02

Ben en fait, y'a les Antis qui disent "Ouais, j'aime pas trop trop, c'est pas mon style de musique, et j'aime pas leurs chansons, mais j'avoue qu'ils ont du talent et tout. Bon alors eux, je les aime bien, ils ont le droit de pas aimer, et il reconnaissent leur talent donc tranquilou Very Happy Mais après y'a ceux qui critiquent sans connaitre, et eux, mais alors eux, ils me gonflent, mais alors à un point. Ils les connaissent pas, ils jugent sans connaitre, et ils les insultent.... Mais j'ai juste envie de leur mettre mon poing dans leur figure.... Je le faait pas bien sur Razz (j'en suis pas loin pourtant...) Je veux dire, tu dis as "Ils sont moches, gays, et ont pas de talent" quand tu les connais pas, que tu es moche toi même, et que tu chante comme un pied !! Et juqu'a preuve du contraire, 3 de nos boys ont une copinE !!! Et même, ils ont droit d'être gay si ils le veulent, on va pas les clasher juste pour ca ! Enfin je veux dire, faut arreter de se comporter comme un grooos gamin(e) la ! On est un peu au 21e siecle, on fait se qu'on veut, quand on veut, et on a pas a supporter les insultes des autres... Perso, on en reparlera avec les anti mouton quand ils auront sortis un CD, arrivé en demi finale de x factor, et quand ils auront des fans un peu partout dans le monde -_-'
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:27

Je suis d'accord avec Liam <3, ceux qui admettent qu'ils ont du talent, même si ils aiment pas, ça me fait chaud au coeur^^ Mais quand il y en a qui critique, je me dit que c'est normal, il faut de tout pour faire un monde, mais au fond j'ai quand même mal...
Le pire, c'est quand il y a des haters qui disent: J'ai jamais écouté et j'écouterais jamais!! C'est NUL!! Mais là je dit c'est quoi le problème là, pourquoi tu critiques si tu connais pas!! C'est les gens qui se basent sur une mauvaise réputation, tout simplement parce que c'est un Boys band...
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:46

Liam <3 a écrit:
Ben en fait, y'a les Antis qui disent "Ouais, j'aime pas trop trop, c'est pas mon style de musique, et j'aime pas leurs chansons, mais j'avoue qu'ils ont du talent et tout. Bon alors eux, je les aime bien, ils ont le droit de pas aimer, et il reconnaissent leur talent donc tranquilou Very Happy

Ce genre de personne ne sont pas des antis ! Ce sont juste des gens qui n'aiment pas.

On est capable de ne pas aimer et de respecter, sans pour autant dire qu'ils ont du talent.
Je pense que la notion de talent et un peu relative. Toi par exemple, tu trouves qu'ils ont du talent mais ce ne sera peut être pas le cas de certaines personnes.
Ca dépend de leur niveau d'exigence.

"
Revenir en haut Aller en bas
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
miss-odjo
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : la ville du rugby
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

Il y a des critiques pour tout !
Par exemple ; Le groupe Queen a était la cible de moquerie ( prenais aussi en compte l'époque de ce groupe ) a caractère homophobe , mais c'est quand même un groupe génial , et en plus de ça un groupe mytique .
Je suis directioner , mais la vidéo de La Ferme Jerome m'a fait marrer !
Oui , forcément des gens vont aller au dela de la limite et tout faire pour saouler les directioner , ben cela faut pas les écouter
Il faut être ouvert a toute critiques constructives
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:21

Ce que vous capte pas c'est que vous accordez de l'importance à ces types. Et plus vous accorderez de l'importance plus ils continueront. C'est comme un jeu pour eux ! Il ne faut pas relever et les laisser perdre leur temps. Réfléchissez deux sec nous on passe notre temps à écouter leur chanson à suivre leur actu eux ils passent leur temps à les critiquer. Leur vie doit être ennuyeuse au fond! Laissez les tranquilles, il nous laisseront tranquilles...
Et puis comme le dit Eva il y aura toujours des antis. Et c'est pas en ripostant qu'ils partiront, bien au contraire...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:40

C'est exactement ça pour eux, un jeu, plus vous répondez, plus ça les amuse, et ils continuent. Il faut juste les ignorez, puisque de toute façon ça ne sert à rien de lutter contre un mur à part se faire plus mal.

Il y a des antis pour de nombreux groupes/artistes, et surtout pour ceux appréciés des jeunes, ou tous les gros phénomènes. C'était un peu évident que les fans de One Direction allaient les subir, et ce sont aussi des proies faciles. Parce que comme la dit Aud', la majorité des fans s'excitent pour un rien, et prend en compte de nombreuses futilité, et réagissent au quart de tour quand on s'attaque au groupe.

Il faut juste laisser couler, et pas s'énerver.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:01

Eva et Audrey vous avez tout dit, personnellement ça me passe au-dessus, et puis on a tous critiqué un artiste/groupe qu'on aime pas
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:37

Ils ont le droit de pas aimer mais ils ont pas le droit de les critiquer!!!
J'trouve qu'ils sont pathétiques!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:49

Bien sur que si, ils ont le droit de critiquer Wink
Tu n'as jamais critiquer un artiste que tu n'aimais pas? Tous le monde le fait!
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Des critiques constructives par contre !
Pas les traditionnels : " Ils sont gays ", "C'est de la merde" etc ...
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:19

J'aime bien les antis moi, ils me font rire. Après tout c'est aussi des gens passionnés What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

Ca me fait toujours rire de voir des gens qui n'aime pas quelques choses passer leur temps a critiquer des gens mais bon chacun s'occupe comme il peut mais bon.
Apres je pense que Aud' a tout dis.

Par contre ne te fache pas avec ta meilleure amie pour un groupe de musique juste car elle dit qu'ils font gamins car dans quelques années tu le regrettras.

"
Revenir en haut Aller en bas
elo_directioner_marullo
Novice
Novice
elo_directioner_marullo
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : chez moi
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:34

je trouve que ces gens font vraiment pitiés car

1. les one direction sont riches

2. ils ont des millions de filles qui les aiment

3. ils ont plein de talent

4. ils sont connus a travers le monde

5. leurs copines ressemblent a des mannequins

les haters ne sont que des jaloux!!! Smile lol!
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:55

Pas forcément, on peut critiquer parce qu'on aime vraiment pas, la jalousie et tes critères n'ont rien à voir dans leur comportement dans les 3/4 des cas. Ils ne peuvent tout simplement pas voir le groupe en peinture et le font savoir de manière plus ou moins intelligente voilà. A quoi bon s'en soucier franchement ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:06

£va. a écrit:
Des critiques constructives par contre !
Pas les traditionnels : " Ils sont gays ", "C'est de la merde" etc ...
Oui c'est de sa que je parlais
"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:07

elo_directioner_marullo a écrit:
je trouve que ces gens font vraiment pitiés car

1. les one direction sont riches

2. ils ont des millions de filles qui les aiment

3. ils ont plein de talent

4. ils sont connus a travers le monde

5. leurs copines ressemblent a des mannequins

les haters ne sont que des jaloux!!! Smile lol!
Oui trop
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

Jennyfer_directionner_ Les doubles post sont interdits sur le forum. Merci de bien vouloir respecter cela
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu veux modifier ton post cliques sur éditer en haut a droite.
"
Revenir en haut Aller en bas
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:54

Y aura toujours quelqu'un sur Terre qui sera pas d'accord avec nous Smile.

Et vous avez oublié le célèbre "C'est juste 5 Justin Bieber".Ca me soule quand quelqu'un dis ça!

1-Déjà,c'est complétement faux.OK,ils ont a peu près le même âge,ils font de la Pop.Youpi,vive les comparaisons.

2-Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.Pour ma part,j'aime bien les chansons de JB,donc ils pourraient trouver ça flatteur si seulement c'était vrai.

3-Comme Harry l'a dit a Paris pour Le Grand Journal,il y a assez de place pour tout le monde.Même si tout les magazines du monde disent qu'ils ont remplacés Justin Bieber,il a su remettre de l'ordre dans tout ça. :çaavaitquasimentrienavoiraveclesujetmaisbontoutçapourdireViveHarry:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

MDR mais la comparaison avec Bieber, c'est médiatique, c'est pour faire vendre du papier. Les médias ADORE comparer des artistes et groupes qui n'ont rien avoir (ou presque) l'un et l'autre!

& pour tes critères du dessus, je trouve que tu as totalement faux, Marielle.Horan. Surtout pour la dernière, qu'est-ce qu'on se fou qu'ils aient des copines qui ressemble à des mannequins? Ou le fait qu'ils soient ''riches''. Quant a la remarque ''ils ont du talent'' et bien c'est relatif, ça dépend de chacun!
"
Revenir en haut Aller en bas
HoranFan
Novice
Novice
HoranFan
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

Personnellement, c'est évident qu'ils y ait des gens qui n'aiment pas les 1D et qui les critique et comme vous l'avez dit, simplement argumenter avec le traditionnelles "Ils sont gays" "C'est des gamins", ça peut nous énerver (moi, ça m'énerve^^) mais on y changera rien. Dans ce qu'on aimera, des gens viendront critiquer la chose et ce n'est pas en se plaignant que quelque chose changera Smile
La seule chose que je ne supporte pas vraiment, c'est créer des "anti-groupe", sérieusement, à ce niveau, les gens sont pathétique...
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner 4ever
Novice
Novice
Directionner 4ever
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Niallopia
Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:13

romanaa43 a écrit:
Je voulais réagir sur ce sujet sensible, pour moi en tout cas. N'ayant pas trouvé de post similaire sur le forum, j'en crée.

Il y a 5 minutes, sur Facebook, je lis: "**** ******** aime Anti One Direction." (Je ne citerai pas son nom par respect pour lui, petit clin d'oeil à chachou91, qui le connait aussi bien que moi ;D).
Je ne dis rien, mais au fond de moi je souffre. J'essaye de me raisonner, je me dis que y'a des gens qui aiment, d'autres qui aiment pas, c'est normal. Pourtant j'ai mal. J'ai mal du regard des autres, cette même personne qui nous clashait devant une classe de cons riant à ces paroles, en cours de latin (toujours un clin d'oeil à chachou91 présente à ce moment).

Entre être Anti et ne pas aimer, y'a quand même un cap...
Je trouve que y'a deux catégories de "Anti".

Les Anti Moutons. Je les appelle ainsi car ils suivent ce que les gens pensent, ils suivent les modes et les apparences. Leurs arguments m'insupportent.
-"Ils sont gays." De 1, non. De 2, si oui, sa te fait quoi ? Homophobe bonjouur !
- "Ils sont moches" (c'est souvent un mec moche qui me dit sa, sa me fait riiire !) Sans commentaire quoi x')
- " Ils ont pas de talent" Alors que pour la plupart ils ont pris la peine d'écouter un bout de WMYB pour gueuler sa sur tout les toits.
- "C'est des gamins". Alors sa, c'est le truc suprême. Mec, t'as 14 ans, ils en ont 18. Y'a pas un problème ?

Ma meilleure amie m'a sortit sa : "J'ai vu le clip de One thing, mais c'est des gamiiiins". Je me suis jamais embrouillé avec ma meilleure amie donc j'ai rien mais là... Pathétique u_u :racontagedevie:

Les Anti indépendants. Bien que les cas soient rares, je trouve que ceux ci sont bien.
Ils n'aiment pas leur personnalité, leurs chansons, leur physique, ou quelque chose d'autre. C'est normal, dans le monde on trouvera des gens avec qui sa collent pas.

C'est vrai qu'on doit les saouler un peu... Mais nous le faire payer ainsi ?? La parole n'existe plus de nos jours ?? Ils sont obligés de se faire entendre en ridiculisant les 1D car ils se sentent perdus et étouffés dans ce monde tournant autour des 1D ?
Bref... Voilà voilà, que pensez vous des Anti ? Le regard des autres ne vous fais pas mal ?

[b] Tu penses exactement comme moi ! C'est dur d'être entourée par des gens qui critiquent les one Direction heureusement j'ai quelques amies qui aiment mais sinon...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionsur-niall-horan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-