AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:35

LOVE-1d a écrit: a écrit:
Ne fesez pas attention aux critiques.

je suis d'acck!! mais des fois ça me met or de moi!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Manoune1D
Novice
Novice
Manoune1D
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:38

J'avais posté ce message sur mon facebook dernièrement, pour les haters qui ne les respectent pas:

"Oui je suis fan des One Direction! Et alors? ça vous pose un problème? Vous n'aimez pas, et bien je m'en fout, n'aimez pas. Chacun ses gouts, son style de musique. Mais arrêtez de juger sans connaître! Vous les traitez de pd, de gays. 1) Non, ils ne sont pas gays! 2) Si ils l'étaient, ça vous poserait un problème? Si vous êtes homophobes, allez vous faire soigner, vous êtes gravement malades. Détestez les si ça vous chante, mais respectez les. Pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici, pour tous les gens qu'ils ont aidé, que ce soit les enfants pauvres en Afrique à qui ils ont donné tout l'argent récolté avec un clip, que ce soient les SDF dans la rue à qui ils achètent à manger régulièrement, que ce soient les filles qu'ils ont aidé à remonter la pente alors qu'elles étaient au plus profond juste en étant ce qu'ils sont. Vous les insultez à longueur de journée juste parce que leurs musiques ne vous plaisent pas, mais vous ne les connaissez même pas. Il n'y a que les gamins qui agissent comme ça."

ça résume ce que je pense.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/One-direction-our-life-their-voic
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:13

Manoune1D a écrit:
J'avais posté ce message sur mon facebook dernièrement, pour les haters qui ne les respectent pas:

"Oui je suis fan des One Direction! Et alors? ça vous pose un problème? Vous n'aimez pas, et bien je m'en fout, n'aimez pas. Chacun ses gouts, son style de musique. Mais arrêtez de juger sans connaître! Vous les traitez de pd, de gays. 1) Non, ils ne sont pas gays! 2) Si ils l'étaient, ça vous poserait un problème? Si vous êtes homophobes, allez vous faire soigner, vous êtes gravement malades. Détestez les si ça vous chante, mais respectez les. Pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici, pour tous les gens qu'ils ont aidé, que ce soit les enfants pauvres en Afrique à qui ils ont donné tout l'argent récolté avec un clip, que ce soient les SDF dans la rue à qui ils achètent à manger régulièrement, que ce soient les filles qu'ils ont aidé à remonter la pente alors qu'elles étaient au plus profond juste en étant ce qu'ils sont. Vous les insultez à longueur de journée juste parce que leurs musiques ne vous plaisent pas, mais vous ne les connaissez même pas. Il n'y a que les gamins qui agissent comme ça."

ça résume ce que je pense.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu m'enlève les mots de la bouche mais c'est un truc de fous XD
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:10

faut pas faire attention a ces gens , s ils aiment pas c est leur probleme !!
meme si par foi ca me met hors de moi quand des gens critique les 1D faut ce dire que meme si des gens critique les 1D ils seront toujours connu meme avec des critiques
"
Revenir en haut Aller en bas
lolotte54
Apprenti
Apprenti
lolotte54
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

Vous savez ma soeur et moi sont toutes les deux fans des 1D. Poutant elle en a 14 et comment dire.... etant donner qu'elle est encore au college, il y a un vrai nombre de fans... elle n'a pas honte de le revendiquer. Moi perso j'en ai 17 et des personnes m'ont deja demander: mais t'es pas trop vieille pour les aimer?? Je leur repond: non je vois pas pq d'ailleurs, ils ont entre 20 et 22 ans, ils sont meme plus ages que moi...
Ca me depasse un peu, j'ai l'impression qu'on est dans une societe ou il faudrait qu'on ecoute tous le meme style de musique... Bien sur il y en a tjr qui cache leur passuin pour eux... pitoyable.
Mtn si on les insultes devant moi, je leur repond seulement: fais un quart de ce qu'ils ont fait en 3 ans et pis on en reparle mon chou :-)
Voila les rageux faut les laisser parler
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:32

lolotte54 a écrit:
Vous savez ma soeur et moi sont toutes les deux fans des 1D. Poutant elle en a 14 et comment dire.... etant donner qu'elle est encore au college, il y a un vrai nombre de fans... elle n'a pas honte de le revendiquer. Moi perso j'en ai 17 et des personnes m'ont deja demander: mais t'es pas trop vieille pour les aimer?? Je leur repond: non je vois pas pq d'ailleurs, ils ont entre 20 et 22 ans, ils sont meme plus ages que moi...
Ca me depasse un peu, j'ai l'impression qu'on est dans une societe ou il faudrait qu'on ecoute tous le meme style de musique... Bien sur il y en a tjr qui cache leur passuin pour eux... pitoyable.
Mtn si on les insultes devant moi, je leur repond seulement: fais un quart de ce qu'ils ont fait en 3 ans et pis on en reparle mon chou :-)
Voila les rageux faut les  laisser parler
Ca casse grâve ce que tu leur répond à ceux qui te font des reproches Wink Je leur dirais ça maintenant =) Merci Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
lolotte54
Apprenti
Apprenti
lolotte54
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Mais de rien ma nenette !! Fais toi plaisir la prochaine fois que un rageux insulte nos chouchous <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

lolotte54 a écrit:
Mais de rien ma nenette !! Fais toi plaisir la prochaine fois que un rageux insulte nos chouchous <3
Ahh que oui je vais me faire plaisir mon p'tit chou =3
"
Revenir en haut Aller en bas
Azze
Novice
Novice
Azze
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

C'est sûr que certaines personnes les jugent trop vite surtout parce qu’ils sont jeunes je pense, et ne prennent pas vraiment le temps d'écouter leur musique parce que d'après eux c'est trop gamin ou je ne sais quoi mais je pense qu'il faut apprendre à passer au dessus de ce que disent les gens et que à partir du moment où leurs musiques te plaisent à toi et bien tu t'en moque de l'avis des autres. Et puis après tout il en faut pour tout les goût, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:07

Vous avez raison , une fois  je suis allez sur une de ses page pour défendre les boys  tout calmement et les haters m'insultent sans raison alors que je suis respectueuse ;  les haters m'avait dit : " écervellé " ou " des insultes de ce genre  ;  il n'ont aucun respect mais quand je les voit insulter les boys j'ai envie de leurs foncer dessus et de leurs mettre des coup de point NAN je déconne ( Bon juste un peu Wink Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:10

Allez voir cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est juste horrible... Personnellement j'en est marre d'écrire pour défendre les 1D (surtout que les gens sont borné), alors maintenant je me contente de signaler la page, si plusieurs personnes la signalent, facebook la supprimera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Je l'ai signaler --' P'tin mais ça craint ils ont pas autre chose à faire ? En fait ces gens là sont bornés et doivent avoir une vie de merde pour avoir rien d'autres à faire...
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03

Aliciia1D a écrit:
Je l'ai signaler --' P'tin mais ça craint ils ont pas autre chose à faire ? En fait ces gens là sont bornés et doivent avoir une vie de merde pour avoir rien d'autres à faire...

Ok Smile Si on est beaucoup à le faire, la page sera certainement supprimé. J'avoue que celle-là elle craint encore plus que les autres... Le gars il écrit des imagines m'étant en scène la mort des 1D... Mais le pire c'est qu'il aimerait bien que ça arrive ! Il fait des montages de photos et tout !
Oh et avec les personnes qui aiment la page, ils vont sur des blogs étrangers et ils disent "Voilà ce que la France pense des One Direction..." et là ils mettent des trucs dégueulasses avec des photos...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

Je pense qu'il y a déjà eut beaucoup de signalement... mais la page n'a pas été supprimer alors soit facebook n'aime pas les 1D et veut que cette page reste, soit il n'y a pas eu assez de signalement.
Quand j'ai signaler la page, j'ai pas vu plus que le titre de cette page, je me suis dis ça sers à rien de regarder ce qu'il publie parce que rien que le titre... et aujourd'hui j'ai regarder ce que la personne, qui tient la page, publie. Mais c'est horrible Oo Le mec il nous respecte carrément pas et encore moin les one direction. Il va finir à l'azil, ce mec a un vrai problème dans sa tête, ça fait limite peur :/
Mais ce que je trouve drôle c'est que le mec, il déteste, voir haït les garçons mais il publie plein de trucs les concernants, il va sur des blogs pour chercher des information sur eux, et il publie tout les jours sur sa page les trucs concernant les garçon limite il les connait pas coeur. Alors que les personnes n'aimant pas les 1D ne connaisse même pas le prénom de chaque membre x) Je trouve ça con, ils les aiment pas mais recherche pleins de truc sur eux, il est pire que nous ... ce mec est irrespectueux en plus.
Il y a de ces trucs sur la page... ça fait mal étant Directioner, mais je laisse faire... ça sert à rien de se battre parce qu'ils en rien à foutre, ça va rien changer --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes~
Novice
Novice
Potatoes~
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Localisation : Québec
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:55

Morgane-Styles a écrit:
Allez voir cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"J'ai signaler et j'ai envoyer un message =3
Hum... T'aimerais ça toi qu'on disent "Imagine la mort de*tes idoles*" ? Bah franchement, nous, directioner ont aime pas. Voilà. Avoue le: t'es jaloux? Jaloux parce que tu gagnes pas comme eux. Jaloux parce que t'a pas plein de gens qui te respecte. Jaloux parce que t'es qu'un minable en fait. Avant de les critiquer, fait le 1/4 de ce que qu'ils ont fait en 3 ans (bientôt 4) et on en reparlera d'accord? Et juste comme ça, ces 5 garçons que tu traite on plus de fan que les beatles en moins de temps de carrière. Ces gars là ont été chanter au Jeux Olympique en 2012. Ils ont eux des Oscars. Ils ont plus de succès que plusieurs autres artistes, en moins de temps. Bref, viens pas les critiquer quand tu sais RIEN de leur vie ok? Après tu viens dire qu'ils sont gay, laids et tout. Mais à dire ça, je suis sure que tu es beaucoup plus moche qu'eux, telement que quand tu te regarde dans le miroirs, ton reflet doit se sauver. Et non, ils sont pas gay, ils ont tous une blonde ok? Et en même temps, ça proouve juste que t'es homophobe. Qu'ils soient gay ou pas ça va changer quoi DANS TA VIE? Et même si tu viens les insulter sur une page, sache que les directioner qui voient tout ça resteront solidaire envers leur idoles! On va tous signaler ta page, comme nous sommes plusieurs à le faire déjà. Facebook se verra bien obliger de la supprimer un jour, toi et tes conneries. À oui, en même temps, quand tu vas pirater des pages sur les 1D, ça va changer quoi, je l'ais dit: on reste solidaire nous.
Sur ce, Bonne journée / Soirée,
d'une directioner."
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:05

Il y aura toujours des gens pour tout critiquer de toute façon. ca sert a rien de les écouter ni de répondre. Plus ou répond plus il y en aura. c'est comme souffler sur le feu.
Ils pensent surement qu'ils écoutent une musique plus "in" et meilleure ou je ne sais quoi. Faite par des gens qui sont meilleurs ? plus adultes ? pas sorti d'un casting TV ? Ils se croient plus intelligent parce qu'ils n'aiment pas les groupes "de masse" ou les "boys band" et préfère le petit groupe underground que personne ne connait.. Ils oublient qu'avant d'être un outil pour leur image personnelle, la musique est avant tout une émotion ressentie et que par son essence même elle est donc propre à chacun d'entre nous. Ils en oublient que la valeur d'une personne, célébre ou pas, ne se mesure ni à son age, ni à son physique, ni à son parcours.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:20

Zeus a écrit:
Il y aura toujours des gens pour tout critiquer de toute façon. ca sert a rien de les écouter ni de répondre. Plus ou répond plus il y en aura. c'est comme souffler sur le feu.
Ils pensent surement qu'ils écoutent une musique plus "in" et meilleure ou je ne sais quoi. Faite par des gens qui sont meilleurs ? plus adultes ? pas sorti d'un casting TV ? Ils se croient plus intelligent parce qu'ils n'aiment pas les groupes "de masse" ou les "boys band" et préfère le petit groupe underground que personne ne connait.. Ils oublient qu'avant d'être un outil pour leur image personnelle, la musique est avant tout une émotion ressentie et que par son essence même elle est donc propre à chacun d'entre nous. Ils en oublient que la valeur d'une personne, célébre ou pas, ne se mesure ni à son age, ni à son physique, ni à son parcours.
C'est vrai ça ne sers à rien de les écouter ou de leur répondre parce que ces gens, ce qui les amuses le plus dans tout ça c'est de nous faire du mal ou de nous "énerver" donc se débattre ne sert à rien ... c'est pas parce qu'on ne leur dis rien ou qu'on ne leur répond pas qu'on ne défend pas les garçons, c'est juste que se débattre pour rien ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:11

Je suis d'accord avec vous, parce que j'en ai marre de répondre, donc je ne leur répond plus, mais rien ne va m'empêcher de signaler les pages de ce genre quand j'en vois ! ça prend deux minutes, et parfois ça marche !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Tout à fais Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Ça me donne même pas envie d'aller consulter la page Facebook, encore du temps perdu qui a été créée par des imbéciles. Plus vous répondrez à votre défense et plus ils continueront à chercher la petite bête noire. Je sais ce que c’est et je parle en connaissance de cause avec mes autres idoles : Tokio Hotel. Je suis aussi passée par des critiques, des moqueries, ect. Maintenant, je prends tout au 2ème degré parce que je trouve que ça ne sert à rien de s’énerver pour des personnes qui n’en valent pas la peine. Et je suis toujours vivante ! xp
"
Revenir en haut Aller en bas
niark
Novice
Novice
niark
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:19

ce qu'il faut vous dire, mesdemoiselles (ou messieurs), c'est que les haterz mâles ne cherchent qu'a vous voir écrire mal et en majuscule, en étant moi même un, je comprends ce plaisir qu'est celui de voir une jeune adolescente crier pour défendre "ses" boys.
ensuite, sachez que les haterz femelles, quand à elles, cherchent soit des mecs, soit elles cherchent comme les mecs (et par là, j'entends pas qu'elles sont lesbiennes).

donc mesdemoiselles (ou messieurs), le mieux quand vous voyez un troll, c'est: soit de lui répondre en français correct sans écrire de roman, soit de pas lui répondre. il y a rien de plus frustrant.

enfin, sachez que ce topic m'a bien fais rire. juste la première page m'a tué (d'ailleurs, j'écris de ma tombe, le wi fi est super ici bas)
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:18

niark a écrit:
ce qu'il faut vous dire, mesdemoiselles (ou messieurs), c'est que les haterz mâles ne cherchent qu'a vous voir écrire mal et en majuscule, en étant moi même un, je comprends ce plaisir qu'est celui de voir une jeune adolescente crier pour défendre "ses" boys.
ensuite, sachez que les haterz femelles, quand à elles, cherchent soit des mecs, soit elles cherchent comme les mecs (et par là, j'entends pas qu'elles sont lesbiennes).

donc mesdemoiselles (ou messieurs), le mieux quand vous voyez un troll, c'est: soit de lui répondre en français correct sans écrire de roman, soit de pas lui répondre. il y a rien de plus frustrant.

enfin, sachez que ce topic m'a bien fais rire. juste la première page m'a tué (d'ailleurs, j'écris de ma tombe, le wi fi est super ici bas)
Euhh merci du conseil, c'est sympa x) Mais si tu fais partie de ces gens pourquoi tu nous aides? ^.^
"
Revenir en haut Aller en bas
niark
Novice
Novice
niark
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

Aliciia1D a écrit:
Euhh merci du conseil, c'est sympa x) Mais si tu fais partie de ces gens pourquoi tu nous aides? ^.^
c'est pour équilibrer les forces, et moi, je suis CE QU'ON PEUT appeler un hater, mais je me considère comme un troll. et si je vous aide, et que vous gagnez la guèguère anti VS direcitoner grâce à mes conseils, je pourrais le montrer à tous les anti pour les faire rager
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

niark a écrit:
Aliciia1D a écrit:
Euhh merci du conseil, c'est sympa x) Mais si tu fais partie de ces gens pourquoi tu nous aides? ^.^
c'est pour équilibrer les forces, et moi, je suis CE QU'ON PEUT appeler un hater, mais je me considère comme un troll. et si je vous aide, et que vous gagnez la guèguère anti VS direcitoner grâce à mes conseils, je pourrais le montrer à tous les anti pour les faire rager
D'accord ! C'est cool merci Wink Sauf que sur cette "guerre" je sais pas s'il y aura un jour un gagnant
"
Revenir en haut Aller en bas
niark
Novice
Novice
niark
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

nan, il y en aura pas... mais il y aura au moins vous passerez moins pour des débiles à nos yeux (je sais, toute les directioner ne sont pas des débiles illettrées, mais il suffit qu'une de vos représentante soit trop débile et pour nous, toute les directioner sont comme ça)
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-