AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

niark a écrit:
nan, il y en aura pas... mais il y aura au moins vous passerez moins pour des débiles à nos yeux (je sais, toute les directioner ne sont pas des débiles illettrées, mais il suffit qu'une de vos représentante soit trop débile et pour nous, toute les directioner sont comme ça)

En fait vous faites partit de ces gens qui font des stéréotypes et qui jugent sans connaître c'est ça? Si tu est un hater que fais tu là?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

niark a écrit:
nan, il y en aura pas... mais il y aura au moins vous passerez moins pour des débiles à nos yeux (je sais, toute les directioner ne sont pas des débiles illettrées, mais il suffit qu'une de vos représentante soit trop débile et pour nous, toute les directioner sont comme ça)
Ok ! Sors  Arrow 
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:22

Il faut l’admettre, personne n'est pareil et le monde n'est pas parfait. Chacun ses goûts. On n'a pas besoin d'écouter les autres pour continuer à les aimer tel qu'ils sont ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

Ce que je trouve génial c'est qu'un petit gamin de 15 ans vienne nous faire la leçon et se trouve intelligent, plus que tous ses petits copains intolérants, en essayant des les doubler d'une manière très très cohérente.. (bravo, bel esprit, belle solidarité) Je suis vraiment perplexe d'entendre qu'il nous "aide" (oh merci franchement merci) pour les faire chier... Parce que soyons honnête, même si les Trolls essayent de se différencier des Haters, c'est tout de la même espèce de no life. Faire chier les autres, pourrir les réseaux sociaux et les forum. ils ont que ça a faire ?

Faut pas écrire de truc trop long? haha tu m'étonne, ces gens là sont trop intéressé par eux même pour prendre le temps de lire ceux qu'ils jugent débiles, les Directionner en l’occurrence. Même si il faut bien admettre que les fautes d'orthographe et de français sont très désagréable et ne donne pas l'impression d'une grande culture ou intelligence, ça ne donne pas le droit de juger les gens comme étant inférieur.

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère."

PS : Ah oui, au fait, la gueguerre comme tu dis, vient des anti et n'est faite que par et pour les anti, car les directionner n'ont clairement pas besoin d'eux pour exister, alors que les anti n'ont d'existence que par et pour cette guerre.
A bon entendeur salut ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

niark a été Banni je me suis occupé de lui personnellement il me semble.

Par contre je suis d'accord avec lui sur certains points (pas sur tous je vous rassure). Je suis pas une directioner mais juste une simple fan ce qui fait que je pense avoir plus de recule que certaines d'entre vous par rapport à cette histoire.
Premièrement honnêtement y'a pas de gros anti-1D comme y'en a eu pour d'autres fans base (comme ceux qui étaient contre Tokio Hotel), donc il ne faut pas dramatiser l'histoire. Certes y'a des pages faites par des gens qui n'ont clairement rien à faire de leur vie ou par des débiles profonds qui pensent que Niall n'a rien a faire dans le groupe. (N'oubliez pas au passage qu'il n'en a clairement rien a faire^^)

Mais sans faire l'avocat du diable, les directioners (ou les beliebers ou d'autres d'ailleurs) ont une réputation de gamines histériques et personne ne fait rien pour changer ça. Regardez juste la réaction qu'on eu certaines fans lorsqu'on a appris que McBusted ferait la première partie du 21 juin plutôt que les 5SOS. Je comprend que certaines personnes en ait marre des directioners même moi par moment j'en peux plus des réactions de certaines fans.
Et il a pas tord sur le fait que certaines ne savent pas écrire français ^^.
La meilleure solution pour ce débarrasser des haters c'est de les laissez faire leur vie. Ces pages sont juste la pour vous énervez et vous faire réagir et vous courrez tous dedans.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Strong.
Novice
Novice
Strong.
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

UnicornLSD. a écrit:
J'aime bien les antis moi, ils me font rire. Après tout c'est aussi des gens passionnés  What a Face  

Oui, ils sont marrent.   Laughing 

Ignore, ils s'en lasseront.  Wink 
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

C'est vrai qu'il y a des directioner hystériques, qui m'énerve Surprised, et c'est elles qui nous ont fais cette réputation de gamines hystérique d'ailleurs mais je n'en fais pas partie et heureusement Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:49

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Quand j'ai vue ça sur facebook, j'avoue que j'étais contente, même si le mieux c'est d'ignorer ce genre de page pour ne donner aucune satisfaction à la personne qui l'a créée.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Ah oui cette page , mais il me semble qu'il y avait aussi son jumeau qui porte le même nom . Personnellement il y a des Directioners qui aime cette page et franchement ça me dégoute --"' déjà que je l'ai signaler sur facebook plusieurs fois au début ils ne l'ont pas signalez mais Vendredi ils l'ont signalez .

Et encore personnellement j'ai faillis leur dire le fond de ma pensé mais j'avais peur de me faire traiter de "débile hystérique qui ne pense qu'à sont groupe".

Bon OK c'est vrai qu'il y a certaines Directioners qui se comporte comme des gosses (je ne vous met pas dans le même panier , ne vous en faites pas ^^).

Ensuite je suis du même avis que Haricotgirl :
La seule façon d'oublier ces haters c'est de ne pas faire attention à ces pages , puisqu'elles ont le but de vous faire ragez ensuite vous tombez dans leur piège .

Par contre pour les groupes facebook du type "Nous ... Les directioners" , je sais pas quoi en penser (déjà que j'ai eu un clash avec deux directioners pour un "avec qui irait t'elle ?"*) car deux directioners mon dit que je sortirai avec personnes ou encore avec Kévin , au début je répondait à leur provocation puis j'ai quitter leur groupe car si c'était pour m'attirer des ennuis avec deux directioners/haters euh non merci.

Ensuite certaines pages à encore plus le don de m'énerver comme les pages sur Louanor ou Larry , mais c'est leur vie privée m**** <----( J'ai censurer ce mot) que Louanor soit vrai ou que Larry soit un fake ou etc ... respectez les après ont nous dit que c'est les directioners qui cherchent les problèmes ou les neutres .

Après je suis une simple fan , je crie pas dans la rue "Kevin !!!!!!!!" comme une folle hystérique . Après chacun à son point de vue Smile.
*Jeu qui consiste en bref à dire avec qu'elle garçons du groupe tu iras .

Et sur les nombreuses pages facebook il y a surtout des directioners qui marquent "Aime" si t'es une directioner , ignore si t'es une groupie --" . Pourquoi tant de haine .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:47

Malheureusement dans la vie on a toujours des gens qui sont là pour nous rabaisser et pour rabaisser tous ce qu'on aime. Perso, moi je fais même plus attention à ce genre de remarque et je continue ma vie. Même si parfois j'avoue que je dois bien saouler les gens avec les 1D :/
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

La plupart des filles qui ne sont pas directioners, les critiquent et s'en foutent limite.. Après le gros soucis c'est bien les garçons! Ils faut qu'ils ouvrent leurs bouches pour sortir des choses qui font très mal, surtout sur notre groupe favoris.

Après, moi je préfère de pas en parler à tout le monde, ne pas le crier sur tout les toit, j'en parle qu'a des personnes de confiance. Après, je veut pas faire savoir que je suis directioner. Je suis fan d'eux et ceux qu'ils les critiquent, critiqués mais sachez que vos critiques de merdes genre "ce sont des PD" ou bien "ils ont pas de talents", et vous? Vous croyez peut être que vous êtes mieux? Les gens qui les critiques ouvrent leurs bouches pour rien dire! Désolée de m'énervé ainsi sur ce sujet mais sa me fait du bien d'en parler là. Je relâche les nerfs.. Laughing 

Juste pour dire que ceux qui les critiquent ou nous critiquent aussi, critiqués, nous les directioners on s'en fou mais jusqu'aux étoiles! Et One Direction aussi s'en foutent, ils savent qu'on va les soutenir jusqu'au bout! Parce que une fan base comme la notre se serrent les coudes!

Au faite, je suis censé en parler avec vous mais on dirais que je m'adresse grave aux Anti-1D.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:52

Je suis d'accord , même si je pense que l'un de mes collègues va me sortir "eh ben dis donc en plus tu dis que t'aime les One Direction surtout qu'il y a une vidéo qui est sur le net". Mais je m'en moque de tes critique E*** <---- (Son prénom) même si ils ont fait une méga gaffe sa peut arriver à tout le monde .

"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
VasHappenin1
Novice
Novice
VasHappenin1
Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

Je pense que sans les critiques y'a plus de vie ? Imaginez-vous un monde sans critiques, tout le monde aime tout le monde, tout le monde respecte tout le monde,....A force,ça va devenir ennuyant à mon avis. Si on leur donne une personne parfaite vraiment parfaite, ils vont lui trouvé des défauts...C'est logique non ? Si on leur donne beaucoup d'importance on vas pas s'en sortir...Donc,laisse les critiquer, ils sont jaloux peut être...L'essentiel que nous on sait qu'ils ont du talent et ils sont Magnifiquement BEAUX et si ils sont "Gay" ça ne change rien du tout. Bon,c'est vrai chacun a son avis mais malheureusement eux ils inventent des choses irréelles, ils disent pas la vérité. Mais bon,on les laisse dans leur délires.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Novice
Novice
Ventus
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

Le plus gros problème pour moi est que les gens critiquent les 1D sans vraiment connaitre leur musique ou le groupe en lui-même.

Ils ont cette image de boys band pour ado et le grand public a du mal avec ça ! Ce qui est dommage aussi est le choix de leurs singles... Ils ont certains titres en stock qui auraient bien pu permettre au grand public de s'intéresser à ce groupe.

Bref, pour moi les haters sont surtout des ignorants !
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:22

1er cas :Une haters s'est carrément foutu de ma tronche , car je me suis acheter "After" et elle m'a sorti "tu sais de quoi ça parle ?" je lui ai dit "non" (puisque je n'ai pas lu la fiction qui était sur Wattpad" et elle me fait "donc t'es pas Directioner puisque tu connais pas les prénoms des personnages". Euh... on ne peut pas tout savoir dans la vie alors calme toi la haters .

2ème cas : J'avais mis sur mon facebook "mon rêve serait d'avoir un câlin d'un des garçons" ensuite une groupie me fait "rêve pas trop, ils ne t'aiment pas met ta vie en danger" du coup j'ai eu des personnes qui m'ont défendu (heureusement car sinon ça allait être la 3ème guerre mondiale).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
1er cas :Une haters s'est carrément foutu de ma tronche , car je me suis acheter "After" et elle m'a sorti "tu sais de quoi ça parle ?" je lui ai dit "non" (puisque je n'ai pas lu la fiction qui était sur Wattpad" et elle me fait "donc t'es pas Directioner puisque tu connais pas les prénoms des personnages". Euh... on ne peut pas tout savoir dans la vie alors calme toi la haters .

2ème cas : J'avais mis sur mon facebook "mon rêve serait d'avoir un câlin d'un des garçons" ensuite une groupie me fait "rêve pas trop, ils ne t'aiment pas met ta vie en danger" du coup j'ai eu des personnes qui m'ont défendu (heureusement car sinon ça allait être la 3ème guerre mondiale).



se genre de choses sa arrive moi j'ai vis en photo de profil facebook les Boys et un gars a dit :
"Eles sont pas terrible " et je lui ait répondu " Ces des garçons , et si tu serait plus intelligent et que tu voyais mieux tu l'aurai vu " ( ce gars et un sur doué il est intelligent )
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-