AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:11

Les personnes qui n'aiment pas les OD ont tout à fait le droit de le dire (liberte d'expression !). Est-ce que vous, vous n'avez jamais critiqué un artiste, ou une personne quelconque ? ça m'étonnerais. Bien sur voir quelqu'un dire des choses négatifs sur des gens qu'on aime ne fait pas plaisir, mais il ne faut pas s'arrêter sur ça. Des critiques on en subira toute notre vie et des biens pire que: "les One Direction ne savant pas chanter!". D'ailleurs si ça, sa vous blesse, je ne sais pas si on peut discuter de grand chose avec vous sans risquer de vous vexer.
Et lorsque j'entends des gens dire"ils sont gays" je voudrait signaler que pour moi c'est même pas une insulte car être homosexuel n'est pas quelque chose de mal.
Bientôt on ne pourra plus rien dire. Et franchement, si des gens veulent dire: "ils chantent mal" parce que ils le pensent et bien qui le disent, ça ne changera pas nos sentiments à l'égard des boys !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:04

+ 1 pour Pauline
Je suis d'accord, ne pas aimer les 1D ne signifie pas être des "antis" ça devient fou tout ça !
il faut faire la part des choses, on a le droit d'aimer tout comme ne pas aimer. Si les gens qui les aiment doivent être respectés laors ceux qui ne les aiment pas doivent aussi l'être......
Il y a un autre groupe de personnes totalement irrespectueux qui provoque encore et toujours, c'est ça les antis ! Et honnêtement, qu'est ce que ça peut nous faire ? Il faut laisser ça de côté, ils passent leurs vies à critiquer les 1D, ils se punissent tout seul, il y a des choses tellement plus intéressantes à faire !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Asahi
Novice
Novice
Asahi
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:30

Je rejoins Pauline. Enormément de personne confond anti et les personnes qui n'aiment pas point.

Mais je remarque que beaucoup parle des paroles de leurs frères et sœurs. Ma sœur critique mes groupes favoris et je fais de même hors nous sachons très bien que aucune de nous deux sommes dans antis. Nous sommes sœurs c'est "normale" j'ai envie de dire. Les frères et sœurs nous taquinent, pourtant il y a rien de méchant au fond. Ils ne doivent même pas pensée le quart de leurs paroles. C'est juste pour nous embêtaient, et voyant que sa marche ils continuent tout simplement... Je pense sincèrement que nos frères et sœurs ne sont pas des antis. Après tout il nous aime et on du respect envers nous, donc rien que pour ça ils iraient pas pourrir partout les groupes qu'on aime.

Ensuite à l'école ? A l'école, bah on entend pleins de trucs, des trucs vrais, des faux et... c'est la vie. Lorsque nous sommes aux lycées on est dans une communauté ou tout le monde peut s'exprimer, donc entendre des propos débile sur les OD ou des propos de fan... bah sa peut être gavant pour les deux parties mais pas grave. Il faut savoir accepter la critique et passer au delà si elle est sans intérêt. Combien de fois j'ai entendu des critiques à mon propos stupide ? Des millions de fois, mais j'y accorde pas d'importance. Car il me connaissent pas. Je suis comme je suis est basta. Si vous aimez les OD, pas besoin de vous prendre la tête avec les autres, c'est leurs choix d'être "anti" ou non, mais perdait pas votre temps avec, cela mènerait à rien à part à vous ridiculiser peut être à être 1 VS 10.

Et après y'a mes chouchoux, ceux qui n'aiment pas, mais qui ont des justification intelligente comme "Ils chantent mal" car après tout la musique est subjectif. On peut ne pas aimer et le dire sans pour autant tomber dans les critiques "faciles"
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:52

J'ai déjà écris un texte à ce sujet dans le forum mais bon je redis : Ce sont des rageux jaloux de ce qu'ils ont accomplis car ils savent que jamais ils n’orrons ce qu'il on... je pense qu'il faut ignorer ce genre de personne, ILS N'EN VALENT VRAIMENT PAS LA PEINE !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:42

Personnellement, je trouve que ces personnes ont le droit de ne pas les aimer, mais ce n'est pas du tout une raison pour inventer de fausses rumeurs e.t.c sur eux parce qu'entre nous, nous savons que de la part des garçons, ce n'est que de la jalousie. Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:33

Je suis d'accord avec tout le monde je pense.

D'un côté je me dis chacun pense ce qu'il veut des OD, je passe totalement au-dessus. Comme la plupart des personnes directioners la plupart de mes ami(e)s n'aiment pas du tout, j'en ai quand même certaines qui aiment mais elles ne suivent pas leur actu, etc...
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a la liberté d'expression mais je pense qu'il y a quand même certaines limites car bien sûr qu'on peut ne pas aimer un groupe de musique mais de là à les insulter je trouve ça juste puéril et sans intérêt car à part blesser des gens la plupart des critiques n'apportent rien. Moi, par exemple, je ne me permettrais pas d'aller critiquer un groupe, chanteur ou même les fans d'eux car je vis beaucoup autour de "Chacun ses goûts et il faut les respecter".

Comme je l'ai dit précédemment je passe au-dessus de tout ce que les gens peuvent dire même si j'avoue qu'au fond ça me blesse. Car comme Aud' l'a dit si on continue à leur répondre etc, ils ne s’arrêteront jamais et de toute manière il y aura toujours des gens qui critiqueront donc il ne faut pas s’arrêter là dessus.

Et je pense que c'est pas parce qu'on nous critique où les OD qu'il faut le prendre mal et "renier" nos gouts pour des choses aussi banales que ça. Et il ne faut pas nous laisser atteindre par cela, moi les gens qui me critique je le répond "Et alors, ça te pose un problème" et l'histoire et réglé, la plupart des gens de mon lycée savent que je suis directioner et ils ne vont pas ne plus me parler pour autant et au pire j'assume totalement et je ne changerais pas pour eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:37

Je pense exactement comme toi Aude! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:07

Je pense que c'est la meilleure façon de penser pour ne pas se faire de mal car certaines personnes prennent trop les critiques à cœur et s'en préoccupe trop. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:46

Ouais, il faut apprendre à ne pas se laisser influencer par des critiques injustifiées! :0
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:38

Exactement et puis on ne va pas changer pour faire plaisir aux autres.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:53

Vous dites ça, mais je crois sérieusement que tout le monde a déjà critiqué un chanteur/groupe qu'on déteste.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:24

Moi personnellement je ne l'ai jamais fait j'ai déjà dit que je n'aimais pas mais j'ai pas critiqué. Après tu me croira ou non, mais j'ai pas fait ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:58

Moi j'avoue que j'ai déjà critiquer M. Pokora ( que je déteste ) , mais les gens ont le droit de critiquer ou de ne pas aimé mais par contre ne pas rabaisser les fans ou insulté l'artiste ouvertement... Et oui même les plus grande stars ont un cœur !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:14

J'ai vu la page en question et une autre "Anti-directioners" j'ai regardé combiend e gens aimaient la page et là je vois 5 000 et plus...heureusement aucun de mes amis avaient aimé la page, j'ai signalé la page (bah oui il y a une limite quand même, à vouloir leurs morts ect...) et j'ai pleuré pendant 2 min avant de me dire que ce n'est rien. Mais bon ça fais mal un peu, ils ont parfaitement le droit de ne pas aimé le groupe mais ils ont tellement rien à faire de leurs vie qu'ils les attaquent leurs envoie des messages...comment dire...bah méchants ils veulent leurs morts (oui j'ai lu ça) ils nous (la 1D family) nous détestent disent qu'on est bête( pour un polie, je vais le dire comme ça enfin vous me comprenez!) et j'en passe. Bref c'est bête et je vais arrêter de me prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine, j'ai signalé et c'est déjà ça. Mais je m'imagine toujours des choses du genre qui font un blog où ils posteraient pleins de choses méchantes,racistes(je pense à Zayn et ce qu'il a déjà du endurer), ect ou p ires imaginons qu'ils fassent une magnifestations bon là je délire complètement mais je sais pas je dramatise toujours. Bref ils en valent pas la peine, le jour où ont s'en prendra à leurs Booba, Lil yane et compagnie ils veront qu'est-ce que ça fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:34

Comment ne pas aimer ses 5 personne possédant la perfection !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:36

ImaneDirection a écrit:
Comment ne pas aimer ses 5 personne possédant la perfection !

Je sais pas c'est vraiment un mystère scratch 
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:25

Moi par exemple je n'aime pas le jazz mais je ne critique pas, je n'insulte pas je pense aux fans je n'aimerait pas si ils insultent les one direction alors voila meme si ils y a des gens qui insultent et bien je les laisse faire et puis voila meme si sa fait mal de savoir que il y a de gens qui les insultent
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:04

Léa-Directioner a écrit:
ImaneDirection a écrit:
Comment ne pas aimer ses 5 personne possédant la perfection !
Je sais pas c'est vraiment un mystère scratch 
le mystère de la jalousie !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:57

ImaneDirection a écrit:
Léa-Directioner a écrit:
ImaneDirection a écrit:
Comment ne pas aimer ses 5 personne possédant la perfection !
Je sais pas c'est vraiment un mystère scratch 
le mystère de la jalousie !
C'est surement ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:19

Personnellement, rien que le principe je trouve ça débile. On a parfaitement le droit de ne pas aimé et même de critiquer (tout le monde le fait moi la première ^^) tel ou tel groupe, acteur, chanteurs, clown etc mais de là à être anti. Je ne sais pas. Les gens n'ont que ça à faire ? Il y a des groupes anti quand même plus utiles genre anti-réchauffement climatique ou anti-pauvreté. Je crois que internet et les réseaux sociaux ont franchement si ce n'est créé au moins augmenter le phénomène, déjà à l'époque avec Tokio Hotel (durant la préhistoire quoi What a Face ) ce phénomène était assez important. Donc tout ça pour dire que je trouve débile d'être anti-n'importe quel groupe ou personne. Je n'aime pas Marion Cotillard, elle m'agace (sa voix particulièrement) mais je sais pas, de là à me dire je vais intégrer un groupe simplement pour la dénigrer. Sincèrement ça me dépasse scratch
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
WWAT 21 juin
Novice
Novice
WWAT 21 juin
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 21
Localisation : ***************
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:41

Tout le monde est différent, chacun a son opinion, moi jepense que ceux qui ne les aime pas, aux lieux de dire vulgairement qu'ils n'aiment pas le boys je preferai qu'ils le disent comme ca
<< Je n'apprécie pas vraiment les 1D, ce n'est pas mon style de musique, et leur physique c'est pas mon genre>> plutot qu'ils disent la meme chose mais version vulgarité. moi je les aime enormément et ça me blesse que des gens les insultent vraiment. Quand j'ai vu cette vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'était en larmes
#DirectionerForever
"
Revenir en haut Aller en bas
GwenyMusicDreams
Novice
Novice
GwenyMusicDreams
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23
Localisation : Centre de la France
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:03

Moi tu sais, j'ai l'agenda One Direction, pour mon année de 4eme. Un gars de ma classe l'a pris, a tourner les pages en disant : "PD, PD, PD, PD", a chaque fois qu'il voyait une photo.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://realoned.skyrock.com/
WWAT 21 juin
Novice
Novice
WWAT 21 juin
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 21
Localisation : ***************
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:56

GwenyMusicDreams a écrit:
Moi tu sais, j'ai l'agenda One Direction, pour mon année de 4eme. Un gars de ma classe l'a pris, a tourner les pages en disant : "PD, PD, PD, PD", a chaque fois qu'il voyait une photo.
c'est horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad  c'est abusé ce qu'il a fait.

ps : tu as de la chance d'avoir un agenda 1D:) Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
GwenyMusicDreams
Novice
Novice
GwenyMusicDreams
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23
Localisation : Centre de la France
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:01

Ouais, c'est Horrible. Je lui ai dis "Ils sont aussi PD que toi t'es intelligent".

Et pour l'agenda, je l'ai acheté sur internet (amazon)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://realoned.skyrock.com/
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:31

En fait tout le monde pensent que ceux qui aiment, sont des groupies qui les aiment juste pour le physique. (certe il y en a) Mais en fait, c'est eux qui s’arrêtent à l'image "boys band" !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Anti-1D, les haters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anti-1D, les haters   Les Anti-1D, les haters - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anti-1D, les haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-