AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Génération trop précoce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 690
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 5 Aoû - 17:41

Oui, je l'avait vue aussi, cette photo Wink

……………………………
∞ Directioner un jours, Directioner pour toujours ∞ ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-"Vas Happenin Boys?"
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
Manon
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1172
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 5 Aoû - 18:16

Comme tu le dis, c'est très caricatural mais en gros c'est ça quoi..

……………………………
One Band ~ One Dream ~ One Direction

Pour Gagner des posters Collectors du Groupe via Smoosee Rendez vous: ICI
"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 846
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 5 Aoû - 18:39

complètement d'accord

……………………………
You don't know you're beautiful. <3
"
http://rememberav.skyrock.com/
Lainya Horan
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 87
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Dim 5 Aoû - 22:02

J'ai 12 ans je passe en 5ème et je ne me maquille Absolument pas je me suis maquillée une seule fois et c'était pour mon spectacle de danse car c'était dans le thème ça s'arrête là. Les talons jamais mis je suis TOUJOURS en converses ou bottines. Et pour ce qui est de la photo les c'est vrai je vous dit même pas ce qu'on voit dans les toilettes de mon collège ou dans la cour.
Avec 2 amies a moi on à déjà vu un string en plein milieu de la cour alors que c'est strictement interdit dans le règlement pareil pour le maquillage et les tenues indécentes mais bon.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
chany
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1014
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 2:14

Moi une de mes amies est enceinte pis elle a 13 ans.
C un peu désevent de sa part surtout que la elle pourra plus jamais avoir une vie d'ado normal.
Elle va devoir arreter les cours et prendre des responsabilités "d'adultes".

……………………………
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 9:32

À 13 ANS ????? O_O

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 10:03

Enceinte à 13 ans ? Et elle le garde ?

Quand je vais chercher mon frère au collège la derniere fois j'ai vu des filles je pensais honnêtement que c'était des troisième jusqu'a ce que mon frère me dise que en faite bah c'était des sixièmes.
Honnetement elles paraissaient limite plus vieille que moi^^. Tellement elle était maquillé ca ne m'étonne pas qu'elles arrivent à acheter de l'alcool sans éveiller les soupcons ( moi la dernière fois on m'a demandé ma carte d'identité ^^ )
Mon frère me parle souvent du collège ( c'est un collège privé je précise) et la derniere bagarre qui a eu à eu lieu entre 2 cinquième filles à cause d'une histoire de c*l alors que les filles ont 12-13 ans moi à l'epoque les bagarres c'était pour ça, certains arrivent bourré en cours sans compter se qui fument...

Je pense que cette évolution de génération est du au star nous notre idole c'était Lorie, Alizée aujourd'hui c'est Rihanna ou Lady gaga ce n'est pas la même chose et puis y'a tous les nouveaux site genre Twitter, Facebook... quand je vois des filles qui racontent leurs histoires de c*l sur twitter je me dis qu'elles ne connaissent pas les danger d'internet ou qui montre leur photo personnelle a moitié dénudée sur facebook je me demande ou on va.

Pour le maquillage comme ca à déjà été dit léger ou pas ça reste du maquillage et quand on à commencé on s'arrete plus. Et pour ceux qui ont 12-13 ans je ne suis pas sur que ce soit bon pour l'acnée et les différents problèmes de peaux du à l'adolescence ( après je ne suis pas dermatologue mais ca me logique).

Je trouve qu'il faut prendre le temps de grandir vouloir ressembler à des adultes trop vite ne sert à rien.
"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 10:10

punaise ça me choque ce que ton frère t'a raconté Surprised

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 10:26

L'histoire complete c'est qu'une des filles sortait avec un mec et l'autre fille a été voir le mec en question en lui disant si tu la largues je te s*ces le mec est resté 0.o et la copines à juste pété son cable et ca a fini en bagarre moi quand on se battait c'était pour une carte pokémon ^^

Tous ce que me raconte mon frère me choque quand on sait l'age des personnages entre 10 et 16 ans quand même.
Au rythme ou on va à 20 ans c'est des cougards et à 25 c'est lifting.
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 10:30

Je suis d'accord avec HaricotGirl, Lady Gaga, Rihanna, même LMFAO et j'en passe, véhicule une image provocante. Et malheureusement les enfants (parce que excusez-moi, à 11-12 ans vous êtes encore des enfants) trouvent ça trop cool et aimeraient leur ressembler. Même les réseaux sociaux, avant si tu n'avais pas un certain âge, tu ne pouvais pas t'inscrire. Et de toute façon, s'inscrire à cet âge là, je ne trouve pas ça normal. C'est dangereux parfois... Déjà à mon époque, parfois sur MSN, tu tombais sur des personnes n'étant là que pour le sexe.

chany a écrit:
Moi une de mes amies est enceinte pis elle a 13 ans.
C un peu désevent de sa part surtout que la elle pourra plus jamais avoir une vie d'ado normal.
Elle va devoir arreter les cours et prendre des responsabilités "d'adultes".
Même avec un gosse sous les bras, ce n'est pas à 13 ans qu'elle prendra ses responsabilités d'adulte. Bien au contraire, c'est encore une gosse elle-même! Par contre, on dirait que certains adultes n'ont pas su prendre leurs responsabilités. Quel genre de parents laisseraient sa gamine de 13 ans garder un enfant, allo quoi! Je ne suis pas spécialement pour l'avortement, mais parfois c'est nécessaire. En étant mère à 13 ans tu ne sais pas l'assumer, à moins que le gosse appelle sa grand-mère ''maman'', mais ça reste totalement immoral, je trouve..
"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 10:45

Déjà 16 ans pour être maman c'est trop tôt et tu galère ! Alors, 13 ans je vous raconte même pas O_o

……………………………

-"Vas Happenin Boys?"
"
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 11:27

punaise ces histoires quoi o_o

……………………………
"
chany
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1014
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 12:42

Elle va le donner en adoption .

……………………………
Harry-Forever
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 17:52

ouais mais c'est débile. autant avorter, jveux pas dire
et qu'ont dit ses parents ?

……………………………
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 18:17

Mais c'est ça... C'est quoi pour des parents?! Comment infliger ça a sa propre fille.
C'est une sorte de punition ou quoi? Comme si elle ne souffrait pas déjà assez.
"
Lullabye.
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 916
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 18:27

C'est violent. 13 ans quoi.

Comme l'ont dit Aud' et haricotgirl, c'était pas du tout comme ça quand on avait cet âge là, et entre internet, les réseaux sociaux, les nouvelles idoles, les gamins se rendent pas compte qu'ils ne sont pas assez matures pour agir comme ils le font.

……………………………
"
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 179
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Lun 6 Aoû - 18:51

L'avortement c'est pas un choix évident, pas plus que l'abandon ou même de le garder et de l’élever certes l'avortement est le choix le plus judicieux dans ce cas mais les parents n'ont aucun droit, ils ne peuvent pas la forcer à avorter si elle ne le veux pas. Seule la femme -filette- enceinte à le droit de décider et forcer quelqu'un à avorter c'est passible d'une grosse amande et d'une peine de prison. Chany je te trouves super dur avec ton amie, qu'elle déçoivent ses parents, sa famille certes mais toi tu es son amie t'es pas là pour la juger mais pour la soutenir et elle va en avoir besoin. En tout cas moi je le plains et je la soutiens elle à fais une bêtises, une énorme erreur et elle va devoir vivre avec désormais.

……………………………

"Music and sexe are comparable, so turn me on like the stereo"
"
http://www.unicornlsd.tumblr.com
HoranFan
Novice
Novice
Féminin Messages : 38
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mar 7 Aoû - 20:39

Personnellement j'ai tout lu de ce topic et je suis de plus en plus choqué.
Déjà je vois toutes ces filles qui ont mon age et qui se maquille comme des pot de peinture avec leur talent de 10 cm et leur clope dans la main, désolé mais où va le monde sérieux?!
Ensuite, j'avoue que j'ai déjà voulut avoir quelque années de plus pour me sentir plus libre et faire plus de chose mais après réfléxion mieux vaut, il FAUT profiter de sa jeunesse et ton amie, la pauvre, je suis d'accord qu'il faut assumer mais je ne comprends vraiment pas ce qui la pousser à faire ça, comment tu veut profiter pleinement de ta jeunesse après ça?
Je parle en général, les filles qui fument et qui couchent avec n'importe qui à 12 ou 13 ans, elle ne se respecte pas, je trouve.
Tout le monde fait des expérience mais il faut juste attendre le bon moment.
Enfin, c'a a déjà été dit et redit mais je tenais vraiment à donner mon avis.
Je souhaite à ton amie beaucoup de courage pour affronter tout ça, mais je reste quand même choquée.

……………………………
Pars'que je suis amoureuse des mots Spoon, Oreo, Curly, Carrots et de "Vas Happenin ?!"

Louis a dit que Harry aime beaucoup la France et que si il le pouvait, il viendrait y vivre ♥
Niall aime quand une fille joue avec ses cheveux ♥♥

Harry: "J'ai vu Zayn se laver les dents pendant sa douche "
Zayn: " C'est juste pour ne pas gaspiller de l'eau et du temps ! "

Louis préfère embrasser que câliner ♥♥♥
Niall voudrais une fille qui mange autant que lui, c'est important pour lui ♥ J'ADORE MANGER, VIENS NIALL ♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioners et fière de l'être !
"
Aey
Novice
Novice
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mar 7 Aoû - 23:08

DirectionDCQ a écrit:
    Alors, niveau maquillage je vais bientôt avoir 13 ans et je me maquille légèrement dans les tons clairs qui font ressortir mais yeux. Je trouve trouve que sens exagération cela ne chaque pas du tout ! Je trouve que les filles qui se maquillent plus fort ça ne choque pas non plus !
    Mais les filles du genre 6/7 ans et que c'est leurs mères qui les maquillent; je trouve ça exagéré.

Les talons pas pareille du tout, moi perso j'aime bcp les talons ( 7/8 cm max pour moi ) mais certaines filles 16/17 ans ne supporte pas voir les jeunes 12/13 ans en portés. J'ai déjà eus à l'école des reproches de filles plus âgées du genre "Tu te sens petite ma grosse ?!" Je les portent car j'aime ça et je trouve ça joli et non pas pour faire ma maligne ! Maintenant, c'est la même chose que pour le maquillage Wink

Le sexe c'est encore autre choses, moi pas pour l'instant c'est bcp trop jeune et j'ai des amies de mon âge qui l'on déjà fait et je trouve qu'elles ne prennent pas cela assez au sérieux . C'est pas à prendre à la rigolade. Enfin moi c'est mon avis Laughing

Tu n'imagines pas à quel point ton post me choque! Comme celles de mon âge qui ont posté (on est pas très nombreuses ici faut l'avouer…) moi quand j'étais au collège je ne me maquillais absolument pas, j'ai commencé fin troisième pendant les vacances avant le lycée parce que j'avais peur d'être "en retard". A en croire ce que vous dites maintenant la barre est descendue carrément au début du collège...
    Moi au collège (en tout cas en 6e et 5e) je jouais au Tamagotchi dans la cour Razz. Il n'y avait qu'une infime poignée de filles qui commençaient alors à se maquiller. Des talons j'ai JAMAIS VU CA AU COLLEGE. Je crois que c'est ce qui me choque le plus! Ça me parait juste complètement fou. Non mais même au lycée les filles qui portent des talons (et dans le lycée où j'étais on était quelques 2000 élèves) y'en avaient pas du tout des masses et encore plus rare celles qui tapaient dans les 8cm.

J'avais pas lu la suite du topic, c'est chose faite et je suis doublement choquée. Je ne suis pas repassée devant un collège depuis… trois ans ? Donc je n'ai pas du tout eut l'occasion de jeter un coup d'oeil à cette nouvelle génération dont la majorité des membres du forum font partie mais j'ai carrément du mal à imaginer. C'est complètement fou que les mentalités et les habitudes aient aussi vite changées. A la sortie du collège y'avait absolument personne qui fumer, d'ailleurs c'était interdit, les pions étaient dehors et si jamais un élève avait le malheur de se faire voir avec une cigarette il avait de sérieux ennuis et d'ailleurs sur tout le collège il devait y avoir à peine une dizaine d'élèves qui fumaient et ça restait de temps en temps. Je crois que la drogue personne savait ce que c'était d'ailleurs, en tout cas c'était mon cas et celui de tous mes amis je pense bien.

Pour les relations sexuelles, idem. Limite avec ce que vous me dites j'ai envie d'aller les engueuler. Et oh, à 17-18 ans y'a encore pas mal de mes amies qui sont vierges (bon pas la majorité certes, mais quand "votre" génération arrivera à cet âge là je crains que le chiffre est bien descendu). Moi à l'époque on me parlait de cul ça me dégoutait, même embrasser quelqu'un ça me rebutait c'est pour dire! J'ai découvert toutes ces choses là qu'avec mes trois années de lycée, ça s'est fait en longueur sur trois ans quoi.

Je suis trouve ça honteux. Pour ces gamines et aussi pour leurs parents qui sont incapables de mettre un frein à tout ça… Je sais très bien que personne n'a jamais apprécié l'expression "tu comprendras quand tu seras plus grand" mais là c'est tellement ça, vous n'imaginez pas à 12/13 ans à quel point ce choses de choses devraient se découvrir plus tard, dans de meilleures conditions, mûrement réfléchies.
    A bon entendeur.
"
Gummy
Audition
Audition
Féminin Messages : 427
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 0:06

Génération débile. Personnellement j'ai 13ans , je ne me maquille pas et je ne met pas de talons. Je trouve sa totalement absurde a mon age de faire sa.
Je trouve sa totalement débile les filles qui couche a même pas 12-13-14 ans (sa existe je vous jure) , qui ce vente de leurs ébats sexuel en public (sa existe aussi).
Je refuse de devenir comme sa , de fumé , boire , coucher partout , ressemble a un clown avec une tonne de maquillage et marché avec 15centimetre de talons , de me droguer et tout le reste.
De nos jour on a pas le choix , on peut pas rester "gamine" dans sa tête. Par exemple sa serait très mal vue si je jouais encore au diddle ou autre jeu de ce genre. Je refuse de faire partit de cette génération hyper sexualisé complétement débile.
Sa me choque de voir c'est fameux " concours mini miss " , des filles de 3ans maquiller comme je ne sais pas quoi avec des espèces de robes courtes , des fausses dents et des talons pour ressembler a une "princesse". Elle ont quoi dans leurs tête les mères ?
Enfin bref je pourrait faire un roman sur cette nouvelle génération , tellement il y a de choses a dire.

……………………………
Niall James Horan
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 0:56

Je veux pas la jouer celle qui sait tout, mais je suis d'accord l'avis de toutes les filles de mon âge. Moi perso à 12 ans, j'étais une gaga des winx (oui oui xP) et rien d'autre. Je m'en fichais pas mal de ma manière de m'habiller ou autres. Jamais l'idée de me maquiller ne m'a traverser l'esprit serieux =P
Et même maintenant (j'ai 16) je n'ai pas beaucoup changé (non je n'aime plus les winx xD). Je veux dire, pour aller au lycée, je me contente de mettre très légèrement un peu de crayon sur les yeux, un djean , un tee-shirt et des converses. J'aime pas trop tout ce qui est maquillage et talons etc x)

Sinon pour les rapports sexuels, moi je préfère attendre après le mariage. Certaines personnes pensent que c'est ringard ou nul, mais pour moi c'est comme ça. =p

Voilà, j'ai donné mon avis ^^

……………………………

"Nous avons le choix entre vivre et exister."-One Direction"
Elisa_♡
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 9:52

Mais c'est aussi la faute des adultes, Aey tu dit que les pions de t'on ancien collège, était dehors et on avait pas le droit de fumer et tous ! Moi la sécurité dans mon collège, c'est de la grosse m*rde ! A dans ma cour il y a des grillage et derrière une route, mais le grillage et tous déglingué et tous, alors tu peut t'e barré quand tu veut ! Et les pions le voient ! Et ne bouge même pas le petit doigt ! Et après il nous disent qu'on peut pas porter de short ou autre habit a jambes nus (pas tous). Alors que des fois les troisième elle sont des mini-jupe avec des talons de 10 cm. J'ai envie de dire renforcer la sécurité après on verras, parce que des fois sa craint !

Ps: Désolé je suis sortie du sujet mais je voulait juste le dire Smile)

……………………………

-"Vas Happenin Boys?"
"
Aey
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 15:30

Elisa, au niveau des pions je pense que ça n'a pas changé de ma génération à la votre seulement comme j'ai l'impression qu'aller fumer à la sortie du collège concerne un nombre beaucoup plus important d'élève maintenant que lorsque j'étais au collège, les pions ont maintenant du mal à contenir ce mouvement et ne peuvent plus y faire grand chose…
    Puis il ne faut pas oublier que ça diffère énormément d'un établissement à un autre.
"
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 197
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 16:20

J'ai l'impression d'être une péta**e a vos yeux .... Afraid

Mais bon je suis comme je suis , je comprends que cela vous choque parce-que vous êtes plus "vieille". Mais je me vis mal collectionner les cartes pokémone ou regarder les winx ...
Je ne crois pas que ma mère fait mal en me laissant faire prce que j'ai des limites niveau hauteur et maquillage, Dsoler je vais anger je contine aprè ...

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
http://LeTitBidi.skyrock.com
Aey
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   Mer 8 Aoû - 17:59

Choquant ne veut pas dire pétasse, rassures-toi Pauline x).
    Seulement c'est vrai que t'en tu seras plus âgée et donc avec un peu plus de recul, je pense que ça te choquera pas mal de voir des "petites" (désolée de dire ça, je me doute que ça ne plait pas mais c'est comme ça que je vois les collégiennes, et dans quelques mois c'est aussi comme ça que je verrais les lycéennes parce que j'aurais dépassé ce stade!) avec des talons alors que toi tu n'en met que rarement… xD
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération trop précoce ?   

"

Génération trop précoce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant